Extension Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Extension Lazarus   Dim 28 Fév - 19:19

Helloooo

Cécile m'a dit de faire un sujet du coup me voilààà (j'espère que je suis au bon endroit Arrow)

Petit sujet abordé sur la CB et qui peut intéresser tout le monde : la perte des rps de manière idiote (fermeture de page, bug internet/forumactif ou autre).
Du coup, potentielle solution : une petite extension qui enregistre ce que vous écrivez dans les formulaires/posts et vous permet de récupérer les plus récents heart Si comme moi vous êtes étourdis et pas très doués mais persistez à écrire vos rps/présas directement sur forumactif, ça peut peut-être vous servir

Voilà en gros ce que ça donne :

Un petit icone en haut à droite de vos posts et quand vous cliquez dessus, vous pouvez sélectionner les dernières versions des textes que vous avez tapé

Pour ajouter l'extension sur votre navigateur c'est par là pour chrome & ici pour Firefox (et si vous voulez une explication un peu plus claire que la mienne, y en a une ici)

Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 1171
▪ dispo pour un rp ? : yes, always
▪ avatar : Caspar Lee
▪ âge : vingt-quatre ans (24/04)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : youtuber, video editor and still studying maths @Westminster

MessageSujet: Re: Extension Lazarus   Dim 28 Fév - 20:24

tu es au bon endroit et tbh, Maïlys, je pense que tu vas sauver des vies avec ce sujet

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
Invité

MessageSujet: Re: Extension Lazarus   Dim 28 Fév - 20:28

Oh my God, where have you been all my life? Arrow

ILY
Invité

MessageSujet: Re: Extension Lazarus   Dim 28 Fév - 20:49

OMG CE TRUC, JE TRANSFÈRE TOUT DE SUITE À QUELQU'UN QUI EN AURAIT BIEN BESOIN THIS IS SO GREAT THANKS
Invité

MessageSujet: Re: Extension Lazarus   Dim 28 Fév - 20:54

C'est moi celle qui en aurait bien besoin, Laure, c'est ça ?
Mais oui, malgré le fait que j'ai pris l'habitude de faire gaffe quand je rp, ça sauvera surement ma vie, ou du moins, je mourrais pas d'une crise cardiaque au énième rp perdu (vu que j'ai passé les 25ans, faut que je me méfie maintenant)...

Pour la peine, je viendrais te harceler pour des liens (comment ça, c'est pas comme ça qu'on remercie les gens?)
Invité

MessageSujet: Re: Extension Lazarus   Dim 28 Fév - 23:32

Ju/Tara/Laure: Mais de rien
Ça m'a moi-même sauvée plein de fois alors si ça peut servir

Imogen D. Kennedy a écrit:
Pour la peine, je viendrais te harceler pour des liens  (comment ça, c'est pas comme ça qu'on remercie les gens?)

Bien sûr que c'est comme ça qu'on remercie les gens, je vois pas d'autre moyen franchement heart et puis ce sera un plaisir de me faire harcelée par d'aussi adorables persos
Invité

MessageSujet: Re: Extension Lazarus   Lun 29 Fév - 16:01

GENIUS
Invité

MessageSujet: Re: Extension Lazarus   Mar 1 Mar - 14:24

Invité

MessageSujet: Re: Extension Lazarus   Ven 4 Mar - 18:50

Installé depuis 1 semaine à peine et il m'a déjà sauvé la vie deux fois WHAT A FACE ! evanouissement
(mais vu que je l'ai, je deviens plus insouciante aussi peut-être Arrow )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension Lazarus   

Extension Lazarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1