Partagez | 
 

 (F) GINA RODRIGUEZ - You put a spell on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (F) GINA RODRIGUEZ - You put a spell on me   Mar 16 Juin - 21:26

Olivia fábia
Calloway

âge: 26 ans
date et lieu de naissance: Brésil, Novembre 1988/1989
orientation sexuelle: Bisexuelle
statut marital: Fiancé à un homme... enfin sûrement plus pour longtemps !
occupation: Dramaturge (auteure de pièce de théâtre)
habite à: Mayfair, Londres

Pourquoi prendre ce personnage ? Vous êtes vraiment libre avec ce personnage quant à son histoire et son maniement. Je veux vous laisser vous l'approprier, tout en vous donnant des pistes d'histoires assez intéressantes et qui correspond bien à l'idée que je me fais d'Olivia ! # Quant à la personnalité, j'ai crée ce personnage avec l'image de Gina Rodriguez. Elle convient parfaitement au rôle. Même si elle n'est pas très connue... elle a fait une grande entrée avec son rôle dans "Jane The Virgin" (elle a tout de même eu un Golden Globes pour son rôle et je conseille la série !!!) !

ambitieuse hypocondriaque talentueuse
bruyante dynamique Impulsive

Background story Fábia est en 1989 à Rio de Janeiro au Brésil puis quelques jours après sa naissance, elle a été abandonné sur le perron d'un orphelinat avec un petit mot en portugais "Cuide dela. O nome dela Fábia!". Durant deux années, elle a vécu à l'orphelinat aux côtés de nombreux autres enfants prêts à être adopté. Lorsque Fábia a eu deux ans, un couple aimant est venue la chercher après de longues procédures pour l'emmener avec eux en Angleterre. Un couple d'hommes, Edward & Matthew ; un couple aimant depuis des années avec un désir mutuel d'avoir un enfant. En 1991, les couples homosexuels (tout comme les couples hétérosexuels non marié) ne pouvaient pas adopter légalement un enfant, seul l'un des partenaires était considéré comme le parent légal de l'enfant adopté. Après une longue procédure, démarré en 1988, le couple Calloway ont enfin pu accueillir la petite Fábia au cœur de leur foyer. Dès son arrivée à Londres, ils ont rapidement renommé leur fille : Olivia, tout en gardant Fábia comme second prénom.

Très rapidement, la petite Olivia baigne dans l'industrie du spectacle ; en effet, Edward est acteur de télévision et Matthew est scénariste pour le cinéma. Elle a montré son vif intérêt pour suivre les pas de ces deux papas adorés. Olivia a très vite touché à tout et très tôt, son père Edward l'a emmené faire le tour des castings pour des spots publicitaires ; son ethnicité et sa peau caramel plaisaient aux directeurs de casting. Dès l'âge de cinq, Olivia a tourné dans de nombreuses publicités mais dès son jeune âge, elle a vite compris que le jeu d'actrice n'était pas fait pour elle car elle ne pouvait pas s'exprimer comme elle en avait envie.

Olivia a énormément soutenu (et soutient toujours autant) la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). Après tout, elle vit dans un foyer avec deux papas qui se battent bec et ongles pour la communauté LGBT. D'ailleurs, le 21 décembre 2005 fut un jour mémorable pour la famille Calloway : la loi sur le Civil Partnership entre en vigueur en Grande-Bretagne. À partir de ce moment-là, les deux pères d'Olivia ont pu être officiellement ses parents légaux.

La jeune Olivia alors âgée de dix-huit ans déménage de Londres pour étudier à l'université d'Oxford dans un bi-cursus littérature et théâtre. Elle avait trouvé sa voie après avoir écrit des fans-fictions, des nouvelles et même des scénarios pour des séries télés. Après ses études universitaires de cinq ans (studieuse & major de promo), Olivia trouve rapidement un travail sur Londres comme scénariste junior pour une série de la BBC One. Même si elle rêve d'écrire un épisode pour Doctor Who, Olivia ne compte pas rester scénariste pour la télévision. Pour elle, le but ultime était d'être auteure de pièce de théâtre et de comédie musicales. C'est d'ailleurs après deux ans dans l'univers télévisuel qu'elle écrit sa première pièce de théâtre qui sera joué et produite dans un petit théâtre de Londres.

Lorsqu'elle a eu 24 ans, Olivia se fiance avec un homme médiatisé qu'elle connaissait bien avant sa popularité. Leurs fiançailles ont été un tremplin pour sa carrière, c'est d'ailleurs grâce à son homme qu'elle a décroché un contrat et qu'on lui a proposé d'écrire sa pièce de théâtre. Néanmoins, Olivia avait l'impression d'être connue grâce à ses parents mais aussi par son fiancé. Elle voulait se faire son propre nom. Après deux longues années de relations, suivi de fiançailles, Olivia n'est plus certaine de ses sentiments pour cet homme, qui selon elle, ne sont pas assez puissant pour concrétiser le tout dans un mariage.

Olivia est une femme ouverte d'esprit, extravertie, bruyante ; une pile électrique qui ne se décharge jamais puisqu'elle fatigue parfois son entourage si elle ne s'arrête pas. Par ailleurs, Olivia est une personne qui a pris conscience très tôt de sa sexualité ; les hommes et les femmes, elle les aime ! Ce n'est pas une question de sexe mais de feeling avec la personne. De plus, Olivia n'a jamais cherché à retrouver sa famille biologique, ses parents se sont ceux qui l'ont élevé et jamais cela ne changera. Pour finir, Olivia est hypocondriaque, elle écoute de façon trop obsessionnelle son corps qui l'amène à interpréter la moindre observation comme un signe d'une maladie grave... c'est pour cela qu'Olivia pratique l'automédication et parfois à outrance.

©tumblrj
Terry Eckhard
personnage joué
w/ Lizzy Caplan


MY SECRET CRUSH
Olivia a rencontré récemment Terry lors d'une soirée dans un bar de Soho. La première était partie célébrer la dernière représentation de sa pièce de théâtre avec toute son équipe et la seconde était en train de s'alcooliser en solo à la recherche d'un partenaire pour la nuit. Olivia a vite remarqué Terry assise au bar à boire whisky sur whisky en alternant avec des verres de soda; son air nonchalant l'a conquise et a passé une bonne partie de la soirée à la reluquer sans vergogne alors qu'elle était censée fêter la dernière de sa pièce. Finalement, Olivia s'est décidé à faire le premier pas et s'est présenté à Terry avec son plus grand sourire qui a fait faillir de nombreuses personnes par le passé. Au premier coup d'oeil, Terry n'était absolument pas intéressé par la jeune femme mais cela n'a jamais arrêté Olivia. Peu loquace, Terry n'a fait qu'écouter les monologues de Liv et elle a rapidement ressenti qu'Olivia était en train de flirter avec elle. Terry n'a jamais été attiré par les femmes mais ce soir-là, avec sûrement un trop plein d'alcool dans le sang, elle avait envie de jouer à un jeu. Comme souvent avec des inconnus, elle s'invente une vie complètement aux antipodes de la sienne. Après tout, des inconnus sont fait pour rester des inconnus et elle sait qu'elle ne la reverra plus par la suite. Pourquoi ne pas mentir juste pour mettre un peu de fun dans sa soirée morose ?! Du coup, Terry a commencé à être réceptive aux gestes, regards et touchers d'Olivia, ce qui l'a rendue plus attirante et accessible aux yeux de Liv. Elles ont continué à boire, à discuter et à flirter tout le long de la soirée jusqu'à ce que Terry décide de se rendre aux toilettes. Sentant qu'elle avait été peut-être trop loin, Terry a donc décidé de prendre la poudre d'escampette pour s'enfuir du bar afin de rentrer seule chez elle. Olivia a attendu... et encore attendu, jusqu'à se rendre compte qu'elle avait été abandonné après une si merveilleuse soirée. Elle n'a pas compris pourquoi Terry est parti sans dire un mot alors qu'elle était convaincue que le feeling était mutuel.

Depuis cette soirée, Olivia ne cesse de ressasser la soirée aux côtés de Terry et cherche à la retrouver grâce aux informations qu'elle lui a partagées lors de la soirée. Même si tout n'était que mensonge pour Terry, elle savait que pour faire croire à un bon mensonge il fallait transmettre une part de vérité. Du coup, Olivia avait assez d'informations sur la vraie Terry pour la retrouver. Seulement, elle ne se doute pas que Terry s'est joué d'elle tout le long de la soirée.
Micah Henderson
personnage joué
w/ Jon Kortajerana


EN COURS DE RECHERCHE DE LIENS (mais Olviia est lié à Micah)
© chaoticroad@lj
© nadya149@lj
Carys Plunket
personnage joué
w/ Emilia Clarke


AMIE PROCHE
Carys et Olivia sont amies depuis quelques années déjà, bien avant que l’une et l’autre soient connues ; l’une pour être actrice dans la saga des Maraudeurs & danseuse et l’autre pour être une jeune auteure de pièce de théâtre à la réputation grandissante. Elles ont leur caractère bien à elle : Olivia fatigue souvent son entourage par sa façon exagérée de réagir, de s’exprimer et d’être une pile électrique qui ne s’arrête jamais; mais ce n’est pas le cas pour Carys puisqu’elle aime son dynamisme et son brin de folie.  D’ailleurs, à sa façon, Carys a sa part de folie et c’est sûrement pour cela que les deux jeunes femmes s’entendent à merveille.
Lorsqu’Olivia s’est confié à Carys sur sa sexualité & son militantisme pour la communauté LGBT, Carys curieuse comme jamais, lui posait des questions bizarres sur sa sexualité parce qu'elle était intriguée de savoir comment elle pouvait être si sûre d’aimer autant les femmes que les hommes… mais aussi des questions plus indiscrètes : « comment c’est de le faire avec une femme ? » entre autres ! C’est d’ailleurs à se moment-là où Olivia a eu un crush affectif & physique pour Carys, cette jeune femme intriguée et curieuse par sa sexualité… elle s’est vite crée un film en pensant que Carys était en pleine recherche de sa propre sexualité et qu’elle avait besoin d’Olivia pour se découvrir… Mais avec le temps, cette affection physique voire charnelle pour Carys s’est estompée en se rendant compte qu’elles étaient trop liées par une forte amitié !
Simon Plunket
pévario livre
w/ Julian Morris


MON MÉDECIN PERSONNEL
C'est un fait avéré depuis son adolescence : Olivia est hypocondriaque, elle écoute de façon trop obsessionnelle son corps qui l'amène à interpréter la moindre observation comme un signe d'une maladie grave... c'est pour cela qu'Olivia pratique l'automédication et parfois à outrance. Un soir où elle avait l'impression de faire une allergie alimentaire à des sushis, Olivia a mélangé plusieurs médicaments pour se soigner. Seulement, le mélange a empiré la situation puisqu'elle a fait une petite overdose de médicament : crampe d'estomac, vertige, vue brouillée... Olivia s'est rapidement rendu à l'hôpital le plus proche pour se faire soigner. C'est Simon Plunket qui s'est occupé de Liv aux urgences. Miss Calloway a rapidement reconnu son médecin et a vite compris que c'était le grand frère de Carys, l'une de ses amies proches. Olivia s'est sentie plus proche de ce médecin et lui a donc expliqué son mal et son hypocondrie.
Olivia & Simon sont devenus amis depuis la mésaventure de Liv aux urgences, mais son hypocondrie n'a pas disparu. Olivia a pris pour habitude d'appeler Simon à tout moment pour lui expliquer ses symptômes et de lui demander de l'aide. C'est devenu son médecin personnel. Seulement, leur relation n'est pas seulement basé sur la maladie d'Olivia. Elle se sent pleinement en confiance avec Simon, il y a même une certaine complicité entre eux sans ambiguité et sentiment amoureux. Simon aime prendre soin d'elle malgré son obsession à écouter trop son corps.
© chaoticroad@lj
© dan@tumblr
Tamsin Graham
personnage joué
w/ eliza taylor-cotter


MA FUTURE TÊTE D'AFFICHE
La cause LGBT rassemble un grand nombre de personnes dans le monde tout comme à Londres. Olivia est une fervente militante de la communauté LGBT, tout comme ces deux pères. C'est lors d'un meeting -où l'un de ses pères, Edward, a donné un discours sur la cause homosexuelle au sein du show-business- qu'Olivia a rencontré Tamsin Graham, une actrice très connue en Angleterre. Les deux jeunes femmes ont sympathisé, échangé des politesses, exprimé leur respect pour leur carrière mutuelle mais ont appris à se connaître au fur et à mesure grâce à leur militantisme pour la cause LGBT. Tamsin & Olivia ont plusieurs traits de personnalité similaires : ambitieuse, impulsive, charismatique et talentueuse.

Olivia est actuellement en train d'écrire une nouvelle pièce, mise en scène par le célèbre metteur en scène C. Fitzilliam (père de l'acteur Charlie Fitzilliam et co-star de Tamsin dans la saga des Maraudeurs). Olivia cherche à tout prix à avoir une tête d'affiche pour cette pièce qui lui tient à coeur. C'est après un dîner de charité où elle a participé avec son fiancé qu'elle est tombé sur Tamsin et a su qu'elle devait être sa comédienne principale. Même si Tamsin est actuellement en tournage du second volet des Maraudeurs, Olivia cherche à la convaincre de faire partie du casting de sa pièce; surtout que les répétitions ne commencent pas avant quelques mois et le tournage de son film sera alors terminé. Liv n'accepte pas les non et va tout faire pour faire accepter Tamsin d'être la comédienne principale, quitte à la flatter, lui donner toutes les raisons possibles d'accepter et même de la soudoyer à coup de bouquet de fleurs.
Neal E. Gallagher
personnage joué
w/ Tony Goldwyn


DANS MES RÊVES EROTIQUES
Neal a rencontré la jeune Olivia lorsqu’elle travaillait comme scénariste junior pour la BBC One (il y a trois ans de cela) et qu’il avait décidé de satisfaire une lubie : celle de réaliser plusieurs épisodes d’une série de la BBC One (où Liv était donc scénariste.). La rencontre fut des plus courtoises malgré certains regards insistants d’Olivia à son encontre... La jeune femme avait une certaine attraction physique pour cet homme mûr mais essayant de voir dans son attitude si toutes les rumeurs sur lui étaient fondées (rumeurs venant d’un de ces pères qui a travaillé sur plusieurs films de Neal). Neal Gallagher se montre intransigeant et très pointilleux, ce qui plaît à Olivia, mais qui a le don de la mettre en rogne lorsqu’il demande de nombreux changements de texte. Après de multiples demandes de changements, Olivia décide lui tenir un peu tête ce qui n'est absolument pas au goût de Neal.
Un jour, Liv discute avec deux membres de l’équipe et se fait un malin plaisir de détailler ces rêves érotiques avec Neal de la veille... Mais bien entendu, il était derrière elle a écouter toute la conversation avec le plus grand des sourires. Olivia, mal à l’aise dans un premier temps lorsqu’elle le voit mais finalement elle n’a pas honte de ses rêves et encore moins qu’il ait entendu ses rêves ; bien au contraire, elle assume pleinement face à Neal qui est plutôt amusé à l'écoute de ses rêves surtout après lui avoir tenu tête sur un énième changement. Par la suite, Olivia continue de flirter avec Neal sans jamais se toucher ou compromettre leur relation de travail. Finalement, Neal part de la BBC One après avoir réalisé plusieurs épisodes de la série.
Trois années plus tard, Olivia était partie chercher Carys sur le tournage des Maraudeurs. Elle est entré dans une loge en pensant que c'était celle de Carys mais à vrai dire, c'était le bureau de Neal Gallagher (Producteur du film) en réunion avec Katharine Lawrence (Réalisatrice du film)... Olivia s'est tétanisé un instant lorsqu'elle reconnaît Neal et un flash de ses rêves érotiques en sa compagnie traverse son esprit. Rapidement, elle fixe en lui sortant son large sourire avant de lui dire "Aaaw c'est Sexy Gallagher sans sa cravache"... Liv n'est pas du genre honteuse... bien au contraire. Même si elle a reconnu Katharine Lawrence, elle ne s'est pas gêné pour s'exprimer face à elle.
Olivia est la parfaite distraction pour Neal qui a été quitté par sa sixième femme il y a plus d'un an... Seul & malheureux depuis, un certain jeu de séduction s'installe entre eux, sans que cela n'aille très loin. La fraîcheur et le caractère d'Olivia lui fait oublier l'espace de quelques instants sa solitude. Neal est aussi la parfaite distraction pour Liv qui est enfermé dans une relation avec un homme connu et qu'elle n'arrive pas à terminer sans lui faire du mal !
© chaoticroad@lj
© dan@tumblr
Aisling O'Leary
personnage joué
w/ samantha barks


AMIE & ANCIENNE PARTENAIRE DE THEATRE
Il y a quelques années, à la sortie de l'université, Olivia a été embauché par la BBC One pour être scénariste junior sur quelques séries télés de la chaîne. Son envie d'être auteure de pièce de théâtre était toujours présente mais il fallait payer le loyer ! Du coup, Liv a fait de nombreuses recherches sur des troupes de théâtre indépendantes pour exercer son métier. Olivia a donc rejoint il y a trois une troupe qui possède un petit théâtre à Greenwich. Elle y fait la rencontre d'Aisling, une jeune Irlandaise aussi dynamique qu'elle. Les deux jeunes femmes ont rapidement appris à se connaître et à apprécier leurs nombreux points communs comme le fait d'avoir été élevé par des papas géniaux. Leur groupe de théâtre est une bande d'idéalistes, tous très engagés dans diverses associations, et bien entendu passionné par le théâtre. Petit budget oblige, chaque membre de la troupe n'hésite pas à investir son argent personnel pour les acteurs -souvent les membres de la troupe-, les décors, les costumes, les affiches... S'investir de toute son âme c'est ce qui leur permet d'être une petite famille.
Finalement, les circonstances de la vie ont fait qu'Olivia ne peut plus s'investir autant : fiançailles puis elle a réussi à décrocher un contrat pour écrire une pièce de théâtre à gros budget... et les autres contrats importants ont suivi. Même si Olivia a quitté la troupe, elle revient avec grand plaisir lors de répétitions et est toujours accueillie à bras ouverts. D'ailleurs, elle est heureuse de savoir que le théâtre jouit de la nouvelle carrière d'Aisling grâce à son rôle dans la saga des Maraudeurs.
Même si Olivia a quitté la troupe il y a plus d'une année, elle est resté en contact avec Aisling devenue une bonne amie au fil du temps. C'est d'ailleurs la voisine de Carys et c'est très souvent qu'elles se retrouvent toutes les trois pour passer du temps ensemble.
CHARLIE I. FITZWILLIAM
personnage joué
w/ Pierre Niney


Olivia a rencontré le célèbre metteur en scène Fitzwilliam pour qui elle a un respect total pour son travail lors d'un gala de charité. C'est d'ailleurs grâce à cet homme que Liv a arrêté de travailler pour la BBC One afin de s'investir complètement comme auteure. Fitzilliam père l'aime bien, il trouve qu'elle a du talent et qu'elle est pleine de fraîcheur, bref, elle est prometteuse. Il est toujours persuadé que son fils Charlie n'aime les filles et que les filles -disons qu'il veut s'en convaincre-, et sa petite protégée est tout à fait le genre de femme qu'il aimerait avoir comme belle-fille. Lors d'une soirée organisée par les Fitzwilliam, le père la présente à Charlie, qui lui, flaire le coup à trois kilomètres à la ronde !
Charlie & Olivia se sont rencontrés ce soir-là et ont appris à se connaître. Liv avait bien senti qu'il n'y a eu aucun coup de foudre mutuel et puis, elle était déjà en couple avec un homme connu -même si à l'époque, c'était une relation cachée, jusqu'à leurs fiançailles-. Cependant, ils ont appris à faire connaissance et à s'apprécier. Ils ont continué à se voir au fil du temps, après tout, Olivia travaillait avec son père et il continuait toujours à jouer l'entremetteur.
Ils se sont perdus de vus après qu'Olivia s'est fiancé jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sur le tournage du premier volet des Maraudeurs où il y joue Severus Rogue.
© chaoticroad@lj


Dernière édition par Terry U. Eckhard le Jeu 25 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) GINA RODRIGUEZ - You put a spell on me   Mar 16 Juin - 21:35




Bonjour/Bonsoir

Un petit message pour vous parler plus concrètement.
Olivia est géniale J'aime réellement ce personnage puisqu'elle me donne envie de la jouer !!! Elle a des liens actifs qui la lie a beaucoup de choses et qui permet de jouer les différents points importants de sa vie. Olivia est liée aux personnages du casting des Maraudeurs & du "petit" peuple.

NOM & PRÉNOMS - Le nom de famille est négociable tout comme le prénom. Je ne m'arrête pas au choix des prénoms/nom, même si j'adore le prénom Olivia et le fait qu'elle a son prénom de naissance .
Alors après, je vous donne des initiales cool : DIE - FEE - AGE - LIE - USE - VIE - OSE - NUE - PIE - AME - LOL

AVATAR - L'avatar est presque non-négociab. J'ai écrit le pévario en pensant à Gina Rodriguez. Seulement, si vous avez du mal avec elle, nous pouvons toujours discuter d'un autre visage. Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez d'avatars sur elle, je vous invite à aller sur Bazzart ou sur le livejournal de Shiya : Entrance icons - et s'il n'y en a pas assez, demandez à Shiya... soit moi ! Je vous réalise des avatars quand vous voulez ! Gina Rodriguez a énormément de photoshoots depuis la sortie de Jane The Virgin et beaucoup de gifs !

ACTIVITÉ & JEU - Je suis quelqu'un de patient... Le RPG est un jeu & un plaisir ! Vous avez une vie IRL, j'en ai aussi une. Je suis plutôt RP traditionnel et mes RPs varient entre 20 et plus de 60 lignes. J'aime les RPs de qualité sans forcément la quantité, j'aime que l'on aille à l'essentiel sans s'extasier durant des lignes sur la couleur d'une fleur... Je ne suis pas exigeante, je souhaite seulement une lecture fluide et une bonne orthographe.

Pour finir, je vous construis un autel en chocolat & avatar avec pleins de petits poneys et de la poussière de fée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) GINA RODRIGUEZ - You put a spell on me   Jeu 9 Juil - 18:31

Je suis là pour l'autel au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) GINA RODRIGUEZ - You put a spell on me   Jeu 9 Juil - 19:45

Ooooh ouiii un autel pour toi !!!!
Alors tu ne me verras pas d'ici demain soir j'ai du mode chez moi,
mais demain soir tu auras ton petit message d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) GINA RODRIGUEZ - You put a spell on me   Jeu 9 Juil - 19:51

Y'a pas de soucis !
A demain alors, passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) GINA RODRIGUEZ - You put a spell on me   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) GINA RODRIGUEZ - You put a spell on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Spell [validée]
» Alex Rodriguez a Trois-Rivières ....
» 1/4 : James Rodriguez vs. Lewandowski
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Les goodies pour Lgoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: