Partagez | 
 

 (m) JAKE GYLLENHAAL ◊ One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (m) JAKE GYLLENHAAL ◊ One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember   Ven 18 Sep - 19:35

Phil
Matthews

âge: 28 ans
date et lieu de naissance: 15 septembre, à Londres
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut marital: célibataire
occupation: manager dans un magasin de prêt à porter de luxe
habite à: Greenwich

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que tout d'abord, et bien, cela vous permettra de développer une histoire d'amour passionnée et ambigue, avec pleins de rebondissements, digne d'un soap américain !    Plus sérieusement, en dehors en effet de voir les différents angles des relations sentimentales difficiles, et qui évoluent progressivement, Phil est aussi simple que complexe à la fois. Et oui, c'est possible ! Sous ses apparences de manager au sourire lisse et sans entâche, se cache un personnage complexe, parfois un peu torturé, un peu beaucoup dans la merde aussi XD ! Mais tout espoir n'est pas perdu, et toutes les batailles, gagnées ou perdues, lui permettront ou de s'ouvrir à certaines choses, ou au contraire de s'y refermer. Un bon personnage pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer et le construire dans le temps !

Audacieux Fermé Franc Impulsif Persuasif Entêté

Background story Sans être rose, l’enfance de Phil n’a pas non plus été dramatique. Elevé par sa mère essentiellement, à cause d’un père parti très tôt, il n’a aujourd’hui plus aucun contact avec lui. Loin de se laisser abattre par cette situation, Phil a toujours rêvé du vie idéale dans l’absence du besoin. Sans avoir jamais manqué de rien son confort a toujours été restreint, ce qui l’a déjà poussé à quelques magouilles entre lycéens pour se faire un peu d’argent de poche, et aider sa mère.
Le jeune homme est parvenu au bout de ses ambitions, puisque à force de persévérance et de volonté, d’abord simple employé en boutique, il est devenu manager dans une boutique de luxe par la suite. C’est là que les ennuis commencent, lorsqu’il se fait enrôler par son patron, pas très net, dans des affaires, elles aussi, pas très clean. D’un train de vie assez confortable, et par désir d’en avoir toujours plus, Phil s’endette peu à peu, entre le jeu au casino et le reste. La manipulation de l’argent facile devient un piège, car il gagne autant d’argent, qu’il en perd très rapidement. Ayant subvenu aux besoin de sa mère pendant plusieurs années, car elle est maintenant atteinte de la maladie d’Alzheimer, il n’a d’autre choix que de vendre l’appartement de sa jeunesse pour pouvoir la placer dans un centre qui puisse prendre convenablement soin d’elle, l’argent de la vente servant à payer l’établissement. Il passe néanmoins, pour le reste de son entourage, pour un personnage cupide et ingrat, qui cherche avant tout à se débarrasser de ce poids.
Derrière son apparence joviale et sympathique, et toujours aimable avec ses clients, comme en société, comme le souhaite sa profession, Phil enchaîne les désillusions. Il s’enferme de plus en plus dans sa prison, les emmerdes avec, qui de plus, s’enchaînent. Il refuse toutefois de perdre la face, quitte à repousser les personnes susceptibles de lui venir en aide, et de le soutenir.

© tumblr
Tamara Prescott
personnage joué
w/ Natalie Portman


Tamara et Phil se connaissent depuis toujours ou presque. Ils ont partagé les mêmes établissements du primaire et du secondaire. D’amis, ils ont naturellement fini par devenir amants, après une période d’ambiguïté et de jalousie respective. Ils ont entamé une relation de couple qui a débuté au lycée et qui a duré plusieurs années, jusqu’à ce que Tamara entame elle-même ses études supérieures. De petites divergences de gros désaccords ont eu raison de leur idylle, de part leur ascension respective faisant partie de leur priorité. Tamara, qui accepte dans un premier temps de fermer les yeux sur ses deals d’adolescent, termine par vouloir y mettre son grain de sel, ce qui est loin d’être l’avis de Phil. D’un commun accord, ils finissent par se séparer, se sachant tous les deux toujours amoureux l’un de l’autre, mais persuadés d’être incompatibles, un soupçon d’orgueil en plus. Chacun dans la volonté de rester amis, ils ne se sont pourtant pas revus depuis leur rupture.
Le destin va faire leur route se croiser de nouveau, et entretenir un contact régulier, grâce au patron de Phil qui fait appel à l’agence où travaille Tamara, pour un événement. Leur relation va redevenir complexe, car aucun n’est vraiment parvenu à tourner la page, même s’ils s’efforcent de le dissimuler. Si Tamara apprend que Phil a de gros problèmes, pas sûr qu’elle ne mette pas les pieds dedans cette fois ci, et elle cherchera à avoir son mot à dire. Qu’importe les risques potentiels, et surtout, l’opinion de Phil.

Will Jacobs
pévario libre
w/ Simon Baker


Will est le patron de Phil. Il a tout de suite vu un grand potentiel chez son employé, mais aussi un excellent bouc émissaire en cas de pépins. Jamais désagréable, toujours affable, il ne laisse pas la place à l’échec ou au manque de détail, faisant de lui un chef d’entreprise intraitable.
Il entraîne Phil, d’abord réticent, dans son réseau, mais qui se laisse rapidement prendre au jeu, malgré tout. Bien que ne lui ayant jamais admis, il considère quand Phil, comme un peu son second, preuve de « l’estime » qu’il a à son égard. Paradoxalement pourtant, il l’envisage également comme un rival, si bien qu’on se sait pas vraiment s’il l’apprécie ou non. Leur relation est pleine d’hypocrisie et de faux semblants, dans ce duel invisible, qui un jour, pourrait bien provoquer des dégâts.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL ◊ One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember   Lun 11 Jan - 18:24

Hello flower
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL ◊ One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember   Lun 11 Jan - 20:12

HAAAA HIIIIIII  Mais quelle surprise  GRAOUUU inlovee inlovee angeel  *jeperdsmesmots*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL ◊ One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JAKE GYLLENHAAL ◊ One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: