Partagez | 
 

 (m) ANDREW GARFIELD ≈ young wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 1177
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD ≈ young wolf   Jeu 4 Juin - 14:23

Patrick Nicholas
Jones


âge: 27 ans
date et lieu de naissance: 18 novembre 1987 à Londres, UK
orientation sexuelle: hétéro
statut marital: célibataire
occupation: acteur, jouant actuellement Remus Lupin dans la nouvelle saga Harry Potter
habite à: kensington, Londres

Pourquoi prendre ce personnage ? Paaaaaaaaaarce que Remus est trop cool ! Et Andrew Garfield est juste parfait pour le rôle Arrow On aime avoir le cast des Maraudeurs sur ttr, notamment pour assouvir nos fantasmes sur l'era des Maraudeurs que JK Rowling devrait publier en 10 tomes, expliquant de A à Z leurs aventures Arrow sinon, patrick est un personnage qui n'a pas eu une vie rêvée, encore aujourd'hui il ne s'offre pas des mercedes et des choses insensées. Il connait les coups durs. Il est d'ailleurs très attaché à sa soeur et bien d'autres personnes qui l'ont aidées un jour. Breeeeef moi je l'aime et je l'attends avec IM-PA-TIENCE

dévoué  pessimiste patient obstiné passionné manque de confiance

Background story Patrick a grandi dans ces grandes barres HLM que l’on distingue au loin dans la banlieue de Londres, avec sa mère, son beau-père et sa sœur. Très tôt, il a su montrer une passion pour le théâtre. Comme pour compenser son niveau moyen à l’école, il excelle dans cette activité extrascolaire, faisant la fierté de sa famille et de ses professeurs. Il s’investit donc à fond dans le théâtre, tout en faisant attention à maintenir un niveau convenable pour pouvoir intégrer les meilleures écoles par la suite. Avec le soutien de sa famille, de leurs maigres économies associées à une bourse, et de ses professeurs, il intègre donc la Royal Academy of Dramatic Arts. Loin de correspondre aux élèves types qui peuplent cette école, il arrive pourtant à se faire une place parmi eux et dans le monde du spectacle, du théâtre. Il enchaîne les petits rôles et les petits boulots pour financer ses études. Pourtant, à quelques mois de la fin de ses études et de ses 25 ans, il est obligé d’aller récupérer sa sœur, fugueuse, enceinte et désemparée par sa situation. Les parents de Florence n’acceptant pas sa grossesse, ils la rejettent du domicile familial. Patrick abandonne alors définitivement ses études et le théâtre, bien trop précaire, pour s’occuper de sa sœur. Il prend un appartement pour eux deux et trouve du boulot comme serveur dans un petit café londonien. Mais il finit quand même par aller auditionner pour James, pour la nouvelle saga Harry Potter sur les Maraudeurs. Se faisant recaler, il réussit à décrocher un petit boulot comme figurant sur le tournage à Cambridge. Alliant son travail de serveur et de figurant, Patrick se lasse tout de même des allers-retours entre la capitale et la ville étudiante. Lors de son dernier jour, il dit adieu à ses rêves de faire carrière dans le monde du spectacle, pour se consacrer à sa sœur et à une vie banale de serveur. Il est loin de se douter que la réalisatrice, Katharine Lawrence, le repère à ce moment-là parmi la foule et fera tout pour l’embaucher afin de reprendre le rôle de Remus Lupin, puisque le précédent acteur a fui le tournage, déclarant, à celui qui voudra l’écouter, qu’il était mieux que tout cela. Encore aujourd’hui, il a du mal à se faire à l’idée qu’il fait parti de cette grande aventure. En pleine promo pour le premier film, il a hâte de tourner le second et de revenir habiter à plein temps sur Londres, avec sa sœur.

© tumblr
Katharine Sarah Lawrence
pévario libre
w/ jennifer morrison


Patrick considère Katharine comme son ange gardien, celui qui a pu le sauver d’une vie pauvre et ordinaire. Elle l’a repéré dans la foule lors du tournage, pile au moment où ils cherchaient un nouveau Remus Lupin après que le précédent ait fait sa diva et ait décidé qu’il valait mieux que ça. Elle lui a trouvé des manies et des phrases qui correspondaient à sa vision du rôle. Si elle n’a pas fait l’unanimité avec ce changement auprès de la direction, elle a su le défendre et lui faire une place dans l’équipe, chose qu’il lui sera toujours reconnaissant. Aujourd’hui encore, elle le prend sous son aile pour la promotion du film, essayant de lui donner toutes les ficelles du métier. Il est heureux d’avoir un allié dans cette aventure, allié qui croit en lui depuis le départ.

Florence Diana Jones
pévario libre
w/ Taissa Farmiga


Florence représente tout aux yeux de Patrick. Il pourrait lui décrocher la lune s’il pouvait. Quand elle a appris qu’elle était enceinte, elle est le premier à qui elle l’a annoncé et c’est lui qui est venu la chercher quand elle a fui du côté de Brighton. Il a tout abandonné pour aller la chercher et la ramener à la raison. D’ailleurs après cet épisode, il a abandonné son école et le théâtre pour s’occuper d’elle après qu’elle se soit fait jeter de chez elle. Comme elle se sentait coupable de l’avoir obligé à le faire, elle l’a inscrit aux auditions pour le film sur les Maraudeurs. Il s’en est voulu de l’avoir abandonnée quand il a été embauché pour jouer Remus Lupin mais elle l’a vivement encouragé à jouer ce rôle, essentiel pour que sa carrière décolle et pour qu’il puisse enfin vivre sa vie. Avec la promo du premier film et le démarrage du tournage du deuxième, il va pleinement revenir vivre avec elle et son fils, ce qui les ravit tous.
©tumblr
© tumblr
Eve Molly Bradford
pévario libre
w/ Emma Stone


Patrick et Eve se connaissent depuis longtemps. Si Patrick n’a pas fréquenté les meilleures écoles de Londres contrairement à Eve, ils ont fréquenté quelques clubs en même temps. En effet, les écoles ont mis en place un partenariat permettant de réunir des élèves de différents horizons de Londres pour les mêmes activités. Ainsi ils se sont retrouvés à faire de théâtre ensembles, même si ça n’a pas convaincu Eve de continuer. Ils ont entretenu une correspondance pendant quelques temps avant de perdre contact. Ils se sont retrouvés par hasard, ces dernières années, faisant remonter, à Patrick, des sentiments qu’ils avaient pu éprouver pour la jeune femme. Celle-ci l’a d’ailleurs aidé en lui trouvant un travail dans son café préféré, leur permettant de se voir régulièrement et de retrouver une complicité qu’ils avaient une dizaine d’années auparavant. Eve était bien contente d’avoir quelqu’un qui la comprenne et qui ne montre pas sa déception quand elle évoque ses journées au casino. Seulement, encore une fois, ils ont perdu contact pendant quelques mois quand Patrick a obtenu le rôle de Remus Lupin et n’est plus revenu au café. Elle a été attristée par cette nouvelle séparation, loin de se douter des changements qu’il y a eu dans la vie de son ami.

charlie isaac fitzwilliam
personnage joué
w/ Pierre niney


Charlie et Patrick sont amis, depuis peu. En effet, Patrick a été ravi de trouver un allié, un amoureux des planches, comme lui, dans ce monde du cinéma. Enfin, il le pensait. Tout le monde connait les Fitzwilliam et Patrick en été fan, ce dont il a été moins fan, c’était de découvrir que Charlie était loin d’apprécier ce monde et qu’il ne se destinait pas du tout à cette carrière. Alors même s’il y a des jours où tout va bien, Patrick ne peut s’empêcher de jalouser Charlie, de le rendre presque coupable de son malheur, de lui reprocher d’être ici, d’avoir une vie facile dans un monde qu’il aurait voulu côtoyer, laissant un Charlie perplexe face à ces reproches. Alors, oui, ils sont amis cependant quelques tensions subsistent entre eux et il est évident que lors de la tournée de promotion du film va les faire ressortir, faisant la joie de fans ravis de voir Remus Lupin et Severus Rogue se disputer.
© tumblr
© tumblr
jessie jenzell
personnage joué
w/ karen gillan


Tout comme Remus et Lily, Patrick et Jessie sont devenus amis assez rapidement, retrouvant des points communs chez l’autre. N’étant pas très habitué aux grosses productions et encore moins, à être sur le devant de la scène, Jessie, à sa façon, a pris le jeune homme sous aile. Lui servant de mentor, même si elle est plus jeune, elle lui montre l’envers du décor, lui présente l’équipe et lui apprend surtout à se détendre, à apprécier sa place sur le tournage et à se détendre ! Ce n’est pas tous les jours qu’on est repéré parmi la foule pour tenir un des rôles principaux d’une grosse franchise. Au fur et à mesure du tournage et de la tournée promotionnelle, ils ont vite appris à se connaitre et à s’apprécier mutuellement. Si Jessie est souvent comparée à Lily, dans son attitude avec Leo, il arrive que la comparaison se fasse aussi avec Patrick, retrouvant ainsi leurs personnages respectifs dans la vraie vie.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ANDREW GARFIELD ≈ young wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]
» ANDREW GARFIELD ✤ i've got a war in my mind.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Galerie d'Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: