anciens pré-liens à reposter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 1175
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: anciens pré-liens à reposter    Mer 24 Fév - 15:23

la banque de liens
ma mère mon père mes frères et mes sœurs

Vous trouverez à la suite de ce sujet les anciens pré-liens qu'il convient de reposter en respectant les nouvelles consignes de la catégorie.

Ce message sera archivé le 1er septembre 2016. Ne tardez pas ! Merci de noter que le formulaire a légèrement changé (mais ça ne vous prendra que deux minutes de le compléter, promis).

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫

Dernière édition par Javert le Lun 22 Aoû - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: anciens pré-liens à reposter    Mar 1 Mar - 12:40

Soeur(s?)
25 - au choix

Au choix Bellamy : (facultatif)
soeur

- en 2016 : C'est quelque chose d'assez libre que je vous propose , car je me dis que parfois on a une idée de personnage bien définie et qu'on aimerait bien avoir quand même quelques liens solides à côté. Je n'ai pas développé le background familial de Sasha, donc je me suis dis que je pourrais tout à fait lui ajouter une soeur et aider une nouvelle membre à s'intégrer sur le forum. Les points à respecter sont que leur deux parents travaillent sur la production (west end) des misérables et qu'ils sont connus dans le milieu de la musique (donc du genre à encourager toute tendances artistiques, voire à les créer si elles n'existent pas.) Sasha est la star de la maison, et ça a pu créer des conflits si vous décidez que le personnage a suivi cette voie aussi. Je l'imagine avoir assez mal vécu de passer de fille unique choyée à grande soeur et d'avoir été une peste avec sa petite soeur gamine et pré-ado, voire ado. Ce sera je pense la seul partie non négociable du lien que je vous propose. Sasha est très égocentrique, mais elle peut être très aimante aussi. Je pense que leur relation en 2016, dépend de votre idée de personnage. Si elle fait quelque chose de complètement différent, elles pourraient rire de leur relation un peu chaotique gamines, et bien s'entendre, si la plus jeune se lance dans l'univers des comédies musicales, en rejoignant par exemple la London School of Arts qui forme des futurs acteur du West end, il peut y avoir une petite rivalité qui viendrait nuancer quand même leur relations. La deuxième idée n'est pas moins intéressante, ça dépend vraiment de ce dont vous avez envie, je suis ouverte au deux types de lien. Il est même possible de faire deux soeurs. Je sais que ça peut paraître confus, mais je voulais offrir des possibilités d'intégration à des gens qui ont déja des idées qu'ils aimeraient développer.
Il faut pas hésiter à ouvrir un sujet dans la partie invité pour m'en parler, je rapplique
Proposition d'avatar : Sophie Turner, Elizabeth Lail

Invité

MessageSujet: Re: anciens pré-liens à reposter    Mar 1 Mar - 23:59

Ancien camarade de classe
20 ans - au choix

Nom du personnage : au choix
Ancien camarade de classe
- en 2009 : Le destin a voulu que Reese et X suivent leur scolarité ensemble, ils se sont donc suivis de classe en classe. J'imagine un peu le cas de figure qu'on retrouve au collège/lycée où il y a toujours quelqu'un qu'on aime pas dans sa classe, pour des raisons diverses et variées. Dans leur cas toutefois, c'est mutuel XD ! Ils ne se sont jamais spécialement parlés, mais ne peuvent pas se sentir plus que ça. Pour X, Reese, c'est la fille un peu bizarre, geek sur les bords, elle est forcément pas dans le coup, parce qu'elle préfère vivre dans les jeux vidéos, plutôt que dans la vraie vie, bref, c'est un peu un alien. Dans son cas à elle, elle est un peu agacée par ce type qui est le clown de la classe, qui ne manque pas une occasion de se faire remarquer. Ce qui est intéressant, puisqu'elle est plutôt dans ce genre là aussi (bien que réservée et dans son coin en classe, à l'inverse du reste du temps) . Ils ne se fréquentent pas, et c'est tant mieux.
- en 2016 : le destin va faire que leur route vont se croiser de nouveau ! J'aime bien laisser un peu de libertés, et puis deux cerveaux valent mieux qu'un aussi ! ça va dépendre un peu de leur parcours respectif, mais bon, il faudrait que ce soit évidemment quelque chose de récurrent, un peu en mode je suis obligé de me taper l'autre pour que ça fonctionne !
Niveau relationnel du coup, j'imagine vraiment quelque chose de sulfureux, hargneux, bref, au départ, ça ne colle pas du tout ils doivent se supporter l'un et l'autre, du coup, ils n'en manquent pas une, et ça peut d'ailleurs aboutir à des situations rigolotes ! Pour le développement du lien en soi, j'imagine globalement que ça finit quand même par aller vers le mieux, ça pourrait être sympa pourquoi pas qu'ils finissent par fricoter ensemble, entre chien et chat, or not ! Je reste assez ouverte, c'est selon les idées et le feeling !
Proposition d'avatar : je premier qui me vient c'est Nicholas Hoult, mais en vrai je ne sais pas trop. Quelqu'un qui puisse faire vingt ans surtout  WHAT A FACE !

Invité

MessageSujet: Re: anciens pré-liens à reposter    Dim 3 Avr - 22:50

âme soeur platonique
30 - Institutrice - Prise

Nom du personnage : Eileen Turley (le nom de famille se négocie mais je préfère un nom en 'T' pour qu'ils aient les mêmes initiales)
meilleure amie voir âme soeur si on force
- en 2005 : Ezra va bientôt rentrer de Paris après un an d'absence, Eileen n'a pas très bien vécu cette séparation. Ils attaquent l'université à la rentrée, à Cambridge tout les deux. Elle ne sait encore pas trop comment elle va réagir à son retour, elle est très heureuse de le revoir mais tout de même blessée qu'il soit parti comme ça sans rien dire.
- en 2009 :C'est leur dernière année d'université, Eileen a décidé de partir vivre aux Etats-Unis dès leur diplôme en poche. C'est un peu sa revanche sur le voyage à Paris d'Ezra, ils se promettent néanmoins de garder contact, rien ne peut altérer leur relation.
- en 2016 : Eileen est fiancée, bien installée dans l'Oregon. Ils ne se parlent presque plus, voir plus du tout. Leur relation s'est dégradée à cause du temps et de la distance, Eileen manque plus à Ezra que le contraire mais elle commence à avoir envie de votre d'autres choses, un peu de mal du pays surement. Un évènement va précipiter son besoin de rentrer en Angleterre, le dernier livre d'Ezra, ou plutôt son manuscrit, lui arrive par la poste, c'est leur premier contact en plusieurs mois. Eileen décide de prendre son fiancé sous son bras et de rentrer pour s'installer à Londres.
Proposition d'avatar : Une jolie rousse ! J'aime bien Deborah Ann Woll ou Rose Leslie par exemple.

Invité

MessageSujet: Re: anciens pré-liens à reposter    Mar 5 Avr - 11:53

You broke my heart, bastard
27 ans - libre

Nom du personnage : Matthew Hewson (facultatif)

le lien
- en 2005 : Matthew est lycéen à Holland Park, ce n'est ni l'élève modèle ni le plus populaire. Son meilleur ami est Carlisle, ils se connaissent depuis des années. C’est au lycée où Matthew côtoie Terry, la marginale de sa promo, elle n'a jamais été très apprécié par les autres élèves, au look noir à la limite du gothique (tel que la géniale Janis Ian dans le cultissime Mean Girls). Matthew a fait les frais du tempérament sanguin de Terry lorsque son meilleur ami Carlisle bouscule la jeune adolescente sans s'excuser. Il n’en a fallait pas plus pour Terry que de monter au créneau et de se mettre à frapper Charles. À l’adolescence, Terry est une fonceuse, bagarreuse, vulgaire, en dehors du moule et insouciante... Il y a même certain de ses camarades qui ont lancé des paris sur le nombre de temps que Terry allait mettre pour lancer la future bagarre de classe.
Etrangement, Matthew est très attiré par cette adolescente fougueuse, marginale et qui sort du moule. Il n'a jamais avoué à Carlisle son attirance pour Terry, surtout que les deux adolescents étaient constamment en conflit (des rumeurs ont même circulé sur le fait qu'ils étaient en couple et que leurs accrochages n'étaient qu'une façade).
Par la suite, Matthew fut l'un des seuls à savoir que Carlisle & Terry allaient vivre ensemble puisque leur mère & père respectifs allaient se marier. Du coup, Matthew passait énormément de temps chez Matthew, ce qui lui a permis de voir Terry bien plus souvent. Leur relation s'est naturellement construite au gré des regards furtifs, des discussions plus approfondies au détour d'un couloir d'école et même des repas familiaux. Leur relation fut mal vu par Carlisle qui n'acceptait pas que Terry vole une nouvelle personne qui fait partie de sa vie, ce qui accroît sa rancoeur à son égard.

- en 2009 : Matthew est en couple depuis deux ans avec Terry Eckhard, ils ont emménagé ensemble il y a un peu plus de six mois. C'était leur première vraie relation amoureuse. Finalement, après deux années de relation, Matthew mit fin à leur relation (vers la fin de l'année 2009) puisqu'il avait trouvé un travail à l'étranger et avait le sentiment d'être prisonnier de leur relation. Terry était inconsolable; elle devait tout recommencer à nouveau. Ce sentiment d'abandon était insurmontable pour elle. Lors d'une soirée au bar avec des amis, Terry s'est retrouvé dans une bagarre -qu'elle avait commencé pour une broutille-. Ce fut son premier passage en garde à vue. C'est de cette situation qu'elle décida de mettre une barrière à tout sentiment amoureux qu'elle pourrait éprouver à l'égard d'une tierce personne. Cependant, elle n'était pas décidée à dire stop aux relations charnelles !

- en 2016 : Matthew est de retour à Londres après avoir passé 7 ans à l'étranger pour son travail. Il y retrouve sa famille mais aussi Carlisle, son meilleur ami qu'il avait perdu de vue au fil des années.
Puis nous verrons ensemble pour la rencontre entre Terry & Matthew après toutes ses années... Surtout qu'elle vient d'essuyer une nouvelle peine de coeur, qu'elle est sorti de prison il y a deux mois...

Autre : Pour le boulot de Matthew... Soit dans le milieu artistique (on a pas mal de membres qui sont dans le cast des Maraudeurs ou des Misérables - film ou théâtre) ou alors dans le milieu de la loi... Bref, Matthew est quelqu'un qui a réussi, c'est quelqu'un de calme, intelligent, cultivé. Il vient d'un milieu social aisé (sans être riche pour autant). Il a un petit côté macho. Bref, je ne propose pas un lien "love" comme on dit... sauf pour 2009. Ce personnage n'est pas destiné à être en couple avec Terry (je préfère le dire)... je suis du genre à marcher au feeling entre les personnages ,)

Proposition d'avatar : Charlie Hunnam car j'aime cet homme et que Lizzy & Charlie sont adorables ensemble 1 2 ! Après je suis très ouverte sur la personnalité... donc voici d'autres propositions : Jake McDorman - Theo James - Nico Tortorella - Dave Franco - Dominic Cooper - Sebastian Stan - Vinnie Woolston - Travis Fimmel - Aaron Paul

Dernière édition par Terry U. Eckhard le Mar 7 Juin - 12:11, édité 6 fois
▪ messages : 1171
▪ dispo pour un rp ? : yes, always
▪ avatar : Caspar Lee
▪ âge : vingt-quatre ans (24/04)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : youtuber, video editor and still studying maths @Westminster

MessageSujet: Re: anciens pré-liens à reposter    Ven 27 Mai - 19:40

the annoyingly adorable little sister
19/21 ans - métier (artistique de préférence) au choix

Nom du personnage : prénom au choix (sachant que j'éditerai ma fiche de présentation en conséquence, donc faîtes vous plaisir, tant qu'elle ne s'appelle pas Cocaïne ou Lucky Strike, ça me conviendra parfaitement ) et Fitzwilliam, bien sûr, comme nom de famille.
le lien
- en 2005 : c'est une petite morveuse et Charlie est un garçon complexé. Il leur arrive de s'engueuler (régulièrement) même s'ils s'aiment (très fort) et il n'est pas rare que leurs parents s'agacent en les entendant hurler l'un sur l'autre et inversement.
- en 2009 : elle a grandi, Charlie aussi, et ils restent peut-être des gamins mais ils se comprennent mieux. Même si sa crise d'adolescence à elle commence, même si sa sexualité à lui pose problème à leurs parents. Charlie se renferme sur lui-même (un peu) tandis qu'elle s'exprime (beaucoup ). Il ne dit rien, ne parle pas de sa sexualité ni de ce que leurs parents en pensent mais elle a deviné que quelque chose ne va pas. Elle n'en parle pas, elle le laisse tranquille. Il lui en parlera lorsqu'il se sentira prêt mais elle, elle est de son côté.
- en 2016 : elle a mûri, Charlie a vieilli.
Proposition d'avatar : Alycia Debnam-Carey, Adelaide Kane, Amra Cerkezovic, Annasophia Robb, Barbara Palvin, Bex Taylor-Klaus, Danielle Campbell, Emily Rudd, Gabriella Wilde, Lauren Mayberry, Lorde, Poppy Drayton, Stephanie Corneliussen, Zoey Deutch.
NB: il s'agit juste d'une liste comme ça, je suis ouverte à toute proposition en vrai (et si le manque de ressources vous freine, well, on a plein de créateurs trop cools par ici )

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anciens pré-liens à reposter    

anciens pré-liens à reposter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1