CIN > baby be the class clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: CIN > baby be the class clown   Sam 20 Déc - 22:10

clara isobel norrington
feat. shailene woodley
let's get acquainted

♡ âge : 17 ans.
♡ date & lieu de naissance : 3 avril 1997 à Londres.
♡ quartier : Notting Hill.
♡ logement : Maison
♡ occupation(s) : Lycéenne et violoncelliste
♡ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♡ statut marital : Célibataire

i dare you to pick just one

♡ une chanson ? radioactive, imagine dragons
♡ une série tv ? the hundred
♡ un superhéros ? batman
♡ un objet ? un violoncelle
♡ un animal ? le renard.
♡ une saison ? l'hiver.
♡ une couleur ? bleu roi.
♡ une odeur ? celle de la lessive fraîche.
♡ un endroit ? la grande salle de répétition du conservatoire, là où l'acoustique est la plus belle.
♡ une maison de poudlard ? poufsouffle.
♡ un plat ? les substances jaunes dégoulinantes sur les cheveux de Caro au bacon.
♡ un dessert ? la glace au café.
♡ un boisson ? le chocolat viennois.

tell me more about yourself

Vous racontez ce que vous voulez ici
what are you looking for?

Liens recherchés blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
coming soonsujets à venir

Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

everybody talksen cours

Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

case closedterminés

Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
© codage: dreams • images: bombshell,

Dernière édition par Clara I. Norrington le Sam 20 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   Sam 20 Déc - 22:11

titre titre titre
callie norrington
soeur jumelle
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© timeless
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© midnight shadow
prénom nom
le lien
© purselane
prénom nom
le lien
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
© psychozee
prénom nom
le lien
© .liloo_59

Dernière édition par Clara I. Norrington le Sam 20 Déc - 22:29, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   Sam 20 Déc - 22:11

A VOUS LES LOULOUS
Invité

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   Sam 20 Déc - 22:54

HOLAAAAAAA. Hannah ne peut pas voir Callie en peinture mais Clara n'est pas Callie alors elles pourraient peut-être s'entendre plus ou moins correctement ? Sans être de grandes, grandes copines, peut-être auraient-elles pu se retrouver, je sais pas, à travailler ensemble dans un cours ou un autre ? Je suis aussi partante pour un rp si ça te dit soit pour développer ça, soit pour voir une rencontre en rp directement (mais bon, elles sont dans le même lycée et elles ont le même âge, alors y'a moyen qu'elles se connaissent déjà).
Invité

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   Dim 21 Déc - 11:12

Ah non c'est clair que Clara n'a rien à voir avec sa soeur XD je suis plutôt pour, elles pourraient se connaître sans plus et se découvrir au cours d'un tp de chimie (la baaaaase) why not. Et puis j'ai cru comprendre que Hannah fait du piano et ça pourrait être fort intéressant pour Clarachou qui rêve de former un duo pour faire autre chose que du classique x) Enfin, si ça t dit évidemment Smile
Invité

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   Dim 21 Déc - 12:16

Comme pour Callie, si tu veux qu'on rp surtout n'hésite pas et je viens de penser on pourrait même faire un rp de famille avec les fêtes qui arrivent WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   Dim 21 Déc - 12:32

OUUUI un repas de Noel,j 'approuve tellement Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   Dim 21 Déc - 14:37

Clara I. Norrington a écrit:
Ah non c'est clair que Clara n'a rien à voir avec sa soeur XD je suis plutôt pour, elles pourraient se connaître sans plus et se découvrir au cours d'un tp de chimie (la baaaaase) why not. Et puis j'ai cru comprendre que Hannah fait du piano et ça pourrait être fort intéressant pour Clarachou qui rêve de former un duo pour faire autre chose que du classique x) Enfin, si ça t dit évidemment Smile

Ah, j'aime l'idée du TP WHAT A FACE ! et ouip, Hannah fait du piano. Elle adore la musique et baigne dedans depuis toujours. Ça pourrait être sympa comme évolution mais elle va avoir du mal à dire oui dans l'immédiat je pense (non pas que ça m'intéresse pas, loin de là hein mais Hannah a toujours joué avec son frère jumeau et depuis qu'elle est à Londres, elle se tient plus ou moins éloigné de son instrument (et puis bon, Clara est quand même la sœur de Callie haha)). Donc ça me dit tout à fait
Invité

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   Mar 30 Déc - 19:01

Je crois qu'on lien s'impose entre une lycéenne violoncelliste et un professeur de musique au lycée !
Invité

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   Sam 10 Jan - 22:56

Moi moi moi Nate est au lycée aussi, en terminale, le genre de mec insupportable et prétentieux que t'as envie de claquer, see ? Arrow
Invité

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   Sam 24 Jan - 14:56

Je veux bien un lien avec toi, vu que j'en ai un avec Callie et Hannah, on pourrait voir pour la suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIN > baby be the class clown   

CIN > baby be the class clown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1