Partagez | 
 

 (M) FELIX GESNOUIN α wouldn't it be nice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (M) FELIX GESNOUIN α wouldn't it be nice ?   Dim 13 Sep - 15:21

Zacharia
Miller

âge: 17 ans
date et lieu de naissance: au choix
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut marital: en couple - le couple peut durer ou non, et le personnage être créé ou pas, comme vous le souhaitez !
occupation: lycéen, joue de la guitare dans un groupe qu'il a formé avec deux de ses copains, adore cuisiner
habite à: Kensington ou Notting Hill

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Zac est un personnage attachant, aussi bien dans ses défauts que ses qualités, et que vous avez avec lui plein d'opportunités de développement ! En plus de ça, vous allez vous retrouver au coeur de l'intrigue du lycée qui a besoin d'une nouvelle génération, et qui promet intrigues et intégration. Elle est pas belle, la vie ?

intelligent feignant qualité inconscient romantique trop gentil

Background story Zac est né dans une famille pour le moins rythmée, puisque son père n’est autre qu’une star anglaise de la chanson. Quinze tubes à son actifs dont huit ont été édités en 2 titres, sept CD, cinq vinyles, Zac les connait tellement par cœur qu’il pourrait vous les réciter sans problème. Son père est une star qui séduit les femmes et déchaine toujours les foules, et franchement, Zac adore ce sentiment de célébrité qu’il ressent quand un journaliste l’attend dans la rue. Résultat, cela dit, du salaire conséquent de son père : sa mère ne travaille pas, et depuis que son frère ainé est part s’installer en Nouvelle-Zélande avec sa petite amie, Zac est seul avec sa mère la plupart du temps. Entendons-nous bien : il l’adore. D’ailleurs, ils partagent tous les deux une passion dévorante pour la cuisine, et il adore l’aider à préparer les dîners destinés aux amis qu’elle reçoit. C’est une réelle passion pour eux et ils sont très complices dans leur grande cuisine. Cela dit, avoir sa mère dans les pates toute la journée n’est pas toujours évident, et parfois, Zac aimerait un peu de solitude – surtout depuis qu’il a réalisé à quel point il plaisait aux filles. Jusqu’à très récemment, il n’était pas très intéressé par les relations amoureuses, mais il a eu comme une révélation, et s’est même trouvé une copine. Son ancienne meilleure amie, en fait. Il n’est pas très convaincu par leur relation, mais disons qu’il aimerait bien… sauter le pas, avec elle, pour tester. Attention, jamais il ne la jettera de manière inconvenante – disons même qu’il reste avec elle uniquement pour ne pas la rendre triste, elle qui pense déjà au mariage. En dehors du lycée, où il obtient des notes relativement correctes, Zac a deux activités principales : il travaille en tant que bénévole dans un chenil à côté de chez lui qui recueille des animaux abandonnés, ce qui a tendance à lui prendre beaucoup de temps et d’énergie (au grand désespoir de sa copine), et ce qui lui fait parfois tenir un discours un peu écolo – voire hippie nouvelle génération. Son autre grande activité, c’est la musique. Pour une raison étrange, Zac a toujours considéré que la musique était un don de famille qu’il fallait qu’il exploite. Alors il a monté, avec deux copains, un groupe avec lequel il joue régulièrement – lui est à la guitare et pousse parfois la chansonnette. Le seul problème ? Ils n’ont, tous les trois, pas le moindre début de talent. Non, en réalité, leur musique est tout juste bonne à se boucher les oreilles. Mais ils sont tellement mignons que personne n’a jamais osé leur dire. Ah oui, et on peut sans doute trouver une autre activité à Zac, qui a dans sa chambre une petite plantation de verdure – le genre de verdure qu’on peut fumer à l’occasion. En dehors de ça, il est tout à fait équilibré !  

© mummy-daydream@lj
Elliot Michael Evans
pévario libre
w/ Robbie Wadge


Elliot et Zac se connaissent depuis toujours, disons qu’ils sont de ces amitiés qui prennent naissance dans la proximité de deux maisons. Comme les parents d’Elliot n’étaient que très peu présents dans la vie de leur fils et malgré la nourrice qui s’occupait de ce dernier, il a passé énormément de temps avec la famille de Zac qui l’emmenait notamment en vacances régulièrement quand ils partaient, par exemple l’été. Alors Elliot et Zac, c’est cette histoire d’amitié profondément loyale qui fonctionne très bien et ne rencontre que très rarement de mauvaise passe. Presque frères, ils seraient incapables de vous décrire la dernière fois qu’ils se sont réellement disputés jusqu’à ne plus se parler. Ils se taquinent, sont critiques, parfois un peu piquants l’un avec l’autre, mais toujours pour s’aider et se porter vers le haut – même si en matière scolaire, Zac a laissé tombé avec Elliot lorsqu’il a compris, très tôt, que son ami n’avait pas tellement envie de faire des études. Zac est un très bon public pour Elliot, d’ailleurs, et ce dernier lui apporte un peu d’assurance et de carapace au niveau sentimental. Finalement, ils sont très complémentaires, c’est sans doute pour ça que leur duo fonctionne aussi bien depuis toutes ces années.  

Mila Nora Maddison
pévario libre
w/ Sarah Hyland


Zac a longtemps été son meilleur ami avant de devenir son petit-ami. Mignon, attentionné, gentil, Mila est consciente de la chance qu’elle a de sortir avec lui – une chance qui lui est rappelée chaque jour par le fait que Zac est de manière générale très courtisée. Mais cette relation est loin d’être aussi idyllique qu’elle l’aurait bien voulu. Consciente du fait que Zac est sans doute avec elle par simplicité et par habitude, elle n’ignore pas le regard qu’il pose parfois sur certaines autres filles, et particulièrement sur une certaine Grace Leroy-Duchesne. Ce qui n’empêche pas la jeune femme de rester avec lui, après tout, la position est confortable pour elle aussi, et elle a beaucoup d’affection pour son meilleur ami qui s’est aussi trouvé être son premier amoureux et sa première fois. Inutile de dire qu’elle compte le garder et même se battre s’il le faut, pour qu’il ouvre les yeux et réalise la beauté de leur relation. Bon, et puis elle aimerait aussi qu’il se montre un peu plus admiratif quand elle lui raconte son boulot – et aussi qu’il soit plus ambitieux. Mais comme dirait sa mère, un homme, ça se change quand c’est amoureux !
© nadya149@lj
© nadya149@lj
Oliver Grayson
pévario libre
w/ Luke Hemmings


Oliver et Zac se sont rencontrés par le biais d’Eliott, et c’est d’ailleurs aujourd’hui toujours ce dernier qui fait le lien entre les deux garçons. Ils sont ensemble dans le groupe de musique dont Zac est plus ou moins le leader – s’il faut en nommer un. Au départ rien de plus que des copains, ils ont vu se créer entre eux une forme de compétition qu’ils étaient à priori incapable de comprendre – et pour cause. En réalité, cette compétition est née de l’attirance de Zac pour la belle Grace Leroy-Duchesne, et il se trouve que la jeune femme ne voit que par Oli, ce qui a un peu contrarié Zac dans sa masculinité, malgré le fait qu’il soit déjà en couple. C’est la raison pour laquelle ce dernier se sent obligé de se mettre en compétition avec Oli dès qu’il le peut. Ils ne se détestent pas, continuent à rire et à faire de la musique ensemble, mais parfois ressort ce petit côté bataille de cours de récré qu’Oli ne s’explique pas.

Grace Leroy-Duchesne
personnage joué
w/ Hailee Stenfield


Même s’il a une petite amie – qui se trouve être sa meilleure amie, ou son ancienne, Zac ne sait pas très bien – il n’a pas pu s’empêcher de remarquer Grace depuis qu’elle est arrivée au lycée. Disons qu’il s’imaginerait bien avec une fille comme ça, même s’il ne la connait pas bien, parce qu’elle lui donne l’impression de plein de choses. La même mélancolie que lui parfois, peut être, une douceur familière, et la musique qu’elle pratique si bien au sein de l’école. Pourtant, il a compris depuis bien longtemps que les faveurs et l’intérêt de Grace allait plutôt à Oli, qui est lui-même en quelque sorte le « trio » de sa bande. Et puis, de toute façon, il a une petite amie, et il ne veut pas lui faire de peine, alors il se contente d’être courtois et gentil quand il est en présence de la jeune femme mais ne laisse rien transparaitre. Pour autant, le fait qu’elle craque sur son ami à lui n’est pas facile et a installé entre les deux garçons une rivalité tacite que personne n’explique.
© chaoticroad@lj
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FELIX GESNOUIN α wouldn't it be nice ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» FELIX DARFOUR: l'Africain qui tenta de sauver Haiti des délires de Boyer
» Cours de potion n˚2: Felix Felicis
» Casting Felix Felicis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: