Partagez | 
 

 (F) BRITTANY SNOW α you hold the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (F) BRITTANY SNOW α you hold the key   Dim 27 Sep - 16:32

Emily Lilian
Nicholson

âge: 19 ans
date et lieu de naissance: au choix, Londres
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut marital: au choix
occupation: étudiante en droit à l'université d'Oxford (1ère année)
habite à: Oxford

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu'elle est trop choute mon étudiante et que je l'aime déjà J'ai trop hâte de pouvoir développer Harry dans ce nouveau contexte d'Oxford et donc de li donner quelques étudiants Tout est négociable donc surtout n'hésitez pas si elle vous intéresse on peut parler de tout ensemble !

drôle naïve enjouée tête en l'air douce idéaliste

Background story Emily aurait pu avoir une vie simple, à l’instar de nombreux enfants de son âge, si sa mère n’était pas morte alors qu’elle n’avait que 5 ans. Et morte, pas de n’importe quelle façon : tuée lors d’une opération alors qu’elle œuvrait dans le cadre de son boulot de flic, sur le terrain. Et comme le coéquipier de sa mère se trouvait être son père, ce dernier est sorti complètement traumatisé de cette tragique journée. Après avoir été longtemps en dépression, passant sa vie couché, et inactif, son père, Leonard, s’est trouvé être un homme terrorisé à l’idée de laisser sortir ou tout simplement vivre sa fille, et l’a donc enfermée dans une espèce de cage dorée de protection dont il lui était tout bonnement impossible de sortir. Elle a été très largement élevée par sa tante jusqu’à ses 10 ans, puis Leonard mit cette dernière à la porte pour qu’ils puissent vivre tous les deux. Cette année fut la pire de sa vie, et imprégnée de la dépression de son père, elle commença à maigrir et à perdre l’intérêt pour les choses. La tristesse était contagieuse, on lui diagnostiqua de forts troubles alimentaires anorexiques et elle fut internée pour plusieurs mois.  Eduquée par un père malheureux, maladroit et effrayé, elle a beaucoup souffert de la différence qu’elle voyait entre elle et les autres. Très féminine, elle a aussi souffert du manque de présence  féminine sous son toit, et a d’ailleurs longtemps tenter d’encourager son père à trouver quelqu’un autre, le mettant systématiquement dans une colère noire. Et pourtant, malgré ce manque, Emily a toujours eu du mal à s’entourer de filles. Tous ses amis sont presque tous des hommes, et c’est très bien comme ça. Se faire des amis garçons à l’extérieur de la maison lui a aussi permis de prendre conscience que tous les hommes n’étaient pas aussi en colère que son père, qu’elle ne comprend pas d’ailleurs. En dehors du drame qu’elle a vécu et de sa relation complexe avec son père trop colérique pour elle, Emily est une fille pleine de vie, qui a laissé son passé derrière elle. Intégrer Oxford lui a donné une gigantesque indépendance dont elle raffole déjà et dont elle profite très largement pour vivre sa vie et faire ses propres choix. Elle étudie le droit, et même si elle entretenait autrefois l’espoir un peu fou de devenir policière elle aussi, son père a mis un terme à ses envies de manière un peu violente. Toujours est-il qu’il est très difficile, à l’heure actuelle, d’entamer sa bonne humeur et sa joie de vivre. Pleine de vie, pétillante, drôle et toujours prête à faire la fête, elle est aussi douce et compréhensive. Un rayon de soleil pour les gens qui l’entourent !

© mummy-daydream@lj
Leonard Nicholson
pévario libre
w/ Michael Fassbender


Emily, sa petite fille. Ils ne s’entendent pas très bien, ont des rapports assez conflictuels, même si au fond ce n’est que le symbole de l’amour qu’ils se portent, l’un à l’autre. Emily a grandi dans ses complexes, rêvant que son père trouve une nouvelle femme pour apporter une touche de féminité dans sa vie, pleurant le souvenir à peine défini d’une mère qu’elle était trop jeune pour connaitre vraiment. Son père s’est toujours montré surprotecteur, l’empêchant parfois de sortir et de vivre sa vie comme les jeunes de son âge par peur de la perdre ou qu’il lui arrive quelque chose, et si Emily a rapidement compris d’où venaient ces craintes, elle ne peut les comprendre. Elle aspirait à plus de libertés, c’est sans doute la raison pour laquelle elle s’est inscrite à Oxford où elle a été admise, en droit, pour la rentrée. Elle rêve de devenir flic à son tour, un rêve que son père malmène sans la ménager, lui interdisant même d’y penser, se mettant dans des colères noires. Alors elle patiente et fait sa vie doucement, se construit toute seule en tentant de tout pardonner à ce père un peu trop vif, et espère secrètement qu’un jour il s’adoucira et la lâchera un peu. Leonard pour sa part ne cesse d’être inquiet pour Emily qu’il juge trop immature et trop insouciante, et le fait qu’elle lui rappelle tellement sa mère ne l’aide pas à prendre du recul.

Harry Hardy
personnage joué
w/ Gaspard Ulliel


M. Hardy est son professeur en criminologie, une matière qu’elle a choisi de suivre en option parce qu’à défaut de pouvoir devenir policière, elle aimerait au moins devenir experte judiciaire ou quelque chose d’aussi cool que dans les séries TV. Elle suit ce cours avec beaucoup d’attention et de passion, mais le professeur l’impressionne pour une raison très simple : il est insupportable. Ne supporte pas le bruit, note de manière extrêmement exigeante, leur donne des tonnes d’informations et a du mal avec les gens qui ne suivent pas ou ne comprennent pas. Pourtant, la criminologie l’intéresse réellement et elle trouvait assez drôle que le professeur soit nouveau – comme elle ! – seulement elle n’ose même pas aller lui poser ses questions à la fin des cours. Elle qui est toujours souriante se rappelle son père quand elle est en présence du professeur Hardy, sans vraiment savoir pourquoi.
© nadya149@lj
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BRITTANY SNOW α you hold the key   Dim 27 Sep - 22:34

PERSONNAGE RESERVE jusqu'au 5/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BRITTANY SNOW α you hold the key
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civils 5/5
» ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)
» (F) BRITTANY SNOW – Libre
» Dessin de Snow'
» Brittany Van Bockstal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: