Partagez | 
 

 (m) ELLIOT KNIGHT | I am the one thing in life I can control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (m) ELLIOT KNIGHT | I am the one thing in life I can control   Mar 1 Mar - 3:12


Cesar Uther Longo
   Love doesn't discriminate between the sinners and the saint

   
caractère
Cesar est le gendre idéal. Facile à vivre, serviable, et qui a beaucoup de mal à dire non quand on lui demande quelque chose. C'est bien pour ça qu'il a suivit la carrière que ses parents lui conseillaient, avocat d'affaire. C'est bien pour ça qu'il s'est marié à 23 ans avec une jolie fille adorable que ses parents lui avaient présentée. Il a du mal à s'imposer et à savoir ce qui l'intéresse dans la vie. Mais il est surtout le mec adorable qui fait des pancakes pour sa coloc le dimanche matin, et qui est toujours là pour ses amis. Il se lie facilement, avec n'importe qui. Il est souvent la voix de la sagesse, même s'il accepte un peu trop facilement de suivre les plus idiots de ses amis dans leurs pires conneries (il prétend que c'est pour les surveiller et leur sauver la peau quand ils se mettent dans des emmerdes sans nom). Elliot a beaucoup a découvrir de la vie, même s'il n'est plus un ado, et maintenant qu'il est à Londres, il est temps qu'il se dévergonde un peu.

   ▬ âge : 24-27 ans (en 2016)
   ▬ nationalité : il est né en Italie
   ▬ métier : Avocat d'affaires.
   ▬ habite à : Greenwich - dans le magnifique appartement qu'il partage avec Imogen
   ▬ orientation sexuelle : hétéro/bisexuel (your pick)
   ▬ statut : marié
   ▬ groupe : travel card
   ▬ avatar : Elliot Knight - or at least Eka Darville ou Daveed Diggs

   

   
   En 2005
   Cesar a eu une enfance plutôt tranquille, venant d'un milieu très bourgeois. Ses parents l'ont toujours adoré, ils avaient tous les deux un travail qui leur assurait une vie plutôt confortable. Ils ont poussé très tôt leur fils à faire ce qu'il voulait de sa vie et à exceller en classe pour réussir. Le problème étant que Cesar n'a jamais trop su ce qu'il voulait faire de sa vie. Il a souvent suivi le mouvement, suivit ce que faisaient ses potes tout en tendant de rendre ses parents fiers.
Si vous le souhaitez, les parents de Cesar peuvent avoir vécu un moment à Londres avant de partir s'installer en Italie.

   En 2009
  C'est l'année de la liberté pour Cesar. Son année en Erasmus. Il quitte l'Italie et la maison familiale de Rome pour vivre à Londres pendant un an. Seul, ou du moins sans adulte pour scruter le moindre de ses gestes, et la moindre de ses sorties. Alors il se laisse aller, il en profite. Pas de folies absolues, non, mais il profite de la vie, il enchaine les soirées, il bosse un peu moins mais après tout ce n'est qu'Erasmus, il rencontre quelques filles, il va à des concerts, à des spectacles... Il se laisse aller parce qu'il sait que quand l'année sera fini, quand il rentrera chez ses parents, il redeviendra le garçon sage qui ne leur ferait jamais honte. Il n'a qu'une année pour en profiter alors il ne la gâche pas.

Aujourd'hui
  Après être revenu en Italie, dans la maison familial, Cesar est rentré dans le rang. Voulant toujours faire plaisir aux autres avant de penser à lui, quand ses parents ont commencé à lui parler d'une jeune fille formidable qui fréquentait les mêmes endroits que lui, il n'a pas cherché trop à se faire son avis sur elle. Il est tombé assez rapidement sous son charme et s'est fiancé à 23 ans, avant même d'avoir fini ses études.

Pour son avenir il a choisit un métier qui semblait plutôt classe, et qui rapportait assez d'argent, qui rassureraient ses parents. Il y a un mois, il a quitté Rome où il est installé avec sa femme, pour un contrat d'un an en Angleterre. Sa femme est restée en Italie, et il a bien l'intention de rentrer. C'était juste une opportunité qu'il ne pouvait pas laisser passer, mais il n'a pas encore l'intention de passer sa vie à Londres. La relation a distance n'est franchement pas facile, Madame Longo a une fâcheuse tendance à faire des crises de jalousie et à lui poser des ultimatum absurdes, mais ils sont ensemble depuis suffisamment longtemps pour qu'il n'abandonne pas si vite.


Tiana Longo ─ cousine
Le père de Tiana est originaire d'Italie et se trouve être l'oncle de Cesar. Les deux cousins se fréquentent assez peu, du fait qu'elle ne se rende pas si souvent que ça en Italie et que sa maîtrise de la langue est un peu bancale. Ils ont néanmoins appris à mieux se connaître quand Cesar est venu faire son Erasmus à Londres et s'entendent bien, Tiana appréciant le sérieux de son cousin et son tempérament tranquille, lui admirant son assurance et sa détermination. Il lui demande donc naturellement un coup de main quand il revient en Angleterre, pour un contrat d'un an et c'est elle qui le met en colocation avec une de ses amies. Tiana lui a même dit qu'elle était également lesbienne et qu'il n'y avait aucun risque, non pas que ce soit quelque chose qui l'inquiète de toute façon.

Imogen D. Kennedy ─ colocataire
Quand Cesar a eu son job à Londres, tout s'est un peu fait au dernier moment. Alors il s'est forcément tourné vers sa cousine qui lui a dit qu'elle avait une amie qui râlait de ne pas trouver de colocataire sérieux. Et elle a rassuré le jeune homme en lui assurant que si Imogen était une délurée, sa petite femme n'avait rien à craindre puisque la donzelle n'appréciait que les femmes. Affirmation que Cesar a commencé à remettre en cause après avoir vu Imogen ramener un ou deux hommes dans sa chambre. Affirmation qu'il a considéré comme fortement erroné quand il s'est retrouvé face à un de ces hommes en caleçon, de bon matin, dans sa cuisine. Erreur innocente de la part de Tiana, vraiment.

Mais le courant passe pourtant très bien entre les deux. Ils n'ont jamais l'impression de se marche sur les pieds, ils apprécient la présence de l'autre. Imogen aime lui raconter sa vie, ses histoires de cul, et ses blagues vaseuses, et il en rit beaucoup. Si Imogen se dit souvent ravi qu'il soit marié parce que grâce à ça, aucun risque de malentendu entre eux, c'est un peu hypocrite. La relation de Cesar avec sa femme n'est pas au beau fixe depuis qu'il a quitté Rome et leur foyer, et Imogen aimerait beaucoup lui faire découvrir les petits plaisir de la vie et lui apprendre à profiter de sa liberté nouvelle. Avec elle si possible, avec une autre si nécessaire. Elle veut avant tout qu'il soit heureux et arrête d'essayer de faire plaisir aux autres avant de penser à lui.

Fitz D. Parrish ─ ami
Si Imogen est le diable sur l'épaule de Cesar tentant de l'inciter au vice, Fitz est le petit ange tranquillement installé sur l'autre épaule. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés en 2009, à l'occasion de l'année en Erasmus de Cesar durant laquelle ils ont vécu en colocation. Ils ont tout de suite accroché. Des caractères un peu similaires, deux garçons sérieux, posés, calmes. Ils ont vaguement gardé contact alors que Cesar est reparti en Italie, mais maintenant qu'il est de retour à Londres, ils ne manquent pas de se retrouver. A cause de ses déboires personnels et de sa fiancée qui l'a abandonné du jour au lendemain, Fitz est celui qui soutient Cesar et lui assure qu'il faut qu'il tente de faire marcher son mariage, peu important la distance.

Nicolas E. Montravers ─ le patron
Nicolas s'est occupé des affaires de la famille Longo pendant un moment, le patrimoine de ceux-ci requérant les services d'un avocat. Malgré le fait qu'il ai fermé la plupart des branches internationales de son cabinet et qu'il semble se concentrer sur Londres, il n'a pas oublié ses anciens clients, et il a aimablement accepté de prendre Cesar à l'essai alors que celui-ci, après avoir travaillé en tant qu'avocat d'affaire à Rome pendant un moment, a décidé de passer le barreau de Londres pour trouver une place dans un meilleur cabinet. Les deux hommes ne se connaissent pas vraiment, mais Cesar saura bien vite se montrer indispensable. Pour lui, Nicolas est un peu le modèle de réussite, et il est hors de question qu'il loupe l'occasion de se démarquer.


Dernière édition par Imogen D. Kennedy le Mer 9 Mar - 1:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ELLIOT KNIGHT | I am the one thing in life I can control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✥ royauté et noblesse (6/7)
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» Screen armures 165 Knight
» L'alphabet vampire knight !
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: