SB ; i'm the greatest star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: SB ; i'm the greatest star   Lun 29 Fév - 17:33


Sasha Bellamy
anything you can do I can do better

introduction
Sasha est une chanteuse du west end, très diva, (et très douée aussi) qui peut s'avérer super bruyante comme voisine lorsqu'elle organise ses soirées karaoké disney avec ses collègues et amis qui montent un peu trop facilement dans les aigus et qui savent faire pleine utilisation de leur cage thoracique. Très bossy, très têtue, Sasha veut toujours avoir raison en plus d'être très intransigeante. Très enthousiaste et généreuse, elle donne cependant tout à ceux qu'elle aime et prend très à cœur ce qui peut bien leur arriver, n'hésitant pas à les défendre bec et ongles qu'ils aient raison ou tort parce ce qui compte pour elle c'est surtout leur bien être. Alors oui elle est parfois de mauvaise foi aussi, mais je vous jure qu'elle a aussi des qualités...à découvrir en rp.

▬ âge : 34 ans (en 2016)
▬ nationalité : britannique
▬ métier : actrice du west end
▬ quartier : kensington
▬ orientation sexuelle : idk
▬ statut : célibataire
▬ groupe : travel card
▬ avatar : sierra boggess


en 2005en 2009aujourd'hui
En 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.

   j'use de mon droit d'impasse pour développer tout ça en rp à la place, je viendrais copier coller ensuite Arrow
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.

   Sasha avait un plan, un plan qui s'était imposé de lui même lorsqu'elle avait constaté que cuisiner Noah n'était pas aussi fructueux que d'ordinaire pour obtenir les informations désirées. Bon en quelque sorte, elle dramatisait un peu, d'une manière ou d'une autre l'actrice trouvait toujours le moyen de le faire parler plus qu'il ne l'avait initialement prévu. A l'image d'une sorte de Rita Skeeter qui se serait reconvertie dans le théâtre, et qui aurait eu un peu d'affection pour quelqu'un par exemple. Mais rien ne valait une multitude de sources, et Lord Byron en était une toute autre et loin d'être inintéressante, bien que peu bavarde sur le sujet, il fallait le le reconnaître. Homme sensible et avisé, il soupçonnait déjà l'actrice d'avoir fomenté quelque chose et il ne pouvait pas mieux analyser les sourires carnassiers de Sasha Bellamy qu'en les interprétant comme une envie volontaire de le coincer. Aussi, elle fût étonnée de le voir accepter l'invitation si facilement, pour parler de tout sauf de boulot, ce qu'il savait pertinemment en acceptant de la rencontrer dans ce petit restaurant italien qui faisait l'angle de la rue. Parce que l’énergumène n'était pas idiot, penser l'inverse serait très réducteur pour qualifier ce démon et briseur de coeur lâche et foncièrement hypocrite. Elle se demanda en revanche si, poussé d'une si grande témérité, il n'allait pas s'offrir le luxe d'annuler à la dernière minute plutôt que de l'affronter en tête à tête devant une assiette de pâtes. Elle écarta vivement cette éventualité en se disant que lui mieux que n'importe qui - en dehors de Noah bien évidemment -, savait qu'elle pouvait aller très haut dans les aigus lorsqu'elle était scandalisée, par ce qui dans la situation dans la situation actuelle, serait un clair manque de civilité de la part de Raphael. Sasha comptait autant sur sa réputation de diva à ne pas contrarier, que sur la pseudo noblesse du lâche au nom à particule. Et puis lui hurler dessus, elle ne l'aurait pas non plus fait sans public, par goût de la théâtralité justement. Sasha était une actrice, aussi bien dans sa vie professionnelle que dans la vie de tous les jours. Et aujourd'hui, elle allait jouer son rôle favori, celui qu'elle maîtrisait à la perfection, la meilleure amie protectrice et sans scrupules, aucun. Car des scrupules elle n'en avait pas beaucoup quand il s'agissait de veiller sur Noah et pour couronner le tout, on ne pouvait pas vraiment non plus lui reprocher de manquer d'imagination. Sasha était une artiste, et ce à beaucoup de niveaux.

Assise à une table seule, elle attendait donc sa proie en buvant un verre d'eau minérale gazeuse. Elle avait pris soin d'arriver un peu en avance, ne serait-ce que pour parer à toute éventuelle ponctualité de la part de Lord Byron. Si elle arrivait en avance, elle lui donnait au moins l'impression de l'avoir attendu un peu trop longtemps, ce qui pourrait potentiellement le faire un peu culpabiliser d'être arrivé sur le fil du rasoir. Il ne se fit cependant pas prier d'avantage et s'installa en face d'elle, le nez parfaitement droit, après avoir passé la porte du restaurant. Sans lui laisser le temps de dessiner sa petite magouille, Raphael se positionna instantanément sur la défensive, comme si il avait peur que le moment soit venu pour lui de subir un discours moralisateur de la part de la meilleure amie féroce dont il avait apprit à se méfier avec le temps.
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.

   Sasha Bellamy un nom qui devrait logiquement vous parler si vous vous intéressez de près où de loin à l'univers des comédies musicales. La chanteuse est née sous une bonne étoile ! Disons en tout cas que ses parents ont toujours fait en sorte de lui offrir le meilleur en ce qui concerne les entraînement et cours du soir pour qu'elle devienne la diva qu'elle représente aujourd'hui, avec tout ce qu'il y a d'adorable et d'agaçant chez elle. Du théâtre au chant, en passant par la danse, la petite Sasha a suivi une formation en béton dès son plus âge, profitant de parents dans le métier pour se voir offrir des premiers rôles très prometteurs pour son âge. C'est d'ailleurs celui d'Annie dans la comédie musicale éponyme qui l'a placée sous le feu des projecteurs, et si elle doit très probablement ce rôle aux relations de son paternel dans le milieu, la petite n'a pas moins montré une volonté et un acharnement au travail exceptionnel, vite supporté qui plus est, par une passion presque immédiate pour les arts de la scène. En grandissant, sa détermination a fait d'elle la chanteuse professionnelle au caractère bien affirmé qu'elle est aujourd'hui. Sasha sait ce qu'elle veut et c'est ce qu'il lui a permis de décrocher une bonne dizaine de rôles mythiques issus des plus grandes comédies musicales jouées à Broadway ici à Londres. Mais Sasha est aussi dans une certaine mesure a self made woman puisque elle n'a jamais tenu à ce qu'on lui offre un rôle, malgré une proposition très difficile à refuser faite par son père, à l'époque, haut placé dans l'équipe de production des Misérables. Sasha n'a donc jamais joué Eponine Thenardier ailleurs que sous la douche.



─ pseudo/prénom : cecile. ─ âge : 25. ─ fréquence de connexion : anytime.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? par moii once again. ─ inventé ou pévario ? inventé par Noah qui ne l'a pas posté donc semi pévario.  ─ code : da vinci. ─ crédits : tumblr et a kind of magic.
Revenir en haut Aller en bas
 
SB ; i'm the greatest star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. I'm the greatest star !
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: