groooooosse hésitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leto_

MessageSujet: groooooosse hésitation !   Sam 5 Mar - 11:30

bonjour heart

bon, déjà, votre forum, il m'a toujours tentée et voilà, maintenant qu'il est de retour sur la toile, il faut absolument que je vous rejoigne

du coup, j'ai un dilemme :hum: quand j'ai posée mes valises tout à l'heure, je comptais reprendre un ancien personnage, un jeune Australien qui a fui sa vie car, ancien drogué, ses parents ont payés de leur vie puisqu'il ne pouvait pas payer ses consos et il a commencé une nouvelle vie à Londres bien que tout ça lui pèse beaucoup. c'est un comédien, un jeune prodigue en Australie et qui souhaite faire ses preuves à Londres (avec l'avatar de Sebastian Stan )

mais du coup, j'ai quand même fait un tour du côté des pévarios et deux m'ont tapés dans l'oeil, ceux de Rory Stevenson (Colin O.) et Carmen Lewis (Emily R.) et maintenant, je n'arrête pas de tourner en rond à savoir quoi faire evanouissement evanouissement

peu importe vers qui je finirai par me tourner, je vous rejoindrai mais j'avoue avoir bien besoin de votre aide

merci d'avance les petits loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: groooooosse hésitation !   Sam 5 Mar - 11:41

Helloooo

Déjà, merci de t'intéresser à TTR, tu fais le bon choix en voulant nous rejoindre

Alors, concernant tes hésitations :hum: je t'avoue que concernant ton ancien personnage, même si c'est toujours tentant d'en rejouer un ancien (car on s'y attache, à ces bêtes-là evanouissement ), il ne serait peut-être pas le mieux adapté à TTR et à son système d'époques, puisque de ce que j'ai compris il vient seulement d'arriver à Londres (mais j'ai peut-être compris totalement à côté de la plaque, tho Arrow ) et puis les pévarios sont toujours un moyen génial pour bien s'intégrer, puisqu'il y a pas mal de liens déjà actifs sur le forum
Après, concernant Rory ou Carmen, j'avoue que c'est plus difficile de t'aider evanouissement J'aime les deux personnages, les deux créatrices de ces personnages, qui sont toutes les deux de très bonnes rpgistes (tout comme les différents liens de toute façon ). Après j'ai un lien avec Carmen, avec ma Tamsin, puisqu'elles sont très amies (même si c'est pas le résumé que j'avais fait car il a disparu somehow, mais on pourra en parler par mp ) et comme elle a besoin d'amies, voilà, je suis forcément pas très objective

Mais dans tous les cas, tu fais le bon choix en venant ici et hâte de te voir sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: groooooosse hésitation !   Sam 5 Mar - 12:50

merci pour ta réponse rapide
du coup, je me suis plus penchée sur les deux et j'ai finalement craquée pour Carmen, merci pour ton aide en tout cas même si Rory est super aussi
Invité

MessageSujet: Re: groooooosse hésitation !   Sam 5 Mar - 12:55

Carmen Carmen Carmen Carmen (le cri d'amour de ma inner!Imogen Arrow )
Je suis à l'arrache sur mon tel mais je viendrais te déclarer mon amour par mp dès demain soir
Invité

MessageSujet: Re: groooooosse hésitation !   Sam 5 Mar - 13:03

j'attends donc ce mp avec impatience
Invité

MessageSujet: Re: groooooosse hésitation !   Sam 5 Mar - 13:09

yaaaay
Invité

MessageSujet: Re: groooooosse hésitation !   Sam 5 Mar - 17:31

Mais viiiiennnnsss peu importe le personnage, on te fera une place dans nos coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: groooooosse hésitation !   

groooooosse hésitation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1