RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   Dim 28 Fév - 20:31


LIENS
Boyz

David I. Vanderberghe ─ Friend (2016)
De loin, David et Reese ressemblent un peu à une erreur. Leurs caractères sont opposés, et c’est peut être justement ça, finalement, qui fait leur force. Pour une raison qu’elle ignore, Reese aime bien ce personnage un peu discret, dont elle se fait toujours un plaisir de tirer les doigts du cul, comme elle aime bien le penser !

Fabien A. Hepburn ─ Futur coloc (2016)
Reese est peut être plus proche qu’elle ne le pense de prendre enfin son indépendance, pour quitter le foyer de papa et maman. Elle n’est pas tout à fait prête toutefois à franchir cette étape, et c’est Fabien (enfin surtout son appartement) qui devrait l’y aider. En tout cas, il n’est pas rare qu’elle squatte de plus en plus souvent chez lui, où elle y prend de plus en plus ses aises, et ses petites habitudes.


Dernière édition par Reese Peters le Mar 8 Mar - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   Dim 28 Fév - 20:32


LIENS
2016

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   Lun 28 Mar - 19:21

Hola
Je pense qu'un lien Cassie - Reese pourrait être géniaaale!
Du coup, tu vois, elles ont le même âge et, comme Cassie était à Londres en 2009, ça te permettrait de jouer Reese au début de sa crise d'adolescence !!! Twisted Evil Je me demandais, as-tu songé à l'école que Reese aurait pu fréquentée lors de l'année 2009? Du coup, tu dis qu'elle commençait à récolter les mauvaises notes, ces parents auraient pu l'envoyer à la Marymount International School (où Cassie est pensionnaire) dans l'espoir qu'un peu d'encadrement l'aide, mais, tout comme dans le cas de Cassie, cela n'aurait rien changé ^^ Cassie et Reese, jurant dans cette institution élitaire, aurait pu forgé une amitié.

Sinon, je viens de lire la section «2009» de ta fiche de présentation et ce qui m'a fait rire, c'est qu'une CalamityCassie a discuté via le Web avec Reese Je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu as déjà une idée de qui est cette internaute, mais si ce n'est pas le cas, ce pourrait être ma Cassie (ce hasard m'a fait rigolé hahahah). Et du coup, si ça fonctionne pas pour la boîte privée, elles auraient pu se rencontrer via le Web!

Et du coup, j'imagine bien Cassie tenter de mener la jeune Reese dans les bars et les clubs, l'initiant à son monde et l'aidant à devenir cette fille un peu rebelle que tu décris?

Voici un grooooooos ramassis des premières idées qui me viennent en tête, hésite pas à dire que c'est dégueux si t'aimes pas ou proposer d'autres trucs si t'as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   Mer 30 Mar - 12:31

Ouuuuuuuui alors, j'ai simplement imaginé pour l'instant qu'elle est à Holland Park en 2009, pour pas me casser la tête et avoir des liens facilement. Ceci dit, j'ai pas encore développé cette partie là, du coup, je peux changer où même la faire changer de scolarité en court de route. Ce serait encore plus drôle parce que du coup elle sera encore plus insupportable Arrow

OOOOOOOOH MAIS OUI TROP pour CalamityCassie mais alors du coup, il faudrait faire sans le truc à la MIS ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   Jeu 31 Mar - 1:51

Reee
Ouais c'est ce que je pensais que ses parents pourraient l'inscrire en 2009, en même temps que les parents de Cassie l'ont fait! Du coup, elles tomberaient dans la même classe et les deux s'y trouveraient pour des raisons similaires (Reese : son désintérêt pour l'école / Cassie : son manque d'encadrement et son attitude rebelle). Du coup, elles se seraient attirées comme des aimants, riant des autres filles snobs et coincées de l'école. Cassie pourrait aussi être une mauvaise influence pour Reese, du genre, de ce que j'ai compris Reese elle même entre dans sa face rebelle à cette époque alors Cassie pourrait être cette mauvaise fréquentation avec qui elle fait des bêtises! Aussi, si tu veux, Cassie est renvoyée après un an pour son comportement inadéquat, du coup, Reese pourrait être renvoyée elle aussi, et elle retourne à Holland Park pour terminer son éducation, comme ça ce sera plus facile pour toi de faire des liens avec tous les autres ados de 2009!

Je suis troooop content que ça te plaise le truc de CalamityCassie (en plus Cassie est une vraie calamité hahahhahah) !!! C'est vraiment un hasard génial!!! Toutefois, je pense qu'on peut mêler les deux idées soit :

A. Bien qu'elles soient dans la même classe, elles se sont rencontrées via le Web et ont réalisé qu'elles étaient dans la même classe.
B. Reese aurait initié Cassie au monde du Web, du coup, elles clavarderaient ensemble souvent. Ce serait l'option la plus logique étant donné que Cassie n'est pas nécessairement à la base attirée par les forums, la vie virtuelle et tout le tralala, mais en voyant qu'elles arrivaient à rencontrer des beaux gars (et pour Cassie des belles filles aussi hehe), elle aurait été charmée par le concept!
Qu'en dis-tu???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   Jeu 31 Mar - 11:40

Reese ferait tout pour se faire virer, donc elles pourraient en effet totalement intriguer pour provoquer leur renvoi ! De base elle est un peu du genre trouble fête, en mode je reste dans mon coin en classe, mais j'attaque avec une remarque bien sentie au moment où on s'y attend le moins c'est aussi bien son type de faire ses coups en douce du coup, dans tous les cas, ça pourrait totalement coller ! Ca pourrait être assez drôle d'ailleurs qu'elles rentrent en contact la première fois parce que l'une essaye de couvrir l'autre pendant qu'elle est en train de faire une connerie, et qu'elle la prend en flag'. Pourquoi pas même y participer par la suite d'ailleurs !

Effectivement, en tout cas c'est la partie B. qui me semblerait la plus plausible du coup on peut totalement se baser là dessus surtout qu'elles pourront rester en contact par la suite comme ça, quand Cassie partira, sur skype et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   Ven 1 Avr - 1:43

J'aime tout ce que tu as dit
Du coup, aimerais-tu qu'on RP leur rencontre?
Je t'avoue que je n'ai pas d'idée comment leur rencontre pourrait avoir eu lieu par rapport à ton idée (le coup et l'autre qui aide et tout), mais je trouve que c'est vraiment une bonne idée et j'aimerais qu'on le fasse comme ça si tu as une idée! Ma seule idée serait peut-être que Cassie pourrait s'être lancé le défi d'aller fumer un pétard sur le toit de l'école (elle a déjà fait ça sur le toit de son ancienne école), mais du coup, elle aurait eu de la difficulté à grimper ou quelque chose et Reese l'aurait aidé au moment où un professeur arrivait, du genre, sans Reese, Cassie se serait fait prendre! Tu vois le genre? Si t'as une meilleure idée hésite pas hahah
Mais du coup, ce serait amusant si on RP, que celui-ci se passe le jour de la rentrée, du genre, elles viennent d'arriver et déjà, elles sont désespérée par l'ambiance x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   Dim 3 Avr - 22:57

Ouiiiii J'aime beaucoup mieux ton idée, d'ailleurs, c'est clair que Cassie t'aiderait clairement dans ton plan démoniaque Twisted Evil
Du coup, ça se passerait donc surement dans les dortoirs, Reese serait donc retourner dans les dortoirs disons à l'heure du dîner après s'être fait insultée pour mener sa vengeance à terme et Cassie s'y serait retrouvé, disons, pour aller chercher un pétard, avant de faire l'école buissonnière pour le reste de la journée et croise Reese et devient sa complice. Après, si tu veux, elles peuvent faire l'école buissonnière ensemble? Ça ne me gêne pas de commencer le RP, si tu es débordée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   Lun 4 Avr - 12:04

C'est comme tu veux heart je suis à jour niveau rp normalement, du coup, ça ne me gêne pas du tout de commencer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   Lun 4 Avr - 15:49

Okioki! Dans ce cas pour la chronologie de
l'histoire, c'est peut-être plus logique si tu commences, comme ça ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ◊ We are all broken, that’s how the light gets in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are all broken, that's how the light gets in. [Shana + Roan]
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» « Boulevard of Broken Dreams »
» Broken Wolves PV Tybalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: