Partagez | 
 

 (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms    Mer 2 Mar - 20:25


Thomas Jack Simmons
citation en sous-titre

caractère
Donnez nous ici les grandes lignes de votre personnage, est-il plutôt du genre fils à maman au grand coeur, attachant mais irresponsable, peste pourrie gâtée, romantique surdouée... Il n'est pas nécessaire d'écrire un roman, mais essayez tout de donner une idée un peu plus précise de qui est le personnage et un aperçu de sa personnalité, de ses nuances

▬ âge : Thomas est mort le 15 mai 2015 (né le 1er juillet 1988)
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Architecte  
▬ habite à : Kensington
▬ orientation sexuelle : Homosexuel
▬ statut : Fiancé à Isaac
▬ groupe : Travel Card
▬ avatar : Jack Falahee


Aujourd'hui
Thomas est mort depuis le 15 mai 2015. Il aurait eu 28 ans l'été prochain, et se serait sans doute marié à Isaac.

En 2005
Thomas est lycéen, et le succès est au rendez-vous. Il obtient d'excellentes notes dans toutes les matières. D'un naturel calme, posé, réfléchi, il fait la fierté de ses parents et entretient des relations fusionnelles profondes avec ses frères et soeurs. Il rêve de stabilité, de voyages, et de continuité. Thomas est un homme qui sait ce qu'il veut et dont la vie est d'ores et déjà toute tracée. Mais le lycée est aussi l'époque de la découverte de son homosexualité, une étape qui, à l'image de Thomas, se passe dans la douceur et la facilité. Il est entouré par ses proches qui l'entendent et l'accompagnent dans ses réflexions. Il rencontre Isaac, avec lequel il découvre sa sexualité et qui est son premier - et dernier, même s'il l'ignore - amour. Mais la manie de Thomas de tout vouloir programmer à l'avance et de ne pas laisser la moindre part de chance au hasard lui joue parfois des tours et l'enferme dans une vie qui manque de piment. Thomas est, en ce point, l'extrême opposé de son frère jumeau, Dexter, oiseau de nuit, mauvais en cours et qui n'aime pas l'école, le lycée et toutes ces conneries. Ce qui n'empêche pas les deux jeunes hommes de s'entendre à merveille, mais ce qui empêche parfois Thomas

En 2009
Isaac et Thomas sont en couple et leur couple se solidifie à mesure que passent les années. Tous les deux, ils s'aiment presque immédiatement et c'est presque comme une évidence. En parallèle, Thomas suit de brillantes études, il est très doués. Son dessin impressionne, ses idées de plans et sa maitrise de l'espace aussi. Ses professeurs, comme les professeurs de lycée avant, lui promettent un grand avenir dans la profession d'architecte, une profession que Thomas rêve de faire depuis longtemps - disons depuis qu'il est en âge de savoir ce qu'il veut faire. Isaac et lui font le projet d'ouvrir, une fois diplômés, un cabinet d'architectes qu'ils dirigeront tous les deux, pour réunir leurs vies professionnelles.


Dexter Simmons ─ frère jumeau
Malgré leurs deux caractères complètement opposés, Dexter et Thomas se sont toujours entendus à merveille. Très proches, ne pouvant quasiment pas vivre l'un sans l'autre, ils ont toujours très mal vécu les séparations, comme le déménagement de Thomas avec Isaac à la fin de l'école d'architecture. Les deux frères n'avaient en général pas besoin de discuter pour se comprendre, et Dexter a toujours su que son frère ne vivait pas sa vie aussi bien qu'il voulait bien le prétendre. D'apparence calme, lisse et tranquille pour les gens de son entourage, Thomas avait en réalité bien du mal à gérer ses envies d'une vie emprunte de contrôle et de perfection, et lorsqu'il désirait perdre la face, c'est vers son frère qu'il se tournait.

Eleanor Giulia Simmons ─ petite soeur
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Isaac Mendelson ─ âme soeur
Isaac et Thomas se connaissent depuis très longtemps, et sont en couple depuis qu'ils ont atteints la majorité. Leur couple leur est apparue très rapidement comme une évidence, gommant tous les problèmes liés à la découverte d'une sexualité différente de celle des autres. D'un couple mignon mais adolescent, ils sont passés à âmes-soeurs fusionnelles. Suivant les mêmes études, convoitant le même métier, ils ont très rapidement fait des projets destinés à durer dans le temps. Boucler leurs études, monter une entreprise, se marier, avoir des enfants, tel était l'avenir dont rêvait Thomas, le terre à terre qui aimait tout planifier. Il voyait les choses en grand et la vie en rose, ne s'attendant pas à ce que son histoire d'amour lui soit arrachée par l'acte coupable d'un homophobe de sortie. Thomas était idéaliste, croyait en l'espèce humaine, en la rédemption, et toutes ces choses si positives et inspirantes. Et si, dans leur couple, tout à toujours roulé, les plus observateurs savent néanmoins que le côté terre à terre de Thomas oppressait parfois un peu les envies de liberté d'Isaac, plus volage, plus aventurier.

Christopher Grayson ─ ami
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.


Dernière édition par Dexter J. Simmons le Dim 6 Mar - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms    Mer 2 Mar - 20:58


Mon amouuur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms    Mer 2 Mar - 20:59

Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms    Mer 2 Mar - 21:04


Pfft, moi qui pensais que tu serais (un peu) jaloux.
(Par contre, il serait pas plutôt mort en 2015 ?)

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms    Mer 2 Mar - 21:05

Si, si mais l'âge des perso est donné en 2016 donc j'ai dit qu'il était mort en 2016 donc qu'il avait pas d'âge quoi Mais oui, il est mort en 2015. Je suis jaloux. Mais c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms    

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H ■ (Jack Falahee) Pire que Roméo et Juliette c'est possible?
» (M) JACK FALAHEE
» Adriann Weizerling aka Jake Falahee
» (m) jack falahee ✈ libre
» [M] Chris Wood, Ryan Cooper, Jack Falahee, Landon Liboiron ┼ 3 liens préexistants « De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: