Partagez | 
 

 (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart   Lun 29 Fév - 23:40


Logan Keith Hamilton
please, let me be your hero

caractère
Fils unique, il a grandi entouré d'amour et de boules de poils en tout genre. De son enfance, il a gardé ce côté solitaire, quoique très sociable quand on ose dépasser le fait qu'il soit très discret. Généreux, créatif, il dessine depuis toujours, croquant les personnes ou les animaux qui ont ce petit quelque chose de différent. Soucieux de s'intégrer au mieux dans son nouveau lycée, il a décidé de s'improviser accro aux jeux vidéos très prisés des ados, déclarant à qui veut l'entendre qu'il a fait un score de malade au dernier jeu à la mode, jouant  les fanfarons en luttant contre sa timidité... Au fond, c'est un grand romantique qui ne croit pas assez en lui et qui considère son côté créatif comme une tare plutôt que comme un don.

▬ âge : 18 ans (il vient de fêter son anniversaire)
▬ nationalité : Anglais
▬ métier : Lycéen à Holland Park
▬ habite à : Fulham
▬ orientation sexuelle : Hétéro
▬ statut : Secretly in love/ officiellement célibataire
▬ groupe : Oyster card
▬ avatar : Nick Robinson


Aujourd'hui
Déménage de son Ecosse natale avec ses parents en juin 2015 pour rejoindre Londres. Il a gardé un accent prononcé de son enfance écossaise.

Arrivé depuis la rentrée au lycée Holland Park, il décide de ne pas refaire les mêmes erreurs que dans ses établissements précédents. S'engageant alors dans une course à l'intégration parfaite, il se fait Gameaddict, apprend par coeur les noms de tous les jeux vidéos, de toutes les astuces, de tous les scores possibles (c'est qu'il est intelligent et a une grande mémoire ce petit), afin de se montrer le plus crédible possible auprès de ses nouveaux camarades. Et ça fonctionne. Il commence à devenir populaire dans sa classe, attire l'oeil et se fait constamment violence pour lutter contre ses tendances solitaires; Cependant, il ne quitte jamais vraiment son carnet de croquis, et c'est au détour d'un couloir qu'il rencontre pour la première fois Lizzie. Il la voit comme une révélation, comme ce soleil qui manquait à ses journées, comme la muse parfaite. Commence alors entre eux deux un petit jeu de chassé croisé: ils s'espionnent, se toisent, se trompent sur l'autre mais au final une chose est sûre, ils ont craqué l'un pour l'autre.

Tout se passe bien avec ses parents, hormis le fait qu'ils ne comprennent pas pourquoi il s'obstine à passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Il tente en vain d'essayer de leur faire comprendre qu'un mec qui dessine et qui passe sa vie entouré de cinq chiens et six chats, ce n'est pas du tout vendeur, wesh.

En 2005
Le petit a six ans, c'est un gamin plein de vie, déjà très intelligent. Il sait lire, mais c'est dessiner qui lui plait le plus. Sa chambre se remplit de dessins d'animaux approximatifs.

En 2009
Gamin plutôt solitaire, il préfère aider ses parents à soigner les animaux plutôt qu'à aller jouer au foot avec ses camarades. Il développe toujours plus sa passion pour le dessin, s'améliore de jour en jour.

Les années de collège et début lycée ne sont pas une réussite en terme de sociabilité. S'il est excellent en cours, il a du mal à aller vers les autres. Un jour, un de ses camarades tombent sur son carnet de croquis dans lequel il avait dessiné les portraits de certains élèves de sa classe. Des moqueries, des insultes fusent. Ils ne comprennent pas pourquoi il a besoin de s'exprimer par le dessin. Il se sent incompris, et se renferme de plus en plus sur lui-même. Profondément pacifiste, il refuse de se battre pour se défendre et évite tant qu'il peut les ennuis, ce qui le pousse à éviter ses camarades de classe. Il souffre de cette solitude, mais n'arrive pas à trouver le moyen de se faire intégrer.


Lizzie Grayson ─ Crush/"Muse"
Pour être honnête, Lizzie a complètement flashé sur Logan, le jour où elle l'a rencontré. Certes, c'est très fleur bleue -et elle s'écoeure elle-même d'être aussi niaise-, mais damn, elle n'a pas pu résister à cette charmante tête. Le physique y est pour beaucoup, mais au délà, c'est surtout sa popularité grandissante et ce petit quoi d'attendrissant qui la fait craquer. Alors ouais, elle espionne son compte facebook, poste des commentaires sur tous les statuts qu'il envoie, même si c'est seulement son dernier score... Elle le stalke de loin, et espère sincèrement qu'il la remarque un jour. De son côté, Logan a aussi craqué pour la jolie blonde. Mais s'il joue les braves devant ses camarades de classe, il est incapable d'aller la voir elle. Alors, les portraits qu'il fait d'elle, il les lui envoie sur son blog anonymement, passant pour un admirateur secret. Il suit également tous les réseaux sociaux sur lesquelles elle a une place.... Tout ceci, évidemment, sans qu'elle s'en rende compte. Et bien sûr, elle attend impatiemment chaque message de son plus grand fan... Bref, ils se tournent autour, sans jamais réellement se croiser. Ils finiront bien par s'en sortir. Un jour. Toutefois, s'ils devaient un jour se trouver, il devrait faire avec la famille Grayson. Autant dire que se retrouver dans une famille de 7 enfants quand on est enfant unique, c'est légèrement flippant.

Oliver J. Grayson ─ Animosités
Si, au départ, Oliver pensait que Logan n'était qu'un petit con qui se la pétait avec ses jeux vidéos, il a très vite compris que quelque chose clochait dans son attitude. Qu'il n'était pas celui qu'il disait être. Tout aurait pu en rester là s'il n'avait pas surpris l'écossais en train de regarder sa jumelle avec un peu trop d'insistance, ce qui évidemment ne lui plaisait pas du tout. Un jour, il réussit à l'isoler dans la cour pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher de sa soeur. Que s'il faisait un pas vers elle, il dirait à tout le monde qu'il n'était qu'un sinistre imposteur. Logan a très bien compris les intentions de son cadet, et ils auraient pu en venir aux mains si l'écossais n'était pas aussi pacifiste. Depuis, il évite de croiser Oliver, et cherche à tout prix comment il pourrait lui faire comprendre qu'il ne cherche pas à faire du mal à sa soeur, et qu'il a de vrais sentiments pour elle...

Grace Leroy-Duchesne ─ Meilleure amie de Lizzie - Camarade de classe
Grace a bien compris que sa meilleure amie avait craqué sur son camarade de classe, Logan. Après tout, Lizzie n'arrête pas de lui en parler, lui posant sans cesse des questions sur lui ou si elle pense qu'il pourra la remarquer un jour. Grace n'étant pas dupe, elle a compris que Logan n'était pas exactement celui qu'il disait être, et décidée à protéger son amie, elle tente d'en apprendre plus sur lui. Au point qu'elle en vient à se trouver régulièrement aux côtés du garçon... Ce qui pourrait pousser Lizzie à se poser des questions quant aux réelles intentions de sa meilleure amie. Aurait-elle l'intention de lui piquer le garçon de ses pensées?


Dernière édition par Lizzie Grayson le Ven 11 Mar - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 1177
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart   Lun 29 Fév - 23:56

Il s'appelle Hamilton, il me faut un lien avec Arrow j'ai Grace, évidemment après j'ai pas encore les détails du lien avec Lizzie évidemment mais je suis à ton entière disposition

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart   Mar 1 Mar - 0:33

Ahahaha t'inquiètes y'a une place pour toi
J'ai écrit le lien si tu veux, ce sera plus simple (ou pas) xD Mais clairement, Grace est dans le coup somewhere
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart   Lun 4 Avr - 15:32

J'avais pas vuuuuu mais on pourrait trop les linker avec Reese ils sont du même quartier, jouent aux jeux vidéos, deux ans d'écarts... ils pourraient être voisins ? Ils pourraient très bien se connaître depuis toujours, du coup passeraient pas mal de temps ensemble, et pourtant ils ont des points communs autant que des différences très marquées, ça pourrait être cool Reese pourrait ignorer sa facette créative peut être, parce qu'il ne le lui aurait jamais dit, de peur de sa réaction ? Ce sont des grandes lignes, mais ça pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart   Lun 4 Avr - 18:08

Mais ouiiii carrément! Après Logan n'est sur Londres que depuis juin 2015 alors ils ne peuvent se connaître que depuis ce jour-là, toutefois ça n'empêche pas qu'ils puissent bien s'entendre! Hey, mais j'ai une idée!! Je ne sais pas si tu as lu, mais en fait Logan cherche à tout prix à bien s'intégrer au lycée et c'est pour ça qu'il a voulu passer pour un as des jeux vidéos. En réalité, il n'y connaît pas grand chose, même s'il apprend par coeur les trucs et astuces des jeux pour savoir en parler. Je me dis que Reese aurait été la première personne qu'il aurait rencontré sur Londres et que comme le courant passait bien, il lui aurait avoué ses angoisses à s'intégrer tout ça. Et du coup, il lui aurait parlé de son idée des jeux vidéos, et Reese pourrait l'aider à être au top niveau pour l'aider dans son "imposture"?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart   Lun 4 Avr - 20:10

Décidément il va falloir que j'arrête de lire la moitié en me disant AAAAAH trop coooooool, je veux un lien, parce que je zappe la moitié des infos aussi de fait mais totalement ! Reese va adorer lui filer un coup de main, pour faire fonctionner la supercherie, elle pourra même se considérer comme son mentor des jeux vidéos et le motiver à fond pour le coup elle est super ouverte donc ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart   Lun 4 Avr - 21:29

T'inquiètes, ça m'arrive aussi de lire trop vite Arrow Cool, c'est parfait si ça te va! Et peut-être même qu'il pourra lui parler de son crush pour Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 1234
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
MessageSujet: Re: (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart   Ven 20 Mai - 9:25

Ce pévario est il terminé ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart   Sam 21 Mai - 19:19

J'ai encore quelques modifications à écrire et un lien à écrire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) nick robinson
» (m ≈ nick robinson) petit-ami.
» playing hide and seek with our hearts. | mayo ♥
» Hide & Seek {Kyle}
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: