C'eeeeeeeeest leeeeeeeeees vaaaaaaaacances, c'est les vacances en Italie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: C'eeeeeeeeest leeeeeeeeees vaaaaaaaacances, c'est les vacances en Italie !   Ven 31 Juil - 17:00

Hello les amours

Laissez-moi commencer par vous dire que je suis désolée de ne pas avoir été très active ce mois-ci. J'ai du mal à avoir des liens mais je vais tâcher de trouver de nouveaux moyens pour y arriver.

Ce message pour vous dire que je serai en vacances à Paris et au Cap Ferret du 02 au 17 août, puis à Milan du 25 au 29.

J'aurais mon ordi, donc je passerai de temps en temps mais je ne veux pas me mettre la pression pour rp.

Vous allez me manquer les bouts de choux, mais je reviendrai reposée, pleine d'énergie et ultra motivée pour faire des rps de fou inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeest leeeeeeeeees vaaaaaaaacances, c'est les vacances en Italie !   Jeu 6 Aoû - 10:35

amuse-toi bien poupette
on va se trouver un lien avec Jane, t'inquiète pas
Invité

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeest leeeeeeeeees vaaaaaaaacances, c'est les vacances en Italie !   Jeu 6 Aoû - 16:02

Bonnes vacances

(et same, on trouvera des liens à ton retour )
Invité

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeest leeeeeeeeees vaaaaaaaacances, c'est les vacances en Italie !   Sam 8 Aoû - 18:48

Amuse toi bien p'tit chou !  inlovee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeest leeeeeeeeees vaaaaaaaacances, c'est les vacances en Italie !   

C'eeeeeeeeest leeeeeeeeees vaaaaaaaacances, c'est les vacances en Italie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1