CJC don't let the wine go to your brains he said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 779
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: CJC don't let the wine go to your brains he said   Mer 4 Fév - 1:29

Je me présente, je m'appelle Christopher G(r)ayson, xx ans. Je suis né(e) le 14 février 1989, à Ashford (Pays) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Kensington. Je suis par ailleurs gay, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement en couple. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement membre de la régie sur le set des maraudeurs et que mon rêve le plus fou serait de passer derrière la caméra. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis acheteur compulsif. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Groupe ▬ feat. avatar
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »

LONDON, FEBRUARY 1995
« Adrian, Adrian! » s'écrie le jeune Christopher Grayson en interpellant son ami qui a l'air dans la lune. Chris a six ans et joue tranquillement dans la chambre de sa sœur en fixant deux princes assis l'un à côté de l'autre d'un air perplexe sur la commode de Jane qui fait office de salle du trône. Une princesse devrait logiquement se tenir près de James le premier prince qu'il a nommé d'après le deuxième prénom de son ami, mais la poupée encore dénudée ne semble pas vraiment captiver l’intérêt de la tête blonde qui ne lui accorde pas un regard. « Adrian... » l'enfant répète alors avec frustration pour obtenir l'attention d'un petit garçon roux aux nombreuses tâches de rousseur qui semble par ailleurs bien plus occupé à farfouiller dans une malle contenant des vêtements de poupée pour écouter les suppliques de son ami. « Est-ce qu'on a vraiment besoin d'une princesse ? Pourquoi on ne pourrait pas avoir deux princes, on est des garçons après tout... » « Mais Chris, les princes ont des princesses dans tous les dessins animés… » Le petit garçon roux proteste après quelques minutes de silence en accompagnant sa réflexion d'un geste plus enthousiaste « Regarde, j’ai trouvé une robe » Chris lui jete alors un regard peu convaincu, l'observant du coin de l'oeil habiller la poupée d'une robe bleue. « Tu l’aimes ? » Faisant la moue, il secoua la tête. Il n'aimait pas la poupée. « Je préfère les deux princes Adrian, comme ça on peut jouer les deux... »

LONDRES, 2003

« Jane je peux te parler ? » elle est en train d'étudier dans sa chambre, pendant que lui n'arrive pas à se concentrer sur sa rédaction. Il se tient les mains, montre en somme d'évidents signes d'anxiété. Il s'est renseigné pourtant, il y a beaucoup d'autres personnes qui vivent la même chose que lui. Il en a parlé à Tamsin aussi, mais sa réaction n'a pas vraiment été celle escomptée. Tamsin est jalouse, Chris est persuadé qu'elle n'aime pas Adrian, et c'est précisément de lui qu'il a envie de parler à Jane. Entre autres choses. « Bien sûr... Entre ? » Son sourire est encourageant, mais Chris reste debout, planté là comme un piquet. Il ne sait pas par où commencer, si Jane le jugera sur ce qu'il compte lui avouer, il espère que non mais ne peux pas exclure cette éventualité. « Je crois que je suis amoureux. » finit il par dire après avoir avalé sa salive. « Amoureux ? Pourquoi est ce que ça a l'air d'être une mauvaise nouvelle ? C'est bien d'être amoureux Chris » Mais il n'est pas convaincu, principalement parce que la plupart des garçons n'aiment pas d'autres garçons, du moins pas dans son école. Il se sent différent évidemment, et l'idée que Jane ou ses parents soient fâchés après lui pour cette raison l'angoisse considérablement. « Je suis amoureux d'un autre garçon. » Un sourire vient illuminer le visage de Jane, comme si elle savait. Chris se détend légèrement et laisse tomber ses bras le long de son corps. « D'accord, mais quand même ? D'un garçon ou d'une fille, c'est bien d'être amoureux non ? » « Sauf si maman et papa sont fâchés après moi. » Le sourire de Jane s'accentue et son rire vient calmer les battements irréguliers du cœur du jeune Christopher qui ne peut pas s'empêcher de penser à Adrian Fletcher. « Ils ne seront pas fâchés après toi. Ils t'aiment » « Même si c'est Adrian que j'aime ? » Jane l'enlace et Christopher ferme les yeux. Sa sœur est de loin la meilleure sœur du monde. « Bien sûr. Adrian est un garçon formidable vous seriez adorable ensemble. » Il hoche la tête et sourit. « Merci Jane! »

LONDRES, 2006

Mais quelques années plus tard, il n'a toujours pas trouvé le courage d'en parler à son meilleur ami. C'est leur dernière année au lycée et Chris n'est pas prêt à le laisser partir sans lui avoir fait part des sentiments qui agitent son cœur. Ils pourraient s'éloigner, ne plus se voir autant. Adrian pourrait trouver ses camarades d'Oxford bien plus intéressants que lui et finir par s'attacher à un homme comme Harry Hardy. Chris a bien remarqué qu'il le regardait en cours, et c'est quelque chose dont il veut parler à Adrian. Tous les deux avachis sur son lit à écouter de la musique, il semble qu'il s'agisse du moment propice même si Chris l'appréhende. « Je n'ai pas envie que tu t'en ailles à Oxford... » Le blond soupire, il ne peut pas s'empêcher même si il n'aurait pas pu souhaiter mieux pour Adrian. « Moi non plus je n’ai pas envie de te quitter mais tu sais, je reviendrai pour le week-end. » Chris fronce les sourcils, a l'air à la fois triste et contrarié. « Je t'aime. » Il finit par lancer abrupte fuyant soudainement son regard, les joues rosées par la gêne. Il ne voulait pas lui annoncer comme ça, pourtant il l'avait fait. « Tu m’aimes ? Tu m’aimes comment ? » Chris relève les yeux, ne sait pas vraiment comment s'extirper de cette situation compliquée. Adrian le connait bien, Adrian sait qu'il a été avec des hommes auparavant. « Comme j'aimais Ethan, mais en plus fort. Beaucoup plus fort, parce c'est toi la première personne que j'ai aimé comme ça. Je n'ai juste jamais eu le courage de te le dire. » Adrian lui semble perdu, cherche des explications que son ami n'a plus qu'à lui donner sans y aller par quatre chemins maintenant qu'ils en sont là. « Tu veux être avec moi ? M’embrasser, et… » Chris ose un regard tandis qu'il répond presque trop téméraire. « Te faire l'amour, toutes ces choses là oui. J'ai peur de te perdre aussi. » Et c'est sans doute le pire dans tout ça. « Même si tu ne veux pas, tu seras toujours mon meilleur ami. » Chris s'attend au pire, mais Adrian se rapproche avec toute la douceur qui caractérise sa personnalité. Une personnalité qui a toujours apaisé Christopher qui s'est toujours senti bien en sa compagnie. « Bien sur que tu ne vas pas me perdre. Est-ce que tu veux essayer ? » Le blond lui accorde un regard suspicieux comme pour vérifier qu'il ne bluffe pas et hoche timidement la tête. Il s'approche alors doucement de son ami s'emparant cette fois-ci de ses lèvres avec tendresse.

Mais ça c'était avant.

Chris l'a trompé. Un soir pas comme les autres, mais peut être un peu trop comme les autres. Il est sorti comme d'habitude, pour boire toujours trop. Ca fait bien sept années qu'il est avec Adrian. Leur amour a survécu Oxford, l'éloignement géographique, ses achats compulsifs, son manque de réalisme, les chaussettes sales qui traînent, la fumée de cigarette dans l’appartement, la méchanceté d'Harry Hardy, Harry Hardy lui même, les trois dernières cafetières, la surcharge de travail de son professeur de littérature, l'ennui, les burgers, la routine. Chris l'aime, mais il l'a trompé ce soir là de façon assez pathétique. Ce type était là à le regarder, ils le voyait déjà depuis plusieurs semaines. D'abord du flirt, rien de bien méchant, puis le dérapage et la prise de conscience qui s'ensuit. Comme beaucoup d'autres hommes, Chris n'assume pas son acte, n'a aucune envie de quitter l'homme de sa vie pour un coup d'un soir sans interêt. Chris a des projets, Chris veut se marier en réalité, un rêve qu'il partage avec Adrian Fletcher depuis des années avec lequel il s'entend déjà sur la décoration de leur future maison comme il s'entendait avec lui sur le noms des personnages imaginaires de leur jeux d'enfants. Seulement Chris a tout foutu en l'air. Et Adrian ne lui a pas pardonné. Cette fiche est shitty mais après avoir rédigé plus de 1400 mots sur le sujet par ailleurs assez cutes, je m'octroie le droit de m'arrêter là et développer tout ça en rp. Et oui surprise, je suis admin.

UC
─ pseudo/prénom: écrire ici. ─ âge: écrire ici. ─ fréquence de connexion: écrire ici.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? écrire ici. ─ inventé ou pévario ? si pévario, merci d'indiquer qui l'a posté.  ─ code: écrire ici. ─ crédits : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Mer 4 Fév - 1:32

oqiehfsiejrhbgrôqernf
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Mer 4 Fév - 1:34

Un futur collègue de boulot Bienvenue
▪ messages : 1169
▪ dispo pour un rp ? : yes, always
▪ avatar : Caspar Lee
▪ âge : vingt-quatre ans (24/04)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : youtuber, video editor, basically making a fool of himself for a living

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Mer 4 Fév - 1:37

CHRISTOPHER OUHSME bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur ttr tu portes un de mes avatars, j'aime ça j'aime le gif aussi WHAT A FACE ! Arrow ET LE TITRE HOLY SHIT, les miiiiiiiis bon courage avec ta fiiiiiche et hésites pas à nous faire signe si tu as besoin, on est là pour çaaa !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Mer 4 Fév - 1:39

JUMEAU DE SEXE
Pardon.
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Mer 4 Fév - 11:37

CHRIS :heh:
Bienvenuue sur TTR, excellent choix de pévario, d'avataar, tout le tralala.
Le gif est cruel Arrow
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Mer 4 Fév - 11:43

Bienvenue parmi nous
Très bon choix de pévario, il est au top !
Bon courage pour ta fiche ,)
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Mer 4 Fév - 21:04

Bienvenue
Très bon choix de péva en effet
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Mer 4 Fév - 21:59

bienvenuuue sur ttr ! bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Ven 6 Fév - 18:11

OMFG He's so hot
Bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Sam 7 Fév - 15:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'adore le pseudooo inlovee inlovee
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Sam 7 Fév - 18:08

Bienvenue par ici heart
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Dim 8 Fév - 11:40

Bienvenue par ici ♥
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Jeu 12 Fév - 10:51

Bonjouuur

La semaine autorisée pour finir ta fiche est écoulée,
est-ce que tu veux un délai supplémentaire ?
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Jeu 12 Fév - 11:27

Oui elle a besoin Je m'occupe de cette fiche
Invité

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   Lun 23 Fév - 23:56

VALIDEEEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CJC don't let the wine go to your brains he said   

CJC don't let the wine go to your brains he said
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1