Partagez | 
 

 (f) GEMMA ARTERTON | throw on your dress and put on your doll faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) GEMMA ARTERTON | throw on your dress and put on your doll faces   Lun 22 Fév - 20:51


Elizabeth Mildred Grayson
open thy mouth, judge righteously

caractère
Elizabeth n'est pas une personne très sympathique, je me dois de vous l'annoncer d'office. Du fait de son éducation très religieuse et conservatrice, qui plus est dans une famille aisée, elle est assez étroite d'esprit, très ancrée dans des principes un peu archaïques. Toutefois, elle croit sincèrement oeuvrer pour la justice, Dieu, le bien être de l'humanité. Ce n'est pas un être dénué de compassion, preuve en est son métier, toutefois, elle pense savoir très clairement ce qui est bien ou mal et estime qu'il suffit de faire les bons choix. Elle a également ce qu'on appelle a type A personality, très organisée, friande de listes, un rien névrosée.

▬ âge : 30 ans
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : assistante sociale
▬ habite à : chelsea
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : mariée
▬ groupe : travel card
▬ avatar : gemma arterton


Aujourd'hui
Elizabeth est désormais heureuse en ménage, élevant ses petits garçons avec une certaine rigueur, mais beaucoup d'affection. Ses rapports avec sa belle-famille sont toujours un peu houleux, mais la jeune femme tente tant bien que mal de rester gracieuse et polie. Elle est également très dévouée à son travail, faisant de son mieux pour aider les pauvres gens qui passent la porte de son bureau, bien qu'elle n'approuve pas toujours leurs décisions. Il n'est pas difficile de voir qu'elle compense ses propres difficultés familiales par son travail, mais elle ne l'admettra sans doute jamais. Elizabeth a enfin la vie sur papier glacé dont elle a toujours rêvé et il est hors de question qu'elle lâche prise maintenant.

En 2005
Aînée des quatre enfants Foster, Elizabeth fait la fierté de son pasteur de papa et sa névrosée de maman. Anglicane dévouée depuis son plus jeune âge, première de la classe, sage, discrète, polie... Un vrai petit ange, parfaitement façonnée par une éducation rigide et conservatrice, qui ne sera pas sans séquelle. Malgré une personnalité un peu difficile, elle parvient à se faire un groupe d'amies à l'école, dont beaucoup vont à la même église qu'elle d'ailleurs. Son petit monde doré ne s'étend guère au delà des beaux quartiers d'Oxford et cela lui convient très bien. Ici, tout est parfait.

En 2009
L'année de son mariage à Aaron, ce gendre idéal que même sa mère approuve. Beau, gentil, travailleur. Evidemment, les Grayson - pour le moins excentriques - ne correspondent pas parfaitement à ce qu'Elizabeth aurait aimé, mais toute romance digne de ce nom se doit de surmonter quelques obstacles. Et les choses ne sont pas idéales au sein de sa propre famille, son frère Calixte étant toujours à la dérive, Rose se faisant de plus en plus distante et Thomas... Il est beaucoup plus jeune qu'elle et très réservé, aussi craint-elle de le voir suivre la pente descendante des deux autres. Les angoisses ne manquent pas, mais le soutien de son fiancé et la promesse d'un avenir meilleur lui permettent de tenir le coup.


Aaron Grayson ─ mari
Elizabeth et Aaron se sont rencontrés à l'université d'Oxford, ville dont la jeune femme est originaire. Ils avaient quelques connaissances en commun et se sont rapidement rapprochés. La réserve et la politesse d'Aaron, en plus de son physique de rêve, ont tout de suite plu à la fille du pasteur. C'est elle qui a initié la plupart des avancements de leur relation, se faisant la plus claire possible dans ses intentions, même s'il convient de noter que c'est lui qui l'a embrassée pour la première fois. Liz ne se serait jamais permis quelque chose de si osé et, dans l'instant, c'était la démarche qui semblait la plus appropriée à Aaron. Leur relation se base donc avant tout sur la tendresse, les rapports physiques n'ayant de toute manière pas eu lieu avant leur mariage. Leur amour peut sembler artificiel, mais il est très sincère et c'est pourquoi Aaron fait autant d'effort pour faire plaisir à son épouse, malgré le déchirement que cela peut lui causer. Les tensions existent bien sûr et ils sont peut-être plus amoureux de l'idée qu'ils se font l'un de l'autre que des individus qu'ils sont réellement mais, considérant leur bagage émotionnel  et familial respectif, ils ne se sont peut-être pas si mal trouvés.

Rose M. Foster ─ soeur
A une époque désormais lointaine et révolue, Rose et Elizabeth s'entendaient très bien. Rose a toujours été un peu secrète et n'a jamais adhéré aux valeurs familiales comme son aînée, mais tant qu'elle gardait son avis pour elle et jouait le jeu, les deux frangines arrivaient à bien s'entendre et ont même partagé de très jolis moments. Elles se sont éloignées en grandissant, même si Liz s'évertuait à rester présente dans la vie de ses cadets, pour le plus grand désarroi de Rose d'ailleurs. Quand ce fut à son tour d'aller à l'université, la deuxième fille Foster a fini par plus clairement couper les ponts avec sa famille, daignant tout juste faire acte de présence aux repas de famille. Récemment, Rose a même coupé ses attaches financières à leurs parents et cela fait quelques années qu'elle filtre les appels de sa grande soeur. Elizabeth a bien le fol espoir de la voir revenir vers eux, surtout vers elle, un jour, quand elle sera plus âgée, plus sage. Mais il faut se rendre à l'évidence, elle a sa vie de business woman et leurs rares conversations sont pour le moins explosives, ce qui cause bien de la peine à Mrs Grayson.

Jane I. Grayson ─ belle-soeur
Dire que l'entente n'est pas au beau fixe entre les deux belles-soeurs seraient un doux euphémisme. Elles ont beau faire des efforts, pour Aaron, personne n'est dupe et leurs visions du monde très radicalement différentes font qu'elles ne seront sans doute jamais amies. Elizabeth ne comprend pas et rejette une grande partie de l'identité de Jane, ses convictions. La blonde quant à elle ne comprend pas comment une femme intelligente, éduquée, privilégiée peut-être aussi étroite d'esprit et limitée. Alors, sous couvert de froide politesse et de bonnes manières, elles n'en pensent pas moins. Liz ne mâche pas toujours ses mots sur l'excentrique demoiselle - jamais en sa présence bien sûr - et Jane se fait un malin plaisir à la taquiner et à offrir de très bruyants jouets non genrés à ses neveux.

Christopher J. Grayson ─ beau frère
Pour Chris, Elizabeth est la raison pour laquelle Aaron et lui ne se parlent plus. Et si on pourrait croire qu'ils s'en portent très bien tous les deux, ce n'est pas complètement vrai. Aaron manque à Chris, même si il refusera tout bonnement de l'admettre. Elizabeth est donc tout naturellement la sorcière qui a divisé les Grayson et pour ça il ne peut pas s'empêcher d'être très froid lorsqu'ils sont obligés de se croiser aux repas de famille. Les idées bien arrêtées d'Elizabeth en matière d'éducation et sur le mariage homosexuel échouent souvent sur des conversations très houleuses et des confrontation qui mettent Aaron très mal à l'aise. Directement concerné, Chris est évidemment très heurté par les propos d'Elizabeth qui a beaucoup à dire sur le projet d'adoption de Chris et son compagnon Adrian, en tant qu'assistante sociale.

Bridget MacMillan ─ secrétaire de son mari
Aucune femme n'aime la secrétaire sexy de son mari, mais Elizabeth apprécie encore moins les petites attentions de Bridget envers Aaron qui, si il ne se rend probablement pas compte du caractère déplacé (selon Elizabeth) de la chose, ne fait surtout rien pour arrêter la jeune fille. Il va jusqu'à la défendre, en arguant qu'elle est déjà suffisamment victime des attitudes et commentaires sexistes de certains collègues, pour qu'il se montre lui aussi désobligeant avec elle. Loin de partager la justesse de son mari en ce qui concerne ce qu'elle appelle la bimbo rousse, Elizabeth ne peut pas s'empêcher de faire des commentaires désobligeant sur les tenues échancrées de Bridget, lorsqu'elle passe au bureau pour partager la pause déjeuner de son mari, ce qui ne manque pas de heurter la demoiselle.

Alan Wagner ─ ami de la famille
Elizabeth ne peut pas souffrir Alan qui se joue un peu trop honnêtement de la bigoterie de la jeune femme en lui faisant des avances, alors qu'il est bien connu qu'ils n'ont aucune forme d'affection l'un envers l'autre. En dehors d'une éventuelle attraction physique, en voulant aller au fond des choses. Alan représente tout ce qu'Elizabeth exècre, et elle craint bien entendu qu'il disperse sa mauvaise influence sur Aaron, et que cette amitié finisse en mauvais remake de very bad trip. Pour ce qui est d'Alan, Elizabeth n'est qu'une petite coincée qui bouffe l'existence de son meilleur ami, alors n'hésite pas à taquiner Elizabeth, avec Bridget notamment, qui est sans grand étonnement, une considérable source de jalousie pour Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON | throw on your dress and put on your doll faces   Dim 28 Fév - 0:09

Hello there, toi qui as envie de prendre Liz (je te vois, je sais, je comprends )

En vrai, j'ai bien conscience que c'est un personnage qui peut paraître difficile à appréhender, avec un caractère difficile et beaucoup de backstory. Mais l'avantage, c'est qu'elle n'a jamais été jouée et a toujours mené son existence d'adulte en parallèle de celle de Rose, donc il y a beaucoup à développer par toi-même. Pour ce qui est des infos de base sur la famille Foster et les quelques événements clés de sa vie sur lesquels j'ai quelques exigences, je discuterai de tout avec toi si tu as envie de la prendre et, tu verras, ce sera pas sorcier Promis, juré, elle vaut le coup la petite

En plus, la plupart des Grayson sont joués, donc il y a toute cette facette qui vient d'être ajoutée au personnage et qu'il est entièrement à toi d'explorer. Idem pour sa vie professionnelle, c'est carte blanche. Il y a beaucoup de possibilités et il suffit de la bonne personne pour donner à Elizabeth toute la nuance qu'elle mérite J'ai vraiment envie d'explorer ce lien, c'est un des trucs qui me tient à coeur et que je n'ai pas encore pu faire. J'ai eu l'occasion de pas mal faire évoluer Rose depuis que je la joue et cet aspect familial serait la cerise sur la gâteau.

Allez, viens, on est bien flower
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON | throw on your dress and put on your doll faces   Jeu 24 Mar - 22:16

Prenez ma femme chérie, je vous serai éternellement reconnaissante Je vous attends sur le lit conjugal avec des fleurs et des chocolats
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON | throw on your dress and put on your doll faces   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) GEMMA ARTERTON | throw on your dress and put on your doll faces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.
» A. Romane Burns ♦ Sometimes the best revenge, is a simple smile.
» Eleanore Worth, finish
» P'tit Lu - It's all about butter, flour & sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: