MJ ◊ wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: MJ ◊ wild and free.   Jeu 28 Jan - 14:59

Je me présente, je m'appelle Malka Carolyn Jones, 29 ans. Je suis née le 28 août 1986, à New York et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Hampstead. Je suis par ailleurs bisexuelle, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement divorcée et fort heureuse de l'être. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement attachée de presse et que mon rêve le plus fou serait de faire le tour du monde à cheval. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis très indépendante. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Travel Card ▬ feat. Lily Aldridge
« Open up your plans and damn you're free. »
« Malka est la cadette de nos filles. Nous l’avons éduquée avec beaucoup d’attention et de patience et nous avons toujours espéré le meilleur pour nos enfants. Nous devons bien avouer que nous avons eu peur lorsque Malka nous a annoncé son désir de quitter New York afin d’aller faire ses études à Los Angeles, mais nous l’avons soutenue et sommes désormais fiers d’être les parents d’une attachée de presse réputée aux Etats-Unis. Cela fait presque trois ans et demi cependant qu’elle a quitté l’Amérique pour l’Europe et qu’elle s’est installée à Londres, mais nous tâchons de l’avoir régulièrement en vidéoconférence et nous échangeons des mails quasiment quotidiennement. »

Judith & Mikael Jones, les parents.

« Quand j’étais petite, je tannais mes parents pour avoir un petit frère. Quand ils m’ont annoncé qu’ils attendaient une fille, je me souviens que j’ai pleuré. Je l’imaginais déjà en train de me voler mes jouets et de monter nos parents contre moi, mais finalement nous nous sommes toujours  assez bien entendues. Avec nos huit ans d’écart, nous n’avons pas eu les mêmes fréquentations et ne sommes pas allées à l’école ensemble, donc quasiment aucune raison de nous disputer en dehors de la maison. Finalement, quand j’ai commencé mes études de médecine, j’avais peu de temps libre et elle a quitté le domicile familial quelques années après. J’ai désormais ma propre famille et elle a déménagé à l’autre bout du monde, alors quand on se revoit, c’est toujours une fête. »

Rebecca Jones, l’aînée.

« J’ai seulement un an et demi de moins que Malka, nous étions très fusionnelles enfants. Elle était ma grande sœur chérie avec qui je partageais tout, tandis que dix ans me séparent de Becca avec qui je n’ai rien en commun. Malka et moi partageons la même curiosité du monde et la même envie de liberté, c’est pourquoi je me suis orientée vers le journalisme et qu’elle est partie de la maison dès qu’elle en a eu l’occasion. J’espère que je vais bientôt pouvoir aller lui rendre visite. »

Rachel Jones, la benjamine.

« Malka et moi, on s’est rencontrés à l’université. Elle étudiait la communication et le journalisme, et moi la psychologie. Je suis immédiatement amoureux de sa fraîcheur et de sa spontanéité. Elle semblait si différente des autres, à la fois super-sociable et extrêmement indépendante. Nous sommes sortis ensemble trois ans, mais elle ne semblait pas être attachée à moi plus que ça. Une fois nos diplômes en poche, nous nous sommes installés ensemble et j’ai eu peur qu’elle me quitte, donc je l’ai demandée en mariage. J’étais sûr de moi et fou d’elle, mais j’ai été très surpris qu’elle accepte. Cependant elle m’a quitté à peine un an et demi après et je ne me suis pas battu malgré ma peine, je l’ai laissée partir et notre divorce a été plié en quatre mois. Je n’ai plus aucune nouvelle d’elle depuis. »

Evan Tucker, l’ex-mari.

« J’ai connu Malka dans un bar près de la London School of Arts, où je suis étudiante. Elle était belle, sûre d’elle et charmeuse. On a passé la nuit ensemble et on s’est également revues plusieurs fois dans les semaines qui ont suivi. J’étais dingue d’elle, elle était ma première vraie relation… Enfin c’est ce que je pensais. Un soir, je me suis lancée. Je l’ai invitée à dîner -elle est arrivée avec quarante minutes de retard- et j’ai essayé d’apprendre à la connaître. Elle s’est plus ou moins prêtée au jeu, elle a répondu à mes questions mais ne m’en a posé aucune. Le soir même, après nos câlins, je lui ai dit que je pensais être amoureuse d’elle. Elle a fait mine d’être endormie et le lendemain matin, quand je me suis réveillée, elle était partie. Je ne l’ai plus revue, et il a bien fallu que je tourne la page. »

Laura Bernard, l’étudiante.

« Quand j’ai vu son curriculum vitae, j’ai été impressionnée. De brillantes études à Los Angeles, une super liste d’anciens clients californiens, un bon sens relationnel et professionnel… Je n’ai pas hésité longtemps, Malka est le type même de l’agent que mon agence recherche. Je sais que ses clients sont très contents de son travail et ça me suffit. La seule chose que j’ignore, c’est pourquoi elle a quitté les Etats-Unis pour l’Angleterre. Dans notre domaine, c’est souvent bien moins intéressant. »

Evelyn Brennan, la patronne.
─ pseudo/prénom: Nathalie. ─ âge: vingt-trois ans. ─ fréquence de connexion: 5j/7 au moins.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Caro est la reine ─ inventé ou pévario ? inventé.  ─ code: ok. ─ crédits : Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

MJ ◊ wild and free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1