Partagez | 
 

 (f) LARA PULVER ✖ girls just wanna have fun(damental rights)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) LARA PULVER ✖ girls just wanna have fun(damental rights)   Sam 29 Aoû - 13:20

Elizabeth
Lawrence

âge: 41 ans
date et lieu de naissance: ... à Londres
orientation sexuelle: au choix
statut marital: veuve
occupation: rédactrice en chef de The Feminist, présidente d'une association pro-feministe pro-LGBTA+
habite à: Kensington, Londres

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que mama Lawrence envoie de la bombe    Non, sérieux, Lizzie c'est la femme que toute femme devrait rêver d'être et si vous avez envie de laisser aller vos pulsions féministes, elle sera parfaite pour vous ! En plus, elle a tout un tas de liens géniaux qui la foutent en plein milieu de l'intrigue des Marauders, et ouvre trois tonnes de possibilités de rp et de développement dans la durée. Que demande le peuple ? (Que vous la preniez.)

passionnée workaholic attentionnée rancunière altruiste autoritaire

Background story Ainée d'une fratrie de trois - que des filles - Elizabeth a très jeune montré une attirance toute particulière pour le féminisme, devenant une militante engagée dès le début de son adolescence. N'ayant pas sa langue dans sa poche et étant très intelligente, elle a toujours su de quoi elle parlait, pouvant clouer le bec à n'importe qui essayant de la contrer. Son caractère de feu et ses convictions sociales et politiques étant connus de tous, sa famille n'en fut que d'autant plus surprise lorsqu'elle rencontra Nicholas et en tomba enceinte à dix-huit ans. On l'imaginait déjà vieille fille, et pourtant les tourtereaux se marièrent rapidement et donnèrent naissance à Leo. Cela n'arrêta jamais Elizabeth dans sa lutte alors que Nicholas continua ses études pour devenir journaliste de guerre. Ce fut d'ailleurs lors d'un reportage en Afghanistan qu'il perdit la vie et Elizabeth devint veuve à vingt-quatre ans à peine. Dévastée, elle continua d'élever seule Leo, tout en se construisant une carrière en béton armé. Son fil et son travail furent les seuls raisons pour lesquels elle ne tomba pas dans le désespoir et la dépression.
Un équilibre instable qui failli exploser peu de temps après, lorsque sa soeur Daisy fut tuée par un patient de son mari, Henry. Elizabeth, en tant que cadette, dû non seulement annoncer la nouvelle à Katharine et se montrer forte pour le reste de la famille. Tête haute, yeux rouges cachés par des lunettes de soleil, elle eut beaucoup de mal à faire le deuil pour la seconde fois en si peu d'années.
Elle vit désormais, et sans surprise, de son féminisme, et a même étendu son combat à la communauté LGBTA+. Elle est la rédactrice en chef d'un magazine, The Feminist, publié en version papier et en ligne. Elle est également présidente d'un association qui vient en aide aux personnes en besoin. Mères célibataires, adolescents queers foutus dehors par leurs parents, filles ayant besoin d'un avortement... Elizabeth et son association aident tout le monde, sans discrimination ni tabou. Autant dire qu'elle s'est fait une magnifique réputation et qu'elle est souvent interviewée, invitée à des débats, demandé à participer à des conférences... Une vie bien remplie, un peu trop d'ailleurs parfois, pour cette bourreau de travail.

© tumblr
Katharine Lawrence
personnage joué
w/ Jennifer Morrison


Leurs parents étant souvent occupés, Lizzie était une seconde présence maternelle pour Kath et Daisy lorsqu'elles étaient plus jeune. Katharine était plus proche de Daisy qu'elle ne l'était de Lizzie, mais cela ne l'a jamais empêchée de se confier à son ainée lorsqu'elle en éprouvait le besoin. Lizzie fut d'ailleurs la première à qui Kath avouait sa bisexualité lorsqu'elle était adolescente. Le mariage de Kath à Garrett créa une rupture entre les deux soeurs, Elizabeth n'arrivant à comprendre comment sa petite soeur pouvait être amoureuse d'un goujat misogyne tel que lui. Elle ne se cacha d'ailleurs jamais de dire ce qu'elle pensait de lui à Katharine, mais ne savait que trop bien à quel point l'amour rend aveugle. Le décès de Daisy, puis le divorce de Katharine, ont réussi à réunir les deux soeurs après tant d'années de discorde. Elles sont désormais plus complices que jamais, et s'épaulent dans leur deuil et leur mépris des hommes.

Leopold Lawrence
pévario libre
w/ Aaron Johnson


Mère et fils sont liés comme les doigts de la main - sans doute parce qu'Elizabeth l'a eu si jeune, sans doute parce qu'ils ne vivent qu'à deux depuis si longtemps. Elle l'a toujours soutenu dans ses choix, même si cela voulait dire commencer une carrière d'acteur à 14 ans et ne jamais aller à l'université. Mais soit, elle reste tout de même très fière de lui, surtout qu'il a choisi de prendre son nom de jeune fille comme nom de scène plutôt que celui de son père. Elizabeth regrette pourtant que son fils ne soit pas aussi exemplaire qu'elle le souhaiterait. Elle a éduqué Leo pour devenir un féministe, et elle sait qu'il a parfaitement intégré tout ce qu'elle lui a appris et ne ferait donc pas de mal à une mouche - n'empêche que Leo est un vrai goujat avec la gente féminine et que rien ni personne ne changera cela. Ce qui fait souvent lever les yeux de maman au ciel, et elle ne manque jamais de lui faire une remarque - voire de lui frapper le bras ou l'arrière de la tête. Mais Leo a un bon fond, et il lui rappelle tellement Nicholas, qu'elle ne peut que l'aimer.
© tumblr
© tumblr
Teagan Spader
pévario libre
w/ Meghan Ory


Elizabeth et Teagan se sont rencontrées par le biais de Katharine, alors que Teagan venait de sortir d'école de journalisme. Elizabeth était en train de monter The Feminist à l'époque, et n'hésita donc pas à embaucher Teagan après avoir lu quelques-uns des ses articles. Teagan continue encore aujourd'hui de travailler pour elle, et les deux femmes s'entendent bien même si leurs relations restent professionnelles. Elizabeth a néanmoins grandement confiance en Teagan, et a décidé il y a peu de la former pour faire d'elle une éditrice du magazine et non plus une simple rédactrice. Après tout, elles font la paire, alors travailler ensemble tombe sous le sens.

Garrett Fitzgerald
pévario libre
w/ Richard Armitage


Garrett et Elizabeth, cela n'a jamais été l'amour fou, et pour cause. Elle l'accuse d'être un misogyne décomplexé, il l'insulte de féministe exacerbée. Ni l'un ni l'autre n'a particulièrement tord, d'ailleurs, et l'on comprend donc rapidement pourquoi ils n'ont jamais su se voir en portrait. Autant dire que les choses étaient un peu houleuses lorsque Garrett était marié à Katharine, d'autant plus qu'Elizabeth ne cachait jamais son dégoût à l'égard du réalisateur, qu'elle a plus d'une fois incendié dans des critiques cinéma grinçantes de vérité. Si les repas dominicaux n'ont jamais fini en guerre civile, on ne peut pas en dire autant de leurs relations publiques. Maintenant divorcé, Garrett ne se cache pas de sa haine à l'encontre d'Elizabeth, et elle le lui rend bien. Remarque acerbes en interviews, critiques des moins élogieuses et même parfois remarques passives-agressives sur les réseaux sociaux : tout est bon pour déclarer haut et fort ses sentiments à propos de l'autre. La guerre est plus que déclarée, et les attaques sont sanglantes.
© tumblr


Dernière édition par Katharine Lawrence le Dim 13 Sep - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) LARA PULVER ✖ girls just wanna have fun(damental rights)   Sam 29 Aoû - 19:50


Ils semblent beaucoup se ressembler, ces deux-là.
Veufs tous les deux, Isaac aussi veut aussi s'engager dans la lutte LGBT. Un petit lien pourrait être intéressant je crois.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) LARA PULVER ✖ girls just wanna have fun(damental rights)   Dim 11 Oct - 22:19

Je viens avec une potentielle idée à voir et à développer  Tamara va prendre de plus en plus de cachet dans son boulot (elle est chargée de projet en événementiels) et peut être qu'il y aurait moyen, comme point de départ en tout cas, qu'Elizabeth trouve matière à en faire un article ? Pour par la suite pourquoi pas, bosser en collaboration, Tam devrait finir de s'émanciper du Claridge, là où elle bosse pour l'instant, Elizabeth pourrait l'aider à coup de pub, où je ne sais pas ? How do you think ? WHAT A FACE !  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) LARA PULVER ✖ girls just wanna have fun(damental rights)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LARA PULVER ✖ girls just wanna have fun(damental rights)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» fiche terminée
» Girls just wanna have fun
» girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: