Partagez | 
 

 (f) CHLOE MORETZ ; cutie little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 789
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MessageSujet: (f) CHLOE MORETZ ; cutie little sister   Mer 25 Fév - 22:45

Lizzie Julia
Grayson

âge: 17 ans
date et lieu de naissance: london
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut marital:célibataire
occupation: lycéenne
habite à: notting hill, london

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que la petite Lizzie est trop choute que le lycée de TTR est pas mal développé et qu'il sera facile de se faire des liens. En plus la gamine a la meilleure famille qui soit et ça c'est super cool. Elle adorable alleeez prenez là

joyeuse suceptible douce hypersensible optimiste bavarde

Background story Lizzie est l'avant dernière de la grande famille Grayson, et à ce titre, elle a connu une enfance particulièrement douce et encadrée, si ce n’est par sa sœur, au moins par son grand-frère. Lizzie a toujours eu pour souhait le plus cher d’être un peu plus vieille pour pouvoir accompagner Christopher ou Jane partout où ils allaient, et si ce souhait ne s’est pas réalisé évidemment, il lui a valu au moins d’être connue et appréciée des amis de ses frère et sœur. Jeune fille intelligente et relativement studieuse, sa scolarité s’est dans l’ensemble bien déroulée si l’on met de côté quelques soucis de concentration sans doute liés à une suractivité et à un trop plein d’énergie. Toujours en mouvement, désireuse d’explorer et de découvrir, Lizzie en a donc parfois faire voir de toutes les couleurs à ses professeurs ou à ses parents, mais sans jamais vraiment vouloir de mal à qui que ce soit. Elle a grandi dans la tolérance d’une famille très ouverte d’esprit qui lui a transmis ses valeurs. C’est en rencontrant Adrian, le meilleur ami puis petit-ami de Chris, son grand frère, qu’elle s’est passionnée de littérature, sans doute influencée par le joli minois du jeune homme. Tant et si bien qu’elle s’imagine déjà étudier la matière plus tard et devenir à son tour professeure, ce qui lui vaut quelques cours particuliers intensifs pour relever son niveau. En dehors de sa vie de lycéenne relativement agitée, Lizzie s’est découvert une passion incommensurable pour les réseaux sociaux et plus particulièrement tumblr. La jeune femme peut y passer des heures à rebloguer ses stars préférées et à pister les célébrités dans le coin, à traquer des informations ou simplement à lire de longs articles sur leurs vies privées. Et en ce moment, elle s’est prise d’une passion sans nom pour le casting du film sur les Maraudeurs, et plus particulièrement sur William Hardy dont elle adore suivre les actualités, un peu trop pour sa propre santé sans aucun doute.

© mummy-daydream@lj
Christopher Grayson
personnage joué
w/ Aaron Tveit


Chris est un peu le cliché du type du fréro gâteau. Non seulement il n'a aucune autorité mais en prime il lui cède tout. Sa petite sœur il l'aime plus que tout, et Lizzie n'est pas sans profiter du côté acheteur compulsif de Chris qui couvre toujours ses proches de cadeaux tape à l'oeil ou pas forcément très utiles. En bref Lizzie adore accompagner Chris lors de ses sessions shopping et elle est presque toujours assurée de repartir avec une nouvelle paire de chaussure ou du maquillage. Mais ce n'est pas qu'une chipie qui profite un peu trop de la situation. Non, son amour pour Christopher est sans limite, et elle s'entête à le suivre partout. Il n'est pas rare qu'il l'emmène avec lui sur le plateau, ni même qu'elle vienne passer quelque jours chez lui et Adrian. La chambre d'amis du couple est presque devenu la chambre de Lizzie.

Jane Grayson
personnage joué
w/ Imogen Poots


La différence d'âge entre les deux soeurs fait qu'elles ont mis un certain temps à être vraiment proches. Lizzie traînait dans les pattes de son aînée, qui voulait s'amuser avec ses amis et n'avait pas toujours le temps de s'adonner à des jeux puériles avec la petite. Il y a donc, bien entendu, eu des cris, des éclats, des cheveux tirés et des problèmes de communication. Mais il y a aussi eu des moments de complicité, des rires joyeux et des bonbons dévorés en cachette. Une relation entre deux soeurs somme toute assez banale, chevauchant cette fine frontière entre un amour inconditionnel et un talent rare pour faire sortir l'autre de ses gonds. Maintenant que Lizzie devient une jeune femme bien dans sa peau, avec qui Jane peut discuter, échanger - aussi bien sur le dernier épisode de Agent Carter, la politique d'éducation du gouvernement ou les robes d'Elie Saab - elles sont plus en phase et prennent un vrai plaisir à se côtoyer. Même si évidemment, elles ne seraient pas des soeurs sans quelques échanges sarcastiques ou des private jokes absurdes.
© nadya149@lj
© nadya149@lj
Adrian Fletcher
personnage joué
w/ Eddie Redmayne


Adrian connaît la famille Grayson depuis toujours, par le biais de Christopher. Lizzie a toujours affectionné le jeune homme, lui vouant une admiration sans faille. Elle a même eu un léger béguin pour lui à une époque, jusqu'à ce qu'elle comprenne que son frère et lui étaient ensemble et qu'elle découvre Tumblr. Depuis, Adrian l'aide en littérature, un domaine qui la passionne, et il représente son deuxième grand frère. Les deux sont très complices et Adrian fait preuve d'une très grande tendresse envers Lizzie. Elle serait très blessée d'apprendre les difficultés que rencontrent Chris et Adrian ces derniers temps. D'ailleurs à trop traîner sur Tumblr, elle risque de finir par comprendre qu'Adrian a couché avec William Hardy, l'acteur qui la fascine. En attendant, Adrian prend soin d'elle comme de sa propre sœur et ne lui cache pas son affection, ne cessant de l'inviter à venir passer quelques jours chez eux.

Oliver Grayson
pévario libre
w/ Luke Hemmings


Lizzie et Oli ont toujours tout fait ensemble, on pourrait d'ailleurs les prendre pour des jumeaux si ils n'avaient pas un an d'écart. Leur si petite différence d'âge leur a permis d'être à la fois, très proches et de se chamailler constamment comme le font généralement les frères et sœurs. Le fait qu'ils soient les deux derniers à toujours vivre à la maison renforce un peu cet esprit de compétition pour l'affection de leur proches et ce n'est d'ailleurs pas rare de les voir se hurler dessus pour une télécommande où la dernière glace du frigo. Oliver tout comme Lizzie aime être au centre de l'attention, ce qui ne plait pas toujours à sa sœur qui lui dit souvent qu'elle serait bien mieux toute seule sans son imbécile de frère. Mais dans le fond Oliver et Lizzie s'ennuieraient l'un sans l'autre et un amour fraternel sincère les lie.
© chaoticroad@lj
© nadya149@lj
Grace Leroy Duchesne
personnage joué
w/ Hailee Steinfeld


C’est à Holland Park que leurs chemins se sont croisés pour la première fois et pour tout dire, Grace n’a pas tellement prêté attention à Grace dans un premier temps. Elles ont gravité dans le même cercle d’amis pendant un moment avant de réellement se rapprocher et de se lier d’amitié pour de bon. C’est Violet, d’une certaine manière, qui a poussé Grace vers Grace. Elle a trouvé chez la pétillante blonde une oreille attentive et, contre toute attente, une amie qui comprend tout à fait ses envies de popularité. Très vite, elles ont réalisé qu’elles avaient peut-être plus de points communs qu’elles ne le pensaient. On ne les voit plus l’une sans l’autre aujourd’hui au lycée et il n’est pas rare qu’elles passent le week-end chez l’un ou chez l’autre, à réviser ou à engloutir d’énièmes rediffusions de Friends.

Mathias Grayson
personnage joué
w/ Hunter Parrish


Mathias est l'un des grands frères de Lizzie, mais aussi celui qui est revenu vivre à la maison récemment. Il vaque à ses propres activités et se montre très discret, donc bien moins ennuyeux qu'Oliver qui prend toute l'attention qu'il peut récolter. Et puis il est plutôt sympa, il la conduit au lycée parfois, va la chercher, l’emmène à ses activités extra scolaires quand Chris est trop occupé. Seulement voilà, même si Lizzie l'adore, comme toutes les ado de son âge, elle est un petit peu intéressée et disons qu'elle ne fait pas toujours très attention aux sentiments de Mathias lorsqu'elle lui glisse qu'elle préfère attendre que Chris vienne la chercher pour aller faire du shopping lorsqu'il lui propose gentiment de l'accompagner par exemple. Parti très jeune de la maison pour voler de ses propres ailes, et plus indépendant et réservé que la plupart des Grayson, Mathias n'a pas forcément lié des rapports aussi étroits qu'ont pu le faire Chris et Jane avec les deux derniers, et parfois Lizzie lui fait sans doute peut être un peu trop sentir qu'il n'est pas son grand frère préféré. Le récent retour de Mathias dans la maison familiale aidera peut être les deux frangins à se découvrir, qui sait.
© chaoticroad@lj


Dernière édition par Christopher J. Grayson le Jeu 3 Sep - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 789
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ; cutie little sister   Jeu 3 Sep - 12:41

Pévario remis en jeu & très attendu !!!!!!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ; cutie little sister   Sam 19 Sep - 20:00

Si vous voulez toujours une Lizzie angeel inlovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ; cutie little sister   Sam 19 Sep - 20:20

awwwwwwwwwwwwwwwn je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ; cutie little sister   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CHLOE MORETZ ; cutie little sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians
» Aesälya Gil'Älamund [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (1e année)
» Brook est arrivée [ terminée ]
» Rp de Brook [ouvert]
» Lambda λ 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: