Partagez | 
 

 (f) IMOGEN POOTS ; don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 789
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MessageSujet: (f) IMOGEN POOTS ; don't stop me now   Mer 25 Fév - 19:46

Jane
Grayson

âge: 27 ans
date et lieu de naissance:london
orientation sexuelle: bisexuelle
statut marital: célibataire
occupation: chef opérateur
habite à: brixton, london

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que ma soeur est trop belle trop cool et indépendante, elle a classe c'est tout Arrow en la prenant vous avez un pied dans une intrigue du contexte qui marche assez fort et du coup votre intégration n'en sera que plus facile

déterminée hipster engagée grande gueule artiste têtue

Background story Jane n'a pas peur du cliché. A l'aise dans ses baskets - ou ses talons hauts, ou ses pantoufles - elle a appris à être elle-même sans crainte du jugement d'autrui. Ayant grandi dans une famille ouverte et très aimante, la jolie blonde a toujours été encouragée à poursuivre ses passions, tâtonner dans l'art, expérimenter avec son look, bref, à mener une vie saine et artistique. C'est donc sans surprise que Jane a légèrement viré du côté hipster de la force - elle est végétarienne, chine ses vêtements et ses meubles, possède un Tumblr plein de photos soigneusement cadrées et a décoré sa chambre d'une vieille mappemonde et de fairy lights - mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est qu'esthétique sans substance ! Féministe convaincue, militante de la cause animale et membre actif de la communauté LGBT, miss Grayson est une femme de conviction et de caractère. Personne ne lui marche sur les pieds et elle entend bien tracer son chemin sans aucune préoccupation pour les diktats. Ce tempérament d'acier lui a été très utile dans sa carrière, puisqu'elle s'est très tôt intéressée au milieu du cinéma et plus particulièrement à l'envers du décor. Sa grande ambition est de devenir un jour réalisatrice, dans un monde réputé pour son sexisme latent et son manque de diversité. Toutefois, depuis qu'elle est sortie de la Central Film School avec d'excellentes notes, Jane grimpe doucement mais sûrement vers le haut de l'échelle, écrasant sans trop de pitié les egos fragiles de la compétition. Aussi, à presque-28-ans-mais-toujours-27, elle est chef opérateur d'un des plus gros blockbuster du moment, la franchise des Maraudeurs. Si cela est un plus formidable pour sa carrière, c'est aussi pour elle un excellent moyen de garder un oeil sur son petit frère. En effet, elle s'est toujours fait du soucis pour les frasques de Chris, qui a toujours considéré la philosophie bohème des Grayson comme une excuse pour n'avoir aucun sens des responsabilités. Ou pratique. Mais si Jane l'aime énormément et veut l'aider autant que possible, il est néanmoins hors de question qu'elle mette sa vie en parenthèse pour lui ou qui que ce soit. C'est une jeune femme indépendante et qui refuse farouchement de se laisser brimer ou dominer, quitte à paraître grande gueule et brusque.

© mummy-daydream@lj
Christopher Grayson
personnage joué
w/ Aaron Tveit


Chris et Jane sont les aînés de la famille et avec le peu d'écart qu'ils ont tous les deux, ils ont été très proches toute leur enfance. C'est la réaction positive de Jane qui a poussé Chris a parler de son homosexualité à ses parents et à s'assumer. Il l'a toujours considéré comme une grande sœur modèle dont il a toujours été un peu dépendant. Il ne peut pas s'empêcher de l'appeler et le fait qu'ils travaillent tous les deux sur le set des maraudeurs n'aide pas beaucoup à renforcer l'indépendance de Chris. Jane quant à elle ne peut pas s'empêcher de veiller sur son petit frère qui d'après elle a un sérieux problème d'achat compulsif.

Lizzie Grayson
personnage joué
w/ Chloé Moretz


La différence d'âge entre les deux soeurs fait qu'elles ont mis un certain temps à être vraiment proches. Lizzie traînait dans les pattes de son aînée, qui voulait s'amuser avec ses amis et n'avait pas toujours le temps de s'adonner à des jeux puériles avec la petite. Il y a donc, bien entendu, eu des cris, des éclats, des cheveux tirés et des problèmes de communication. Mais il y a aussi eu des moments de complicité, des rires joyeux et des bonbons dévorés en cachette. Une relation entre deux soeurs somme toute assez banale, chevauchant cette fine frontière entre un amour inconditionnel et un talent rare pour faire sortir l'autre de ses gonds. Maintenant que Lizzie devient une jeune femme bien dans sa peau, avec qui Jane peut discuter, échanger - aussi bien sur le dernier épisode de Agent Carter, la politique d'éducation du gouvernement ou les robes d'Elie Saab - elles sont plus en phase et prennent un vrai plaisir à se côtoyer. Même si évidemment, elles ne seraient pas des soeurs sans quelques échanges sarcastiques ou des private jokes absurdes.
© nadya149@lj
© nadya149@lj
Adrian Fletcher
personnage joué
w/ Eddie Redmayne


Jane connaît Adrian depuis très longtemps. Ami d'enfance de son frère, elle a été la première au courant des sentiments de Chris pour Adrian Fletcher qui passait le plus clair de son temps libre chez eux. Elle a donc tout naturellement été aux premières loges de cette histoire d'amour qui s'est bien vite concrétisée. Pour autant, contrairement au reste de la famille qui attendait désespérément qu'ils se mettent ensemble, Jane s'est montrée plus réservée. Pas qu'elle n'ait pas soutenu cette relation bien au contraire, elle adore Adrian, mais elle a toujours mis en garde Chris sur le fait qu'il jouait un jeu dangereux en troquant une amitié aussi belle que la leur pour une relation amoureuse si jeune. Pourtant leur relation a fonctionné et Jane est aujourd'hui très heureuse pour Christopher qui sept ans plus tard parle mariage avec l'amour de sa vie. Les deux s'entendent bien et n'hésitent pas à parler littérature, pour elle Adrian a toujours fait partie de la famille.

Katharine Lawrence
personnage joué
w/ Jennifer Morrison


Evidemment, Jane est sans surprise une des plus grandes fans de Katharine Lawrence. Elle a suivi son parcours avec beaucoup d'attention, admirant sa détermination à concilier vie de famille et vie professionnelle sous l'oeil carnassier de la presse, pestant contre son mari prétentieux qui essayait clairement de l'éclipser alors qu'elle était le vrai talent de ce duo... La jeune femme a donc été plus que ravie quand la réalisatrice est redevenue Miss Lawrence et a pris les rênes de la saga Marauders, au nez et à la barbe de tous les machos de l'industrie. Jane a alors fait des pieds et des mains pour obtenir un poste dans la production, quémandant des faveurs de ses anciens professeurs, de lointaines connaissances, bombardant son CV de référence et rédigeant une lettre de motivation des plus lyriques. La blondinette réalise donc désormais l'un de ses rêves, travaillant avec l'une des femmes contemporaines qui l'inspirent le plus et avec qui elle aspire à en apprendre encore plus et développer ses talents.
© chaoticroad@lj
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) IMOGEN POOTS ; don't stop me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) IMOGEN POOTS ●● Elinor Bracken (libre)
» (F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi
» (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots
» ♔ Gisela du Danemark
» [F] ▲ IMOGEN POOTS - Won't you take me, be my love next door.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: