Partagez | 
 

 (f) MARIE AVGEROPOULOS | on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) MARIE AVGEROPOULOS | on my own   Dim 13 Sep - 16:41

Imogen Diane
Kennedy

âge: 25 ans
date et lieu de naissance: libre, en 1990
orientation sexuelle: bisexuelle
statut marital: célibataire
occupation: interprète d'Eponine dans la nouvelle production des Misérables
habite à: Camden Town.

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu'Eponine est un personnage magnifique, qui a fait pleurer des légions et des légions de fans et puis notre petite Imo, on l'aime déjà, elle est cool, elle a un passé pas forcément facile à gérer mais elle s'en est sortie. Elle s'y connaît pas spécialement en musicals, ce qui est un super contraste avec notre régiment de west end nerds. Et puis du coup, vous avez pas besoin d'avoir visionné quarante visions des Misérables pour la jouer (au pire, on regardera avec vous hein). ALSO on a super hâte de voir le trio Cosette/Marius/Ep sur le forum, ALORS N'HESITEZ PLUS

indépendante discrète sensible indécise perspicace lucide

Background story Imogen n’a grandi qu’avec sa mère et une demi-sœur plus jeune qu’elle de deux ans. Toutes abandonnées par les hommes de leurs vies, elles se sont liguées pour se battre ensemble contre les injustices et la pauvreté qui a parfois été difficile à assumer. Fort heureusement, sa mère finit par trouver un emploi dans une petite entreprise familiale et son patron la pris sous son aile pour lui offrir, à elle et à ses filles, un niveau de vie de plus agréable. Enchainant les histoires d’amour comme on change de tenue, Imogen a toujours été particulièrement attachée à son indépendance et à sa liberté. Déjà au lycée, alors que son niveau était plus que correct et que sa mère plaçait en elle des espoirs de longues et grandes études, elle s’imaginait artiste, voyageant à travers le monde sans bagages et sans attaches. Alors qu’elle grandit, la réalité se fit évidemment moins facile et elle dût faire un choix à la fin du lycée. Celui-ci se porta vers la chanson, ses amis n’ayant jamais tari d’éloges sur ses capacités vocales. Elle se présenta au Casting de l’émission X-Factor, et sans qu’elle ne comprenne réellement pourquoi, se retrouva sélectionnée parmi les candidats des primes. De fil en aiguille, de semaines en semaines, son envie de gagner se renforça. Mais Imogen connut aussi la difficulté de la médiatisation. Fouillant sa vie, remuant son passé, les journalistes décidèrent de lui coller l’image d’une petite fille orpheline ayant grandi dans une pauvreté précaire. Alors qu’elle tentait vainement de démentir toutes ces informations, Imogen ne put s’empêcher de se montrer déstabilisée par les ragots ambiants, et craqua en quarts de finale d’X-Factor, abandonnant la compétition. C’est son agent, qui croit dur comme fer à ses capacités, qui lui a conseillé d’aller chercher du travail dans un monde un peu moins médiatisé. Il lui a adressé l’année dernière les dates et adresses des Castings se déroulant pour la Comédie Musicale les Misérables, et quelques semaines plus tard, elle fut officiellement à la tête du rôle d’Eponine. Un rôle qui lui va comme un gant et qu’elle revendique haut et fort et non sans fierté.

© mummy-daydream@lj
Jamie Atkins
pévario libre
w/ Alfred Enoch


Jamie et Imogen se sont rencontrés sur les répétitions des Misérables. Elle joue Eponine, lui Marius, et une complicité presque immédiate est née entre les deux jeunes gens. Complicité facilité par le fait qu’Imogen est une fille très simple qui s’entend presque avec tout le monde. Malgré l’amour à sens unique porté par Eponine à Marius, c’est plutôt l’inverse qui s’est produit dans la réalité. Disons que Jamie idéalise grandement la jeune femme qu’il trouve assez impressionnante en tous points, et qu’il pourrait aisément s’imaginer avec elle. Imogen, pour sa part, n’est pas très intéressée par Jamie puisqu’elle passe la plupart de son temps à faire allusion à Carmen devant Jamie, bien consciente que les deux devraient très certainement être ensemble. Imogen n’en reste pas moi amicale avec Jamie, c’est un garçon qu’elle apprécie beaucoup et qu’elle admire même sans doute un peu.

Carmen Lily Lewis
pévario libre
w/ Emily Bett Rickards


Imogen interprète le rôle d’Eponine. Dire qu’Imogen et Carmen ne s’entendent pas serait faux, en réalité, Carmen s’est toujours montrée cordiale avec la jeune femme, et inversement. Mais sous leur apparente neutralité se cachent en réalité des sentiments bien différents. Carmen, de son côté, n’est pas dupe et a bien observé que son meilleur ami, Jamie, qui joue le rôle de Marius, reluquait un peu trop Imogen. Imogen, pour sa part peu intéressée par Jamie, trouve la jeune Carmen assez mignonne dans son genre et plutôt de son style – disons qu’elle aime les défis et que la blonde un peu prude en représente un de taille. Cela dit, Imogen n’est pas du genre à indisposer les gens, aussi se contente-t-elle de rester cordiale à la fois avec Carmen et avec Jamie, bien consciente du fait que la jolie Carmen en pince sans doute pour son meilleur ami.
© nadya149@lj
© nadya149@lj
Gaby Olivia Taylor
personnage joué
w/ taylor swift


Gaby connaît bien Imogen, parce qu'elle est une inconditionnelle d'X Factor et ce, depuis des années. Elle ne s'attendait donc pas à la voir débarquer au théâtre, puisque Imogen n'avait jamais mentionné un quelconque intérêt pour les comédies musicales à la télé. L'intéressée a essayé d'éviter les questions, un peu mal à l'aise face à tous ces artistes bien plus expérimentés qu'elle, même parmi les doublures mais Gaby l'a eue à l'usure. A force de patience et d'un pumpkin spice latte de temps en temps, la pétillante blonde a fini par avoir des explications. Dès qu'elle a su qu'Imogen n'avait jamais vu Cats ni Evita et quelques autres, Gaby s'est sentie investie d'une mission : faire découvrir son univers à cette fille qu'elle a anonymement soutenu durant plusieurs semaines. Imogen a été touché d'apprendre que Gaby avait suivi son parcours dans X Factor et surtout qu'elle n'émettait aucun jugement là-dessus. Leurs conversations ont très vite dévié, notamment après qu'Imogen ait découvert la chaîne Youtube de sa camarade. Famille, passé, musique, bisexualité, homosexualité, elles peuvent passer d'un sujet à un autre en un clin d'oeil. C'est rassurant, pour Imogen, d'avoir ce genre de soutien. Elle ne se sent pas toujours à sa place mais elle peut compter sur Gaby pour lui expliquer discrètement et sans aucun jugement une référence qu'elle n'a pas saisi, entre autres choses.  

Ava Rosalie Goldsmith
personnage joué
w/ zendaya coleman


Ava étant devenue sa nouvelle doublure, il était normal que leurs chemins se croisent. Si la timidité maladive d’Ava a tout d’abord été un frein à la discussion, elles ont fini par se découvrir quelques points en commun. Toutes deux ne connaissent pas particulièrement le monde des comédies musicales, Imogen est passionnée de chant, quand Ava est passionnée de théâtre. Si elles ne sont pas amies, elles s’entendent plutôt bien, probablement parce qu’elles se comprennent et sont toutes les deux novices dans ce milieu-là. Mais depuis qu’Imogen a aperçu l’embarras d’Ava en présence de Gaby, elle se pose quelques questions. Son regard a changé sur l’étudiante, et elle ne peut s’empêcher de se demander si elle ne serait pas tout simplement homophobe. Forcément, depuis ce moment-là, Imogen a pris quelque peu ses distances avec sa doublure.
© chaoticroad@lj
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) MARIE AVGEROPOULOS | on my own
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.
» (F) Ava Blake - Marie Avgeropoulos [RESERVE]
» (F/MORE) MARIE AVGEROPOULOS • uc.
» Marie Avgeropoulos & Emily Kinney crakships #002
» (f/libre) MARIE AVGEROPOULOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: