Partagez | 
 

 (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    Dim 14 Juin - 18:17


Giulia Eleanor
Simmons

âge:  21 ans
date et lieu de naissance: au choix, à Londres.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut marital: Célibataire.
occupation: Etudiante en littérature à Oxford
habite à: Kensington

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce quuue j’ai besoin de ma petite sœur, déjà, que j’adore ce lien, qu’il est super chou et que tout ce qu’on développe sur la mort de Thomas, même si c’est triste, promet d’être intense et très bon à écrire, à faire et à jouer. Elle a plein de liens déjà présents et très actifs, ça promet des rps rapidement, et puis Alicia est trop choute et voilàààà !!!

douce secrète intelligente hypersensible ouverte nostalgique

Background story Giulia est née dans une famille aimante et ouverte à la diversité, et c’est dans cet environnement sain, petite dernière, qu’elle a été éduquée. Malgré la présente aimante de sa famille et de ses deux frères ainés, jumeaux, Giulia a cependant toujours eu un peu de mal à trouver une stabilité émotionnelle et relationnelle. Inspirée d’un côté par la relation de ses deux frères fusionnels, et de l’autre par celle de ses parents très amoureux, elle n’a été témoin que de l’amour débordant que peuvent ressentir tous les membres d’une famille et s’est trouvée préservée de la réalité des choses qui lui a cependant rapidement explosé à la figure. Hypersensible, très facilement déprimée ou nostalgique, elle a eu besoin, dès très jeune, d’un encadrement psychiatrique et a été plusieurs fois hospitalisée alors qu’elle refusait de s’alimenter ou avait tenté de mettre fin à ses jours. Finalement, c’est grâce à son frère Thomas qu’elle a trouvé un peu de stabilité, son aide étant conjuguée aux efforts d’un psychiatre consulté très régulièrement, jusqu’à plusieurs fois par semaine dans les moments les plus délicats. Son frère, donc, cet exemple, devenu architecte, ayant rencontré l’amour dans la personne d’Isaac. Son frère, toujours présent même dans ses semaines les plus difficiles. Et si Giulia n’a jamais ressenti de haine contre personne au sein de sa famille, elle a toujours compté plus particulièrement sur Thomas. Thomas par-ci, Thomas par-là, c’est lui qui lui donna la force et le courage de tenter et de décrocher Oxford où elle étudie la littérature anglaise. Elle ne veut pas d’un métier prestigieux, elle aimerait juste être bibliothécaire, mais fréquenter l’université la rend tellement heureuse que c’est un plaisir dont elle ne se prive pas. Les premières semaines de la première année ont été assez difficiles car elle a été contrainte de trouver un appartement à habiter en solitaire, mais elle s’y était faite. Et puis un jour, son père a débarqué en voiture de Londres pour lui annoncer qu’il était arrivé quelque chose. Thomas, victime d’un crime homophobe, avait été tué en pleine rue, devant Isaac. Depuis ce jour, murée dans un silence de mort, Giulia refuse de quitter sa chambre dans la maison familiale. Elle répond aux coups de téléphone de son frère mais reste silencieuse. Elle mange très peu, ne sort pas, et n’a pas passé les examens de fin d’année à Oxford, accumulant un retard considérable. Pourtant, une espère de force sourde gronde en elle qui l’empêche de gérer le problème comme elle les a toujours géré : en se laissant mourir. Non, pas cette fois. Giulia est perdue, faible, triste et se sent misérable, mais elle est tellement en colère. Tellement en colère qu’elle pourrait tuer cet homme coupable de ses propres mains. Parfois, il lui arrive d’ailleurs d’en rêver.

© tumblr
Dexter Jeremy Simmons
personnage joué
w/ Jack Falahee


Dexter est son frère aîné, le jumeau de Thomas. Ils se sont toujours bien entendu – loin de là une quelconque haine entre les deux, bien au contraire. Mais Dex est du genre instable, à enchainer les conquêtes aussi rapidement que les petits boulots, et il est très maladroit. Alors Giulia trouvait plutôt le réconfort auprès de Thomas. Mais maintenant qu’il est mort, il ne reste plus que Dex, qui s’est fait un point d’honneur à tenter le tout pour le tout pour aider sa sœur. Il l’appelle régulièrement sans lui proposer de la voir de peur de lui mettre dans la figure ce visage qu’il partageait avec Thomas, a même proposé de lui offrir un chat – une offre qu’elle a fini par accepter, d’ailleurs. Il fait ce qu’il peut, Giulia le sait, et elle éprouve une certaine tendresse un peu triste pour son frère qui souffre très certainement autant voire plus qu’elle de la disparition de son jumeau. Alors elle essaye de faire des efforts, elle tente. Progressivement, elle se laisse aider, lui envoie des messages. Cela dit, elle se refuse toujours à le voir. Il ressemble trop à Thomas, ce serait trop difficile.

Isaac Mendelson
personnage joué
w/ Harry Lloyd


Giulia adore Isaac depuis le premier jour. Il a été le compagnon, le copain, puis le fiancé de Thomas, et elle a toujours soutenu le couple à fond même quand ils traversaient des passes plus difficiles. Elle l’aime de tout son cœur, comme un troisième frère. Elle était vraiment heureuse de savoir qu’Isaac était là pour Thomas, et n’hésitait pas à visiter les deux amoureux régulièrement. Très averti des problèmes psychologiques de Giulia, Isaac avait entrepris d’ailleurs de seconder Thomas dans la lourde tâche de protection qu’il s’était lui-même attribué. Mais maintenant que Thomas est mort, GIulia n’a plus de nouvelles d’Isaac, et si une partie d’elle comprend évidemment pourquoi – il est sans doute trop bouleversé pour penser à quoi que ce soit d’autre que sa tristesse et son deuil pour l’instant – une autre part est aussi un peu blessée, un peu fâchée, et un peu en manque aussi, comme si Isaac était mort ce jour là, en même temps que son propre frère. Parfois, elle a presque envie de sortir pour tenter d’aller à sa rencontre. Pour le prendre dans ses bras ou lui hurler dessus qu’il lui manque. Et puis elle se ravise, elle se sent tellement plus en sécurité dans la chaleur de sa chambre.
© tumblr
© tumblr
Adrian J. Fletcher
personnage joué
w/ Eddie Redmayne


Adrian est professeur de littérature à Oxford. Giulia n’a pas eu la chance de l’avoir en cours, mais il connaissait Thomas, et il connait Isaac aussi. Elle ignore quels sont vraiment les contours de la relation qui unissait son frère et Adrian Fletcher, elle sait juste qu’il est professeur à l’Université qu’elle fréquente, et qu’il lui a adressé il y a quelques semaines un e-mail assez long pour lui présenter ses condoléances et pour lui proposer de l’aider à rattraper le retard qu’elle accumulerait en n’assistant pas aux cours dispensés cette fin de semestre. Elle a répond qu’elle n’avait pas besoin d’aide – puis a renvoyé un message en disant qu’elle le contacterait plus tard. Il a juste répondu qu’il était d’accord, et elle ne l’a depuis pas relancé, mais Giulia est assez contente d’avoir gardé la possibilité d’un peu d’aide, dans l’hypothèse où elle ne remettrait pas les pieds à Oxford avant l’année prochaine.  

Ethel Mina Bower
pévario libre
w/ Felicity Jones


Irene aime les femmes, mais elle refuse d’afficher sa sexualité. Pourtant, rare sont les choses dont elle a honte, mais c’est comme ça, une prostituée de son niveau ne peut pas préférer les femmes. Et pourtant, malgré son refus catégorique de fréquenter la moindre femme pour une relation sexuelle ou sérieux, Irene a des besoins, comme tout le monde, et l’avantage d’occuper un poste de choix pour les problèmes de manque. Alors un jour, en voyant sa nouvelle recrue sous les traits de Vera accepter des rendez-vous avec des clients femmes, elle a décidé qu’elle aussi, ferait appel à la jeune femme, contre rémunération. Elle lui donne des rendez vous de temps en temps, pas trop réguliers, et lui a demandé de garder le secret, ce que Vera fait sans broncher même si les premiers contacts avec sa patronne ont été un peu… étrange.
© tumblr
© tumblr
Henry Howard
personnage joué
w/ Emma Stone


Henry est le psychiatre de Giulia. Il la suit depuis des années maintenant, et elle est très en confiance quand il s’agit de discuter avec lui, ce qui est assez rare pour être souligné – même si récemment son histoire personnelle a fait l’objet de petites coupures de presse parce qu’il fréquente cette actrice magnifique du film sur les Maraudeurs. Peu importe, Giulia apprécie la régularité et la disponibilité d’Henry de même que ses bons conseils. Mais depuis la mort de Thomas, comme de manière générale, elle a du mal à parler, à s’exprimer, et passe souvent la durée de ses rendez-vous murée dans le silence, de marbre, à lutter contre les larmes qui lui échappent de temps à autre malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    Mar 23 Juin - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    Mar 23 Juin - 13:31


LA PETITE SŒUR. inlovee
C'est tellement bien de te voir par ici, ma jolie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    Mar 23 Juin - 13:33

J'ai hâte de rp avec vous. Les sujets Isaac/Dexter sont
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    Mar 23 Juin - 14:05

T'AS DEJA LU LES SUJETS ISAAC/DEX HOW COME SWEET JESUS evanouissement evanouissement evanouissement inlovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    Mar 23 Juin - 14:13


She's a keeper.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    Mar 23 Juin - 14:17

angeel angeel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    Mar 23 Juin - 14:25

Elle a des relations ? Arrow :uh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    Sam 2 Jan - 21:06

Vous voulez bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    Sam 2 Jan - 21:36


Mais bien évidemment, ma joliiie.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't    

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ALICIA VIKANDER | sometimes you get through it, sometimes you don't
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] ▲ ALICIA VIKANDER - I don't hate you, but if you put 'about to jump of a cliff' as your Facebook status, I'd poke you.
» (f) Alicia Vikander / Soeur
» (neela) + come back to me
» (F) ALICIA VIKANDER □ daisy darcy.
» can't feel my face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: