EDT ▲ you look famous let's be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: EDT ▲ you look famous let's be friends   Mar 5 Avr - 23:36

Haha ouais, carrément, faisons ça
Sienna c'est tout à fait le genre à porter ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EDT ▲ you look famous let's be friends   Mar 5 Avr - 23:38

On pourra grave le jouer ça, on peut se dire qu'on se fait un petit RP en 2009 et après on fait ce RP de retrouvaille en 2016 ?
Invité

MessageSujet: Re: EDT ▲ you look famous let's be friends   Mar 5 Avr - 23:54

Sounds good to me

Tu es libre à partir de maintenant pour un RP?
Invité

MessageSujet: Re: EDT ▲ you look famous let's be friends   Mar 5 Avr - 23:55

Re! cheers

Du coup, pour Cassie pile poil, tout baigne, ça me va aussi! D'autant plus que même à 14 ans, Cassie était déjà à fond dans l'ecstasy elle aussi, donc ils auraient pu se croiser plusieurs fois en plein trip. Aussi, quel genre de questions pose-t-il dans ces romans? Car, à la limite, nous pourrions RP l'une de leurs rencontres sous la MDMA et Cassie gelée lui pose une question qui justement lui inspire une réflexion qui aboutira à être l'un de ses romans OU lui pose une question qu'il s'était déjà posé et qui lui inspirait une idée de bouquin et le fait de voir qu'il n'est pas le seul à se poser de telles questions, cela lui donne un élan, vois-tu?

Pour Fab, du coup, j'allais seulement rajouter que ce dernier étudie à Cambridge en ce moment, donc peut-être ça faciliterait un lien, si, par exemple, tu désires plus de liens Cambridge-related.
Invité

MessageSujet: Re: EDT ▲ you look famous let's be friends   Mer 6 Avr - 0:09

Je suis libreeeee bien sure, et puis comme je le disais, il faut qu'on fasse ça vite avant que Ezra parte de Cambridge ! On en discute par MP, écrit moi

Alooors, voici les résumés des bouquins d'Ezra:

Thoughts, écrit à 18-19 ans pendant son voyage à Paris, bribes de pensées sur sa vie parisienne, écrit à moitié en anglais à moitié en français, très confus, comme sa vie à ce moment là.

Pond, plus abouti, c'est l'histoire d'un type qui vient peindre le même étang tout les matins, no more no less.

Double-Decker, sur sa vie à Londres. Une page contient un élément historique, une anecdote sur un passant, la page d'en face c'est le ressenti d'Ezra face à toutes ces situations et ces choses qui traversent son quotidien

The Staircase, le dernier en date, très différent des autres parce que suprise, il y a des personnages , une storyline et même une vraie fin. Angleterre de la fin des années 80, Un jeune trentenaire (Ezra mais chut) et une petite fille emprunte tout les jours le même escalier, commun à leurs deux immeubles et puis ils commencent à se parler.

Voili voilou On peut peut être se servir de Double-Decker I reckon ? En 2009 Ez vient d'emménager à Londres en plus, peu importe s'il l'écrit deux ans plus tard le bouquin.
Invité

MessageSujet: Re: EDT ▲ you look famous let's be friends   Mer 6 Avr - 0:10

Je t'envoie ça
Invité

MessageSujet: Re: EDT ▲ you look famous let's be friends   Mer 6 Avr - 1:01

Oui, Double-Decker semble parfait en effet

Du coup, veux-tu que je débute le RP ou tu veux t'en occuper ? Moi ça ne me gêne pas cheers
Invité

MessageSujet: Re: EDT ▲ you look famous let's be friends   Mer 6 Avr - 1:12

Commence donc, je suis nulle à souhait en débuts Arrow
Invité

MessageSujet: Re: EDT ▲ you look famous let's be friends   Sam 9 Avr - 5:49

Re cheers

Du coup, voilààààà J'espère que ça te plaira comme début

http://www.ticket-to-ride.net/t9569-kids-are-remarkably-resilient-creatures-cassie-ezra#143886

J'ai écrit mes dialogues en anglais, parce que je suis nul et j'oublie toujours de demander aux autres ce que sont leurs préférences à ce sujet *facepalm* Du coup, si tu veux que je fasse autrement, hésite pas à me le dire et tu peux écrire tes dialogues dans la langue que tu veux évidemment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDT ▲ you look famous let's be friends   

EDT ▲ you look famous let's be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2