SAW - 2 4 6 0 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: SAW - 2 4 6 0 1   Sam 18 Juil - 1:04

Je me présente, je m'appelle sage angela woods, dix-huit ans ans. Je suis né(e) le douze décembre, à Londres (UK) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de camden town. Je suis par ailleurs hétérosexuelle, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement étudiante à la London School of Arts et que mon rêve le plus fou serait de devenir danseuse étoile malgré tout. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis control freak. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Oyster Card ▬ feat. selena gomez
« I just wanted to be perfect. »
«  Beau boulot tout le monde ! On se retrouve la semaine prochaine pour la dernière répétition. Et Sage, il faut faire soigner ce genou. »