IDK - She's the first to fall upon this barricade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: IDK - She's the first to fall upon this barricade   Lun 29 Fév - 1:19

Imogen Diane Kennedy
  Her name was Eponine. Her life was cold and dark, yet she was unafraid.

introduction
Imogen est une fille pleine d'énergie et de passion. Elle s'est faite connaître par un télé-crochet avant d'être castée en tant qu'Eponine dans la comédie musicale des Misérables. La musique, c'est sa vie. La musique, et sa famille. Sa soeur et sa mère, même si elle a tendance à beaucoup s'engueuler avec elles, sont la prunelle de ses yeux. A côté de ça, c'est une impossible coureuse de jupon. Toujours passionnée par les femmes, et parfois par les hommes, Imogen est l'exemple même de la femme libérée. Elle ne fait pas n'importe quoi juste pour le plaisir de faire n'importe quoi, mais elle ne se pose pas de limite. Ce qu'elle veut, elle l'aura. Elle n'accorde généralement pas beaucoup d'attention aux autres, mais ceux qui ont réussi à mériter son respect pourront l'appeler à n'importe quelle heure de la nuit et elle ferait des folies pour s'assurer qu'ils sont heureux.

▬ âge : 25 ans (en 2016) / 19 ans (en 2009) / 15 ans (en 2005) - la demoiselle est née le 26 mai 1990.
  ▬ nationalité : anglaise - avec l'accent qui va avec.
  ▬ métier : chanteuse - révélée dans un télé-crochet en 2011, elle incarne aujourd'hui Eponine dans la comédie musicale Les Misérables.
  ▬ quartier : Camden - où elle habite depuis qu'elle a un salaire qui lui a permis de quitter le foyer familial, depuis 2012 en somme
  ▬ orientation sexuelle : bisexuelle - il y a du bon dans les différents genres, alors pas de raisons de se priver.
  ▬ statut : célibâtarde - elle n'est pas très pro-exclusivité et ça pose généralement problème aux personnes avec qui elle se case.
  ▬ groupe : Oyster card
  ▬ avatar : Tina Desai

Aujourd'huien 2009en 2005
DETAILS CHRONOLOGIQUES
En 2009, Imogen a commencé des études en commerce qui ne l'intéressent pas vraiment. Sa vraie passion, c'est de chanter, et elle ne perd pas une occasion. Pour un groupe de potes du lycée qui a besoin d'une chanteuse à l'arrache, avec la chorale du coin, au karaoké presque tous les weekends... Mais en vrai, c'est une étudiante normale. Elle vit encore chez sa mère, elle va en cours, et la vie est plutôt simple. Elle s'implique dans quelques associations lgbt et anti-racistes, mais rien de trop prenant, elle aime avoir du temps pour elle.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- College buddies - n'importe qui de la fac, ou d'avant, des gens qu'elle connaît de ses cours etc
- Girls girls girls - La fac, c'est la période où Imo a commencé à sérieusement ignorer les garçons qui ne lui avaient pas apporter des bonnes choses jusque là. Et si des jeunes filles étaient désireuses d'expérimenter, elle était prête à se dévouer.
- Activism is the key - Des gens qu'elle rencontre en asso et qui tentent de la faire s'impliquer un peu plus. Des gens qu'elle estime beaucoup, mais qu'elle ne va pas forcément écouter parce qu'elle a beaucoup de choses à faire, et pas forcément envie de passer sa vie en manif ou à collecter des signatures.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
A 15 ans, Imogène est encore un bébé. Pleine de beaux principes mais pas encore bien apte à vivre comme l'adulte qu'elle pense être. En couple avec un garçon plus âgé qui va jouer d'elle et la manipuler jusqu'à la jeter quelques mois plus tard... Ce n'est pas une époque très sympa de la vie d'Imo, mais elle s'en remettra assez vite.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- School friends
- penpal
- anything you can think of
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Imogen a été castée pour jouer Eponine dans la comédie musicale des Misérables et c'est tout ce dont elle pouvait rêver. Pas vraiment actrice, mais plutôt chanteuse aux talents multiples. Elle a pu déménager dans un appart sympa à Camden, en colocation avec un colocataire tout aussi sympa. Elle ne gagne pas un salaire de folie, mais son boulot lui plaît, les gens de son entourage lui plaisent, sa vie en général lui plaît, et elle ne voit pas trop ce qu'elle pourrait réclamer de plus.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- Proche du cast des Misérables, votre place est toute faite et vous attends
- Friendship never ends - Peu importe d'où elle les connaît. Imogen est une fille super sociable qui s'entend avec beaucoup de monde. Des gens qu'elle considère comme ses vrais amis, en revanche, c'est plus rare. Et pour eux, elle donnerait sa vie pour qu'ils soient heureux.
- Love ain't that simple - Imogen a abandonné l'idée des relations bien sérieuse et cela ne plaît pas toujours à ses conquêtes. D'autre s'en foutent un peu de ne partager son lit que pour une soirée. Il faut de tout pour faire un monde après tout.
- Anything weird, really...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: IDK - She's the first to fall upon this barricade   Lun 29 Fév - 1:19

+1
Invité

MessageSujet: Re: IDK - She's the first to fall upon this barricade   Lun 29 Fév - 1:20

+2
Invité

MessageSujet: Re: IDK - She's the first to fall upon this barricade   Lun 29 Fév - 1:21

+3
Invité

MessageSujet: Re: IDK - She's the first to fall upon this barricade   Ven 4 Mar - 10:53

Heeeey

Je me dis qu'il est temps qu'on se trouve un lien un peu plus élaboré Alors, tu es pote avec Chris et les amis de mon frère sont mes amis Arrow

Je vois qu'en 2009, Imo commence à s'impliquer dans des assos and stuff et on peut dire que l'activisme, les Grayson ont ça dans le sang Arrow Du coup je me disais, est-ce qu'elle aurait pu être encouragé là dedans par Jane? Genre elle voit qu'Imo s'intéresse plus à ces questions et elle est mode come my child, come, let me tell all about intersectionnal feminism (Jane est très peu subtile )

A toi e voir si ça t'intéresserait
Invité

MessageSujet: Re: IDK - She's the first to fall upon this barricade   Mar 8 Mar - 1:37

JE VEUX! First of all, Imo will love Jane as soon as elle ne la verra plus juste comme la grande sœur de Chris (quoi qu'elle est du genre à avoir des crushs sur les grands frères et grandes soeurs de ses amis, donc elle avait surement un gentil petit crush sur Jane, mais chut Arrow ) parce qu'elle est méga-classe la grande sœur Grayson

Et je veux bien que Jane l'embarque dans ses combats. Après, Imo a toujours eu sa maman très grande gueule, à mépriser très forcément les blancs, lui apprendre l'existence de l'appropriation culturelle, toussa. Et puis quand elle avait 16 ans (à l'annif de Chris déjà), elle sortait avec un vieux qui l'a manipulée & shit et du coup, elle est un peu agressive dans son féminisme aussi Arrow
(et elle est végé par religion/culture, puis plus tard vegan par conviction )

J'pense que Jane aurait pu être le genre de personne qui lui aurait fait voir qu'il y a moyen de réfléchir un peu plus loin qu'elle ne prend la peine de le faire, découvrir qu'il y a des gens qui écrivent sur le sujet et que c'est pas elle versus the world. Une nana plus cool que sa maman, et du coup, à laquelle elle aurait essayé un peu de ressembler. (genre wow, elle est indépendante et badass, et en plus son métier il pête, je veux devenir un adulte comme ça moi aussi)
Azy, embarque-moi dans tes magouilles
Ceci dit, Imo a beau être intéressée et bien aimer en parler, elle a jamais le temps pour des manifs, idk si Jane aurait pu la trainer dans des trucs. Genre des actions un peu "forte" qu'elle aurait trouvé plus fun qu'une manif innocente (oui, je veux qu'Imo aille sauver des rats dans des labos un jour Arrow Ou tagger des affiches sexistes avec des slogans funs )
Invité

MessageSujet: Re: IDK - She's the first to fall upon this barricade   Mar 8 Mar - 16:18

Tu peux avoir un crush sur Jane, no worries Arrow

Et j'aime ce que tu me proposes, Jane étant justement une grande lectrice sur ces sujets, étant donné qu'elle n'en a pas l'expérience directe, elle veut être aussi renseignée et éduquée que possible et faire de son mieux. Blondie idealist

Ceci étant, cette idée d'aller taguer des affiches me plaît, on peut dire qu'elles ont fait ça (et le jouer, à l'occas ) et que maintenant elles s'entendent bien, aiment papoter à l'occasion et s'encouragent et se soutiennent. #Sisterhood Arrow
Invité

MessageSujet: Re: IDK - She's the first to fall upon this barricade   Mer 9 Mar - 1:24

Du coup, Jane l'aurait embarqué dans sa "communauté", sa culture, lui aurait prêté ses bouquins, Mini-Imo aurait été fan. Même si elle s'implique pas vraiment dans les combats au jour le jour et ramène pas son cul à la moindre manif (sauf la pride because it's fun, colorfull, and crazy), si Jane lui parle d'un truc débile elle la suivrait directe. Sisterhood indeed
Et quand tu veux pour le rp où on tag à la nuit tombée les affiches
Invité

MessageSujet: Re: IDK - She's the first to fall upon this barricade   Mer 9 Mar - 22:21

Hello, you
    (Je connais pas la jolie nana sur ton avatar, mais elle est... )
    Breeef.
    On peut se trouver un lien, tu crois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IDK - She's the first to fall upon this barricade   

IDK - She's the first to fall upon this barricade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1