Partagez | 
 

 (F) EMILY BETT RICKARDS | a heart full of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (F) EMILY BETT RICKARDS | a heart full of love    Mer 24 Fév - 21:31


Carmen Lilly Lewis
a heart full of love

caractère
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Carmen est déterminée, pour ne pas dire obsessionnelle. Elle a dévoué sa vie aux arts de la scène et cela passe donc par un travail acharné et un sens du détail, parfois un peu flippant. Carmen attend beaucoup d'elle-même et donc des autres, ce qui peut la rendre agaçante. Sa vie de fille unique, privilégiée et bien entourée, fait qu'elle peut aussi être assez égocentrique et ne pas se rendre compte qu'il ne suffit pas toujours de travailler dur et que tout ne lui est pas dû. Elle est néanmoins pétrie de bonnes intentions et quand elle parvient à se faire des amis - ce qui est parfois un peu difficile avec son tempérament excessif - elle leur est loyale jusqu'au bout.

▬ âge : 24 ans
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Interprète le rôle de Cosette dans la comédie musicale Les Misérables
▬ habite à : au choix
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Emily Bett Rickards (négociable)


Aujourd'hui
Après avoir joué Glinda dans Wicked il y a quelques années, la carrière de Carmen a sérieusement décollé et obtenir le rôle très convoité de Cosette dans Les Misérables est une étape importante dans le plan de la jeune femme. Professionnellement, tout lui sourit donc, comme elle en a l'habitude et elle s'épanouit. Ceci étant, elle n'a pas encore réussi à créer beaucoup de liens au sein de la troupe, ses bons conseils et sa personnalité un rien envahissante ne plaisant pas à tout le monde. Et côté coeur, les choses sont également un peu compliquées, mais Carmen ne serait pas elle-même si elle se laissait abattre !

En 2005
Les Lewis sont une famille de musiciens, chanteurs et artistes plutôt connus à travers le pays. Carmen a donc grandi dans une famille aimante, tournée vers la chanson et se lancer dans une discipline artistique était une évolution toute naturelle. Coachée par les meilleurs professeurs de chant et de danse, toujours aux premières loges des nouveaux shows du West End, soutenue et encouragée, la demoiselle n'a manqué de rien. Autant d'attention crée néanmoins un peu de pression et Carmen a toujours fait beaucoup d'efforts pour ne pas décevoir ses parents et l'héritage assez glorieux de sa grande famille.

En 2009
Un cursus scolaire standard n'a jamais vraiment fait partie du plan de la petite Lewis. Néanmoins, ses parents jugent importants qu'elle reçoive une éducation de base et l'inscrivent donc au prestigieux lycée de Holland Park. L'administration est conciliante envers ses absences récurrentes - en raison des castings variés et des rôles qu'elle décroche régulièrement - dans la mesure où elle continue d'avoir d'excellentes notes. Ce régime de faveur n'est pas toujours très bien vu par ses pairs et on ne peut pas dire que le lycée ai été une période très facile pour Carmen. Mais elle se fichait bien de sa réputation sur les bancs de l'école, puisqu'elle était en train d'en forger une bien meilleure dans le West End, où cela comptait pour l'avenir.


Jamie Atkins ─ meilleur ami
Jamie est son meilleur ami, ils se connaissent depuis longtemps et malgré leurs différents milieux, se sont toujours appréciés. Jamie a toujours permis à Carmen de lui donner ses conseils et de l’aider, et en ça, la jeune femme s’est tout de suite sentie valorisée avec lui. Une difficulté s’est posée à elle quand Jamie a décidé de se présenter pour le rôle de Marius parce que Mathias, le petit ami de l’époque de Carmen, voulait le rôle lui aussi. Mais Mathias étant plus réticent à accepter ses conseils, Carmen s’est concentrée sur Jamie, l’aidant à se propulser jusqu’à l’obtention du rôle. Depuis séparée de Mathias, Carmen ne voit plus que par Jamie et a trouvé très opportun qu’ils soient tous les deux réunis pour jouer le couple principal. Elle espère secrètement que ces moments de complicité partagés sur scène les inspirerons à se mettre ensemble pour de bon. Malheureusement, Carmen est assez discrète sur ses sentiments, et Jamie lui aurait plutôt tendance à reluquer celle qui, ironiquement, a endossé le rôle d’Eponine…

Mathias Grayson ─ ex petit-ami
Mathias et Carmen se sont rencontrés il y a un peu plus de 4 ans, quand elle jouait Glinda dans Wicked. Lui avait obtenu le rôle de Fiyero. Ils se sont tout de suite appréciés et leur passion commune les a rapproché jusqu’à ce qu’ils se mettent ensemble. Mais au fil des années, l’envie d’indépendance de Mathias a commencé à le rendre plus amer. Il a eu moins de facilité à trouver des rôles après celui de Wicked, malgré son talent. Quand il a décidé de se lancer dans le casting des Misérables, Carmen a vu là une occasion en or de l’aider, de le hisser vers le haut pour redonner de l’éclat à leur couple, mais il a tout bonnement refusé son aide, travaillant tout seul et sans relâche, la privant ainsi un peu de son contact. Alors Carmen a pris le parti d’aider son meilleur ami, et quand il a obtenu le rôle de Marius, de rompre avec Mathias qui en était devenu d’autant plus amer. Elle pensait sans doute qu’il lui courrait un peu après, mais c’était sans compter sur la fierté du jeune homme qui a dû rentrer vivre chez ses parents et l’a tout bonnement supprimée de sa vie. Autant dire que leurs rares rencontres ne sont pas empreintes de jovialité.

Imogen Diane Kennedy ─ rivale
Imogen interprète le rôle d’Eponine. Dire qu’Imogen et Carmen ne s’entendent pas serait faux, en réalité, Carmen s’est toujours montrée cordiale avec la jeune femme, et inversement. Mais sous leur apparente neutralité se cachent en réalité des sentiments bien différents. Carmen, de son côté, n’est pas dupe et a bien observé que son meilleur ami, Jamie, qui joue le rôle de Marius, reluquait un peu trop Imogen. Imogen, pour sa part peu intéressée par Jamie, trouve la jeune Carmen assez mignonne dans son genre et plutôt de son style – disons qu’elle aime les défis et que la blonde un peu prude en représente un de taille. Cela dit, Imogen n’est pas du genre à indisposer les gens, aussi se contente-t-elle de rester cordiale à la fois avec Carmen et avec Jamie, bien consciente du fait que la jolie Carmen en pince sans doute pour son meilleur ami.

Sasha Bellamy ─ collaboration difficile
Sasha Bellamy est une actrice qui s'est déjà fait une place bien à elle dans l'univers des comédies musicales, incarnant notamment Christine Dae et Fanny Brice. Aujourd'hui elle interprète Fantine dans les misérables ce qui lui a donné l'occasion de faire la connaissance de Carmen qui aurait pu lui rappeler une version plus jeune d'elle même et prête à conquérir le West End. Il aurait été tout naturel qu'elle la prenne sous son aile et se montre quelque peu maternelle avec la jeune Carmen. Mais deux divas sur la même production, c'était trop pour Sasha Bellamy qui se sent inconsciemment menacée par la jolie (et maladivement ambitieuse) blonde. En effet, Carmen est plus jeune alors que Sasha ne peut déjà plus interpréter certains rôles à cause de son âge, ce qui est une source de frustration certes inconsciente, mais intense. Alors qu'à l'origine Carmen était une grande fan de l'actrice, elle ne font désormais que cohabiter en toute hypocrisie bien consciente qu'il n'y a de place que pour une seule diva. Leurs entrevues sont donc rythmées de sing off, de compétitivité et des remarques sournoises. Sasha entend bien donner une leçon de style à Carmen. Après tout, elle a plus d’expérience et la jeunesse ne fait pas tout !

Gaby Grayson ─ doublure
La première fois que Gaby a croisé la route de Carmen, c'est lorsque son frère la lui a présenté, à l'époque où ils se fréquentaient. Si elles ne s'appréciaient pas spécialement à l'époque, leurs rares échanges étaient pour le moins cordiaux. Seulement depuis, Carmen a rompu avec Mathias et elle a également décroché le rôle que Gaby convoitait. Inutile donc de préciser que l'ambiance au théâtre n'est pas toujours simple à supporter. Carmen se méfiant naturellement de ses doublures en règle générale, elle redouble de prudence avec Gaby qui, elle le sait, serait ravie d'endosser le rôle de Cosette pour plus d'une raison. Si la plupart de leurs camarades ont bien compris qu'il est inutile de chercher à les réconcilier, elles sont toutefois parvenues à éviter de se donner en spectacle dans les coulisses jusque-là. Ceci dit, les sourires forcés ne tiennent qu'un temps...

Tamsin Graham ─ amie
Les deux blondes se connaissent depuis le lycée, où elles avaient toutes deux des vies un peu atypiques et n'étaient pas forcément en phase avec leurs camarades. Elles ont une vision similaire de leurs métiers, le même sérieux et perfectionnisme. Aussi, elles ont gardé bon contact au fil des années et vont donc régulièrement boire un verre, histoire de se tenir au courant de ce qui se passe dans leur vie, se donner des conseils, bref, comme le font les amies !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMILY BETT RICKARDS | a heart full of love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça...
» Colton Haynes | Meilleur ami + Ambiguë
» [F] ▲ ELIZA TAYLOR-COTTER - Hey Little Sister, this could be better...
» Le mensonge est l'arme des forts *FT. A. Riley Miller
» melody&alvin → toutes les bonnes choses ont une fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: