Partagez | 
 

 (m) LUKE HEMMINGS ♦ little bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 789
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MessageSujet: (m) LUKE HEMMINGS ♦ little bro   Dim 13 Sep - 18:44

Oliver
Grayson

âge: 16 ans
date et lieu de naissance: London, 1999
orientation sexuelle: hétéro (mais c'est un Grayson donc bon ça peut aussi ne pas être forcément psychorigide)
statut marital: célibataire
occupation: lycéen & batteur dans un groupe
habite à: Notting Hill, London

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce queee même si son avatar fait partie d'un groupe que je ne connais pas du tout, il a une bouille adorable et que oui, vous avez toujours rêvé de jouer une famille nombreuse sur un forum rpg. WHAT A FACE !, on a une intrigue lycée en cours en plus, c'est juste parfait pour l'intégration. Et puis c'est un personnage frais, avec lequel il sera facile de se lancer !

artiste volage appliqué têtu sociable éparpillé

Background story Oli est le plus jeune des frères Grayson et a su tirer parti de l'environnement très cool et fondamentalement laxiste de la famille. Disons qu'à l'image de sa sœur Lizzie, il est un peu l'enfant l'ado roi qui profite pleinement de la situation. Avec des parents cinéastes et un peu marginaux sur les bords, il a tout comme sa sœur, eu l'occasion d'apparaître quelques fois dans les productions familiales, notamment dans un film où il incarnait l'enfant du personnage principal et qui fut salué par la critique. Aujourd'hui, même si il n'exclut pas de devenir acteur après ses études, il vit une vie d'ado tout à fait normale en suivant un cursus littéraire et artistique au Lycée du quartier. Artiste dans l'âme il s'épanouit d'ailleurs dans diverses activités comme la peinture et la musique qu'il pratique dans le cadre des nombreuses options proposées par le lycée. D'autre part il entend bien intégrer une école d'art réputée tout comme le reste de sa famille, reste encore à savoir laquelle. Côté cœur, disons que l'adorable tête blonde n'en est pas à sa première relation amoureuse et qu'il a tendance à faire tourner les têtes, tout comme à passer très vite à autre chose. Garçon doux et enthousiaste cependant, il est très à l'aise avec les relations sociales et se trouve être assez populaire au lycée.

© mummy-daydream@lj
Lizzie Grayson
personnage joué
w/ Chloë Grace Moretz


Lizzie et Oli ont toujours tout fait ensemble, on pourrait d'ailleurs les prendre pour des jumeaux si ils n'avaient pas un an d'écart. Leur si petite différence d'âge leur a permis d'être à la fois, très proches et de se chamailler constamment comme le font généralement les frères et sœurs. Le fait qu'ils soient les deux derniers à toujours vivre à la maison renforce un peu cet esprit de compétition pour l'affection de leur proches et ce n'est d'ailleurs pas rare de les voir se hurler dessus pour une télécommande où la dernière glace du frigo. Oliver tout comme Lizzie aime être au centre de l'attention, ce qui ne plait pas toujours à sa sœur qui lui dit souvent qu'elle serait bien mieux toute seule sans son imbécile de frère. Mais dans le fond Oliver et Lizzie s'ennuieraient l'un sans l'autre et un amour fraternel sincère les lie.

Christopher Grayson
personnage joué
w/ Aaron Tveit


Chris est le grand frère d'Oli, et on peut dire que ces deux là ne sont pas frères pour rien. Outre leur ressemblance frappante, ils ont de nombreux passe temps et intérêts communs qui suscitent parfois un peu la jalousie de Lizzie qui est très proche de Chris et peu partageuse. La musique fait partie de ces passe-temps et c'est d'ailleurs Christopher qui a acheté la batterie de son frère avec son premier salaire pour l'encourager ! Nul doute que ces deux là s'entendent bien même si Chris ne vit plus avec eux. Il arrive à Oliver de supplier son frère de venir aux réunions parents professeurs pour éviter de se faire « gronder » par ses parents, ce qui arrange énormément l'adolescent qui aurait plutôt tendance à faire l'idiot en cours et à répondre aux professeurs de temps à autre pour se rendre intéressant devant la classe.
© nadya149@lj
© nadya149@lj
Jane Grayson
personnage joué
w/ Imogen Poots


Jane est la grande sœur préférée d’Oliver. Extrêmement cool, même pour une Grayson, c’est vers elle qu’il se tourne quand il s’agit de signer un mauvais bulletin ou pour se fournir en alcool pour une soirée. Elle lui sert également de couverture quand il doit sortir. Ils s’entendent très bien, même si Jane perd toute responsabilité quand elle est en présence de son cadet. C’est ainsi qu’elle lui a fait fumer sa première cigarette, son premier joint et fait boire son premier verre de whisky sec. Ils ont également beaucoup d’intérêts communs, des aventures amoureuses au cinéma et à l’art en général. D’ailleurs, Oliver compte bien sur sa sœur pour se faire une place dans le milieu. Il aime passer du temps dans l’appartement coloré de son aînée, entre les appareils photos et les livres de cuisine végétarienne, à faire ses devoirs en attendant son retour des plateaux de tournage. Jane revient toujours les poches pleines de ragots et d’anecdotes croustillantes et les raconte à son petit frère devant une émission de télé idiote en se goinfrant de lasagnes au tofu.

Ethan Hastings
personnage joué
w/ Gale Harold


Ethan est le professeur d’arts plastiques d’Oliver, qui lui-même est le frère de Chris. Il y a quelques années, alors qu’Ethan était un jeune professeur et que Chris était dans sa classe, les deux ont vécu une aventure tout à fait interdite, et Ethan s’est attaché au jeune lycéen plus qu’il ne l’aurait dû, ce qui a fini par lui retomber sur le nez quand Chris l’a quitté pour Adrian. Avoir Oli dans sa classe, qui ressemble tellement à son frère à tout point de vue, lui rappelle des souvenirs dont il ne s’est finalement jamais vraiment remis, et il est parfois difficile pour lui de gérer la présence du jeune Grayson parmi ses élèves. Bien entendu, il ne tentera jamais rien avec le jeune garçon, mais il lui rappelle malgré lui des souvenirs qui le font souffrir autant qu’ils l’emplissent de nostalgie. Ethan n’a jamais rien dit à Oli et fait de son mieux pour le traiter exactement comme il traite les autres élèves de sa classe, mais disons que la chose lui demande un effort colossal et qu’il a parfois tendance à apprécier l’art du jeune garçon de manière un peu trop généreuse, tout en restant naturellement très discret. Et puis, Christopher rode, et Ethan, qui continue de le voir de temps en temps, en est bien conscient.
© chaoticroad@lj
© nadya149@lj
Grace Leroy-Duchesne
personnage joué
w/ Haileen Steinfeld


Rares sont les filles, à Holland Park, à n'avoir pas remarqué Oli Grayson et Grace n'y fait pas exception. Le seul problème, c'est qu'il est le petit frère de l'une de ses meilleures amies. Lizzie n'est pas idiote, elle a certainement compris que ce n'était pas pure politesse que Grace prend régulièrement des nouvelles de son frangin. C'est même devenu une source de tension entre les deux adolescents, bien qu'Oli ait déjà nié plus d'une fois rechercher la compagnie de Grace. Ce n'est pas de sa faute s'ils se retrouvent à discuter dans la cuisine quasiment chaque fois que Grace dort chez eux et il ne va pas se montrer malpoli uniquement parce que sa sœur est convaincue qu'il veut lui voler ses amies et leur briser le cœur. Grace est sympa, un peu étrange des fois peut-être mais Oli est un garçon poli. Il ne va certainement pas lui dire qu'il trouve bizarre qu'elle rougisse et rit chaque fois qu'il fait une blague douteuse. Terrifiée à l'idée qu'il comprenne et loin de se douter que c'est déjà le cas, Grace tente bien que mal de dissimuler son crush, même si elle oublie fréquemment qu'elle n'est pas sensé trouver le petit frère de Lizzie aussi drôle.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) LUKE HEMMINGS ♦ little bro   Dim 3 Jan - 18:36

Les familles nombreuses c'est tellement la baaaaaase et puis Luke Bref, j'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) LUKE HEMMINGS ♦ little bro   Ven 8 Jan - 21:20

WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) LUKE HEMMINGS ♦ little bro   Dim 10 Jan - 11:35

WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) LUKE HEMMINGS ♦ little bro   Dim 10 Jan - 20:49

oliveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) LUKE HEMMINGS ♦ little bro   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LUKE HEMMINGS ♦ little bro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [PV Gwen]
» Luka Lawford Ϟ The map that leads to you.
» Cause it feels like I've been missing you - Calvin
» Liam J. Waldenstrom [Finis]
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: