LOL - FIzwizbiz and lullabies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: LOL - FIzwizbiz and lullabies   Mer 19 Nov - 16:20

Leopold Oliver Lawrence
feat. Aaron Johnson
let's get acquainted

♡ âge : 23 ans.
♡ date & lieu de naissance : 21 juin 1991 à Londres.
♡ quartier : clapham.
♡ logement : appartement.
♡ occupation(s) : acteur (actuellement James Potter dans la saga des maraudeurs).
♡ orientation sexuelle : hétérosexuel.
♡ statut marital : célibâtard.

i dare you to pick just one

♡ une chanson ? A wish for something more - Amy Macdonald.
♡ une série tv ? Camden.
♡ un superhéros ? She Hulk.
♡ un objet ? Un bouquin.
♡ un animal ? Un cerf.
♡ une saison ? L'automne.
♡ une couleur ? Le vert.
♡ une odeur ? Celle de la pizza.
♡ un endroit ? Chez ma mère.
♡ une maison de poudlard ? Gryffondor.
♡ un plat ? Une raclette.
♡ un dessert ? Un riz au lait fait maison.
♡ un boisson ? De la vodka.

tell me more about yourself

Coureur de jupons, insouciant, intéressé, vaniteux, trop peu à l'écoute... Vous trouverez sans trop de mal beaucoup de filles pour vous dire du mal de Leopold. Qu'elles appelaient Leo quelque semaine avant. Mais si vous demandez à sa mère, elle dira que tout ça, c'est une coquille qu'il s'est construite pour survivre en étant un enfant-star. Sa mère? Non, elle n'est pas psy, mais c'est la professora Lawrence, vous connaissez forcément. Mais si, l'universitaire qui a mis en avant les combats féministes et queer de son temps. Sa mère, sa famille, il les adore de façon général. C'est son pied à terre, dans la réalité. Parce que lui, il vit à Poudlard en ce moment, et c'est pas facile de ne pas vouloir y rester. Il joue en effet James Potter dans la saga des maraudeur. Ha, vous voyez, vous vous rappelez de lui maintenant! Tout ça parce que vous ne voulez pas avouer que vous regardiez Camden en permanence durant votre adolescence, et que vous connaissez par cœur la tête des acteurs, hein?
what are you looking for?

Il y a des liens faciles avec Leopold : les femmes qui le déteste parce qu'il a couché avec avant de s'enfuir, les accros de la série Camden, les collègues de plateau, la famille à rallonge... Mais ça veut pas dire que je ne suis pas prête à chercher avec vous d'autres liens, tous plus fous les uns que les autres! Venez avec un début d'idée et on construira ça nous-même, avec nos petits mains ♥
coming soonsujets à venir

Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

everybody talksen cours

Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

case closedterminés

Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
© codage: dreams • images: Datura, anglotopia.net & 10reais sur tumblr

Dernière édition par Leopold O. Lawrence le Lun 15 Déc - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: LOL - FIzwizbiz and lullabies   Mer 19 Nov - 16:20

'cause you're awesome
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© midnight shadow
prénom nom
le lien
© purselane
prénom nom
le lien
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
© psychozee
prénom nom
le lien
© .liloo_59
Invité

MessageSujet: Re: LOL - FIzwizbiz and lullabies   Mer 3 Déc - 13:59

Hello Dear boy, un petit lien t'intéresserait?
Je me disais qu'il se connaissait forcément, soit par Juliet et Jessie (respectivement la nièce et la protégée de Ken), soit parce qu'il se sont peut-être croisés sur des plateaux de tournage! Après à voir, mais Ken est quelqu'un de respecté et de reconnu dans le métier, et il a ce côté chien fou et sympathique qui généralement lui attire la sympathie des autres
Invité

MessageSujet: Re: LOL - FIzwizbiz and lullabies   Dim 7 Déc - 17:14

Hey j'ai complètement oublié de venir violemment t'agresser pour un lien

Du coup, est-ce que tu veux bien de mon Nevil ? (il est gentil, un peu con, mais gentil). Je verrais bien du positif déjà ils sont collègues et ensuite camden represent donc ça leur fait deux points communs. En plus Nevil est plutôt sympathique dans son genre même s'il peut être exaspérant à la longue et il s'entend plutôt bien avec Jessie donc y a peut être une piste de ce côté-là. qu'en penses-tu ?
Invité

MessageSujet: Re: LOL - FIzwizbiz and lullabies   Jeu 11 Déc - 18:36

Kenneth ; Oh oui, je veux! (parce que captain jack harkness for ever WHAT A FACE ! )
Je me dis qu'avec Juliet et Jessie comme liens communs, je sens que Kenneth va avoir un mauvais a priori sur Leo Arrow En face, j'pense que Leo aurait rien contre Kenneth, j'pense qu'il serait même plutôt fan de lui. Je me dis que comme Leo a été un enfant/ado-acteur, il aurait pu chercher un "modèle" (ou sa mère lui en aurait trouver un) pour se prouver qu'il avait beau être connu, jouer dans une série, il pouvait garder les pieds sur terre et avoir une vie relativement normale... Et j'suis pas claire dans ma tête donc c'est pas clair dans ce que je dis en fait Arrow
Anyway, tu as une envie quelconque?

Nevil ; Carrément que je veux du Nevil, c'est l'atout comique du casting
Leo est pas facile à exaspérer, donc on part sur du positif oui! Surtout que bon, Sirius et James, faut bien qu'on fasse un effort. Et puis on a un Charlie en commun aussi. Du coup, j'vois pas comment on pourrait partir sur du positif (à part que Leo a surement été un brin jaloux pour Jessie, quand elle le détestait encore totalement... Mais bon, il s'en serait remis hein )
Reste juste à voir s'ils se connaissent depuis Camden ou s'ils ont vraiment sympathisé avec les Maraudeurs. Nevil connait Charlie depuis combien de temps?
Invité

MessageSujet: Re: LOL - FIzwizbiz and lullabies   Lun 15 Déc - 19:57

L'atout comique du casting : t'as bien cerné Nevil Very Happy

Alors Nevil et Charlie se connaissent que depuis les maraudeurs en fait (mais ça était un coup de cœur, que dis-je une révélation entre eux). Par contre, Nevil vit à Camden depuis un bon moment maintenant puisqu'il est arrivé à Londres quand il a fini le lycée et commencé sa carrière pro de comédien donc effectivement il pourrait se connaître de là. D'anciens colocataires qui avaient la réputation d'organiser les fêtes les plus démentes du quartier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOL - FIzwizbiz and lullabies   

LOL - FIzwizbiz and lullabies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1