LJP ~ Don't talk just act

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: LJP ~ Don't talk just act    Dim 28 Fév - 23:13


Luke J. Phillips
Life is short. Smile while you still have teeth!

introduction
Luke Julian Phillips est né le 12 juin 1982 à Londres et est donc âgé de 33 ans. Il adore faire la fête, profiter à fond de chaque instant que la vie lui offre. Il adore sortir dans les bars et socialiser. Il est issu d'une famille vivant dans la moyenne et a également une petite soeur qu'il adore et pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi! C'est quelqu'un d'autonome qui n'aime pas dépendre des autres (surtout financièrement). Il aime les femmes et il n'a eu que très peu de relations sérieuses. Il a lâché très tôt l'école pour enchaîner de petits boulots jusqu'à l'âge de 27 ans où il a commencé à travailler pour une entreprise de finances. Il y est resté jusqu'en 2013 où il a tout quitté pour aller travailler dans un hôtel comme homme à tout faire. Luke habite seul en appartement à Stonebridge.

▬ âge : 33 ans
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Homme à tout faire dans un hôtel
▬ quartier : Stonebridge
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Chris Pratt


en 2005en 2009aujourd'hui
En 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.

    À 27 ans, il eut l’opportunité de travailler pour une entreprise de finance où il gérait des dossiers d’investissements. L’idée d’avoir un bon salaire et de meilleures conditions était si alléchante qu’il avait accepté sur un coup de tête. La semaine, de jour, il travaillait pour une entreprise de finance et le soir et les weekends il sortait et profitait de sa jeunesse. Grand séducteur dans l’âme il abordait les filles sans gêne et même s’il avait eu quelques copines par ci et par là il n’avait jamais vraiment connu le véritable amour. Tout le monde lui disait que c’était parce qu’il n’avait pas encore rencontré la perle rare, mais il avait finis par se dire qu’il n’était peut-être pas fait pour se limiter à une seule et même personne toute sa vie.

Quelques années plus tard, alors âgé de 30 ans, Luke avait  à nouveau besoin de changement. Malgré tous les avantages que lui offraient cette entreprise il n’était pas heureux professionnellement parlant. Son job était trop routinier et ça lui rappelait le temps où il allait à l'école, enfermé entre 4 murs avec des piles de papiers! Il avait alors donné sa démission officielle et avait commencé à envoyer son curriculum vitae un peu partout. Il finit par se trouver un emploi dans un hôtel de Londres où il s’occupait de l’entretien extérieur et parfois de l’accueil. En gros, c’était un peu l’homme à tout faire et il aimait l’idée de pouvoir être polyvalent. Ce n’était peut-être pas le métier le plus réputé, mais il avait un salaire convenable ainsi que de très bonnes conditions et il ne demandait rien de plus!
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.

[...] Prochaine chambre à aller voir : 302, problématique : Télévision dysfonctionnelle. Il se rendit au 3e étage jusqu’à la chambre en question et toqua 3 coups avant d’attendre qu’on vienne lui ouvrir. Personne ne venait lui répondre, il cogna à nouveau regardant à qu’elle heure la demande avait été envoyé. Comme c’était vers 13h Luke se dit que la personne avait probablement quitté pour l’après-midi, il saisit alors sa carte d’accès pour les chambres et ouvrit la porte se dirigeant vers la télévision en question. Il avait à peine fait quelques pas dans la chambre en question que le son de la douche qui coulait lui fit réaliser qu’il n’était pas seul. La porte de la salle de bain était entre-ouverte et il resta figé un moment ne sachant pas trop s’il devait quitter ou réparer la télévision comme si de rien était. Le temps qu’il réfléchisse à tout ça le son de la porte qui se refermait automatique résonna et la personne qui se trouvait dans la douche l’entendit car le bruit de l’eau qui coulait s’arrêta aussitôt. Il eut un moment de panique car la dernière chose qu’il souhaitait c’était d’avoir une plainte pour être entrée sans permission dans une chambre (ce qu’il avait toujours fait lorsque personne ne répondait et qu’il devait réparer quelque chose).

Excusez-moi c’est le technicien pour la télévision… j’ai cogné plusieurs fois et personne ne répondait j’ai cru qu’il n’y avait personne. Souhaitez-vous que je repasse plus tard? [...]

------------------------------------------------

Luke sentit l’atmosphère se détendre lorsqu’il entendit son rire magnifique résonner dans la pièce. Avait-elle un défaut? Pour le moment il en doutait fortement! Elle disparut un bref instant avant de revenir vêtu d’un pantalon de yoga et d’un débardeur. À bien y penser ce pantalon moulant n’était pas si mal! Elle mentionna alors qu’elle comptait s’installer à Londres et il ne put s’empêcher de sourire, cette nouvelle l’enchantait réellement.

Ah bon? Et tu comptes rester ici… fin dans cet hôtel encore longtemps? Si c’était le cas Luke se dit qu’il allait devoir se trouver une raison de revenir ici, il ne savait pas trop comment, mais il trouverait! Il se surprit même à penser venir mettre des batteries qui ne fonctionnent plus dans sa télécommande juste pour la revoir. Sincèrement il ne comprenait pas ce qui lui prenait, mais clairement il n’était pas indifférent à son charme. Il s’était reconcentré sur la prise électrique laissant ses pensées divaguer jusqu’à ce qu’il entende la jeune femme lui dire qu’il ne savait pas ce qu’il faisait… Il sursauta légèrement et sentit qu’il venait de perdre presque toutes ses chances de l’impressionner. Il se redressa alors pour se rapprocher de la jeune femme s’arrêtant à quelques pas de celle-ci.

Bon… je vais avouer que je ne m’y connais pas tellement, mais pour être honnête j’avais envie de continuer à te parler et à part cette prise défectueuse je ne voyais pas trop d’autres raisons de rester sans paraître pour un fou. Il enfouit ses mains dans ses poches, mais ne quitta toujours pas son regard avant de poursuivre. Maintenant que c’est dit… à moins que tu n’aies quelque chose d’autre à me faire réparer je suppose que je ferais mieux d’y aller? Il posa la question en retenant son souffle, maintenant la balle était dans son camp.

   

En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.

Luke a toujours vécu à Londres avec sa mère, son père et sa petite sœur. Il a toujours su se débrouiller seul même s'il avait sa famille sur qui compter au besoin. Sa sœur, c'est sa vie. C'est la seule personne pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi car il sait qu'elle serait prête à faire de même pour lui. Bien qu'ils soient totalement différents ils s'encourageaient toujours l'un l'autre peu importe la situation. Luke ne fréquenta pas l'école très longtemps. À l'âge de 16 ans il lâche tout pour travailler dans un petit café qui lui rapportait un salaire très basique mais qui l'ennuyait beaucoup moins que de passer des heures assis sur une chaise à prendre des notes de cours. Bien que ses parents n'étaient pas totalement en accord avec l'idée qu'il ait lâché l'école ils avaient finit par accepter son choix.

Luke rentrait au boulot l'air maussade, cela faisait déjà 2 ans qu'il servait du café et des substances jaunes dégoulinantes sur les cheveux de Caro à presque tout les matins. Les conditions étaient loin d'être profitable considérant qu'il ne pouvait pas prendre de pauses s'il y avait trop d'achallandage et qu'il devait manger debout sur le coin d'un comptoir entre deux clients. "Va prendre la commande de la table numéro 2 !" Eh voilà, à peine venait-il de commencer à bosser qu'il se faisait donner des ordres par l'assistant que Luke n'était pas capable d'endurer! "J'y allais, laisse moi le temps d'arriver!" Avait-il finit par répliquer en ne prenant même pas la peine de voir la réaction de celui-ci. La journée était pénible et Luke s'était toujours promis que dès qu'il s'ennuirait autant qu'à l'école il changerait de boulot et c'est ce qu'il fit. Cette journée là il la termina en rendant son tablier et en officialisant sa démission.

Lorsqu'il rentra chez lui il dû annoncer à sa mère qu'il était sans emploi et il eut droit à une véritable crise de larme. Il ne comprenait pas trop sa réaction à ce moment là et avait tenté de la rassurer en lui disant qu'il se trouverait quelque chose d'autre très bientôt! En réalité sa mère était seulement inquiète à l'idée qu'il gâche sa vie mais c'est qu'elle ne voyait pas les choses de la même manière que lui! Il ne lui fallut qu'une semaine pour se trouver un nouvel emploi. C'était repartit! Et encore une fois il se promit que dès que ça deviendrait trop ennuyant il changerait...



─ pseudo/prénom : Amé/Amélie ─ âge : 23 ans ─ fréquence de connexion : 4-5 fois semaine ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? C'est Dawn qui m'en a parlé et qui m'a convaincu de m'y inscrire et j'adore le principe de pouvoir RP dans 3 périodes de temps définit! ─ inventé ou pévario ? Inventé  ─ code : patrick ─ crédits : Lylou


Dernière édition par Luke J. Phillips le Mer 2 Mar - 3:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Dim 28 Fév - 23:28

staaaaaaaaaaaaar looooooooooord WHAT A FACE !

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Dim 28 Fév - 23:34

aaaaw Pratt
Superbe choix d'avatar & le prénom !
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Dim 28 Fév - 23:38

Ohhh merci beaucoup à vous deux!
Trop hâte de commencer sur le forum : D!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Dim 28 Fév - 23:51

Aaaw Chris

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Dim 28 Fév - 23:54

My men
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Lun 29 Fév - 0:08


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Lun 29 Fév - 0:15

Ah Pratt
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Lun 29 Fév - 8:38

Chris Praaaaatt
Bienvenue par iciiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Lun 29 Fév - 9:34

Bienvenue charmant monsieur angeel inlovee n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Lun 29 Fév - 9:43

Bienvenue parmi nouuuus

Hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question, par mp ou sur la cb (on est toujours dans le coin anyway ) or anything ou juste papoter
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 1171
▪ dispo pour un rp ? : yes, always
▪ avatar : Caspar Lee
▪ âge : vingt-quatre ans (24/04)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : youtuber, video editor and still studying maths @Westminster

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Lun 29 Fév - 11:13

CHRIS PRRRRRAATT WHAT A FACE ! excellent choix bienvenue officiellement sur TTR et bon courage pour la rédaction de ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Mar 1 Mar - 0:46

Woowwwww Merci beaucoup à vous tous c'est très gentil !!
Bien hâte de terminer ma fiche et de RP : D!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Mar 1 Mar - 16:27

bienvenuue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Mar 1 Mar - 16:59

Oh Chris (c'est la première fois que je le vois sur un forum)
Bienvenue par ici .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Mar 1 Mar - 23:54

Merciii beaucoup : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 782
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    Mer 2 Mar - 16:44


félicitations !
te voilà validé(e) !



Fiche validée ! On sent la romance déja avec Dawn Arrow .

Étant validée le 2, tu es concernée par le recensement ce mois-ci. Par contre nous t'invitons dès maintenant à créer ta fiche de liens pour t'intégrer au plus vite sur le forum. Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation!

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario pour te laisser une chance de t'intégrer avec les membres existant en premier lieu !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LJP ~ Don't talk just act    

Revenir en haut Aller en bas
 
LJP ~ Don't talk just act
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: