Partagez | 
 

 (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks   Ven 5 Juin - 14:21

sage angela
woods


âge: 18/19 ans
date et lieu de naissance: libre
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut marital: célibataire
occupation: étudiante à la london school of arts, première année
habite à: camden town, en colocation

Pourquoi prendre ce personnage ? Sage est un personnage qui, mentalement, peut vous offrir pas mal de possibilités. Elle arrive à un moment de sa vie où elle a besoin de s'ouvrir aux autres, ce qu'elle n'a pas trop fait jusqu'à présent. EN PLUS, vous êtes lié(e) à des gens ultra actifs (ok, vous m'avez moi en double MAIS WHO CARES), des membres qui ne risquent pas de déserter et qui vous offriront des rps de foliiiie alors concrètement, le choix est vite fait, INSCRIVEZ-VOUS ET VITE

déterminée control freak créative solitaire indépendante méfiante

Background story Fille de Margaret et Andrew Woods, Sage a grandi sans sa mère, décédée lorsqu'elle était très jeune. Même si son père est très ouvert d'esprit, c'est un sujet assez tabou à la maison. On ne parle jamais de Margaret ou en de rares occasions, généralement aussi inattendues qu'inconfortables. Fille unique, Saga a été chouchoutée par un papa prévenant et lucide. Elle a ainsi eu droit au sex talk très tôt et doit régulièrement rassurer son père sur le fait que, oui, elle se protège. La vérité, c'est surtout que Sage est toujours vierge mais ça, malgré la confiance qui règne entre eux et la facilité avec laquelle elle discute avec son père, elle préfère le garder pour elle. Après tout, on ne peut pas tout dire à ses parents. C'est plutôt le genre de choses qu'on confierait à ses amies. Cependant Sage n'est pas quelqu'un de très sociable. Enfant timide, elle s'est longtemps sentie à l'écart, exclue sans nécessairement que ses camarades se montrent hostiles. Ses seules amies ont longtemps été les filles de l'école de danse où elle a commencé les cours à l'âge de six ans. D'ailleurs, s'il y a bien une chose qu'elle aime dans la vie, c'est bien la danse. La musique aussi, bien sûr et elle mentirait si elle disait qu'elle n'est pas un tout petit peu accro aux comédies musicales mais la danse vient en premier. L'expression "avoir le rythme dans la peau" aurait pu être inventée pour elle. Elle a une formation classique et aurait aimé devenir ballerine mais une blessure au genou a mis un terme à ses ambitions. Elle n'a pas pour autant abandonner la danse ni son rêve d'en faire son métier. Sage a de grandes capacités d'adaptation et si les premières semaines après sa blessure ont été difficiles, elle s'est vite remise en selle. Si elle ne dansera pas pour gagner sa vie, elle fera danser les autres. Elle n'est pas mauvaise chanteuse non plus et c'est donc tout naturellement vers la London School of Arts que s'est porté son choix. Le jour où elle a été acceptée compte parmi les plus beaux de sa vie et elle s'est donnée à fond dès le début pour prouver qu'elle avait autant sa place à l'école que les autres. Ca n'a pas été facile tous les jours et elle s'est peut-être un peu laissée distraire mais Sage n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement détourner d'un chemin qu'elle s'est tracée.

© tumblr
hannah woods
personnage joué
w/ kylie jenner


Sage et Hannah, ça n'a pas toujours été une grande histoire d'amour. Enfants, elles ne se voyaient guère, l'une vivant à Londres et l'autre à Paris, et elles ne se supportaient pas. Il faut dire qu'Hannah et Leo, son frère jumeau, sont très proches depuis l'enfance et Sage était un peu mise à l'écart lors des rares réunions de famille. Inutile de préciser qu'elle était également un peu jalouse de pareille complicité, elle qui n'a jamais eu de frère ni de sœur avec qui jouer.  Les deux filles ont commencé à passer plus de temps ensemble lorsqu'Hannah a déménagé à Londres, il y a de ça trois ans. Pas de leur plein gré, certes, mais l'influence de leurs pères a été bénéfique. Elles ont su passer outre leurs souvenirs d'enfance et Hannah a même été jusqu'à inviter sa cousine à son anniversaire, convaincue qu'une soirée un peu alcoolisée décoincerait Sage. En vérité, ça lui a surtout ouvert les yeux ─ et les oreilles ─ puisqu'elle a entendu Hannah chanter pour la première fois. L'idée de lui faire passer une audition pour la LSOA vient d'elle. Elles ont préparé ça ensemble et ça les a indéniablement rapproché. Aujourd'hui, même si elles ne sont pas les meilleures amies du monde, force est d'admettre qu'elles sont beaucoup plus proches qu'avant. Sage est ravie de remplir le rôle de mentor auprès d'Hannah. Toutefois ça ne les empêche pas de se taper mutuellement sur les nerfs.

gabriel taylor
personnage joué
w/ taylor swift


Gaby a rencontré une foule d'hypothétiques colocataires avant de tomber sur Sage qui est apparue comme la perle rare à ne surtout pas manquer. Elle a mis les choses au clair très vite, annonçant de but en blanc son homosexualité et l'absence d'une quelconque gêne chez Sage, ajoutée à son calme inébranlable, l'a convaincue que c'était cette fille qui devait partager son appart et pas une autre. Gaby a rapidement développé un instinct presque maternel envers Sage, probablement dû à leur différence d'âge, ce qui n'a pas l'air de déranger l'intéressée, toujours partante pour goûter une fournée de muffins ou passer une soirée devant la télé. Sage a toujours voulu avoir une sœur aînée et elle l'a trouvée en rencontrant Gaby.
© tumblr
© tumblr
casey dawkins
pévario libre
w/ harry styles


La première fois que Sage a vu Casey, il était chargé de faire visiter la London School of Arts à un groupe lors des portes ouvertes. Elle n'est pas facilement impressionnable et elle déteste les clichés de romcom ridicules mais son côté musicien nonchalant a fait son charme. Ils se sont revus ensuite, tout à fait par hasard, puisqu'il s'est avéré être le meilleur ami de sa colocataire. Gaby l'a mise en garde et Sage a alors fait mine de ne pas être intéressée mais ça ne l'a pas empêché d'accepter d'aller boire un premier café avec Casey quelques jours après ça. Le courant est passé immédiatement mais, prudente, Sage s'est promis de s'en tenir aux limites de l'amitié. Ils se sont pourtant tournés autour pendant des semaines, sans aucun sérieux, sous l’œil vaguement désapprobateur de Gaby. Lorsque Casey a quitté l'une des soirées de la LSOA avec une autre fille, Sage a compris qu'elle s'était peut-être laissée prendre au jeu, qu'elle ne le considérait peut-être pas tant comme un ami en fin de compte. Depuis tout est très awkward entre eux. Elle refuse d'être seule avec lui et elle s'est mise à l'éviter, ce qui ne passe évidemment pas inaperçu. Ces dernières semaines, Sage a développé un véritable don pour la discrétion. Elle refuse de devoir faire face à Casey parce qu'avouer qu'elle a développé des sentiments pour lui serait aussi ridicule qu'humiliant.

charles hoyle
personnage joué
w/ luke newberry


Charles et Sage n’étaient, à priori, pas destinés à dépasser le stade du "je te croise dans les couloirs de la LSOA de temps en temps sans savoir qui tu es", mais le destin en a voulu autrement. En effet, un jour que sa cousine était venue la chercher à la fin des cours, pour se rendre ensuite à un énième dîner de famille, elle s’est violemment récriée à la vue de Charles, qui lui, avait l’air particulièrement agacé. Sage, légèrement  confuse (elle l’est toujours un peu d’ailleurs), et dans l’incapacité de s’excuser pour le comportement surprenant de sa cousine sur le moment, a pris la peine, le lendemain, de retrouver Charles pour lui demander pardon. Celui-ci, désolé de l’embarras évident de Sage, l’a rassuré, et, en tant qu’élève plus âgé, lui a même proposé son aide si elle avait besoin de quoi que ce soit, comme par exemple de venir travailler avec son groupe de travail si elle avait besoin. Très vite, l’amitié a grandi entre les deux jeunes gens, et la découverte de leur passion commune pour les comédies musicales n’a fait que l'approfondir. C’est en l’invitant pour la première fois à venir regarder l’adaptation de Mamma Mia chez elle que Sage a permis à Charles de faire la connaissance de Gaby, et par la suite de se rapprocher de Casey. Il s’est d’ailleurs très vite aperçu des sentiments de Sage pour celui-ci, et lui a fait savoir que si elle avait besoin d’en parler, elle pouvait se confier à lui.
© chaoticroad@lj
© tumblr
margaret de lacy
personnage joué
w/ georgie henley


Sage et Maggie se connaissent depuis leur enfance. Toutes deux suivants des cours de danse classique, elles se sont rapidement entendues, malgré leur petite différence d'âge. Si les deux jeunes filles se passionnent pour les comédies musicales et les ballets, elles ont un tempérament qui se complètent, tout en étant similaires. Si Sage est connue pour sa détermination et son côté indépendant, ce n'est pas le cas de la rousse, qui manque bien trop de confiance en elle pour oser réellement s'affirmer. Sage sait ce qu'elle veut faire depuis toujours, tandis que son amie, elle, ne sait même pas en quoi elle pourrait être assez douée pour faire carrière. Toujours est-il qu'au fil des années, leur amitié n'a fait que se renforcer, et qu'il n'est pas rare de les voir ensemble assister à une énième représentation des comédies musicales qu'elles affectionnent tant. Confidentes et amies, elles se disent tout, sans tabou. Qu'il s'agisse d'études, de garçons ou d'arts, Sage est d'ailleurs une des rares à réussir à faire aligner plus de trois mots à Maggie, et inversement. Lorsque Sage a eu sa blessure, elle a tenté de faire croire aux autres que tout allait bien. Maggie, bien que de nature plutôt réservée, n'a cessée d'être là pour elle, la soutenant du mieux qu'elle le pouvait. A plusieurs reprises, elle a assisté à ses craquages, et restait pour la consoler. Mais l'adolescente ayant arrêté, peu de temps avant, de suivre des cours de danse, ne réalisait pas vraiment qu'elle remuait le couteau dans la plaie. En effet, alors que Sage ne pouvait plus danser, Maggie avait choisi d'arrêter, ne se sentant pas assez douée. Cela a entraîné une petite dispute entre les deux jeunes filles, Sage souhaitant pousser Maggie à continuer. Mais malgré tout, elles restent toujours aussi proches, et sont là, l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks   Ven 12 Juin - 21:19

Devine qui est làààà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks   Ven 12 Juin - 21:43

SAAAAAAAGE    
Je suis tellement contente de voir ce pévario tenté, je l'aime tellement

Et j'ai un message pour toi, de quelqu'un qui t'attendait avec énormément d'impatience aussi

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks   Ven 12 Juin - 21:52

Helloooo !

Et bien je suis super contente de faire une heureuse ohlala je suis en train de fangirler mentalement tu n'imagines même pas, je suis encore plus contente qu'elle bahaha
Si ça peut lui faire plaisir dit lui que j'ai déjà posté ma fiche, je suis en pleine relecture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks   Mar 30 Juin - 13:50

Comme ça, on m'attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks   Mar 30 Juin - 14:02

SAAAAAAAAAAAAAAAGE, gosh j'aime tellement ce personnage MERCI DE LE TENTER, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir, je l'aime, je l'aime, je l'aiiiiime evanouissement merciiiiiiiii ma boîte à mp t'est grande ouverte si tu as des questions par rapport à Hannah ou à Gaby, ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks   Mar 30 Juin - 14:41

Contente de voir que ça te fait autant plaisir de voir la belle Sage débarquer. Je suis tombée totalement amoureuse de ce personnage, je pouvais pas le laisser passer quoi. J'espère ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks   Lun 24 Aoû - 8:23

Mon tit coeur a fait boumboum en voyant le scéna, les liens.....
donc je suis là
et je m'inscris en speed parce que je dois partir MAIS je voulais pas attendre alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 1173
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : Caspar Lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber, video editor and still studying maths @Westminster
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks   Mer 26 Aoû - 18:50

ohlala, je suis vraiment désolée, je n'avais pas déplacé le pévario mais il est pris je suis vraiment navrée, je peux regarder avec toi si un autre personnage te plairait ou même voir pour un lien si tu as une idée pour un personnage inventé, ou si tu as des envies particulières (ici Hannah/Gaby btw )

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SELENA GOMEZ ≈ pumped up kicks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre
» Selena Gomez #001 avatars 200*320 pixels
» Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]
» Saxo Bank By Riccò

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: