JIG | I am NOT a hipster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: JIG | I am NOT a hipster   Sam 27 Fév - 21:38


Jane Ida Grayson
i never expect anything to last, neither success nor love. i can't be hurt.

résumé
Jane est la seconde née d'une fratrie de sept enfants (oui, les Grayson sont des Weasleys blonds et riches) ce qui l'a rendue un peu maternelle. Néanmoins, c'est une personne farouchement indépendante et qui n'hésite pas à faire preuve de tough love ou d'une franchise un rien désarmante. Il faut bien ça, dans son métier, s'imposer comme chef opérateur et future réalisatrice n'est pas facile quand on est une blondinette d'1m60. Féministe, végétarienne, engagée socialement et politiquement avec une garde-robe des plus éclectique, Jane assume de tomber un peu dans le cliché. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est que style over substance et ses convictions sont belles et bien profondes et sincères. Récemment revenue d'un long tournage en Croatie, Jane remplace au pied levé le chef opérateur des Maraudeurs, ce pour son plus grand plaisir.

▬ Age :  29 ans (2016) 22 ans (2009) 18 ans (2005)
▬ Quartier :  brixton (2016) soho (2009) soho (2005)
▬ Occupation :  chef opérateur pour Les Maraudeurs (2016) étudiante à la Central Film School (2009) étudiante à l'université de Westminster (2005)
▬ statut marital :  célibataire (2016) tbd (2009) tbd (2005)
▬ orientation sexuelle : bisexuelle


en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Après un premier diplôme, Jane a intégré la Central Film School pour parfaire son éducation et elle est désormais dans sa deuxième et dernière année. Son frère Christopher suit le même cursus et ils vivent donc ensemble, dans un appartement à Soho. Bonne élève, sociable, membre actif de la communauté LGBT+, Jane commence à vivre la vie qu'elle a toujours imaginé.

RPS EN COURS
[intigue] protest for gay rights w/ everyone
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Jane a besoin d'un peu de tout, party friends, school friends, LGBT+ friends, des gens que son côté féministe végétarienne agace... Potentiellement un love interest, homme ou femme. Bref, de quoi remplir le cercle social d'une étudiante presque dans la vie active
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Jane rentre d'une année en Croatie (very meta Arrow) et remplace au pied levé le chef opérateur des Maraudeurs, pour terminer la saga. Elle vit en coloc à Brixton et réfléchit à son prochain projet, hésitant à chercher un nouveau job dans sa branche ou à enfin essayer de réaliser son propre film. Elle s'acclimate de nouveau à la vie londonienne et essaie d'oublier son ex, Iva, en somme.

RPS EN COURS
Girls wanna have fun w/ lizzie grayson
Marauders ✖️ sujet de groupe cast and crew w/ everyone
Freeze ! Vegan police ! w/ ezra turner
Hey brother, do you still believe in one another? w/ mathias grayson

RECHERCHES
Je commence un peu à zéro avec Jane donc encore une fois, amis, ennemis, collègues, tout est bon à prendre. Venez discuter, on trouvera un truc
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Jane commence son cursus en cinéma à l'université de Westminster et vit dans une chambre de bonne à Soho, où elle se plaît bien. C'est sa première expérience en dehors de la maison familiale et si c'est un peu déroutant, elle aime se retrouver au calme. Néanmoins, la blonde passe beaucoup de temps à l'extérieur, cherchant toujours la foule et le contact humain, participant à beaucoup de clubs et d'activités.

RPS EN COURS
Chris's sixteen birthday w/ everyone
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Un peu de touuuut. Collègues, amis, amants, tout ça.




FAMILY TREE
I sustain myself with the love of family.

Aaron Grayson ─grand frère
En leur qualité d'aînés, Aaron et Jane sont ceux qui se connaissent le mieux au sein de la fratrie Grayson. Après tout, ils ont passé les premières années de leur vie rien que tous les deux et ont ensuite endossés ensemble le rôle de "grands", plus responsables et veillant sur le reste de la portée. Ils ont toujours eu une grande affection l'un pour l'autre, la blondinette sachant voir les petites démonstrations d'affection de son grand frère sans qu'il ne doive en dire beaucoup. Jane l'aidait également à appréhender le monde, balayant avec humour l'honnêteté parfois brutale ou la condescendance involontaire d'Aaron envers les autres. Mais en grandissant, leurs différences de tempérament et les difficultés du jeune homme à se sentir chez lui dans sa propre famille ont rendu leur lien moins fort. Elle l'a encouragé à suivre son propre chemin, même si cela lui a fait très mal au coeur de le voir se replier dans son conservatisme et qu'elle ne s'est pas privée de dire ce qu'elle pensait de son affreuse épouse. Néanmoins, ils ont réussi à garder contact et un amour sincère demeure au coeur de leur relation. Mais la vie d'adulte, toutes ces difficultés et cette distance leur causent beaucoup de peine. Jane fait l'effort d'entretenir leur lien et Aaron lui en est reconnaissant et essaie à sa manière de l'intégrer. Cela se solde souvent par des repas de famille haut en couleurs, où sa femme ronge péniblement son frein et ses enfants s'emballent joyeusement en voyant leur tata préférée.

Christopher J. Grayson ─ petit frère
Chris et Jane n'ont pas une grande différence d'âge et sont très proches, sans doute parce qu'Aaron s'est vite éloigné du moule familial. Et puis, il était son premier petit frère, le premier dont la blonde a eu à prendre soin, à protéger et elle a endossé ce rôle avec beaucoup de sérieux. Elle aime tous ses frères et soeurs à part égale, évidemment, mais elle a certainement un lien particulier avec Christopher. Elle est l'une des premières à qui il confie son homosexualité, ils se disent à peu près tout et ont même vécu en colocation, lorsqu'ils sont entrés en même temps à la Central Film School. Leur passion commune pour le cinéma contribue également à leur rapport unique et ces deux là se comprennent presque sans mots.

Gaby Grayson ─ petite soeur
Gaby fut la première fille à venir après Jane et cela a sans doute été un facteur dans leur relation, ainsi que leur quatre ans d'écart. Même si elle aime sincèrement sa petite soeur, Jane n'a pas échappé aux conflits classiques entre têtes blondes. Gaby était trop collante, Jane se moquait gentiment d'elle, Gaby réclamait trop d'attention, Jane s'énervait un peu trop facilement... Elles savaient se rendre folles comme personne, en particulier à l'adolescence. Le désir de l'aînée de la protéger, de la materner un peu n'a pas toujours aidé également. Là où Chris a toujours eu besoin qu'on lui tienne la main, Gaby est plus indépendante. Finalement, elles ont réussi à créer des liens en tant qu'individus, se trouver des points communs - comme les personnages féminins bien écrits et les robes Eliee Saab - et ont aujourd'hui une excellente relation. Elles se soutiennent, s'aiment, s'engueulent encore parfois. Comme des soeurs quoi.

Mathias Grayson ─ petit frère
La relation de Mathias et Jane est pleine d'amour, bien sûr, mais aussi compliquée. La farouche indépendance de sa tête de mule de petit frère n'a pas été simple à gérer pour la blonde. Habituée à son rôle de grande soeur protectrice, toujours là pour donner un coup de main, entendre des confessions, guider, conseiller, elle n'a pas vraiment su comment gérer le rejet de Mathias. Non pas qu'ils ne se parlent jamais, mais il est beaucoup trop borné pour accepter la moindre phrase commençant par "à mon avis" ou pire "si tu as besoin d'un coup de main..." Elle peut comprendre qu'il refuse de jouer du nom parental, mais il est également plutôt naïf de croire que le networking n'est pas une réalité. Les deux ne sont donc pas particulièrement proches, du fait de leur différence d'âge et du départ précoce de Mathias, et Jane ne sait pas comment lui parler et encore moins comment le sortir de ce qui ressemble à une dépression post retour au bercail.

Lizzie Grayson ─ petite soeur
Du fait de leur différence d'âge conséquente, Lizzie et Jane n'ont jamais été particulièrement proches. Néanmoins, l'aînée a toujours fait l'effort de s'intéresser à la vie de la petite et ses instincts de grande soeur prennent souvent le dessus. Elle sait bien que Lizzie n'est plus une petite fille, mais elle éprouve pour elle cette affection toute particulière, souvent réservée aux benjamins d'une famille. Alors, Jane l'emmène régulièrement déjeuner, histoire de discuter un peu et de pouvoir prodiguer ses bons conseils et lui offrir une glace. Lizzie apprécie ces petites attentions - et particulièrement le fait que Jane embarque rarement Oliver avec elles, s'efforçant de voir les jumeaux individuellement dans la mesure du possible - mais elle aimerait néanmoins que sa grande soeur lui parle plus comme à une adulte. Non pas qu'elle ne la prenne pas au sérieux ou qu'elle ne disserte pas féminisme - qui chez les Grayson ne le fait pas - mais elle voit bien qu'elle n'est qu'une enfant aux yeux de Jane et cela heurte un peu son ego de femme en devenir.

Oliver Grayson ─ petit frère
Oliver est le bébé de la famille, qu'importe qu'il soit techniquement le jumeau de Lizzie. Jane a toujours eu des relations plus complexes et maternelles avec ses frères que ses soeurs, aussi il est naturel qu'Oli soit l'incarnation ultime de ce lien. Elle s'en agace parfois, aimerait qu'il fasse au moins semblant de suivre en cours et lui évite de devoir le défendre régulièrement auprès de leurs parents. Cela dit, elle a bien remarqué le sérieux - adolescent et donc tout relatif - avec lequel il se consacre à la musique et l'encourage à suivre sa passion. S'il le veut vraiment bien sûr, car les Grayson sont bien placés pour savoir que le milieu artistique peut être cruel. C'est sans doute avec Oliver qu'elle entretient la relation la moins prise de tête, puisqu'ils ne se voient pas si souvent et qu'il a tout le reste de la portée pour le dorloter. Elle fait donc de son mieux pour alterner entre son rôle d'aînée responsable et un peu relou et son attitude de grande soeur très cool. Cela semble plutôt bien fonctionner sur le garnement.

Elizabeth M. Grayson ─ belle soeur
Dire que l'entente n'est pas au beau fixe entre les deux belles-soeurs seraient un doux euphémisme. Elles ont beau faire des efforts, pour Aaron, personne n'est dupe et leurs visions du monde très radicalement différentes font qu'elles ne seront sans doute jamais amies. Elizabeth ne comprend pas et rejette une grande partie de l'identité de Jane, ses convictions. La blonde quant à elle ne comprend pas comment une femme intelligente, éduquée, privilégiée peut-être aussi étroite d'esprit et limitée. Alors, sous couvert de froide politesse et de bonnes manières, elles n'en pensent pas moins. Liz ne mâche pas toujours ses mots sur l'excentrique demoiselle - jamais en sa présence bien sûr - et Jane se fait un malin plaisir à la taquiner et à offrir de très bruyants jouets non genrés à ses neveux.


Dernière édition par Jane I. Grayson le Sam 5 Mar - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Sam 27 Fév - 21:50


LIENS
2016

Bridget Macmillan ─ colocataire (pevario)
Vivre à Londres coûte cher, surtout avec un salaire de secrétaire, Bridget s'est donc naturellement cherché une colocataire. C'est sur internet qu'elle trouve l'annonce de Jane et après une brève entrevue, les deux jeunes femmes emménagent dans un appartement à Brixton, où elles ont chacune leur chambre et même une machine à laver ! Les deux s'entendent très bien, la douce personnalité de la rouquine s'accordant au fort caractère de la blonde. Cette dernière aimerait néanmoins la voir s'affirmer un peu plus et, surtout, ne plus accepter le harcèlement de ses patrons. Jane s'efforce donc de l'initier, doucement mais sûrement, aux principes de base du féminisme. Bridget apprécie qu'on veille sur elle et vivre avec une femme ayant plus d'expérience du monde qu'elle l'aide à ne pas trop penser à son cocon familial. La jolie secrétaire n'a pas encore fait le lien entre les noms de famille identique de sa colocataire et de son crush et risque donc de tomber de haut si Aaron devait un jour passer rendre visite à sa petite soeur...

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.


Dernière édition par Jane I. Grayson le Ven 4 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Sam 27 Fév - 21:51


LIENS
2009

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Sam 27 Fév - 21:51


LIENS
2005

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Dim 28 Fév - 16:01

Hellooo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Dim 28 Fév - 16:06

Hello there my non hipster friend Arrow

Plus sérieusement, trouver un lien entre ces deux là ne devrait pas être bien compliqué Ils ont presque le même âge, ont des carrières qui font que leurs chemins peuvent facilement se croiser... Après, moi je recherche de tout avec Jane, elle vient de revenir à Londres et toutes les possibilités sont ouvertes

Qu'est-ce qui te ferais plaisir toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Dim 28 Fév - 20:17

Ok j'ai eu une idée de rencontre en faisant des meringues vegan parce que spoiler alert en fait je suis Ezra Arrow
En gros, everybody and their mum knows that Ezra est une grosse drama queen et il tape scandale un peu partout, donc let's say que Jane est derrière lui dans la queue d'un truc de restauration, il commande son petit lunch au calmus quand !plot twist! il y a de la viande dans son sandwich et le voilà pas qui commence à hurler sur tout le monde à grand coup de 'vous savez combien d'animaux meurent chaque année pour votre plaisir' et 'j'exige réparation' (or worse, je le vois bien péter un plomb au starbucks à cause d'une affaire de lait de vache au lieu de lait de soja Arrow ). Après je sais pas comment Jane réagirait, si ça la ferait rire ou si elle apprécierait la fibre activiste d'Ezra

Dans tout les cas, je les vois bien à aller à des manifs ensemble, ce genre de truc et pourquoi pas pousser le truc et les faire faire une action dans la rue en truc du genre, ça pourrait être sympa à jouer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Dim 28 Fév - 20:25

Je ris du Ezra en toi, but also, meringues vegan, I'm intrigued, how did they turn out?

Et Jane est une activiste "cool" dans le sens où elle est justement pas drama queen pour un sou (being the eldest girl of seven will turn your need for conflict waaaaay down Arrow) et a beaucoup de compassion pour les gens qui doivent bosser huit heures par jour et servir des gens relous. Limite, en voyant Ezra taper un scandale, elle sera en mode "typical white boy attitude" avec force de roulements d'yeux. S'il est vraiment casse-pieds, la grande soeur en elle serait obligée d'intervenir en mode, c'est pas comme ça qu'on parle à l'employée qui gagne même pas £7 de l'heure et viens donc t'asseoir, soy latte on me.

Ceci dit je suis pour une évolution en copains de manif qui organisent des performances artistiques socialement engagées le dimanche après-midi et échangent des recettes vegan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Dim 28 Fév - 20:32

Ohhh ça c'est une réaction qui convient trop bien, il fait genre et tout mais en vrai c'est un gros bébé donc ça fonctionne bien ça, et puis j'aime bien avoir un ou deux liens 'big sister/mummy' pour Ezra histoire de lui taper sur les doigts quand il se comporte n'importe comment. Tu voulais ajouter quelque chose d'autre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Dim 28 Fév - 20:37

Haha, Jane est la personne idéale pour un lien type soeur de substitution. Un de plus ou de moins, dans une tribu de sept hein Arrow

Et du coup, je voulais juste savoir où tu voulais commencer le lien? Dans ma tête, Jane est revenu y a quelques semaines, mais pas très longtemps donc on peut le jouer du début ou le prendre un peu après la première rencontre, comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Dim 28 Fév - 20:39

Perso ça ma dérange pas de le jouer du début, au contraire c'est une situation qui s'essoufflera pas trop vite donc assez sympa à jouer, on peut même finir le sujet assez rapidement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Dim 28 Fév - 21:25

Oui, je trouve aussi que ça peut être un truc marrant à jouer

Du coup, quand tu as du temps, tu peux venir me faire un coucou dans ma boîte MP pour qu'on discute du où/quand/comment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Jeu 3 Mar - 22:15

Heeey, elles étaient à Central Film School en même temps (2009), un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Jeu 3 Mar - 23:47

Mahouiii

Alors, en regardant rapidement le caractère de Liv, je me dis qu'elles peuvent bien s'entendre, pourquoi pas étudier ensemble à l'occasion mais aussi êtres copines de soirées? Elles ont l'air d'être toutes les deux de gentilles fortes têtes, donc je vois plutôt du positif.

Je n'ai pas d'idée précise, là comme ça, peut-être avais-tu quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Ven 4 Mar - 3:48

Je n'ai rien en tête, mais notre lien n'est pas obligé non-plus d'être hyper détaillé et important... Ça existe des copines de cours/soirée Au pire, on développera en RP sinon ! En tout cas, ton idée de base me conviens parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Ven 4 Mar - 10:57

On part sur ça alors et si l'une de nous trouve une idée pour développer ou un RP rigolo, on se mpotte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Jeu 24 Mar - 20:59

Hola Ça te dirait un lien entre la belle Jane et la belle Cassie? inlovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Ven 25 Mar - 0:27

Hum, ça risque d'être un peu compliqué au vu de leur différence d'âge mais si tu as une idée, on peut trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Lun 28 Mar - 19:03

Du coup, Cassie a vécu à Londres en 2009, alors qu'elle était pensionnaire à la Marymount International School, bien qu'elle s'enfuyait la nuit pour aller dans les clubs et les bars, munie de fausse carte, ou des fêtes de particuliers. Du coup, Jane et Cassie auraient pu se rencontrer dans un de ses trois lieux et forger une genre d'amitié, tu vois le genre? Aussi, Cassie ne faisait pas son âge et prétendait être beaucoup plus vieille. Du coup, elle aurait même pu si ça te dit, le temps qu'elles se sont connues, forger une amitié sincère. Et comme elles sont toutes les deux bisexuelles, peut-être expérimenter un peu, si ça te dit!

Du coup, Jane aurait pu tomber un soir sur la carte étudiante de Cassie et découvrir qu'elle était en réalité mineure et tout et elle lui aurait remis dans la figure et ceci aurait mis un terme à leur amitié? C'est pas mal l'idée générale que j'avais!

Dis moi ce que tu en penses

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Lun 11 Avr - 0:38

Alors, déjà, je suis désolée d'avoir mis aussi longtemps à te répondre, j'ai été un peu occupette

Ensuite, Jane étant un peu fêtarde, il est tout à fait possible qu'elles se soient croisées dans des bars où à des soirées. De même, elles peuvent bien s'entendre et développer une forme d'amitié légère, à rigoler etc. Après, pour une relation plus développée, je suis navrée, mais je ne serais pas vraiment à l'aise que mon personnage de 22 ans couche avec une fille de 14 ans. Et au delà de ça, même si Jane pense que Cassie est un peu plus vieille qu'elle ne l'est réellement, je doute qu'elle la croit carrément majeure. Elle a quand même une flopée de jeunes frères et soeurs et c'est elle qui leur a appris à faire plus que leur âge

Donc comme évolution alternative, je propose qu'elles passent de l'amitié de soirées à un lien plus sur une note où Cassie cherche des conseils auprès de Jane ou lui raconte juste un peu sa vie quand elle a fumé un pétard de trop. Est-ce que ça t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Mar 12 Avr - 2:59

Coucou

Alors, t'as vraiment pas à être navrée Je comprends, de toute manière, le lien que je proposais était vraiment pas basé sur des relations sexuelles entre les deux xD Aussi, je ne connais pas tant le personnage de Jane, je savais pas trop jusqu'où elle était libertine cheers

Pour ce que tu proposes ça me va parfaitement, c'est pas mal ce que j'avais en tête. Néanmoins, Cassie serait tout de même un peu cachottière, du genre, elle tiendrait à prétendre qu'elle a au moins 17-18 ans. Chose certaine, toutefois, elle chercherait des conseils chez Jane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   Mer 13 Avr - 12:40

Comme on sait jamais ce que les gens attendent des liens, j'ai préféré être claire

Du coup, je suis contente que ça te plaise et je pense que ce lien a du potentiel cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JIG | I am NOT a hipster   

Revenir en haut Aller en bas
 
JIG | I am NOT a hipster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: