(retour) You can tell Jesus the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Sam 27 Fév - 0:13

(ce titre is more Rose appropriate mais bon, c'est pour que vous me reconnaissiez Arrow)

HELLO TTR, I'M BACK

Pour ceux qui me connaissent pas (hello lovelies, je suis l'admin secrétaire, envoyez moi un MP et je vous enverrai des gifs de chatons contents ) ou qui ont pas suivi le délire (envoyez moi un MP et je vous enverrai de chatons pas contents ) j'étais partie un an en Croatie et j'avais mis le RP en parenthèses.

Mais je suis rentrée, j'ai majé un peu (vous aimez mes pévarios? c'est tout ce que je fais, donc faut que vous les aimiez, sinon je me sentirai mal aimée Arrow) et je suis prête à RP. Let's do it darlings cheers

Je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Sam 27 Fév - 17:22

Invité

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Sam 27 Fév - 18:28

Invité

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Sam 27 Fév - 21:29

(quoi, c'pas un concours d'animaux trop choupis ? )

reeee hâte d'enfin pouvoir rp avec toiiii
Invité

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Sam 27 Fév - 21:57

(si, si carrément Arrow)

Et on doit RP asap indeed
Invité

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Sam 27 Fév - 22:55

Lizzie approuve cette débauche de chatons

La tête de Lizzie quand elle veut quelque chose:

ET FAUT QU'ON RP ENSEMBLE
Invité

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Sam 27 Fév - 23:11

Aaaaaw Et oui, je veux, j'ai écrit un bout de ma fiche avec bébé Lizzie et ça m'a trop donné envie d'écrire ce lien

bonus kittens Arrow

Invité

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Dim 28 Fév - 11:30

Bon retour parmi nous ! Et chez toi du coup 8D on a jamais eu l'occasion de rp ensemble du coup, il va falloir résoudre ce problème !
Invité

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Dim 28 Fév - 16:10

oh ouiiii avec joie
Invité

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Dim 28 Fév - 20:39

KEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Invité

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   Dim 28 Fév - 21:23

KEURZKEURZ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (retour) You can tell Jesus the bitch is back   

(retour) You can tell Jesus the bitch is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1