EM ≡ My family is my strength and my weakness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Lun 29 Fév - 14:07


Esther Montgomery
Some infinities are bigger than other infinities

introduction
Esther est une championne de tir à l’arc qui a toujours vu la vie comme étant idéale. Pour elle, les choses se déroulent que d’une seule façon et le contraire ne peut pas être possible. Pendant toute son adolescente et surtout la période où elle était au lycée, la jeune anglaise était vu par ses camarades comme la fille un peu trop rêveuse dans l’âme et celle un peu décalée, déjà à cause de sa façon de s’habiller et de se comporter. Elle n’est pas du genre à écouter les critiques des autres. Mais voilà, à la suite d'un accident, Esther se retrouve blessée au bras droit. Ce qu'elle ignore c'est que sa vie ne risque pas de s'améliorer puisqu'elle finira par apprendre, un jour ou l'autre, qu'elle est en réalité la fille de Neal Gallagher.

▬ âge : 26 ans (en 2016)
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : championne de tir à l'arc
▬ quartier : Stonebridge
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : OYSTER CARD
▬ avatar : Emilia Clarke


en 2005en 2009aujourd'hui
En 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.

   « Esther, va t’occuper de la table du fond. Les clients attendent depuis vingt minutes ». Elle en avait assez d’entendre cette voix pendant 3 heures après les cours. La jeune anglaise avait trouvé un petit boulot à côté de ses études au lycée. Elle s’arrangeait toujours pour trouver une excuse pour que ses parents ne soient pas au courant de cela. Ce n’est pas qu’elle en avait honte, c’est juste qu’elle savait qu’ils ne seraient pas d’accord avec ses choix et préféraient qu’elle se concentre sur l’obtention de son diplôme de fin d’étude. Mais elle n’avait pas peur, elle s’en sortirait.

La jeune brune se rendit à la table en question, mais elle hésita un moment avant de prendre parole. C’était un groupe de personnes qui fréquentait le même lycée qu’elle et ils n’étaient pas franchement réputés pour être sympa avec les autres. « Bonjour, que puis-je vous servir ? » dit-elle avec un sourire forcé sur ses lèvres légèrement rosées par le rouge à lèvres qu’elle avait mis avant son service. « Tiens donc, tu ne serais pas la fille du lycée qui a l’air un peu bizarre ? » dit-elle avec le sourire aux lèvres. Oui, elle était un peu bizarre mais elle ne se sentait bien comme elle était et cette fille populaire n’a sûrement pas assez de conviction pour la faire changer d’avis. « Si vous êtes là pour ça, vous pouvez partir mais ou sinon, vous pouvez consommer ce qu’on a au menu ce soir. Il est juste derrière vous ». Sans même tourner la tête, Esther sentait le regard de son patron sur elle. Elle allait probablement recevoir un savon à cause de ce qu’elle venait de dire. Tant pis, c’était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Son lycée proposait tout un tas de d’activités sportives. Au début, Esther n’était pas trop fan de cela, mais après un moment, elle s’était dit que, finalement, cela ne pouvait pas lui faire du mal. Quand la plus part de sa classe avait préféré choisir des activités un peu plus banal, la jeune anglaise faisait partie des quelques personnes à avoir choisi le tir à l’arc. Elle ne savait pas que ce choix allait influencer sur le reste de sa vie. Après plusieurs mois d’entraînement, l’homme qui supervisait les lycéens, pour que tout ce passe bien, vint la voir à la fin de la séance. « Je peux te parler cinq minutes ? Je n’en ai pas pour longtemps ». La jeune brune acquiesça. «Tu n’as jamais pensé à pratiquer sérieusement le tir à l’arc?». Elle prit un moment pour réfléchir « Pas vraiment… Pourquoi ? ». « Parce que comparé aux autres, tu as plutôt l’air de prendre les choses sérieusement. Tu viens à l’heure aux séances, même parfois bien en avance, tu es la dernière à partir. En plus, ta progression est impressionnante. Je pense que tu devrais y penser sérieusement ». Elle rentra chez elle un peu perturbée. En réfléchissant, sur le chemin du retour, ce qu’il lui avait dit n’était pas totalement faux : elle aimait ce sport mais jusqu’à en faire son métier, c’était un peu risqué dans sa situation…
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.

   Esther était encore jeune quand elle gagna son premier championnat national de tir à l’arc. Grâce à cela, elle avait réussi à gagner une petite notoriété mais rien de comparable aux actrices et acteurs londoniens. Mais voilà, elle lui avait apporté une chose essentielle : un contrat qui allait lui rapporter de l’argent. Enfin. Ne pensant pas qu’à elle simplement, elle donna une partie de son salaire à ses parents. Pour une fois, ils allaient pouvoir ne pas penser à ce genre de problème. Après tout, elle n’était pas prête à changer son train de vie, donc l’argent n’allait pas tellement lui être utile.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
En 2016, la jeune brune avait pris confiance en elle, dans sa vie personnelle ainsi que sa carrière. Tellement, qu’un soir, après une victoire qui était loin d’être inattendue, Esther avait décidé d’aller la fêter avec des amies. Des amies qui étaient dans le même domaine qu’elle. Elles ne se gênaient pas pour rire, pour déranger les autres avec leurs histoires. Mais voilà, Esther s’était presque retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, comme on dit. Alors qu’elle voulait sortir prendre l’air deux minutes, la jeune anglaise se retrouva non loin du lieu où deux hommes commençaient à se battre. En fait, ils étaient justes à côté d’elle. Si proche, qu’ils avaient arrivés à bousculer violemment Esther, qui avec le choc, fut ‘projetée’ contre une porte vitrée. Inutile de préciser que même avec son petit gabarit, la porte se brisa. Cet événement aurait pu ne pas être grave si, dans sa chute, elle ne s’était pas entaillée le poignet droit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« La cicatrisation a l’air plutôt bonne. Comment se passe les séances de kiné? » Esther baissa la tête avant de parler. « Toujours la même chose » dit-elle d’un ton assez froid. « Esther, ne t’inquiètes pas. Cette blessure n’est techniquement pas grave. Les tremblements et picotements que tu ressens vont certainement partir avec la rééducation ». Elle était devenue pessimiste, n’étant plus capable d’espérer.  
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.

    « Esther, s’il te plait, tu peux venir m’aider à ranger les courses? » s’exclama une voie féminine. C’était celle de la mère d’Esther qui venait de rentrer à la maison avec les bras chargés de sacs remplis de provisions. C’était pareil chaque jeudi, sa mère partait plus tôt au travail afin d’avoir le temps de faire les courses avant la fin de l’après-midi. Il ne fallut pas longtemps à la jeune anglaise pour descendre. Premièrement, parce qu’elle n’avait pas la chance d’habiter dans un palace et deuxièmement parce qu’elle essayait de se rendre serviable au maximum. Cela ne la dérangeait pas, au contraire. Même si ses parents n’ont jamais eu autant d’argent que les autres familles de Londres, ils s’arrangeaient toujours pour qu’Esther ne manque de rien, qu’elle ait toujours de quoi manger et de se vêtir. C’est peut-être pas grand-chose pour certains, mais pour la jeune brune, cela était amplement suffisant. Elle ne s’est jamais sentie envieuse envers les autres. Avec son aide, les courses étaient rangées dans le placard en moins de dix minutes. Une fois terminé, Esther regarda sa mère dans les yeux pour dire : « Papa va rentrer dans longtemps ? ». Même si elle connaissait la réponse, elle posait toujours la même question et sa mère répondait à chaque fois tout en regardant l’horloge:  « Normalement, il finit dans environ vingt minutes et avec le trafic habituel, il devrait être à la maison dans quarante minutes ». Pour elle, ses parents avaient construit la famille idéale : ils s’aimaient réellement, ils se contentaient de peu, ils savaient se débrouiller sans vraiment demander de l’aide à des personnes étrangères à la famille, ils lui avaient inculqué des valeurs qu’elle n’était pas prête d’oublier.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Son quinzième anniversaire ne fut pas des plus joyeux. Quelques jours auparavant, alors qu’elle avait réceptionné le courrier à la place de ses parents, Esther était tombée sur des avis de factures impayées. Sur le coup, elle se sentit mal et en colère, tout en même temps. Elle était en colère quand ses parents avaient choisi de ne pas lui en parler, de la laisser croire que tout allait bien. Ce qui lui paraissait assez faux maintenant. Elle attendit que son père rentre pour lui en parler. Esther avait pris cette initiative car elle savait pertinemment que sa mère aurait préféré soit garder le silence ou bien adoucir la réalité.  «Pourquoi vous ne m’avez rien dit ? » dit-elle en posant l’enveloppe ouverte sur la table de la cuisine. « Laisse-moi rentrer » lui adressa-t-il en posant son sac par terre avant de reprendre « Tu n’as pas à te soucier de ça, ce n’est pas ton rôle. Ta mère et moi, on s’en occupera ». Cette fois-ci, la jeune anglaise n’était pas convaincue du tout. Elle retourna sa chambre pour s’asseoir sur son lit afin d’y réfléchir. De réfléchir à ce qu’elle pouvait bien faire pour y remédier. Pour l’instant, elle était un peu trop jeune mais plus tard, elle en aurait l’occasion.



─ pseudo/prénom : Vesna/Tiffany. ─ âge : 22 ans. ─ fréquence de connexion : un peu tous les jours.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? J'étais dessus, il y a longtemps. ─ inventé ou pévario ? inventé.  ─ code : okaaay by rouliaaa ─ crédits : alaska (ava)


Dernière édition par Esther Montgomery le Dim 6 Mar - 20:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Lun 29 Fév - 14:16

OFFICIELLEMENT BIENVENUE ou plutôt rebienvenue c'est vraiment cool d'être revenue, et puis avec ce personnage, tu vas voir, tu vas être bien, on va bien s'occuper de toi bon courage avec ta fiche et à la moindre question, n'hésites pas, cb ou mp, on traîne souvent dans le coin et on et là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Lun 29 Fév - 14:18

WELCOME HOOOME j'ai hâte de lire ta fiche, de rp avec toi, sjehfgefe heart inlovee tu peux nous harceler de mp, de questions, de ce que tu veux on attend que ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Lun 29 Fév - 14:28


Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Lun 29 Fév - 14:38

Welcome baaaaack
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Lun 29 Fév - 18:23

Bienvenue/Rebienvenue (L) Très bon choix pour cutie clarke !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Lun 29 Fév - 19:26

Rebienvenuuue
Emilia est un très bon choix Et puis une fille de Neal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Lun 29 Fév - 20:55

Emiliaaaaa
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Mar 1 Mar - 16:25

ooh Emilia
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Mar 1 Mar - 18:16

Officiellement bienvenue parmi nous Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Mer 2 Mar - 13:14

Merci heart

NEAL + Je n'en doute pas
CARA + Moi aussi angeel
DEXTER + Jack
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   Dim 6 Mar - 23:31


félicitations !
te voilà validé(e) !



J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle se lit toute seule c'est très fluide et très agréable comme style Et puis ton perso est vraiment cute, je viendrai squatter ta fiche de liens dès qu'elle sera postée


Étant validée le 6 mars, tu es concernée par le recensement ce mois-ci. Par ailleurs, nous t'invitons dès maintenant à créer ta fiche de liens pour t'intégrer au plus vite sur le forum.  Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation!

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EM ≡ My family is my strength and my weakness.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EM ≡ My family is my strength and my weakness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The strength of a family, like the strength of an army, is in its loyalty to each other. ∞ MALLORY
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: