MDL - What can you do when your good isn’t good enough?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: MDL - What can you do when your good isn’t good enough?   Lun 13 Avr - 21:08

Je me présente, je m'appelle Margaret ‘Maggie’ De Lacy, 17 ans. Je suis né(e) le 20 décembre 1997, à Londres (Angleterre) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Mayfair. Je suis par ailleurs hétérosexuelle, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement officiellement en couple et officieusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement lycéenne à Holland Park Secondary School et que mon rêve le plus fou serait de composer et d'écrire des comédies musicales. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis perfectionniste, et tout le temps en train de rêver et d'écrire. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
single ticket ▬ feat. georgie henley
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »