Partagez | 
 

 (F) CHLOE MORETZ | cutie pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (F) CHLOE MORETZ | cutie pie   Ven 26 Fév - 18:57


Lizzie Grayson
i'm not a girl, not yet a woman

caractère
Lizzie est une ado solaire et pleine d'énergie, un brin capricieuse peut être, mais très douée pour obtenir ce qu'elle veut à l'aide de puppy eyes et de chantage affectif. Parfois susceptible, ça ne l'empêche pas d'être très affectueuse et d'aimer sa famille plus que tout. Sensible, et pipelette, c'est une ado comme les autres finalement, qui prend les choses à coeur et qui veut bien faire.

▬ âge : 17 ans
▬ nationalité : britannique
▬ métier : lycéenne à Holland Park
▬ habite à : notting hill
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : single ticket
▬ avatar : chloé moretz


Aujourd'hui
Lizzie est une adolescente de son temps, passionnée de réseaux sociaux et sachant les utiliser à son avantage. Elle est particulièrement friande de Tumblr, où elle a découvert un tas de choses intéressantes, appris à écrire des fanfictions plus élaborées que certains livres pour ados - on ne vise personne, Mrs Meyer - ou faire de jolis gifs. Son blog et son compte Instagram ont d'ailleurs un nombre de followers assez impressionnant et la demoiselle se sent dans son univers sur la toile. Elle ne vit pas pour autant enfermée dans sa chambre et son tempérament sociable font que Lizzie est plutôt bien intégrée au lycée, même si elle n'échappe pas à quelques mesquineries sur le compte de sa famille haute en couleurs et plutôt gay.

En 2005
La petite Lizzie est une gamine un rien hyperactive, toujours dans les pattes de ses aînés, se battant pour l'attention parentale au milieu de cette large fratrie. Mais elle mène une existence paisible et joyeuse dans sa belle maison et une famille aimante.

En 2009
Lizzie grandit toujours dans un large foyer, un peu bruyant et désordonné, mais empli d'amour. Elle commence néanmoins à comprendre que toutes les maisons ne ressemblent pas à la sienne et que l'ouverture d'esprit et le sens artistique des Grayson ne sont pas aussi répandus qu'elle le croyait quand elle était petite. La gamine continue à dévorer joyeusement des piles de livres et s'intéresse un peu à la photographie, puis la danse, puis la mode... Multipliant les passions comme le font les enfants, en somme.


Grace Leroy-Duchesne ─ meilleure amie
C’est à Holland Park que leurs chemins se sont croisés pour la première fois et pour tout dire, Grace n’a pas tellement prêté attention à Grace dans un premier temps. Elles ont gravité dans le même cercle d’amis pendant un moment avant de réellement se rapprocher et de se lier d’amitié pour de bon. Elle a trouvé chez la pétillante blonde une oreille attentive et, contre toute attente, une amie qui comprend tout à fait ses envies de popularité. Très vite, elles ont réalisé qu’elles avaient peut-être plus de points communs qu’elles ne le pensaient. On ne les voit plus l’une sans l’autre aujourd’hui au lycée et il n’est pas rare qu’elles passent le week-end chez l’un ou chez l’autre, à réviser ou à engloutir d’énièmes rediffusions de Friends.

Oliver Grayson ─ jumeau
Lizzie et Oli ont toujours tout fait ensemble, le fait qu'il soit jumeaux, leur a permis d'être à la fois, très proches et de se chamailler constamment comme le font généralement les frères et sœurs. Le fait qu'ils soient les deux derniers à toujours vivre à la maison (à l'exception du retour de Mathias) renforce un peu cet esprit de compétition pour l'affection de leur proches et ce n'est d'ailleurs pas rare de les voir se hurler dessus pour une télécommande où la dernière glace du frigo. Oliver tout comme Lizzie aime être au centre de l'attention, ce qui ne plait pas toujours à sa sœur qui lui dit souvent qu'elle serait bien mieux toute seule sans son imbécile de frère. Mais dans le fond Oliver et Lizzie s'ennuieraient l'un sans l'autre et un amour fraternel sincère les lie.

Mathias Grayson ─ grand frère
Mathias est l'un des grands frères de Lizzie, mais aussi celui qui est revenu vivre à la maison récemment. Il vaque à ses propres activités et se montre très discret, donc bien moins ennuyeux qu'Oliver qui prend toute l'attention qu'il peut récolter. Et puis il est plutôt sympa, il la conduit au lycée parfois, va la chercher, l’emmène à ses activités extra scolaires quand Chris est trop occupé. Seulement voilà, même si Lizzie l'adore, comme toutes les ado de son âge, elle est un petit peu intéressée et disons qu'elle ne fait pas toujours très attention aux sentiments de Mathias lorsqu'elle lui glisse qu'elle préfère attendre que Chris vienne la chercher pour aller faire du shopping lorsqu'il lui propose gentiment de l'accompagner par exemple. Parti très jeune de la maison pour voler de ses propres ailes, et plus indépendant et réservé que la plupart des Grayson, Mathias n'a pas forcément lié des rapports aussi étroits qu'ont pu le faire Chris et Jane avec les deux derniers, et parfois Lizzie lui fait sans doute peut être un peu trop sentir qu'il n'est pas son grand frère préféré. Le récent retour de Mathias dans la maison familiale aidera peut être les deux frangins à se découvrir, qui sait.

Gaby Grayson ─ grande soeur
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Christopher Grayson ─ grand frère
Chris est un peu le cliché du type du fréro gâteau. Non seulement il n'a aucune autorité mais en prime il lui cède tout. Sa petite sœur il l'aime plus que tout, et Lizzie n'est pas sans profiter du côté acheteur compulsif de Chris qui couvre toujours ses proches de cadeaux tape à l'oeil ou pas forcément très utiles. En bref Lizzie adore accompagner Chris lors de ses sessions shopping et elle est presque toujours assurée de repartir avec une nouvelle paire de chaussure ou du maquillage. Mais ce n'est pas qu'une chipie qui profite un peu trop de la situation. Non, son amour pour Christopher est sans limite, et elle s'entête à le suivre partout. Il n'est pas rare qu'il l'emmène avec lui sur le plateau, ni même qu'elle vienne passer quelque jours chez lui et Adrian. La chambre d'amis du couple est presque devenu la chambre de Lizzie.

Jane Grayson ─ grande soeur
Du fait de leur différence d'âge conséquente, Lizzie et Jane n'ont jamais été particulièrement proches. Néanmoins, l'aînée a toujours fait l'effort de s'intéresser à la vie de la petite et ses instincts de grande soeur prennent souvent le dessus. Elle sait bien que Lizzie n'est plus une petite fille, mais elle éprouve pour elle cette affection toute particulière, souvent réservée aux benjamins d'une famille. Alors, Jane l'emmène régulièrement déjeuner, histoire de discuter un peu et de pouvoir prodiguer ses bons conseils et lui offrir une glace. Lizzie apprécie ces petites attentions - et particulièrement le fait que Jane embarque rarement Oliver avec elles, s'efforçant de voir les jumeaux individuellement dans la mesure du possible - mais elle aimerait néanmoins que sa grande soeur lui parle plus comme à une adulte. Non pas qu'elle ne la prenne pas au sérieux ou qu'elle ne disserte pas féminisme - qui chez les Grayson ne le fait pas - mais elle voit bien qu'elle n'est qu'une enfant aux yeux de Jane et cela heurte un peu son ego de femme en devenir.

Adrian Fletcher ─ presque beau-frère
Adrian connaît la famille Grayson depuis toujours, par le biais de Christopher. Lizzie a toujours affectionné le jeune homme, lui vouant une admiration sans faille. Elle a même eu un léger béguin pour lui à une époque, jusqu'à ce qu'elle comprenne que son frère et lui étaient ensemble et qu'elle découvre Tumblr. Depuis, Adrian l'aide en littérature, un domaine qui la passionne. Les deux sont très complices et Adrian fait preuve d'une très grande tendresse envers Lizzie. Elle serait très blessée d'apprendre les difficultés que c'est partiellement à cause de son acteur préféré qu'ils ont failli se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CHLOE MORETZ | cutie pie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians
» Aesälya Gil'Älamund [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (1e année)
» Brook est arrivée [ terminée ]
» Rp de Brook [ouvert]
» Lambda λ 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: