Partagez | 
 

 (f) ANTONIA THOMAS | I'm gonna make it to heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) ANTONIA THOMAS | I'm gonna make it to heaven   Jeu 25 Fév - 16:25


Tiana Longo
i'm not a do nothing bitch

caractère
Tiana a une personnalité d'acier, ce qui est plutôt nécessaire dans son métier. Cela fait qu'elle peut sembler plutôt renfermée ou agressive. Brutalement honnête, elle n'y va pas par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire et n'hésite pas à faire entendre son opinion. Le compromis n'est pas son fort, ce qui fait que ses interactions sociales sont parfois difficiles ou limitées. Cela ne la dérange pas plus que cela, étant donné qu'elle apprécie sa solitude. Mais il n'empêche qu'elle a un humour sarcastique et mordant qui fait toujours mouche et que quand elle le décide, elle peut être le centre de la fête.

▬ âge : 27 ans
▬ nationalité : britannique (d'origine jamaïcaine et italienne)  
▬ métier : danseuse et professeur
▬ habite à : wimbledon
▬ orientation sexuelle : lesbienne
▬ statut : célibataire
▬ groupe : oyster card
▬ avatar : antonia thomas


Aujourd'hui
Tiana est désormais danseuse au sein du cast du Roi Lion, qui se joue actuellement dans le West End. Elle enseigne également dans un studio près de son appartement, à Wimbledon. Ce n'est pas forcément sa passion, elle préférerait faire partie d'une troupe et tourner dans le pays - voire à l'international - mais il faut bien payer les factures. Et puis, elle vit de la danse et c'est ce qu'elle a toujours voulu, même s'il y a encore des échelons à gravir.

En 2005
Les parents de Tiana ont récemment divorcé et il a été estimé qu'elle était assez grande pour décider avec qui elle voulait vivre. Entre une mère d'apparence cool mais distante et absentéiste et un père travailleur, sérieux et aimant, elle a naturellement choisi la seconde option. Ce qui n'a pas semblé heurté sa chère maman outre mesure. De même, l'annonce de son homosexualité s'est faite dans le calme et la compréhension, même si personne ne s'y attendait. Ce qui est plus difficile à avaler pour son père, c'est son désir de devenir danseuse professionnelle et le temps qu'elle passe au studio. La danse est un hobby, pas une carrière et cette pomme de discorde est le seul vrai sujet de conflit dans la maisonnée.

En 2009
Avec ses économies et un vague coup de pouce de maman, Tiana a réussi à entrer dans la toute première promotion de la London Schoo of Arts, qui lui ouvrira les portes du West End et de toutes les troupes du pays ! Elle y est désormais en spécialité danse et a rarement été aussi heureuse de travailler plus de 40 heures par semaine.


Jane I. Grayson ─ ex
Jane et Tiana ont fait connaissance alors qu'elles étaient encore toutes les deux étudiantes, fin 2008. Tiana avait été entraîné dans un bar gay par une camarade de promo et y a rencontré la pimpante blonde, qui lui a rapidement fait comprendre son intérêt. Peu habituée à ce genre de milieu, la jeune danseuse s'est montrée un peu abrupte, ce qui a semblé plaire à l'autre fille. Elles se sont revues, dans le calme d'un café et à la lumière du jour et ont entamé une relation tendre et sans prise de têtes. Aucune ne cherchait le grand amour et même si elles s'appréciaient sincèrement, elles étaient là pour profiter. Cela a duré plusieurs mois et les choses auraient pu devenir plus sérieuse, malheureusement, elles se sont rendues compte qu'elles étaient trop différentes pour cela. Jane est très engagée dans la communauté LGBT, est une féministe convaincue et qui le montre - que ce soit au serveur grossier ou à la dame raciste dans le métro - ce qui tend à mettre Tiana mal à l'aise. Elle veut juste vivre sa vie tranquillement et n'éprouve pas le besoin e s'époumoner contre tout et n'importe quoi. Si ça a été le sujet de quelques disputes et de leur séparation, les deux jeunes femmes n'en sont pas moins restées en bons termes, Jane venant voir les spectacles de Tiana et cette dernière regardant tous les films ou épisodes de séries dans lesquels son ex est crédité.

Fitz Parrish ─ ami
Les deux jeunes gens ont fréquenté la LSOA en même temps et s'ils n'étaient pas dans la même classe, ils n'en avaient pas moins les mêmes fréquentations et, surtout, les mêmes profs. Rapidement, une compétition amicale - mais farouche - a débuté entre eux et c'était toujours à qui aurait la meilleure note, mettrait le plus vite sur pied sa chorégraphie. Ils sont restés en bons termes après l'école, même s'ils ne se fréquentaient pas très régulièrement, Tiana n'étant pas la plus sociable des créatures. Néanmoins, quand elle entend dire que Fitz s'est blessé au genou et ne peut plus vraiment danser professionnellement, elle l'aide à trouver un poste de prof au studio où elle travaille.

Imogen D. Kennedy ─ amie
Tiana a fait la connaissance d'Imogen, une amie de Jane et son frère, courant 2009. La personnalité excentrique et volubile de la jolie brune l'a d'abord un peu rebutée, Tiana préférant le calme et les discussions tranquilles en petit comité. Imogen quant à elle la trouvait un rien barbante. Mais il s'avère qu'elles se sont rapidement bien entendues, après ces à priori de départ, leur passion commune pour le monde du spectacle aidant. Leurs personnalités se complètent finalement bien et elles arrivent à trouver la balance entre ce que chacune recherche en amitié. Elles sont donc restées bonnes amies et c'est naturellement que Tiana propose à Imogen de se mettre en colocation avec son cousin, récemment de retour en Angleterre. Après tout, Imogen est lesbienne, alors, aucun risque que ça tourne mal, pas vrai?

Cesar U. Longo ─ cousin
Le père de Tiana est originaire d'Italie et se trouve être l'oncle de Cesar. Les deux cousins se fréquentent assez peu, du fait qu'elle ne se rend pas si souvent que ça en Italie et que sa maîtrise de la langue est un peu bancale. Ils ont néanmoins appris à mieux se connaître quand Cesar est venu faire son Erasmus à Londres et s'entendent bien, Tiana appréciant le sérieux de son cousin et son tempérament tranquille, lui admirant son assurance et sa détermination. Il lui demande donc naturellement un coup de main quand il revient en Angleterre, pour un contrat d'un an et c'est elle qui le met en colocation avec une de ses amies. Tiana lui a même dit qu'elle était également lesbienne et qu'il n'y avait aucun risque, non pas que ce soit quelque chose qui l'inquiète de toute façon.


Dernière édition par Jane I. Grayson le Mar 8 Mar - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANTONIA THOMAS | I'm gonna make it to heaven   Ven 4 Mar - 10:46

Hey there

Alors, j'espère que Tiana vous plaît que vous avez envie de la jouer Ses liens sont actifs et n'attendent que vous

Une petite précision, histoire que soit clair si vous voulez la prendre, Tiana pense qu'Imogen est lesbienne (étant donné qu'elle l'a rencontré dans un bar gay etc) alors qu'elle est en vérité bisexuelle, avec une préférence pour les filles certes. Tout ça risque donc d'entraîner des quiproquos intéressants avec Cesar, voyez

Voilà, en espérant vous voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ANTONIA THOMAS | I'm gonna make it to heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ANTONIA THOMAS ♔ l'adoption est parfois difficile à gérer
» Kol Mikaelson - Power and control, I'm gonna make you fall²
» And I'm gonna make your head burn. - Joshen
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: