EMG - It is never too late to be what you might have been.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 16:46

Elizabeth Mildred Grayson
Out of difficulties grow miracles.

introduction
Elizabeth est tout ce qu’on imagine d’une fille de pasteur : droite, fidèle à ses croyances et pétrie de valeurs conservatrices. Son mari, ses deux fils et son travail d’assistante sociale la comblent largement… Mais s’éloignant petit à petit de son frère et de sa sœur, supportant mal les exubérances de sa belle-famille, s’embourbant dans ces propres contradictions, elle fait tout, malgré les ombres au tableau, pour maintenir la barque à flot.

▬ âge : 30 ans (en 2016)
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : assistante sociale
▬ quartier : Chelsea
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : mariée à Aaron Grayson
▬ groupe : travel card
▬ avatar : Gemma Arterton

en 2005en 2009aujourd'hui
En 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.

« Tu crois que ça va bien se passer ? » Aaron était manifestement nerveux. Elizabeth sourit et lui serra la main un peu plus fort. La jeune femme l’embrassa sur la joue et posa la tête sur son épaule. « Mais oui, ne t’inquiète pas, tout va très bien se passer. » Elle n’était pas certaine que ce soit vraiment la vérité, mais ce n’était pas vraiment mentir, quand on le veut aussi fort, non ? Ce soir-là était un soir important. Ils étaient fiancés depuis plusieurs semaines, maintenant, il était temps que leurs familles se rencontrent officiellement avant le mariage. Malgré son apparente détermination, Elizabeth n’en menait pas large non plus. Elle ne savait pas comment sa famille accueillerait celle d’Aaron. Elle n’en dormait pas depuis des nuits, imaginant les pires scénarios. Évidemment, elle était folle d’Aaron, mais elle rêvait souvent qu’il ait une famille plus conventionnelle. Elle avait retourné le problème pendant des jours, des semaines, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Aaron, et c’était tout à son honneur, était très attaché à sa famille, mais il ne semblait pas se rendre compte que certains de ses frères et sœurs n’étaient pas des plus recommandables. Elle les avait déjà rencontrés et elle avait su qu’elle ne s’entendrait jamais avec certains d’entre eux. Christopher et Jane, par exemple. Elizabeth se retint de soupirer à leur pensée… C’était déjà tellement difficile de penser à leur homosexualité assumée. Mais pour Aaron, elle faisait bonne figure en leur compagnie. Par contre, elle n’osait pas imaginer la réaction de ses parents. Elle avait tenté de les prévenir de ce qui les attendait lors de la soirée. Elle espérait vraiment que tout irait bien. Il le fallait. Elizabeth ne laisserait rien ni personne se mettre en travers de cette union qu’elle avait tant désirée. « Liz… » Elle leva les yeux vers Aaron et lui sourit. Dans quelques semaines, elle serait sa femme, ce qu’elle avait voulu dès qu’elle l’avait rencontré plusieurs mois plus tôt. Elle avait su voir au-delà de son physique avantageux, elle avait apprécié sa réserve et sa retenue. Elle avait même dû monter au front pour leur premier baiser. Mais la jeune femme ne le regrettait pas. Dans quelques semaines, elle aurait la vie dont elle avait toujours rêvé. Un mari, un travail intéressant - elle avait trouvé son premier poste d’assistante sociale dès sa sortie des bancs de la fac -, bientôt des enfants… Naturellement, elle aurait voulu partager ça avec ses frères et sœur. Elizabeth sentit son cœur se serrer. Calixte… Elle préférait ne pas penser à son petit frère, c’était déjà trop douloureux de le voir partir ainsi à la dérive. Rose s’éloignait peu à peu, ne faisant que de courtes apparitions le dimanche au repas familial. Seules ses relations avec Thomas restaient au beau fixe, mais elle trouvait parfois que c’était bien peu. Mais elle ne laissait pas voir sa peine. Elle était forte, elle le resterait.

Elizabeth se secoua et avant de franchir les portes derrière lesquelles tout le monde devait se retrouver, elle se laissa aller quelques instants contre Aaron. Elle voulait sentir sa chaleur. Puis elle se redressa et d’un geste déterminé, elle l’entraîna à sa suite dans le restaurant. Tout irait bien. Parce qu’elle l’avait décidé.

En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.

Elizabeth examina sa liste, barra le dernier élément et soupira avec félicité. Elle restait persuadée que lorsqu’elle accomplissait dans la journée tout ce qu’elle avait prévu de faire le matin au lever, rien ne pouvait vraiment aller mal. Elle posa son carnet sur le plan de travail étincelant de la cuisine et se rendit vers la chambre de ses fils afin de vérifier qu’ils étaient bien endormis. Rassurée, elle les regarda quelques secondes dormir paisiblement. En revenant dans le salon, elle regarda l’heure ; Aaron ne devrait pas tarder à rentrer. À moins qu’il n’ait décidé d’aller boire un verre après le travail avec Alan, son meilleur ami. Elizabeth serra les dents à la pensée du meilleur ami de son mari. Non, elle ne l’appréciait pas, et il était plus que probable que la réciproque soit vraie. Elle n’aimait pas les regards qu’il lui lançait parfois et qui la mettaient mal à l’aise. Elle n’aimait pas la façon dont il avait de plaisanter des relations d’Aaron avec sa secrétaire, Bridget – Elizabeth n’avait pas besoin de lui pour les imaginer, ces relations. Et surtout, elle n’aimait pas la façon dont il avait de se moquer de ses valeurs et aurait préféré qu’Aaron ne le fréquente pas en dehors du travail. C’était un point de discorde entre eux. Ce n’était pas le seul, malheureusement. La famille Grayson arrivait en bonne place aussi. Aaron ne voyait pratiquement plus ses frères et ses sœurs et ces derniers tenaient Elizabeth pour responsable, elle le savait. La jeune femme, elle, ne se sentait en rien coupable. Elle voulait bien les voir lors de rassemblements familiaux, mais cela ne voulait pas dire qu’elle accepte leurs façons de vivre à mille lieux des convenances. Christopher, par exemple, qui semblait la prendre pour la sorcière qui l’éloignait de son frère.  Elle pouvait accepter qu’il soit homosexuel et qu’il vive avec son compagnon, mais qu’ils songent à adopter un enfant, elle ne pouvait pas en convenir et ne se gênait pas de lui faire comprendre son désaccord sur le sujet. Oh, elle savait que dans une famille comme les Grayson, elle n’était pas bien vue. Quelques mois avant, Lizzie l’avait traitée de « connasse hystérique » lors d’une discussion enflammée pendant laquelle les deux parties défendaient chacune son opinion. Elizabeth n’avait pu se retenir et lui avait renvoyé une gifle. Depuis, les relations avec la fratrie de son mari s’étaient encore plus refroidis, si c’était possible. Si seulement Elizabeth avait pu compter sur sa propre famille... Mais les rapports avec Calixte et Rose s’étaient ternis au fil des ans et seul Thomas ne semblait pas la considérer comme une ennemie.

Elizabeth soupira, de dépit cette fois-ci. Elle aimait Aaron, elle aimait ses enfants et elle aimait son travail. Elle aimait vraiment prodiguer de l’aide à ces personnes pour qui elle semblait être parfois le dernier espoir. Elle se sentait utile. La porte d’entrée s’ouvrit et elle sursauta. Elle serra les poings et reprit constance en quelques secondes, plaquant un sourire sur ses lèvres. Lorsqu’Aaron la retrouva dans la cuisine, elle servait le dîner tranquillement, comme tous les soirs. Tout n’était peut-être pas rose dans la vie d’Elizabeth, mais ce n’était que des épreuves dont elle pourrait s’en sortir, elle le savait.  
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.

« Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais ait la vie éternelle. » Elizabeth se pencha un peu plus en avant afin de mieux entendre le sermon de son père. Il y mettait tant de ferveur et de dévotion que la jeune fille ne pouvait s’empêcher de frissonner à l’écoute de ce verset de Jean. Elle fut distraite par des rires légers venant de sa gauche. Elle fronça les sourcils et fit les gros yeux à Calixte et Rose qui se chamaillaient par-dessus leurs Bibles. Thomas, placé entre les deux, ne disait rien et semblait suivre la messe avec attention. Mrs. Foster, elle, buvait les paroles de son mari.

« Lucy me disait que Kelly lui avait raconté que… » Elizabeth se retint de lever les yeux au ciel et fit mine de s’intéresser à une poussière sur sa robe pour s’éloigner un peu de son amie Daphné. Comme toujours après la messe, les familles présentes en profitaient pour échanger les derniers potins de la paroisse. La jeune fille passait parmi les groupes en souriant, toujours sûre d’elle. Calixte et Rose n’étaient pas à portée de vue et Elizabeth se demanda un instant quelle bêtise ils préparaient tous les deux. Elle avait beau leur rappeler qu’ils étaient fils et fille de pasteur et qu’ils devaient de ce fait montrer l’exemple, ils semblaient ne pas en tenir compte. Elle savait qu’ils étaient jeunes, mais justement, c’était à cet âge-là que tout se décide, elle en était sûre. Du coin de l’œil, Elizabeth vit Daphné la chercher et après avoir poussé un petit soupir, elle sourit et écouta ce que son amie avait à lui dire. « Prue m’a dit que Jake t’aimait bien ! » Elle semblait surexcitée comme si elle lui avait annoncé une nouvelle digne d’intérêt. Mais Elizabeth se contenta de hausser un sourcil dédaigneux. « Jake qui ? » Oh, elle savait pertinemment de qui il s’agissait. Jake Hamilton. Il avait une réputation effroyable et ne manquait pas de lui lancer des clins d’œil à chaque fois qu’elle le croisait à la fac. Tout à fait le genre de garçon qu’elle ne supportait pas. Elizabeth faisait comme s’il n’existait pas, mais ça ne semblait déranger le jeune homme qui, de toute façon, changeait de conquête comme de chemise. Elizabeth rougit à cette idée. Elle savait ce qu’un garçon et une fille qui, eh bien, qui s’appréciaient, faisaient ensemble. Bien sûr, elle n’avait jamais eu de relation poussée avec un garçon et les rares qui avaient tenté de s’approcher semblaient avoir été terrifiés par les parents de la jeune fille. Mais elle s’en fichait, vraiment. Elle avait tout ce dont une jeune fille de 19 ans pouvait rêver. Une famille aimante, des bonnes notes à la fac – toujours les meilleures, bien entendu -, et un avenir sans heurt. Elle pensait au mariage, évidemment, dans quelques années, aux enfants, à une maison confortable... Ça se ferait naturellement, elle en avait la certitude. Et rien ne viendrait couvrir d’ombres son futur heureux.

─ pseudo/prénom : Mila ─ âge : 27 ans   ─ fréquence de connexion : tous les jours, sans doute  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? via le sujet du projet de "refonte" sur Bazzart et j'ai bien aimé ce qui était proposé, et euh, voilà   ─ inventé ou pévario ? pévario de Rose M. Foster  ─ code : by Rose ─ crédits : avatars de Shiya, gif de tumblr

Dernière édition par Elizabeth M. Grayson le Dim 6 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 16:51

Belle-soeur Arrow  Bon, pas certaine qu'on va s'entendre hein... Mais je ferais peut-être des efforts pour Aaron  

En tout cas, bienvenue ici  

(J'annonce que si quelqu'un ose appeler ma belle-soeur Lizzie, je lui envoie mon sac à main dans la face  Il s'agirait pas de nous confondre, hein, faut pas abuser, j'ai rien à voir avec elle Arrow )
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 16:56

T'en fais pas, le surnom de la Foster c'est Liz (petite info pour toi soeurette du coup Arrow)

Officiellement bienvenue je m'occupe de ce MP hein
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 17:00

Merci toutes les deux (et j'attends le MP avec impatience )

J'ai vu pour le prénom après m'être inscrite qu'il y avait une Lizzie, si ça gêne vraiment, peut-être que je pourrais changer ?
▪ messages : 782
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 17:02

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 17:04

Nan, t'inquiètes, c'est beaucoup plus drôle comme ça  

Et je suis d'accord avec Chris
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 17:10

LIZ LA TERRIBLE WHAT A FACE ! bienvenue parmi nous, il faudra qu'on discute lien (parce que Gaby est une autre membre de la fratrie Grayson, on est les Weasley du monde moderne/réel Arrow ). Bon courage avec ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 17:14

Ça fait plaisir d'être accueillie avec chaleur par les membres de sa famille

Et pas de problème alors pour le prénom, effectivement, ça peut donner quelque chose de drôle
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 17:15

Bienvenue sur TTR !
Très bon choix de péva
& bon courage pour ta fiche heart
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 17:16

Bienvenue parmi nouuus supra bon choix de pévario courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 28 Fév - 19:43

Bienvenue sur le forum ! bonne chance pour ta fiche ! Tu vas voir, tu as atterri dans la bonne famille je pense !
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Mer 2 Mar - 22:59

LIIIIIIIIIIIIIZ
Ca me donne encore plus envie de jouer Aaron tout ça Arrow

Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Jeu 3 Mar - 13:43

Merci à tous

J'ai un peu avancé dans ma fiche (j'espère que j'arriverai à bien cerner Elizabeth ), ça devrait être bon pour ce week-end
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Ven 4 Mar - 2:59

Super, j'ai hâte de te lire

Et encore une fois, si tu as des questions, n'hésite pas
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Ven 4 Mar - 8:30

Gemma
Très bon choix de pévario !!

Bon courage pour la réalisation de ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 6 Mar - 16:28

WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 6 Mar - 16:37

Oooooh, un Aaaron

Merciiiii à tous pour l'accueil

Est-ce que je pourrais avoir un petit délai, s'il vous plaît ? Je n'ai vraiment pas beaucoup à faire pour finir ma fiche, mais je ne sais pas si j'aurais fini ce soir maiseuh
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 6 Mar - 16:54

Oui of course, je te donne un délai jusqu'au 13
▪ messages : 782
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 6 Mar - 18:44

J'aime beaucoup ta fiche , je laisse Rose & Aaron y jeter un oeil mais

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 6 Mar - 18:45

Pareil pour moi C'est très justement développé & dosé alors que c'était pas facile de saisir le personnage
Du coup plus que Rose et c'est tout bon, j'ai hâte de RP
Invité

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    Dim 6 Mar - 21:05

félicitations !
te voilà validé(e) !

J'ai été interrompue dans ma lecture pour aller manger, ça m'a grandement frustrée

Toujours est-il que ta fiche est parfaite J'aime ton style, tu as parfaitement su dépeindre les subtilités du personnage et je ne doute pas que tu lui trouveras une évolution intéressante. J'ai hâte de RP avec toi (avec Rose et Jane, nul doute que quand elle apprendra qu'elle a giflé Lizzie, ça va être drôle Arrow) et yaaaay, je suis trop contente

Étant validée le 6 mars, tu es concernée par le recensement ce mois-ci. Par contre nous t'invitons dès maintenant à créer ta fiche de liens pour t'intégrer au plus vite sur le forum. Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation!

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMG - It is never too late to be what you might have been.    

EMG - It is never too late to be what you might have been.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1