Partagez | 
 

 (m) COLIN O'DONOGHUE ✖ reaching for the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (m) COLIN O'DONOGHUE ✖ reaching for the stars   Dim 23 Aoû - 20:19

Edward Paul
Stevenson

âge: 37 ans
date et lieu de naissance: 22 novembre 1978
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut marital: divorcé
occupation: professeur d'arts dramatiques & acteur
habite à: chelsea, londres

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que ce personnage offre de nombreuses options d'évolution avec ses liens principaux. C'est un mec passionnant et complexe à jouer, qui sera génial à développer aussi bien avec Kath que Henry. Ne prenez pas ce perso juste pour les avatars parce que ça serait quand même dommage parce qu'il est génial en lui-même, même si je vous aimerais d'amour (et Henry aussi) si vous le prenez et vous éclatez bien avec lui.

talentueux pessimiste ouvert insatisfait ambitieux dépressif

Background story Edward a toujours été quelqu'un réclamant beaucoup d'attention. Ses parents étaient toutefois du genre cool, pour ne pas dire laxistes et indifférents et n'ont jamais vraiment su donner à leur enfant toute la reconnaissance et l'affection dont il avait besoin. Un peu agité, du genre à piquer les jouets de ses copains et tirer les tresses de ses copines, le garçon a toujours aimé les rêves impossibles et les ambitions démesurées. Peut-être pour pallier à la facilité apparente de son existence, ce jeune homme issu d'une famille aisée et tout aussi doué pour les sciences que pour les arts a toujours cherché à mener une vie palpitante, une vie allant toujours plus haut, plus loin. Un grand trait de sa personnalité fut toujours de vouloir ce qu'il ne pouvait avoir, ce qui paraissait hors de sa portée. C'est en partie pour ça qu'il s'est lancé dans une carrière d'acteur, métier réputé difficile d'accès et exigeant. Mais si de ce côté là, il s'en est très bien sorti, ça n'a pas vraiment été e cas dans sa vie personnelle. Son histoire complexe avec Daisy, la femme de son meilleur ami, s'est soldée tragiquement et l'a profondément marqué. Depuis la mort de la comédienne, il vit rongé par la culpabilité et plongé dans l'excès. Il a bien essayé de recréer l'alchimie d'antan en épousant une de ses partenaires de scène, mais le mariage fut bref et l'échec cuisant. C'en est à se demander s'il ne voulait pas que sa femme l'attrape au lit avec cette midinette. Edward est relativement rangé désormais, mais il semblerait que son travail en pâtisse quelque peu et qu'il se retrouve frustré, bloqué aussi bien créativement que personnellement. C'est à croire que les déboires de la passion sont la condition sine qua non pour qu'il puisse mener son existence pleinement. Il est désormais professeur  d'arts dramatiques à la Royal Academy of Dramatic Arts. Pour compenser un peu, mais surtout pour payer les factures.

© tumblr
Katharine Lawrence
personnage joué
w/ Jennifer Morrison


Katharine et Edward se connaissent aussi bien dans le milieu professionnel que dans la sphère privée, et vous savez après tout ce qu’on dit à propos du milieu du cinéma et de la télévision en Angleterre. (le monde est très petit) Il s’avère donc qu’en plus d’avoir été la réalisatrice d’un film ou Edward a joué, Katharine est également la plus jeune sœur de Daisy et si les deux se sont énormément rapprochés pendant cette période, l’acteur n’a jamais eu en revanche le courage d’avouer à Katharine qu’il avait eu une liaison avec sa sœur, sachant que son envie de blâmer Henry la pousserait sans doute dans un accès de colère et de peine à tout lui réveler. Cela dit, le cœur un peu lourd probablement et après un verre de scotch pris avec la réalisatrice Edward, a laissé échapper qu’il avait effectivement eu des sentiments pour sa sœur et qu’il comprenait, tentant tout en la réconfortant, de lui faire comprendre que blâmer Henry pour tout ça ne l’aiderait pas à aller mieux. Ils se sont vus plusieurs fois, ont divorcé presque à la même période et ont commencé à se voir de plus en plus, partageant leur déceptions, le temps de conversations existentielles encadrées de vin blanc. Comme il fallait s’y attendre, ça ne s’est pas vraiment arrêté là. Ils se sont envoyé en l’air une fois, puis occasionnellement. Entre eux rien d’officiel, la solitude a juste crée la situation. L’emploi du temps de Katharine ne lui permet tristement pas d’avoir une relation régulière et puis elle a besoin de temps, quand lui de son côté ne se sent pas vraiment bien vis à vis de Daisy. Après tout Katharine ne sait même pas qu’il fréquentait sa sœur.

Henry Simon Howard
personnage joué
w/ David Tennant


Edward et Henry se sont connus au lycée et on peut dire que leur amitié remonte à un moment maintenant. Tous deux extrêmement brillants, leur goût pour les sciences les as réunis dans les mêmes classes toute leur scolarité et on peut dire que cela les a rapproché, même si Henry était bien plus réservé qu’Edward. Leurs goûts communs pour la science fiction et les arts ont pourtant occupé leurs après midis, entre cours de théâtre et rewatch intégral de Doctor Who et Star Wars. Rapidement, vint s’ajouter à la petite bande Daisy une amie d’enfance d’Henry qui faisait elle aussi du théâtre avec eux et si le trio a toujours fonctionné en apparence, c’est surtout parce qu’Edward n’a jamais avoué qu’il avait des sentiments pour la petite amie de son meilleur ami lorsqu’ils étaient ados. La situation est devenue de plus en plus difficile, en particulier lors d'une sincère mais brève relation entre Edward et Daisy, dont il n'a bien sûr jamais parlé à Henry, convaincu que briser leur amitié aurait été une erreur. Apprendre que l’actrice avait été assassinée a bien entendu complètement détruit Edward et rongé par la culpabilité il s’est efforcé de soutenir Henry du mieux qu’il pouvait. Partageant silencieusement la peine de son meilleur ami, il ne pouvait être plus compréhensif et, paradoxalement, cette période les a vraiment rapproché tous les deux, alors que d'autres problèmes ont pourtant dressé des barrières entre eux. Edward a réalisé les rêves d’Henry en devenant acteur et rejoignant la Royal Academy of Dramatics Arts avec Daisy, sans hésitations et pression familiale, alors qu’Henry a toujours eu ce qu’Edward convoitait depuis le début, sa femme. C’est donc une amitié très intense, entre envie coupable et immense affection.
© tumblr
© nadya149@lj
Daisy Howard
personnage décédé (possibilité de flash back)
w/ georgia tennant


Daisy était une amie d'enfance d'Henry, qu'il retrouva au lycée. Les deux jeunes gens eurent un coup de foudre immédiat lors de leurs répétitions de théâtre et ne se sont jamais quittés. Edward complétait tragiquement le triangle, éperdument amoureux de la copine de son meilleur ami, mais bien trop loyal envers lui pour interférer d'une manière ou d'une autre. Il n'a jamais vraiment réussi à effacer ses sentiments pour Daisy, même lorsqu'elle se maria avec Henry, rapidement après le lycée. Elle tentait en effet par tous les moyens d'entretenir la flamme, malgré la distance entre Oxford et Londres, malgré son alchimie grandissante avec son ami Edward et les émotions tangibles qui circulaient entre eux sur scène. Le fait que Daisy réalise ses projets d'avenir avec un autre homme que son mari l'a bien sûr influencée, surtout qu'elle sentait Henry lui glissait entre les doigts. Tiraillés, les amants n'ont profité que de deux brèves semaines pour vivre leur amour. En effet, Daisy prévoyait bel et bien de quitter Henry, mais quand elle a découvert qu'elle était enceinte, la comédienne a vu cela comme un signe. Edward comprit sa décision de retourner auprès de son mari et de ne plus jamais parler de leur aventure. Il en est resté blessé et les choses ont été tendues et très bizarres entre eux pendant longtemps, si bien que lorsque Daisy lui a passé un coup de téléphone une semaine avant sa mort, l'acteur n'a pas décroché. Apprendre qu'elle avait été assassinée par un des patients d'Henry n'en fut que plus rude. Il demeure à ce jour perturbé par ce qu'elle pouvait bien vouloir lui dire, la culpabilité et le chagrin le rongent de l'intérieur. Mais il n'échangerait la courte période de bonheur qu'il a vécu avec Daisy pour rien au monde et elle restera à jamais la femme de sa vie.

Garrett Fitzgerald
pévario libre
w/ richard armitage


Garrett et Edward se connaissent de vue en soirée, ont sans doute partagé une coupe de champagne et une conversation sur le dernier film de Katharine mais rien de vraiment notable en fin de compte. Tout ça c’était bien sûr avant le divorce de Garrett qui est venu s’installer à Chelsea dans la maison juste à côté de celle d’Edward. Les deux sont de bons voisins, si on passe sous silence le fait qu’Edward s’envoie en l’air avec son ex femme. Nul doute que Garrett serait ravi d’apprendre la nouvelle.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) COLIN O'DONOGHUE ✖ reaching for the stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (M) Colin O'donoghue , duo terrible et futur lien amoureux
» (M) COLIN O'DONOGHUE - Mâître chanteur
» (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: