Select your player ! — Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Select your player ! — Seth   Dim 14 Juin - 22:15

Elles étaient deux filles pour une flopée de garçons, mais ça, Reese ne le remarqua même pas. Pas tout de suite. Pas jusqu’à ce que l’un d’entre eux trouve « amusant » de soulever la remarque ? Si la jeune femme s’entendait si bien avec ses amis de la gente masculine, c’était justement parce qu’elle ne faisait aucune différence de genres. Elle adorait passer du temps avec ses potes meufs, pour aller faire du shopping, et discuter des garçons, mais elle kiffait grave les soirées jeux vidéos avec les mecs, à boire de la bière. Un peu comme le programme de ce soir.

Ils venaient de s’enfiler plusieurs parts de pizzas, mais il en restait encore bien assez, de quoi tenir pour plusieurs heures encore. Ils n’allaient quand même pas commencer leur tournoi de Mario Kart l’estomac vide ! Pendant que Daisy jetait un regard noir à Stephan suite à sa réflexion machiste, uniquement destinée à amuser la galerie, Reese de son côté, n’en fit rien et se contenta de l’observer avec une expression provocatrice, et un petit sourire accroché aux lèvres. Cette histoire allait se régler derrière la manette, ils le savaient tous les deux, alors elle n’allait pas dépenser sa salive pour se défendre avec un sale avorton comme lui, quand elle avait la possibilité de lui mettre la pâtée, si bien qu’il oserait même plus regarder ses copains en face. Ils prirent tous le temps de s’installer, certains sur le canapé, d’autres sur des coussins, ou encore carrément par terre. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas fait une bonne petite partie de Mario, elle se demandait si elle n’allait pas être un peu rouillée…

Ah non. En fait, non.

Elle annonça directement la couleur en remportant la première course.

- Je crois que si c’est comme ça pour toutes, je peux arrêter tout de suite, fanfaronna t-elle. Je joue pas avec des loosers. Ca grommela dans son dos, exactement comme elle l’avait calculé. Elle voulait voir ce qu’ils avaient dans le ventre, à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire, et si c’était pour se faire chier, effectivement ça n’en valait pas la peine. Le goût de challenge, c’était ça qui lui donnait l’envie de gagner !

Heureusement, sa petite intervention réveilla pour la plupart leurs instincts primaires, et la suite fut un peu plus intéressante, et lui offrit un peu plus de difficultés, bien que pas forcément insurmontable. La certitude de gagner ? Pas nécessairement non plus, parce que ses concurrents étaient bons eux aussi pour la majorité, en bons amateurs de consoles qu’ils étaient. Stephan fut éliminé assez rapidement en revanche, par déduction,  au vu de ses scores, ce qui déclencha sa mauvaise humeur ainsi que sa mauvaise foi.

- Tu feras mieux la prochaine fois, voulut-elle le consoler, mais venant de sa bouche, ça se résumait plutôt à un joli doigt d’honneur. Quoi ! Il l’avait mérité. Il ne fallait pas qu’elle perdre sa concentration, parce qu’un accident était si vite arrivé…

L’ambiance bonne enfant du départ laissa peu à peu la place à une tension un peu plus sérieuse, au fur et à mesure que l’étau se resserrait sur les éventuels vainqueurs. Ils n’étaient plus que quatre, et Reese était désormais la seule fille dans le dernier carré.  Putain, il fallait qu’elle la gagne celle ci, elle était arrivée troisième aux deux précédentes, et elle allait pas avoir assez de points, on approchait de la fin…

Ecran final, remise des trophées.

- Whouuuuuuu ! Elle leva les bras au ciel, en signe de victoire, sans prendre attention ou pas de si elle était en train d’assommer Dean, à ses côtés. Apprenez à utiliser vos manettes, les mecs, ou alors arrêtez de jouer comme des filles !

Petit clin d’œil, qui elle l’espérait, n’allait pas passer inaperçu. Elle n’était pas peu fière, et elle se laissa retomber dans le canapé, un grand sourire sur le visage.

- J’paye pas ma partie des pizzas ce soir ! Elle l’avait gagné, ce droit. Steph, tu m’apportes une autre bière steupl’ ?

Elle leva sa bouteille en direction du garçon en face d’elle comme pour trinquer. Elle le connaissait pas vraiment… Il devait s’appeler Seth, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Select your player ! — Seth   Dim 21 Juin - 15:27

Seth était rarement seul, ses soirées étaient toujours partagées avec quelqu'un, que se soit Selina, Terry ou Sansa, il finissait toujours entouré par une fille, pas qu'il n'aimait pas ça, à force, il s'était habitué, mais parfois, juste parfois, il avait besoin de la présence d'autres mecs, pour pouvoir boire de la bière, manger de la pizza, parler de jeu vidéo sans avoir l'impression d'être jugé pour ça. Il aimait bien ses amis, il ne se prenait jamais la tête avec eux, leur relation était assez simple : ils se connaissaient à peine et partageaient un amour commun de la bière, que demander de plus ? Ils ne posaient pas de question sur son éternel célibat, ils ne tentaient pas de l'inscrire sur des sites de rencontres ou de le mettre dans blind date où Seth se sentait toujours mal à l'aise. Ses potes se contentaient juste de lui tendre la prochaine bière en faisant des blagues de mauvais goût. Ils parlaient voitures ensemble, pour ça, ils s'y connaissaient tous. Cela dit, ce soir, il y avait deux filles à leur petite soirée et Seth ne fit aucun commentaire, ils les connaissaient, mais ne se souvenaient plus spécialement de où... ils n'étaient pas amis, des connaissances de loin, mais pour être honnête, s'il avait croisé les deux filles dans la rue, il n'était pas sûr de les reconnaitre, ici le contexte aidait, mais comme il n'était pas le mec le plus physionomiste du monde...

La partie de Mario Kart était intense, surtout parce que Stephan avait encore une fois fait le con. Ce type était vraiment sympa, mais Seth avait déjà remarqué que dès qu'il y avait une fille dans le coin, il devait épater la galerie, se faire remarque à tout prix. Seth avait roulé des yeux en entendant sa remarque, typiquement Stephan tout ça. Seth avait secoué la tête avant de lancer un regard appuyé à son ami qui haussa les épaules, signe qu'il s'en fichait, il n'estimait pas être en tord et Seth n'insista pas, ça ne servait à rien de le critiquer, s'il voulait faire le trou de balle, ça allait forcément finir par lui retomber dessus... et il n'avait pas tellement tord en pensant à ça, parce qu'il se fit sortir à la première course de Mario. Quand se fut au tour de Seth, il se contenta de jouer un peu en retrait, il observait beaucoup la partie les deux premiers tours de piste avant de profiter de ses bonnes armes pour remonter et se classer toujours sur le podium. En étant constamment 2ème ou 3ème dans la course, il finit deuxième de sa partie et fut sélectionné pour la suite du tournoi. Sans fanfaronner comme le reste des vainqueurs, Seth se hissait doucement mais sûrement dans le tournoi jusqu'à arriver dans le dernier quadrille. Andy qui s'était fait éliminer la part juste avant lui tapota l'épaule avant de lui masser le dos en guise de support. Son meilleur ami et collègue avait toujours été son pilier pour ça et Seth lui lança un regard reconnaissant. Ils étaient quatre et Reese restait dans le carré, elle se faisait remarquer plus que les autres... et aux yeux de Seth, elle était la plus douée, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait la laisser gagner facilement. Seth n'avait pas spécialement l'esprit de compétition, il ne cherchait jamais à gagner à tout prix, mais il aimait les bons duels, il adorait voir des luttes équitable, c'était pour ça qu'il adorait son métier, couvrir les événements sportifs à la télévision était un réel plaisir pour lui, surtout quand arrivait Wimbledon quoi ! C'était l'événement qu'il préférait couvrir !

La lutte fut... assez serré, Seth se débrouillait encore assez bien, le fait d'avoir été fils unique avait longtemps fait de sa console de jeu... une sorte d'échappatoire, dès qu'il s'ennuyait à la maison, il allumait sa console, mais depuis qu'il était indépendant, il avait arrêté, il avait juste grandi quelque part, mais il aimait rejouer, dès qu'il avait l'occasion. Il finit deuxième du tournoi et Reese, grande gagnante fit connaitre sa joie ! « Whouuuuuuu ! Apprenez à utiliser vos manettes, les mecs, ou alors arrêtez de jouer comme des filles ! » Seth grogna en entendant la jeune femme parler de la sorte et il ne fut clairement pas le seul, il prit une longue gorgée de sa bière et la vida plus vite qu'espérer. « Si c'est pour jouer aussi bien que toi, ça ne me dérangerait pas d'être une fille » fit soudain Seth alors que les autres mecs l'observaient bizarrement avant que quelques uns ne se mettent à opiner de la tête, approuvant ses dires. Elle leur avait mis la raclée, elle n'avait pas tout gagner, mais elle avait sû... gérer au niveau des points quoi ! C'était dommage pour lui, mais elle était clairement plus chanceuse et douée que lui sur ce jeu ! Il se redressa quelque peu avant de voler la bière d'Andy, il ne buvait presque pas de toute façon, puis il le sauvait quelque part, la bière d'Andy était chaude, enfin, pas bouillante non plus, mais clairement moins rafraichissante que d'habitude. « J’paye pas ma partie des pizzas ce soir ! Steph, tu m’apportes une autre bière steupl’ ? » Reese leva sa bouteille pour trinquer avec lui et il cogna sa nouvelle bière volée contre celle de la grande gagnante. « Bien joué ! Ce soir t'as été la meilleure, mais un jour, j'aimerais ma revanche ! » lui fit savoir Seth tout en passant sa main dans ses cheveux avant de redresser ses lunettes sur son nez, durant la partie, elles avaient glissés comme à leur habitude. « C'est bien Reese hein ? J'ai retenu à cause de Reese Whitherspoon... mais je peux toujours me tromper alors... » s'embrouilla-t-il un peu les pinceaux. Il poussa un soupire sans pouvoir s'en empêcher, devant une caméra, il n'avait jamais eu aucun mal à s'exprimer... mais devant les gens, il arrivait toujours à se mettre dans l'embarras, enfin, il n'avait pas fait de référence sexuelle ici, c'était déjà ça ! Pour une fois...
Invité

MessageSujet: Re: Select your player ! — Seth   Jeu 25 Juin - 22:49

Il y avait une grande forme de satisfaction dans sa victoire, qui bien sûr, ne fut pas partagée par tous, mais Reese n’en avait rien à faire. Quelques bière plus tard, on en parlerait déjà plus, et c’était en partie ça qu’elle aimait bien quand elle traînait avec les mecs : c’était no prise de tête le plus souvent, même s’il y avait toujours un casse couilles, qui prenait ici le nom de Stephen, mais là aussi rien à foutre. Il y avait bien assez de monde dans cette soirée pour oublier facilement sa présence.

Ce qui fut en effet rapidement chose faite en engageant la conversation avec le garçon – celui avec qui le matche avait été serré. Elle n’allait certainement pas le lui admettre, mais elle avait bien cru qu’elle allait perdre à cause de lui, plusieurs fois pendant la partie, même si elle avait fini malgré tout par en venir à bout. En même temps, c’était ce genre de match là qu’elle adorait, quand rien était sûr, rien était joué, et que tout pouvait encore basculer au dernier moment. Elle n’aimait pas les victoires faciles, et elle avait trouvé un excellent concurrent. Respect.

- Bien joué ! Ce soir t'as été la meilleure, mais un jour, j'aimerais ma revanche !

Et en plus, il confirmait pour la seconde fois en peu de temps qu’il n’était pas mauvais perdant ! Reese se releva légèrement, ses cheveux s’agitant en de longues ondulations qui vinrent glisser sur ses épaules.

- Ca peut se faire, lui affirma t-elle dans un sourire. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, fit-elle dans une mimique qui se voulait amusante. Et puis comme ça qui sait, peut être que je pourrais te mettre la pâté à nouveau ! plaisanta t-elle, avec un air bon enfant accroché sur le visage.

La pizza allait être encore plus savoureuse ce soir ! C’était quand même sympa de manger à l’œil. Elle s’arrangeait d’ailleurs souvent pour que ça se passe comme ça, elle avait pas forcément beaucoup de fric à dépenser. Du moins, pas quand elle savait que quelqu’un d’autre pouvait banquer à sa place. Elle n’avait jamais éprouvé aucune espèce de scrupules vis à vis de ça, c’était un mode de vie comme un autre, et surtout, ça montrait qu’elle était plus futée que les autres, en se débrouillant toujours pour avancer le moins de billet possible. Elle allait quand même pas sans excuser, si c’était les autres qui étaient trop cons !

- C'est bien Reese hein ? J'ai retenu à cause de Reese Whitherspoon... mais je peux toujours me tromper alors...

Elle hocha la tête, à l’affirmative.

- C’est bien Reese, comme Reese Witherspoon. Mais la seule et unique Reese Peters, c’est moi ! Toujours, elle faisait en sorte de ne douter de rien. Souvent c’était quitte ou double. Soit les gens entraient totalement dans son jeu et le courant passait à merveille, soit ils avaient tendance à la prendre en grippe assez facilement.

Là aussi, ça ne lui posait pas vraiment de problèmes. On ne pouvait pas plaire à tout le monde de toute façon.

Concernant Seth (?) c’était maintenant que ça allait se jouer.

- Bon alors sinon, ce sera plus une revanche sur Mario Kart ou alors y’a un autre jeu qui te vient à l’esprit sur lequel on pourrait se défier ? Jeu, supports, rien me fait peur, voilà, au moins, maintenant, t’es prévenu. Si t’as envie tu peux toujours faire marche arrière… Seth ? Désolée, mais comme t’ex beaucoup moins chiant que Stephen, c’est vrai que c’est plus compliqué de retenir ton prénom.

Au fond, c’était un compliment. Bien déguisé, mais c’en était un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Select your player ! — Seth   

Select your player ! — Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1