Sansa & Seth ☼ Chingalinga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   Jeu 11 Juin - 16:25

Honnêtement, Seth avait réfléchi à la question de revoir ou non Sansa, dans l'immédiat, c'était délicat entre eux, un peu plus que d'ordinaire, ce qui n'était pas peu dire. Maintenant qu'elle était fiancée, Seth avait l'impression que les choses devaient changer, le problème c'était qu'au final, il était sans doute celui qui allait le plus souffrir dans toute cette histoire, ça devait être écrit... il poussa un soupire avant d'envoyer un message à la rousse, il lui demandait de le rejoindre dans un parc du côté de Clapham Common, l'avantage du lieu c'était qu'il y avait des coureurs partout, avec une foule les entourant, ils n'allaient pas pouvoir se disputer ou élever trop la voix.

Nerveux, il était venu deux heures à l'avance et il avait couru, fais des pompes, il avait même fait une course avec de parfaits inconnus, pourtant, l'adrénaline qui le parcourait ne semblait pas vouloir s'évaporer, il devait parler avec Sansa, mais les sujets étaient si fâcheux qu'il présentait une grosse discussion et... il se passa la main dans les cheveux et se frotta les yeux tout en replaçant ses lunettes de vue sur son nez. Lorsqu'il fut à 10 minutes de rejoindre Sansa, il se mit en marche vers le lieu de rendez-vous et attendit à côté du banc où il tournait en rond, la nervosité l'empêchait de s'asseoir, il avait besoin de bouger, sautant sur place, il s'étirait quelque peu, le soir, il était sûr qu'il allait regretter toute cette dépense d'énergie. Finalement, il la vit venir de loin, elle dénotait par rapport aux autres, ici, c'était le lieu reconnu des sportifs, et Sansa en portant sa tenue de tous les jours se faisaient remarquée. Il sourit sans pouvoir s'en empêcher, malgré toutes les complications qu'ils avaient, il restait toujours content de la voir, content de savoir qu'elle tenait quand même assez à lui pour toujours le rejoindre... parfois, il se demandait quel genre d'excuse elle fournissait à Jake pour toujours s'éclipser... il s'approcha d'elle mais garda ses distances, il y avait des gens autour d'eux, ils ne pouvaient pas être trop proche l'un de l'autre, il avait l'habitude à force, c'était parfois difficile de ne pas la toucher, mais il n'avait pas vraiment le choix, si cette relation avait pu restée secrète c'était aussi parce qu'ils avaient toujours eu une certaine distance dans les lieux publiques. « Salut... ça va ? » demanda-t-il faiblement en étudiant le regard de la rousse avec attention, elle lui avait manqué et il fallait qu'elle se tienne devant lui pour qu'il réalise à quel point. Il avait envie de lui caresser la joue, du coup, pour s'empêcher tout geste déplacé, il plongea ses mains dans ses poches et serra les poings. « I miss you... » murmura-t-il faiblement, pour être sûr qu'il n'y ait qu'elle qui puisse entendre ses propos. « On devrait sans doute s'asseoir... » finit-il par dire tout en se raclant la gorge et prendre la direction d'un banc. Ils dénotaient à marcher côte à côte, ce n'était vraiment pas le parc idéal pour une promenade, mais ici, il se sentait assez à l'aise pour pouvoir enfin parler à sa... petite-amie secrète ? Il ne savait même pas comment la qualifier, il savait juste sa propre place dans la vie de Sansa : il était l'amant; l'autre type...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   Ven 12 Juin - 0:12

Sansa devait passer un moment avec Jake dès que celui-ci serait rentrer du boulot. Celui-ci y tenait beaucoup parce qu'il voulait absolument parler mariage. Il voulait absolument tout planifier bien à l'avance et Sansa ne voyait pas pourquoi il était aussi pressé d'en parler mais soit. C'était important pour lui donc elle imaginait que par association, ça devait être important pour elle aussi. La jeune femme n'avait néanmoins pas tarder à revoir ses plans. Elle avait reçu un sms de Seth et celui-ci voulait la voir. Elle avait donc tout naturellement accepté mais si elle avait peur de ce qu'il pouvait bien lui vouloir et même si elle n'était pas sûre de vouloir l'affronter.

A l'heure à laquelle il lui avait donné rendez-vous, Sansa se trouvait donc sur les lieux, dans le parc plein de sportifs. Si elle avait su, elle aurait peut-être pris la peine d'enfiler un jogging elle aussi. Elle avait dit à Jake qu'elle devait retrouver une amie qui n'allait pas bien parce qu'elle venait de rompre. Elle avait ajouté qu'elle ferait en sorte de ne pas le rejoindre trop tard. Il avait été très compréhensif et n'avait pas cherché bien loin. C'était tellement facile de lui mentir. Bref, dans le parc, elle ne tarda pas à apercevoir Seth. Celui-ci la rejoignit, en tenue de sport aussi comme tout le monde ici. Il ne s'approcha pas trop d'elle non plus, gardant une certaine distance en même temps ils étaient au plein milieu d'un parc là. Pourquoi l'avait-il fait venir ici d'ailleurs ? « Salut... ça va ? » La jeune femme hocha lentement la tête. « Ca va oui. Toi ? » Elle en était à un point où elle n'était même pas sûre que lui retourner sa question était vraiment une bonne idée mais bon, elle l'avait fait quand même. Parce qu'elle était polie et aussi parce que ça l'intéressait de savoir ça. Elle tenait à lui après tout. Beaucoup. « I miss you... » « Moi aussi. » répondit-elle tout aussi faiblement. Elle aurait aimé que les choses continuent comme avant. Enfin comme avant… c'était stupide de dire ça parce que les choses n'avaient jamais été simple entre eux. Mais depuis qu'elle était fiancée, elle ressentait comme une distance et elle détestait ça. Et elle avait envie de mettre fin à tout ça et à lui imposer sa présence mais elle était suffisamment égoïste comme ça déjà avec lui. « On devrait sans doute s'asseoir... » La rousse hocha la tête et elle suivit Seth en direction du banc le plus proche. Ils prirent bientôt place et le silence qui s'était installé dura un peu plus encore entre eux. Sansa, mal à l'aise, fini par se racler la gorge. « Alors comme ça tu voulais me voir... » souffla-t-elle sur un ton qui se voulait désinvolte mais qui ne l'était absolument pas.
Invité

MessageSujet: Re: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   Ven 12 Juin - 9:21

Seth était hésitant, il ne savait pas trop sur quel pied danser avec Sansa, il devait parler, c'était certain, ça faisait trop longtemps qu'il gardait des choses sur son coeur... mais il ne savait pas comment aborder les problèmes ou par quoi commencer, c'était tellement confus tout ceci dans sa tête... en tout cas, la voir lui fit plaisir, et même s'il crevait d'envie de la prendre dans ses bras ou même l'embrasser, ils avaient des choses à établir ensemble, et il valait mieux ne pas être seul pour ça, il était tellement faible lorsqu'il se retrouvait juste avec la rousse à ses côtés, il voulait toujours la toucher, la cajoler, tenter de compenser en tendresse pour tous ces autres moments où il se permettait à peine de la regarder de peur qu'un regard trahisse tout ce qu'il ressentait pour elle. « Ca va oui. Toi ? » il eut un petit sourire en coin et pencha la tête sur le côté, honnêtement, c'était compliqué de répondre à ça se façon sincère, et elle devait sans doute s'en douter. « C'est un peu... compliqué, rien d'insurmontable cela dit » éluda-t-il tout en haussant les épaules. Ce n'était pas vraiment important tout ça, il savait dans quoi il se lançait en la draguant et en commençant à coucher avec elle... elle était une tonne de complications, il en avait toujours été conscient... cela dit, elle en valait la peine, son coeur le lui disait à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Le bonheur qu'il ressentait quand elle était présente... jamais une autre n'avait réussi à lui faire éprouver la moitié des sentiments qu'éveillait en lui Sansa. C'était pour ça qu'elle lui avait manqué ces derniers jours, le fait de ne pas la voir était une torture, mais il en avait eu besoin pour se calmer un peu... « Moi aussi. » Seth sourit sans pouvoir se contrôler, il lui avait manqué... il se sentait idiot mais à ces quelques mots, son coeur se réchauffa aussi tôt. Cependant, ils ne pouvaient pas non plus rester debout là comme des idiots, ils devaient parler et Seth proposa d'aller s'asseoir... mais clairement, il était perdu, il ne savait plus trop quoi dire désormais et il laissa le silence s'installer entre eux, il triturait ses mains et son genou remuait de plus en plus vite dans un tic nerveux. C'est finalement Sansa qui mit fin à ce silence pesant. « Alors comme ça tu voulais me voir... » il ricana et redressa ses lunettes sur son nez. « Je veux toujours te voir Sansa... » et c'était bien une chose qui n'avait jamais changé sur leur trois ans de relation, il crevait toujours d'envie de la voir, de passer des moments avec elle... de profiter de chaque secondes qu'elle voulait bien lui laisser. « Sansa, les choses... changent entre nous... » commença-t-il par dire, il butta sur ses mots, il ne savait pas trop comment dire tout ce qu'il avait sur le coeur, il se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre. « Ce qu'on vit, ça aurait dû être éphémère normalement, juste une passe dans ta vraie vie je suppose... » ajouta-t-il alors que son regard se perdait au loin et qu'il se sentait abattu, il n'osait pas la regarder à cet instant, il devait parler, continuer jusqu'au bout. « Je sais que j'ai l'air peu crédible en le disant, mais je crois aux vertus du mariage Sansa et... on devra arrêter ça... » et pour donner plus de sens à ses propos, il fit un geste de main de elle à lui, pour signifier ce qu'il y avait entre eux. « Une fois que tu seras mariée, je suppose que je... disparaitrais un temps et... ça devra être fini pour de vrai entre nous » finit-il par conclure plus raide. Son regard était triste, il se sentait réellement défait, mais il n'avait pas le choix, il ne pourrait plus se regarder dans une glace s'il continuait à voir Sansa si elle était mariée.
Invité

MessageSujet: Re: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   Ven 12 Juin - 14:09

Sansa avait bien évidemment rejoint Seth quand celui-ci lui avait donné rendez-vous au parc. Peu importe qu'elle doive faire faux bon à son fiancé par la même occasion, elle voulait le voir. Même si elle était submergée par l'appréhension. Elle ne savait pas ce que le jeune homme lui voulait et ça lui faisait peur. Lorsqu'elle arriva au parc, la rousse ne tarda pas à être rejointe par le jeune homme. Il s'approcha d'elle et lui demanda comment elle allait. Un échange qui aurait pu paraître bateau en somme mais bon… La rousse lui retourna sa question même si même ça ne coulait pas de source. Elle avait peur de s'aventurer sur un terrain glissant rien qu'en lui posant cette question. « C'est un peu... compliqué, rien d'insurmontable cela dit » Compliqué d'accord. La jeune femme hocha simplement la tête en entendant cette réponse. Elle n'avait pas envie de plus appesantir sur ce sujet.

Le jeune homme lui confia ensuite d'une voix faible qu'elle lui manquait. C'était le cas pour elle aussi. Elle n'aimait pas comment les choses avaient tourné entre eux depuis ses fiançailles. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce que Seth le prenne forcément bien mais elle avait espéré que ça ne changerait pas grand-chose. Après tout, quelle différence qu'elle soit fiancée ou juste en couple ? Ca revenait plus ou moins au même. Les deux jeunes gens allèrent ensuite prendre place sur un banc et après s'être tut pendant plusieurs minutes, Sansa finit par se décider à briser le silence. Parce qu'elle n'aimait pas ça. « Je veux toujours te voir Sansa... » Il n'y avait aucun problème alors si c'était le cas. Parce qu'elle aussi avait toujours envie de le voir. Mais malheureusement, elle sentait venir un mais. « Sansa, les choses... changent entre nous... Ce qu'on vit, ça aurait dû être éphémère normalement, juste une passe dans ta vraie vie je suppose... » La jeune femme pinça les lèvres. Elle avait sentit qu'elle n'aimerait pas la tournure que prendrait les choses. Mais elle aurait voulu ne pas avoir raison pour une fois. C'était fatiguant d'avoir raison quand c'était pour des choses comme ça. « Je sais que j'ai l'air peu crédible en le disant, mais je crois aux vertus du mariage Sansa et... on devra arrêter ça... Une fois que tu seras mariée, je suppose que je... disparaitrais un temps et... ça devra être fini pour de vrai entre nous » « Mais pourquoi ? » protesta-t-elle alors alors. « Pourquoi les choses devraient changer entre nous ? Ca ne change pas grand-chose que je sois mariée dans le fond. » Elle haussa les épaules, espérant que Seth comprendrait ce qu'elle voulait dire et surtout, qu'il soit d'accord avec elle. « Seth… Je n'ai pas envie que tout ça se finisse. On a déjà essayé. Tellement de fois mais ça ne marche jamais. J'ai trop besoin de toi. » Et elle savait qu'il avait besoin d'elle aussi alors...
Invité

MessageSujet: Re: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   Sam 13 Juin - 16:23

Seth aurait aimé vivre une histoire simple, mais tout était destiné à être compliqué entre eux, il avait espérer... pouvoir vraiment vivre avec elle, pouvoir être avec elle, ils en parlaient beaucoup au début de leur histoire, se mettre ensemble et tout... sauf qu'il avait été con, qu'avant Sansa il avait été s'amuser avec une fille qui s'appelait Riley et qu'elle était tombée enceinte de lui. Elle avait accouché d'un magnifique garçon, il avait eu son nom, il avait été prêt à épouser Riley qu'il n'aimait pas pour offrir à son fils un foyer normal. Puis un jour, un Will avait débarqué dans son appartement et avait clamé être le père biologique de Jonas... que des merdes pour au final découvrir qu'effectivement, Jonas Cartwright n'était pas son vrai fils. Toute cette histoire avait foutu en l'air toute relation saine avec Sansa. Elle n'avait jamais plus parlé de se mettre véritablement avec lui après tout ce fiasco et honnêtement, il comprenait. A chaque fois qu'il rompait avec elle, il se mettait toujours avec une autre femme, toujours... et ça foirait indéniablement parce qu'il n'arrivait pas à oublier Sansa, parce qu'il n'avait pas envie de ces autres femmes, il voulait juste Sansa, rien qu'elle... mais il avait laissé passer sa chance et il ne pouvait que se blâmer pour ces erreurs... cela dit, il ne pouvait pas non plus s'empêcher toute forme de bonheur, il voulait aussi une vie... normale, rangée, il aspirait à des choses communes et avec Sansa ce n'était plus possible, elle avait la bague d'un autre au doigt et ce n'était pas rien. « Mais pourquoi ? » une simple question mais tant de réponses. Pourquoi mettre un délais à leur histoire ? Oh tout simplement parce qu'elle allait le briser en deux, et Sansa ne le réalisait pas, ou elle était trop égoïste pour s'en préoccuper. Sauf que lui, ça commençait à le perturber plus que tout. Trois sans de sa vie, trois ans à vivre entre parenthèse son histoire de coeur, mais après ? Seth était un Cartwright, il était un homme à famille, il voulait une famille, des enfants... Jonas n'était peut-être pas le sien, mais il continuait d'aller le voir dès qu'il pouvait, il était fan de ce petit bonhomme qui avait tout de même gardé son nom parce que Will s'était avéré être un trou du cul violent... mais comment avoir tout ça s'il n'avait le droit d'avoir la femme que quelques heures par semaines ? Il ne pouvait pas tout sacrifier pour elle, il le faisait déjà bien assez, non ? « Pourquoi les choses devraient changer entre nous ? Ca ne change pas grand-chose que je sois mariée dans le fond. » il émit un rire amer tout en serrant ses mains l'une contre l'autre de façon nerveuse, bien sûr que si ça changeait tout. Elle allait avoir un autre nom, celui de Jake, puis il y aurait la maison, les enfants... et elle voulait qu'il soit là, à côté, à la voir vivre sa vie avec un autre pendant que lui aurait quoi dans le fond ? « C'est d'abord le mariage, la maison, puis ce sera les enfants Sansa... j'ai toujours su que je te partageais avec un autre... » ce qui n'était pas le cas de Jake, c'était bien là son seul avantage. « Tu ne peux pas me demander de me priver d'une vie familiale pendant que toi tu auras tout Sansa... je ne veux pas juste être ton amant, je mérite de connaitre plus aussi... un jour... » avoua-t-il douloureusement, parce que ça faisait mal de dire ça à Sansa alors qu'il... l'aimait... c'était avec elle qu'il voulait tout, mais il n'osait pas lui demander de rompre avec Jake, ça non plus n'avait jamais été la solution. Elle les aimait tous les deux, sauf qu'un, elle pouvait l'aimer aux yeux de tous, l'autre pas. Et malheureusement, il était l'autre, celui qu'elle aimait à l'abri des regards. « Seth… Je n'ai pas envie que tout ça se finisse. On a déjà essayé. Tellement de fois mais ça ne marche jamais. J'ai trop besoin de toi. » il sentit son coeur se compresser et il ferma les yeux, il prit une grande inspiration pour tenter de se calmer, lui aussi avait besoin d'elle, lui aussi se sentait misérable dès qu'ils n'étaient plus en relation, mais ce n'était pas saint, ce n'était pas ça la vrai vie malheureusement. « Profitons des mois à venir Sansa, mais moi j'ai atteint mes limites, je suis désolé. » il tourna la tête vers Sansa pour lui offrir une once de sourire. « ça devient trop dur de ne jamais pouvoir te prendre dans mes bras pour te consoler... surtout quand c'est moi qui te fait mal... » ajouta-t-il tendrement en observant la rousse avec attention, il aurait tellement aimé la serrer contre lui, ou au moins serrer sa main dans la sienne, mais c'était des gestes qui n'étaient pas permis en public... et c'était ça aussi qui devenait pesant. Toujours caché, toujours à devoir se méfier du regard des autres, toujours devoir garder une distance avec elle par peur d'être surpris par la mauvaise paire d'yeux.
Invité

MessageSujet: Re: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   Ven 26 Juin - 22:49

Sansa ne s'était pas attendu à ce que ses fiançailles compliquent à ce point les choses avec Seth. Bien sûr, elle ne s'était pas non plus attendu à ce qu'il saute de joie. C'était évidemment qu'il n'allait pas aimer cette nouvelle, il n'aimait déjà le fait qu'elle soit en couple avec un autre. Mais de là à imaginer qu'il veuille mettre fin à ce qu'ils avaient… il y avait un monde quand même, Sansa n'aurait pas imaginé que c'était possible. Certes, ils s'étaient déjà séparés à de multiples reprises, Sansa avait d'ailleurs arrêté de compter, mais elle ne savait pas pourquoi elle avait l'impression que c'était différent là. Il avait l'air plus résolu. Alors que les choses n'avaient pas nécessairement à changer. Sansa voulait qu'elles restent telles qu'elles étaient déjà. Parce qu'elle ne pouvait pas s'imaginer sans Seth vraiment. « C'est d'abord le mariage, la maison, puis ce sera les enfants Sansa... j'ai toujours su que je te partageais avec un autre... Tu ne peux pas me demander de me priver d'une vie familiale pendant que toi tu auras tout Sansa... je ne veux pas juste être ton amant, je mérite de connaitre plus aussi... un jour... » Sansa pinça les lèvres. Bien sûr, elle ne pouvait décemment pas prétendre qu'il n'avait pas le droit d'avoir tout ça. Elle voulait qu'il soit heureux. Evidemment, c'était important pour elle. Mais elle voulait encore plus qu'il soit avec elle. Et ça… c'était complètement égoïste, elle en avait bien conscience. Elle ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de le vouloir quand même. C'est pour ça qu'elle lâcha juste après qu'elle n'avait pas envie que les choses se finissent. De toute manière, ce n'était pas comme s'ils étaient vraiment capables de se passer l'un de l'autre. « Profitons des mois à venir Sansa, mais moi j'ai atteint mes limites, je suis désolé. » Non, elle ne voulait pas faire comme ça. Comment pourrait-elle vraiment profiter des choses en voyant la fin de tout ça se rapprocher ? C'était stupide à dire. « ça devient trop dur de ne jamais pouvoir te prendre dans mes bras pour te consoler... surtout quand c'est moi qui te fait mal... » La jeune femme secoua la tête. « Tu sais quoi ? Je pense que t'as raison. » lâcha-t-elle finalement sur un ton buté. « Arrêtons nous là mais je ne vois à quoi ça sert d'attendre. Ca a qu'à se finir dès maintenant puisque c'est ce que tu veux. Comme ça plus rien ne t'empêchera de faire ta vie avec la première fille que tu croises et tu pourras enfin être heureux. C'est ce que tu veux hein ? » Elle n'avait pas le droit de dire ça, elle le savait. Elle était celle qui avait quelqu'un d'autre. Mais elle aurait pu être avec lui, juste lui. Vraiment. S'il n'avait pas tout foiré au début, elle se serait donnée tout à lui sans problème. Parce que la seule chose que Jake arrivait à lui offrir et qu'elle n'avait pas l'impression de pouvoir trouver avec Seth, c'était bien la sécurité.
Invité

MessageSujet: Re: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   Lun 29 Juin - 2:10

Leur relation était tellement compliqué qu'à chaque fois que Seth y pensait réellement, il se prenait tout seul la tête, mais il y avait de quoi. Vivre comme ça à l'abri de tous les regards n'avaient vraiment rien de saint. Que se soit au boulot, même chez lui, ils devaient à chaque fois faire attention, à cause des collègues, à cause de Selina, ils marchaient sur un fil depuis le début, et ils avaient tenu le coup jusqu'à présent, mais ce ne serait pas indéfini... leur relation était faite de haut et de bas ainsi que de ruptures... le truc, c'était qu'ils étaient incapable de... passer à autre chose... mais en même temps, leur environnement ne faisait que les réunir sans cesse, ce même environnement qui pouvait leur poser soucis les aidait aussi à se voir sans cesse et à partager des regards et des moments rien qu'à eux.

Cela dit, les fiançailles de Sansa précipitait les choses vers leur fin selon Seth, il ne pouvait pas rester dans l'expectative de façon constante, il ne pouvait pas mettre plus longtemps sa vie entre paranthèse, il avait beau avoir les sentiments les plus sincères pour Sansa... ça ne faisait pas tout. On ne construisait pas une vie sur quelques heures volées par jour avec la femme qu'il aimait. Il tentait maladroitement de faire comprendre sa situation à la rousse, mais elle prit mal ses remarques, normal, elle avait un sale caractère hérité d'il ne savait pas trop où... lui n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer ses parents à elle après tout... c'était Jake qui avait droit à tout ça, lui... ne savait que ce que Sansa partageait avec lui de son passé et de sa famille... il aurait aimé avoir tellement plus, il aurait aimé pouvoir voir les albums photo pour voir Sansa enfant... il aurait même aimé aller chez elle juste une fois, voir comment elle décorait son chez soit, mais... ce n'était pas pour lui tout ça. « Tu sais quoi ? Je pense que t'as raison. » juste au ton de la voix de Sansa, Seth se figea et il serra les poings, il n'allait pas aimer la suite et il s'y prépara. « Arrêtons nous là mais je ne vois à quoi ça sert d'attendre. Ca a qu'à se finir dès maintenant puisque c'est ce que tu veux. Comme ça plus rien ne t'empêchera de faire ta vie avec la première fille que tu croises et tu pourras enfin être heureux. C'est ce que tu veux hein ? » la machoire du jeune anglais se contracta dans un tic nerveux et colérique. Il inspira profondément avant de reprendre la parole et de souffler les mots qu'il regretta aussi tôt une fois échapper. « Moi je sais ce que je veux. C'est toi qui est incapable de faire un choix définitif... » lança-t-il laconique avant de mesurer pleinement la tenure de ses paroles. Il pâlit et se mordit les lèvres, hésitant à s'excuser... mais c'était trop tard, c'était sorti tout seul, elle l'avait blessé et il s'était mis sur la défensive et... il savait que ce n'était ni la chose à faire ou à dire... mais il l'avait sur le coeur depuis un moment, c'était juste sorti plus durement qu'il ne l'aurait voulu. « Je ne voulais pas dire les choses de la sorte... » conséda-t-il tout en soupirant. « Tu sais ce que j'aimerais vraiment ? Que tout soit simple, que je puisse prendre ta main sans craindre qu'on nous voit. J'aimerais t'embrasser quand je veux, te tenir la main... être celui qui s'affiche avec toi, pas l'autre. Le connard qui te vole au type bien... » finit-il par dire tout en ayant un rire amer en tenant ces propos... il n'aurait jamais imaginé être dans cette position, il s'était toujours estimé être un type bien avant... puis il avait rencontré Sansa et pour elle, il était à l'encontre de ses valeurs. Il ne le regrettait pas, mais parfois, ça le taraudait et il se sentait mal... ce n'était pas correcte ce qu'il faisait... mais pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi bien aux côtés de la rousse si c'était supposée être... mal ?
Invité

MessageSujet: Re: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   Lun 29 Juin - 19:04

Jake ou Seth. Seth ou Jake. Il ne fallait pas croire que Sansa prenait plaisir à jour avec les sentiments de l'un et de l'autre. Parce que c'était ni plus ni moins ce qu'elle faisait. Elle en avait bien conscience. Mais elle évitait de trop y penser parce qu'alors, elle se rendait compte à quel point elle était une personne horrible. Et ce n'était clairement pas comme ça qu'elle avait été élevée. Sa mère avait essayé de lui inculquer un meilleur sens des valeurs que ça tout de même. Sansa était certaine que si elle avait su d'ailleurs, elle n'aurait sûrement pas apprécié ce que sa fille faisait. Comment aurait-elle pu approuver une telle chose ? Mais même si elle ne voulait pas jouer avec eux, elle était incapable de se décider. Parce qu'elle était avant tout égoïste. Et c'est son absence de choix que Seth lui reprocha bientôt. « Moi je sais ce que je veux. C'est toi qui est incapable de faire un choix définitif... » Sansa lui lança un regard furieux. Il n'avait pas tort à ce propos en vérité. Elle était incapable de se décider. Mais elle était certaine qu'il disait ça uniquement pour la blesser. Parce qu'elle avait du le blesser évidemment. Mais c'était lui qui voulait qu'ils se quittent là quand même… « Dis toi bien une chose, si j'étais certaine à cent pour cent de pouvoir me fier à toi, faire une choix ne serait pas si difficile pour moi. » lâcha-t-elle sans baisser le regard. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle disait. C'était la vérité. Et puisqu'ils en étaient à se dire les choses elle ne voyait pas pourquoi elle devrait taire ça. « Je ne voulais pas dire les choses de la sorte... » Ouais, elle n'en était pas vraiment convaincue de ça. S'il n'avait pas voulu dire ça, il ne l'aurait pas fait. « Tu sais ce que j'aimerais vraiment ? Que tout soit simple, que je puisse prendre ta main sans craindre qu'on nous voit. J'aimerais t'embrasser quand je veux, te tenir la main... être celui qui s'affiche avec toi, pas l'autre. Le connard qui te vole au type bien... » Sansa secoua la tête. Elle lui en voulait. Pour ce qu'il lui avait dit juste avant et pour vouloir mettre fin à tout ce qu'ils avaient. Mais elle ne pouvait pas le laisser dire comme ça. « Tu n'es pas le connard qui me vole au type bien. » fit-elle alors sur un ton appel. Parce qu'il n'était pas si mal comme type et que Jake avait lui aussi des défauts. « Ne dis pas ça de toi, après tout s'il y a quelqu'un à blâmer c'est moi. Je suis la garce qui voit deux hommes en même temps. » Et qui en plus n'avait aucune envie de mettre fin à ça. La rousse laissa échapper un long soupir. « J'aimerais que tout sois simple aussi. J'aimerais pouvoir prendre une décision que ne blesse personne. Ni moi, ni toi, ni Jake... » Mais elle savait pertinemment que ce n'était pas possible. La situation était telle qu'elle ne pouvait pas éviter de blesser quelqu'un. Et si ça continuait comme ça, elle finirait sûrement par blesser tout le monde.

Dernière édition par Sansa Deconinck le Lun 13 Juil - 11:41, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   Mer 8 Juil - 7:32

« Dis toi bien une chose, si j'étais certaine à cent pour cent de pouvoir me fier à toi, faire une choix ne serait pas si difficile pour moi. » Seth pâlit légèrement au souvenir, il baissa la tête honteux, oh il savait, il avait toujours su que Sansa lui en voulait encore de cette histoire, elle avait souffert aussi de tout ça... mais elle n'était pas la seule, Seth s'était senti pris au piège, mais il croyait devenir père... il ne pouvait pas regretter ce qu'il avait toujours rêver d'être un jour : papa. Il n'avait jamais eu peur de ça contrairement à la moitié des autres hommes, il avait toujours voulu une grande famille à lui... alors oui, c'était tombé au mauvais moment avec la mauvaise fille mais c'était quand même arrivé, il ne pouvait rien changé au passé... et il ne pouvait pas demander à Sansa de lui pardonner à 100% non plus. « C'était avant Sansa, dans d'autres circonstances... j'ai fait en sorte de me rattraper depuis... » répondit faiblement l'anglais en se défendant comme il le pouvait. Ce n'était pas juste de lui ressortir ça après tout ce temps... mais quelque part, c'était sans doute la preuve que leur relation ne pourrait jamais vraiment marcher s'ils n'arrivaient plus à se faire confiance... et malgré les propos qu'il avait eu sur leur potentiel rupture, les propos de Sansa le blessait. Mais il faisait pareil avec les siens, il en était conscient à cause des réactions de la rousse... il voyait bien qu'elle était retournée par ses propos, mais que pouvait-il faire d'autres ? Il ne pouvait pas éternellement se dévouer à cette relation. Le fait d'aimer Sansa n'était pas assez dans cette situation. « Tu n'es pas le connard qui me vole au type bien. » il eut un petit rire avant de hausser les épaules. « Je suis le deuxième, celui qui est arrivé après, je serais toujours vu ainsi. » il s'était fait à l'idée à force... « Ne dis pas ça de toi, après tout s'il y a quelqu'un à blâmer c'est moi. Je suis la garce qui voit deux hommes en même temps. » Seth redressa aussi tôt la tête et ses yeux se mirent à briller de colère. « Pour moi tu seras toujours la plus parfaite Sansa... il n'y a personne à blâmer pour notre histoire... on le voulait tous les deux » fit-il remarquer tout en se passant la main dans les cheveux. « J'aimerais que tout sois simple aussi. J'aimerais pouvoir prendre une décision que ne blesse personne. Ni moi, ni toi, ni Jake... » Seth ferma les yeux puis soupira un peu. « C'est déjà trop tard » le brun de cheveux se leva soudain et il s'étira un instant les bras. Il en avait marre de toujours se sentir scruter, de toujours devoir faire attention, il souffrait de cette situation, il tirait plus de souffrance dans sa relation avec Sansa mais elle semblait refuser de le comprendre. Il poussa un soupire puis se tourna vers la jeune femme pour lui offrir un sourire triste. « Est-ce qu'on peut aller chez moi, je ne crois pas que Selina soit là... » fit simplement Seth en se sentant nerveux à l'idée que Sansa refuse sa proposition.
Invité

MessageSujet: Re: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   Lun 13 Juil - 12:09

Seth l'avait attaqué. Enfin c'était comme ça que Sansa avait pris la chose quand le jeune homme avait déclaré que c'était elle qui était incapable de faire un choix. Il avait raison. Le fait était que la rousse était incapable de se décider entre Seth et Jake. Mais c'est parce qu'elle avait besoin des deux autant ça. A un moment, elle avait bien failli se décider. Elle était prête à quitter Jake pour Seth mais ça n'avait pas marché. Ca ne s'était pas fait et c'était la faute de Seth. Et vu qu'elle venait de se sentir attaqué par ce que le jeune homme avait dit, Sansa ne se gêna pas pour évoquer à nouveau de ça. C'était de ça sa faute si elle n'arrivait pas à se décider parce qu'elle n'avait plus jamais eu l'impression qu'elle pouvait vraiment se fier à lui. Jake lui offrait la sécurité et elle avait besoin de ça. « C'était avant Sansa, dans d'autres circonstances... j'ai fait en sorte de me rattraper depuis... » « Je ne vois pas en quoi les circonstances étaient différentes à ce moment-là. » Ils se voyaient déjà derrière le dos de Jake et ça n'avait pas changer depuis. Ouais, la seule différence dans le fond c'était que ça c'était passé au début mais bon sinon… Seth déclara par la suite qu'il resterait toujours le connard qui la volait au type bien et cela fit Sansa se radoucir un peu à l'égard du jeune homme. Bien sûr, ce qu'il disait la révoltait mais ce n'était pas contre lui. C'était juste qu'elle ne pouvait pas le laisser dire ça. S'il y avait quelqu'un à blâmer dans cette histoire, c'était plus elle que n'importe qui d'autre après tout. « Je suis le deuxième, celui qui est arrivé après, je serais toujours vu ainsi. » Et alors ? Ce n'était pas de sa faute à lui s'il était arrivé après. Sansa se demandait parfois à quel point les choses auraient pu être différentes s'il était arrivé dans sa vie. Mais la question ne se posait pas vraiment puisque ça ne s'était pas produit en fait. « Pour moi tu seras toujours la plus parfaite Sansa... il n'y a personne à blâmer pour notre histoire... on le voulait tous les deux » Ouais mais bon, Sansa se sentait responsable quand même. Elle aurait aimé tout simplifier. Et elle ne voulait blesser personne. C'est pour ça que finir les choses étaient peut-être mieux. « C'est déjà trop tard » Il avait raison. Il allait souffrir c'était inévitable et elle aussi évidemment. Parce qu'il ne fallait pas croire, elle souffrait aussi de cette situation. « Je sais. » soupira-t-elle. Et c'était le plus terrible là-dedans. Il n'y avait donc pas de bonnes solutions parce que quelqu'un serait blessé dans tous les cas. « Est-ce qu'on peut aller chez moi, je ne crois pas que Selina soit là... » Sansa leva la tête vers le jeune homme, un peu surprise par sa proposition. « C'est ce que tu veux ? » demanda-t-elle alors. Parce qu'elle était un peu perdue, elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il voulait exactement. « Parce que je veux bien moi oui. » Tant pis pour Jake et tant pis pour les préparatifs du mariage, ça pouvait attendre. Elle avait plus important à faire là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sansa & Seth ☼ Chingalinga   

Sansa & Seth ☼ Chingalinga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1