Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Lun 29 Fév - 23:22

Période de rp concernée : 2016
Nom: fabien a. hepburn
Qui suis-je? 20 ans, étudiant en droit à Cambridge et stagiaire au journal The Guardian. Possède la triple-nationalité canadienne, néerlandaise et suédoise. Jongle entre son attitude workahoolic et les sorties dans les bars.
Où vis-je? Kensington, ambiance assez fêtarde. Doit être à l'aise avec la débauche, la consommation abusive, l'usage de psychotropes et la présence de nombreuses conquêtes.  
Qui veux-je? Un(e) seulement. Quelqu'un de la même trempe, qui participe aux festivités (pas nécessaire d'être aussi intense). De préférence quelqu'un originaire du UK, mais sinon, ça peut faire aussi. En bas de 30 ans, peut être un(e) adolescent(e). L'avantage, c'est que les parents de Fab paie l'appartement, techniquement il n'a pas besoin de colocataire et propose un prix très bas pour un appartement qui en vaudrait le double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Mar 1 Mar - 22:36

Coucouuuu heart

Ton idée générale me plaît bien et je serais intéressée avec Reese ! Par contre, pour que je te dresse le tableau vite fait,  Reese vit chez ses parents, et elle ne compte pas en partir, dans l'idée. Seulement voilà j'avais pour projet de la faire dégager un jour ou l'autre pour lui faire comprendre la vie, dans un futur plus ou moins proche mais pas forcément tout de suite non plus. BREF avant de me perdre dans mes explications, ma question, c'est : est-ce qu'une coloc avec Reese ça peut te tenter, mais genre pas tout de suite ? Je pense que du coup, je la ferai partir plus tôt que prévu, mais j'aimerais bien faire la transition progressivement parce que ça va être un important changement pour elle.
Pour pas te faire poireauter, parce que c'est pas le but des colocs, j'ai quand même réfléchi à une alternative, pour que ça puisse se faire en parallèle ! Reese pourrait progressivement venir squatter chez Fabien (ils peuvent se rencontrer récemment si tu le souhaites, ou alors être amis depuis un peu plus longtemps) elle y traîne de plus en plus souvent, et quand finalement elle part de chez ses parents, elle lui demande si elle peut rester ? Après comme elle est ce qu'elle est, je la vois bien essayer de l'arnaquer sur le loyer justement en essayant de ne pas payer, à toi de voir ce que ça peut engendrer au niveau de leur relation

Je pense à d'autres trucs aussi, là comme ça, mais déjà, dis moi si ça peut convenir peut être, avant de trop m'emballer ! heart je te laisse la description de Reese, je pense en tout cas qu'ils pourraient faire un tandem plutôt sympa !

Reese Peters
Geek en herbe
You only live once. C'est un peu son crédo, à Reese, et elle vous dira qu'elle en a "rien à foutre" si ça fait cliché. Pas le temps pour ça, justement. Vivre sans chaînes, faire ce que bon lui semble, au mépris des règles et de l'autorité, voilà comment elle se sent vivante. Il en va de même pour ses émotions, on dit toujours que la frontière entre l'amour et la haine est très mince. D'un tempérament solaire, elle est autant sympathique et rigolote, qu'elle peut passer pour une véritable petite peste ! Ses journées ? Elles sont partagées entre jouer à la Playstation, et sortir en soirée avec ses amis le soir, et plus si affinités. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter son petit confort, sa piaule dans la maison familiale, travailler, c'est bon pour les faibles ! Un comportement qui engendre des tensions avec ses parents, puisque son seul but actuel est de battre ses propres records de points, dans les jeux en ligne...
©️ crédits
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Mar 1 Mar - 23:07

Holaaaaaa
J'avais peu d'espoir de trouver quelqu'un pour partager le quotidien de Fab, mais on dirait qu'en une nuit ma future coloc s'est pointée ! inlovee
Tout ce que tu as dit me convient parfaitement, c'est exactement le genre de personne que je vois vivre avec Fab (j'ai pris le temps d'aller lire ta fiche, j'adore )
Le truc avec Fab, c'est que ces parents vivent sur un catamaran dans les Caraïbes depuis qu'ils ont quitté Seattle il y a deux ans maintenant. Fab lui est allé vivre un temps à Montréal et là il fait une session à Londres, mais il a l'intention d'y rester, du moins indéfiniment.
Du coup, ces parents sont très aisés et, comme je l'ai mentionné, ils se chargent de payer son appartement de Kensington, dans lequel il y a une chambre supp. au cas où ils décideraient de venir faire un tour, ce qu'ils ne feront pas parce qu'ils sont trop bien au soleil
Du coup, ce que je propose, c'est que Fab et Reese se soient rencontrés très récemment (après tout il est arrivé à Londres en fin décembre ^^) par l'intermédiaire d'amis en commun qui auraient invité Reese à une fête chez Fab. Ça aurait cliqué sur le coup et Reese aurait parlé de son dilemme entre vivre en princesse chez ces vieux ou avoir la paix, alors Fab lui aurait parlé de la chambre libre chez lui et depuis comme tu dis elle squatte et éventuellement elle pourrait emménager
Aussi, Fab ne lui charge évidemment pas la moitié du loyer, mais bien un prix vraiment moindre. Étant donné que Reese n'a pas d'emploi, chaque mois elle pourrait, comme tu dis, se trouver des excuses pour ne pas rien payer et Fab, trop peu souvent sobre, ou sinon plongé dans des travaux et des articles à rédiger, s'en fiche un peu.
Bref, moi ça me convient parfaitement ce que tu amènes, si t'as d'autres trucs à soulever hésite pas !
Future coloc
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Mer 2 Mar - 9:43

Mais oui, en lisant, la première chose à laquelle j’ai pensé, c’est « mais… c’est moi ! »

Haha, j’adore ! Surtout que ça colle plutôt bien, étant donné que j’imagine très bien Reese se plaindre pour le coup, en mode, haaan gnagnagna, mes parents me soulent, je suis une incomprise de la vie, personne ne veut comprendre que ma seule ambition dans la vie c’est être une glandeuse, tout en étant vénale !

Je la vois très bien « tricher » chaque mois pour ne pas avoir à payer, un peu comme le reste d’ailleurs ! C’est une gentille fille en vrai (enfin avec ses potes) c’est juste qu’elle vit dans un autre monde XD même si bon à la fin, j’imagine qu’elle va comprendre que jouer à la Playstation, c’est bien, mais gagner sa vie en plus à côté, c’est mieux. Je pense que dans tous les cas, ça peut amener à tout un tas de situations de la vie à deux assez sympa !

Je pensais aussi que ça pourrait très bien être marrant qu’au départ, Reese puisse éventuellement avoir dans l’idée de faire en sorte qu’il se passe quelque chose avec Fabien, sauf que non, jamais ! C’est du genre à enchaîner les conquêtes de temps à autre aussi, ça pourrait lui faire les pieds que ses tentatives tombent toutes à plat ! A la fin elle finirait par abandonner, parce qu’elle est du genre no prise de tête, et ce serait trop weird pour la vie en coloc’, mais ça pourrait être funny, maybe !
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Mer 2 Mar - 20:54

Oui, ce serait en effet très drôle et très probable étant donné leur colocation
Au départ, Fabien serait surement intéressé par Reese, mais lorsque l'idée de collocation aurait surgit il aurait tout de suite perdu tout intérêt sexuel.
Donc ouais, si ça va pour toi, pour moi tu peux emménager quand tu veux
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Mer 2 Mar - 22:43

Ca fait un peu rendez vous manqué, les pauvres
Tu souhaites qu'on s'organise comment, niveau rp ? Par exemple qu'on joue leur rencontre, ou alors quand Reese commence à squatter ? Ou autre chose ?
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Jeu 3 Mar - 2:16

Hum! C'est difficile je ne sais pas! Peut-être quand ils se rencontrent, mais sans trop glander, mettons pas un sujet à 25 réponses là! xD Donc un rp avec deux ou trois réponses pour leur rencontre et ensuite on peut en faire un plus sérieux lorsqu'elle commence à squatter ou carrément lorsqu'elle emménage et on voit comment ils se rapprochent en tant que coloc, je sais pas si Reese est fouineuse, mais Fab a tout un passé dont il n'aime pas trop discuter alors dans ce second RP on pourrait voir comment il s'ouvre à Reese? Aussi, si on désire faire un second RP où elle emménage, à la limite, on peut dire que ça arrive plus tard, t'sais même si on le fait «d'avance».
Toi qu'est-ce t'en dis ?
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Jeu 3 Mar - 10:30

J'en dis, j'en dis que ouuui, of course ! ça me paraît être le bon compromis, comme ça, ça permet d'avancer rapidement, tout en gardant une trace de ce moment (j'aime bien je suis assez linéaire là dessus c'est vrai )
Mais alors oui, Reese peut être carrément fouineuse, donc là aussi ça pourrait partir d'un quiproquo ou quelque chose dans ce goût là
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Ven 4 Mar - 21:42

Perfectooooooooooooooooo!
Dans ce cas tu veux débuter le RP ou je m'en charge? Perso, ça ne me gène pas
Je suis trop content, c'est vraiment parfait !!!
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Sam 5 Mar - 18:41

Me too, j'ai hâte qu'on commence tout ça, ça va être génial tu crois que tu pourrais commencer ? ?
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Sam 5 Mar - 23:52

Bien sûr! Je devrais écrire ça demain
Invité

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   Lun 7 Mar - 8:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)   

Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1