Partagez | 
 

 (F) SARAH HYLAND α shakin their ass like they just don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (F) SARAH HYLAND α shakin their ass like they just don't care   Dim 13 Sep - 14:48

Mila Nora
Maddison

âge: 17 ans
date et lieu de naissance: au choix
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut marital: en couple
occupation: lycéenne
habite à: quartier, ville

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu'elle est trop trop cool, que j'ai hâte de développer sa relation avec Ethan et de la voir jouée à côté, qu'elle est au coeur de l'intrigue du lycée et que ça promet des bons moments et plein de liens!!!

ambitieuse franche drôle opportuniste romantique naïve

Background story Mila est la seconde et dernière fille d’un couple modeste de Londres. Ses parents ont toujours tout donné pour leurs enfants, et notamment pour leurs études, quitte à parfois se montrer un peu radins quand il s’agissait de cadeaux ou de petites attentions occasionnelles. Mila a toujours considéré qu’elle aurait largement préféré qu’on lui offre des vêtements et sacs de marque plutôt qu’un compte en banque bloqué pour ses études mais son opinion n’a jamais – curieusement – emporté l’acquiescement parental. Pendant très longtemps, elle s’est contentée de se ranger à leur volonté. Considérée comme une fille banale et peu remarquée de ses camarades de classe, elle qui pourtant adore l’attention a révolutionné son mode de vie quand elle est entrée au lycée. Elle a commencé par chercher des petits boulots – puis a contacté sa tante, célèbre productrice de comédies musicales, pour lui demander de la seconder les soirs après le week-end. Cette dernière a accepté, et de la relation de travail est née une relation de complicité telle que Mila oublie parfois ses parents pour passer du temps chez sa tante qui par ailleurs, en plus de lui verser un salaire et de lui faire rencontrer des stars, la couvre de cadeaux. Mila s’étant par ailleurs entichée de son meilleur ami avec lequel elle est désormais en couple, elle est montée dans l’estime des gens et s’est fait une réelle place sur les bancs du lycée, parmi ces gens cool sur lesquels elle fantasmait autrefois. Elle entre en terminale et ne sait pas vraiment ce qu’elle fera l’année prochaine, même si intégrer la boite de production de sa tante pour de bon est un projet qui commence sérieusement à lui occuper l’esprit. En attendant, elle fait tout pour soigner son image, particulièrement quand elle se rend à des soirées mondaines, et pour apaiser les conflits parentaux qui naissent de ses escapades et de sa complicité avec la sœur de sa mère. Elle fait partie de la chorale du lycée et chante parfois avec son petit-ami, même si les gens ont du mal à lui imaginer une carrière sur les scènes des comédies musicales célèbres qu’elle affectionne tant – qu’importe, elle, elle préfère être dans les coulisses.  

© mummy-daydream@lj
Zacharia Miller
pévario libre
w/ Felix Gesnouin


Zac a longtemps été son meilleur ami avant de devenir son petit-ami. Mignon, attentionné, gentil, Mila est consciente de la chance qu’elle a de sortir avec lui – une chance qui lui est rappelée chaque jour par le fait que Zac est de manière générale très courtisée. Mais cette relation est loin d’être aussi idyllique qu’elle l’aurait bien voulu. Consciente du fait que Zac est sans doute avec elle par simplicité et par habitude, elle n’ignore pas le regard qu’il pose parfois sur certaines autres filles, et particulièrement sur une certaine Grace Leroy-Duchesne. Ce qui n’empêche pas la jeune femme de rester avec lui, après tout, la position est confortable pour elle aussi, et elle a beaucoup d’affection pour son meilleur ami qui s’est aussi trouvé être son premier amoureux et sa première fois. Inutile de dire qu’elle compte le garder et même se battre s’il le faut, pour qu’il ouvre les yeux et réalise la beauté de leur relation. Bon, et puis elle aimerait aussi qu’il se montre un peu plus admiratif quand elle lui raconte son boulot – et aussi qu’il soit plus ambitieux. Mais comme dirait sa mère, un homme, ça se change quand c’est amoureux !

Ethan Hastings
personnage joué
w/ Gale Harold


Ethan est son professeur d’arts plastiques au lycée, mais il est aussi… son oncle. Elle aurait pu ne pas être dans sa classe s’il n’avait pas été le seul professeur dans sa matière au lycée Holland, mais comme le destin en a décidé autrement, elle fréquente tous ses cours depuis le début du lycée. Marié à sa tante, pour laquelle elle travaille, elle a un temps pensé qu’ils pourraient s’entendre et qu’elle pourrait ainsi dissimuler son absence de talent pour les arts plastiques derrière un bon coup de piston, mais il n’en n’est rien. En réalité, Ethan est plutôt distant et désagréable avec elle, qu’ils se voient en cours ou en famille. Il ne semble pas apprécier la jeune femme qui l’a bien rapidement remarqué, se gardant de tout commentaire déplacé et se contentant de rendre des devoirs qu’elle récupère toujours avec les mêmes commentaires désobligeants sur son manque d’application. Quant aux déjeuners de famille ou aux rares fois où ils se croisent ailleurs qu’au lycée, ils n’échangent que des politesses. La vérité, c’est que les airs sombres et un peu aigris de son oncle lui font peur – et qu’elle ne comprend pas bien ce que sa si jolie tante lui trouve.
© nadya149@lj
© nadya149@lj
Esther Hastings
pévario libre
w/ Sienna Miller


Esther est la tante de Mila, et elle a pris il y a quelques années la place de son propre père à la tête d’une société de production de comédies musicales. En général, elle s’occupe des grandes comédies musicales londoniennes, mais a déjà été amenée à travailler en France ou dans d’autres pays. Esther est riche et n’a pas d’enfant, aussi quand Mila l’a contactée pour lui demander si éventuellement elle pourrait jouer les stagiaires dans sa société, elle a aussitôt accepté et l’a entrainée partout avec elle, lui donnant des tâches mineures mais surtout du bon temps et des rencontres dont Mila se souviendra longtemps. Une réelle complicité est née entre elles, et Mila envisage très sérieusement de demander à sa tante de lui offrir un vrai boulot quand elle aura fini ses études. Elles passent aussi énormément de temps à faire du shopping toutes les deux, ou à aller découvrir les restaurants du monde qui peuplent la ville de Londres. Esther ne s’entend pourtant pas très bien avec sa sœur, la mère de Mila, ce qui déclenche parfois quelques conflits familiaux assez conséquents – mais Mila ne se prive pas pour autant d’une si bonne compagnie.  

Grace Leroy-Duchesne
personnage joué
w/ Hailee Stenfield


Mila déteste Grace. Sans doute ses airs de princesse qui entrent en compétition avec elle, ou encore le fait que son petit-ami, Zac, semble avoir sérieusement craqué pour Grace. Mila n’est pas dupe, elle sait très bien ce qu’il se passe,  et même si Grace ne semble pas particulièrement intéressée par son petit-ami, Mila préfère prévenir que guérir et ignore donc royalement la jeune femme pour l’éloigner le plus possible de son propre cercle d’amis. Quand elle peut, elle ne se prive pas de lui faire des petits coups en douce qui relèvent de la pure jalousie – mais elle ne peut pas s’en empêcher, c’est plus fort qu’elle.
© chaoticroad@lj
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND α shakin their ass like they just don't care   Dim 15 Nov - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND α shakin their ass like they just don't care   Dim 15 Nov - 21:19

MILAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND α shakin their ass like they just don't care   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SARAH HYLAND α shakin their ass like they just don't care
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i — réserver l'avatar de son scénario
» Natalie Dashkov ★ Sarah Hyland[Libre]
» (f/libre) sarah hyland
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: