Partagez | 
 

 (m) ALFIE ENOCH | my name is marius pontmercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (m) ALFIE ENOCH | my name is marius pontmercy   Jeu 25 Fév - 15:31


Jamie Atkins
a single look and then i knew

caractère
Jamie est l'archétype du garçon bien, déterminé à se sortir de son milieu social précaire en travaillant dur et poursuivant ses rêves. A real poster boy. Il connaît la valeur du travail et se sait chanceux, aussi, il se sait condamner à réussir, pour faire la fierté de ses parents, en particulier de sa mère. Subir quelques revers a forgé son caractère, l'a rendu encore plus débrouillard et déterminé. Parfois un peu trop sérieux et toujours dans l'anxiété de retomber là où il a commencé, il n'en est pas moins quelqu'un de gentil et sociable.

▬ âge : 26 ans
▬ nationalité : britannique
▬ métier : acteur de théâtre, incarne actuellement Marius dans Les Misérables
▬ habite à : camden
▬ orientation sexuelle : hétérosexuel
▬ statut : célibataire
▬ groupe : oyster card
▬ avatar : alfred enoch


Aujourd'hui
Après avoir trimé pendant longtemps, Jamie a enfin réussi professionnellement, en décrochant le rôle de Marius dans une des comédies musicales les plus populaire du West End. Et ce, juste après avoir cartonné dans Wicked. Il est aux anges, là où il a toujours rêve d'être. Un rôle de rêve, de la stabilité, enfin. Ceci étant, maintenant qu'il n'a plus à travailler trois fois plus dur que les autres et qu'il peut enfin se concentrer sur autre chose que boucler ses fins de mois, il est un peu déboussolé. Il s'essaie à une vie sociale plus amusante, sympathise avec le cast et, a même un petit coup de cœur, qu'il ne sait pas vraiment comment gérer.

En 2005
Jamie a grandi dans une barre d'immeubles peu reluisante, avec un père aimant mais souvent absent en raison du travail. Il est donc très proche de sa mère, qui l'a élevé au son des standards du jazz et des plus grandes comédies musicales. C'est donc grâce à la passion qu'elle lui a transmis qu'il rejoint le théâtre communautaire et chante dans la chorale de l'école. Il a également de bonnes notes, travaille pendant les vacances pour mettre de l'argent de côté et tâche de ne pas s'attirer d'ennuis.

En 2009
Après le lycée, Jamie fait la tournée des castings londoniens, cherche assez désespérément des rôles et essuie refus sur refus. C'est une période difficile, où il passe plus de temps à retourner des burgers à McDo qu'à chanter sur les planches. On lui reproche son manque d'expérience et être un acteur noir n'est qu'un obstacle supplémentaire, entre racisme ordinaire des producteurs et commentaires désobligeants du public. Il décide finalement de sortir de la capitale, pour obtenir des rôles dans des productions moins prestigieuses, mais qui lu permettent de vivre de sa passion. Une tournée et une pièce avec un budget décent à Brighton lui permette de gonfler son CV pour repartir à l'assaut du West End. Et cela finit par payer, même s'il passe un certain temps à jouer des membres du chœur, une doublure ou le grand méchant loup dans une pantomime.


Imogen D. Kennedy ─ crush
Jamie et Imogen se sont rencontrés sur les répétitions des Misérables. Elle joue Eponine, lui Marius, et une complicité presque immédiate est née entre les deux jeunes gens. Complicité facilité par le fait qu’Imogen est une fille très simple qui s’entend presque avec tout le monde. Malgré l’amour à sens unique porté par Eponine à Marius, c’est plutôt l’inverse qui s’est produit dans la réalité. Disons que Jamie idéalise grandement la jeune femme qu’il trouve assez impressionnante en tous points, et qu’il pourrait aisément s’imaginer avec elle. Imogen, pour sa part, n’est pas très intéressée par Jamie puisqu’elle passe la plupart de son temps à faire allusion à Carmen devant Jamie, bien consciente que les deux devraient très certainement être ensemble. Imogen n’en reste pas moins amicale avec Jamie, c’est un garçon qu’elle apprécie beaucoup et qu’elle admire même sans doute un peu.

Carmen Lewis ─ meilleure amie
Jamie est le meilleur ami de Carmen, ils se connaissent depuis longtemps et malgré leurs différents milieux, se sont toujours appréciés. Jamie a toujours permis à Carmen de lui donner ses conseils et de l’aider, et en ça, la jeune femme s’est tout de suite sentie valorisée avec lui. Une difficulté s’est posée à elle quand Jamie a décidé de se présenter pour le rôle de Marius parce que Mathias, le petit ami de l’époque de Carmen, voulait le rôle lui aussi. Mais Mathias étant plus réticent à accepter ses conseils, Carmen s’est concentrée sur Jamie, l’aidant à se propulser jusqu’à l’obtention du rôle. Depuis séparée de Mathias, Carmen ne voit plus que par Jamie et a trouvé très opportun qu’ils soient tous les deux réunis pour jouer le couple principal. Elle espère secrètement que ces moments de complicité partagés sur scène les inspirerons à se mettre ensemble pour de bon. Malheureusement, Carmen est assez discrète sur ses sentiments, et Jamie lui aurait plutôt tendance à reluquer celle qui, ironiquement, a endossé le rôle d’Eponine…

Jordan S. Atkins ─ soeur
Jamie et Jordan, malgré leurs presque dix ans de différence, ont une relation très fusionnelle. Dire que Jordan aime son grand-frère serait un euphémisme. Il faudrait à vrai dire se corriger pour affirmer qu'elle l'idolâtre. Elle l'a toujours, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, profondément admiré, le plaçant sur un piédestal dès ses six ans. Jamie adore sa petite soeur et cherche toujours à la protéger et aspire au meilleur pour elle. Il est parfois mal à l'aise face à son admiration et n'est pas toujours certain de la mériter. Et d'autres fois, il la trouve franchement agaçante, comme toutes les petites soeurs en somme. Tout comme lui, elle aspire à réussir, malgré son milieu et sa couleur de peau, malgré les obstacles mis sur son chemin. Tout comme lui, elle a l'intention de ne pas se laisser abattre par les événements de la vie et de réaliser ses rêves. Elle vénère Jamie, et, de fait, se montre facilement très possessive voire jalouse quand on en vient à lui, et le fait qu'elle soit l'adolescente la plus féministe de toute la Grande-Bretagne n'empêche pas qu'elle estime que sortir avec son frère, ça se mérite. Et obtenir son approbation est loin d'être si facile.

Gaby Grayson ─ supporter et nouvelle amie
Jamie et Gaby se sont croisés il y a quelques années, durant des auditions pour un revival de West Side Story. Tous deux très stressés, ils se sont échangés conseils, exercices respiratoires et quartiers de pomme en attendant leur tour. Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'a décroché le moindre rôle, pas même en tant que doublure. Ils ne se sont plus revus par la suite, du moins pas en personne. Jamie est tombé par hasard sur l'un des podcasts de la jeune femme à propos des comédies musicales, vidéo qu'il a trouvé très drôle. Il a été agréablement surpris de la retrouver, le jour où cast et crew se sont réunis au grand complet pour faire connaissance. Elle l'a noyé sous les félicitations, glissant au passage avoir suivi tout son parcours, ce qui l'a un peu gêné. Il aurait aimé pouvoir faire de même mais il lui semblait un peu délicat de lui retourner le compliment, sachant qu'elle est bien plus connue sur Internet que pour ses rôles dans le West End. Quelques plaisanteries et ses nombreuses plaintes concernant la doublure de Jamie, Jesse, ont heureusement un peu détendu l'atmosphère. Ce n'est pas que Jamie se sent coupable d'avoir réussi alors que Gaby galère encore, mais il a tant l'habitude de faire face aux critiques et au scepticisme de ses pairs que l'approche tant enthousiaste de Gaby l'a quelque peu désarçonné.

Mathias Grayson ─ mésentente
Mathias et Jamie se connaissent depuis quelques années, à cause de Carmen. Ce n'est pas pour autant qu'ils s'apprécient. Dans le fond, Jamie n'a rien contre Mathias mais il a senti dès le départ que malgré leurs intérêts communs, ils ne seraient jamais vraiment amis. Ils évoluent dans le même milieu, veulent les mêmes choses et le pire, dans tout ça, c'est que Jamie les a obtenu. Il a connu les galères et les rôles merdiques, certes, mais il a fini par faire ses preuves. Pas Mathias. Non seulement il n'a pas réussi son audition pour le rôle de Marius dans la dernière production des Misérables, mais c'est à Jamie qu'on l'a offert, en partie grâce à Carmen qui a prêté main-forte à son meilleur ami. Carmen qui, accessoirement, l'a laissé tomber une fois que Jamie a obtenu le rôle. Mathias s'est donc encore une fois retrouvé derrière, comme un con, sans boulot et sans copine, contrairement à Jamie auquel il voue à présent une haine des plus féroces.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ALFIE ENOCH | my name is marius pontmercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sacrée répétition (Pv Alfie et Monsieur)
» Roubaix Lille Métropole by Marius. Stats please. Cherche rouleur ayant plus de 73
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» MARIUS JOLI X GRIFFON REFUGE VERMELLES DANS LE 62
» Marius ─ tout despote a l'âme d'un insubordonné (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: