Partagez | 
 

 (m) SIMON BAKER ◊ Bitter Sweet Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (m) SIMON BAKER ◊ Bitter Sweet Symphony   Ven 18 Sep - 19:35

Will
Jacobs

âge: 44 ans
date et lieu de naissance: 8 novembre, à Brighton
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut marital: divorcé
occupation: Dirigeant d'une boutique de prêt à porter de luxe
habite à: Notting Hill, Londres

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que c’est le genre de personnage, tellement imprévisible, qu’on ne sait jamais où l’attendre ! Cela laisse une grande liberté d’action au joueur, parce qu’il peut être aussi drôle que sérieux à jouer, dans des moments aussi cocasses que difficile. On l’aime et on le déteste à la fois, dans le style anti héros, si bien que ça devient difficile ensuite de se passer de lui !

Charmant Manipulateur Fantasque Menteur Intuitif Calculateur

Background story L’empire de Will, c’est lui qui la forgé de ses propres mains. Né dans une famille aimante mais pauvre, il est le dernier d’une fratrie de quatre enfants. Ses trois grandes sœurs ont toujours eu beaucoup de tendresse pour lui, bien qu’elles n’aient jamais perdu une occasion de l’embêter durant leur enfance.  Will a toujours vu son avenir ailleurs que de la ville de Brighton qui n’est pas à la hauteur de son exigence, et c’est contre l’avis de tous, qu’il part à Londres, créer son avenir. Visionnaire, il fait une ascension fulgurante et parvient très tôt à ses fins, et ses à l’aube de ses trente ans seulement, qu’il ouvre son premier magasin de luxe, dans le prêt à porter. Il est désormais le propriétaire de quatre boutiques dans le Royaume Uni, dont le siège se trouve à Londres. Aussi charmant que redoutable, il n’hésite pas à user de son charisme pour parvenir à ses fins. Chaleureux d’apparence, il s’agit d’un stratège, qui n’hésitera pas un seul instant à éliminer les adversaires qui peuvent éventuellement se dresser au travers de sa route. Son comportement léger et imprévisible au quotidien font de lui un homme agaçant pour ses ennemis, comme d’une personne dont on a facilement envie de faire confiance, pour les inconnus. Derrière ce brin de cynisme apparent, et ce sourire Colgate, on ne sait jamais ce qu’il pense vraiment.
Il a développé en parallèle un business lié à la drogue, mais il ne s’agit pas là d’un petit dealer de bas étage. Les consommateurs de son réseaux paraissent au dessus de tout soupçons, mais sont de riches clients, parfois même influents du pays. Il manie son royaume d’une main de maître, et ses sujets n’ont d’autre choix que de suivre ses ordres.

© tumblr
Phil Matthews
pévario libre
w/ Jake Gyllenhall


Phil est un peu son homme à tout faire. Il est brillant sur tous les fronts : à la fois en tant qu’employé dans son magasin à Londres, mais il est un des pions essentiels à son marché de l’ombre.
Embarqué dans les projets de son patron, sortir de cette mélasse sera plus facile à dire qu’à faire, et Will ne laissera à Phil aucune seconde chance. L’aide du jeune homme lui est autant précieuse, qu’il a de plus en plus de méfiance à son égard, à cause de son talent. Difficile de faire la part des choses dans cette relation où oscille respect et rivalité à la fois. Dans ce jeu de faux semblants, qui tiendra le plus longtemps ?

Tamara Prescott
personnage joué
w/ Natalie Portman


Will en fera voir de toutes les couleurs à Tamara, lorsqu’il fera appel à elle, dans l’organisation d’un événement important pour sa firme. Tam quant à elle, trouve ce personnage trop sympathique, surjoué, et indomptable, pour y accorder une quelconque confiance. Elle s’entête très vite à garder de la distance avec ce client, qui, elle en est persuadée, porte un masque. C’est sans compter sur Will, indifférent à sa réserve, mais pas forcément à son charme, qui n’est pas contre mettre un peu de bisbille entre elle et Phil au passage, lorsqu’il comprendra la nature de leur relation. Il peut bien être capable de se renseigner sur l’adresse de son domicile, afin de débarquer chez elle à l’improviste pour lui demander quelle couleur de cravate met le plus en valeur ses yeux ! (et qui n’a rien à voir avec le job de Tam…)
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) SIMON BAKER ◊ Bitter Sweet Symphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SIMON BAKER ▬ un Père biologique désespéré
» Bitter Sweet Home Symphony
» Christian de Sudermanie ♣ Le bonheur est une habitude à prendre !
» Un petit Rp with me ? - Corey
» Simon Baker #010 avatars 200X320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: