(fin mars) les cours, tout ça tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   Sam 27 Fév - 12:45

Helloooo

Alors, les prochaines semaines vont être juste vachement compliquées pour moi niveau rp J'ai énormément de cours, au grand minimum un DST par semaine + un exposé, bref, en fait, je meurs evanouissement quand je rentre le soir, je bosse, et ensuite j'ai aucune motivation pour rp, même regarder des épisodes de séries c'est chaud dernièrement, j'en ai même pas la motivation, je vais juste glander sur mon lit à comater No en plus, je fais une rééducation physique, avec du yoga une fois par semaine et on dirait pas comme ça, mais le yoga c'est vachement dur, je pensais pas Arrow du coup je passe généralement mes week-end à douiller (genre le week-end dernier omg, j'ai cru que j'allais mourir, j'étais pire qu'une mémé je pouvais pas bouger sans grimacer, et passer de la position debout à assise c'était comme si je venais de faire le plus marathon du monde u.u) et du coup, je prends du retard sur mes cours / DST / exposé, puisque je fais rien du week-end Arrow Sans compter The Guy qui me déprime, bref, ça veut dire que même le moral est pas au top Arrow

VOILÀ, du coup, j'ai vachement du mal à me poser devant mon ordi pour écrire autre chose qu'un dossier écrit à rendre (et encore, ça c'est seulement car j'ai pas le choix maiseuh ) et je préfère me mettre en absence niveau rp pour pas stresser aussi par rapport à ça en plus de tout ça

Je reste là pour tout ce qui est modo et inté, je suis toujours présente pour les cb / mp / everything you want i'm available, mais le rp, je préfère faire pause avant de me mettre trop la pression No

I LOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   Sam 27 Fév - 13:31

Tekate, prends soin de toi et bon courage pour tout
Invité

MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   Sam 27 Fév - 17:24

COURAGE LOVE, TU VAS TOUT DEFONCER (avec élégance et classe obv, malgré la nature sauvage de cette formulation Arrow ) et puis on garde tes petits au chaud, tékaté, et puis on t'aime aussi
Invité

MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   Sam 27 Fév - 21:25

THANKS ILY
Invité

MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   Dim 28 Fév - 11:33

inlovee
Invité

MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   Sam 12 Mar - 11:42