anipassion.com

out of my way, you stuck up bitch w/ chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: out of my way, you stuck up bitch w/ chloé   Jeu 13 Nov - 19:08

Miles, ce petit enfoiré, a décidé qu'il est judicieux de la laisser tomber le jour où nous sommes sensés travailler sur cet exposé d'histoire que nous a assigné Freeman. Je suis loin d'être idiote mais je déteste vraiment travailler au lycée. Alors seule ? No way. Et pourtant, here I am, à la bibliothèque du lycée, alors que je pourrais être à la maison, à discuter avec Leo sur Skype. Ou chez les Mongtomery, à écouter Amelia chanter ou Nathan déblatérer sur la Petite Sirène. Je serais même partante pour un épisode d'une série Disney Channel plutôt que de rester là, à faire semblant de lire et de prendre des notes sur des inconnus morts depuis God knows how long et dont tout le monde se fout. Freaking Miles. Il est resté à peine un quart d'heure, le temps de se souvenir qu'il était sensé aider sa mère à faire Dieu seul sait quoi cet après-midi. Il s'est tiré non sans me faire promettre de rester là et d'avancer. Il a de la chance que je l'aime bien ou je l'aurais très certainement balader.

Je suis donc à la bibliothèque depuis bientôt une heure et les seuls mots que je suis parvenue à inscrire sur ma page blanche ne sont rien de plus que deux ou trois dates, accompagnées des lieux de naissance et de morts d'une tripotée d'abrutis qui bouffent les pissenlits par la racine depuis bien trop longtemps. Il n'y a rien de bien intéressant dans les bouquins que j'ai déjà consulté. Je me serais d'ailleurs volontiers servie de l'un des ordinateurs s'ils n'étaient pas tous déjà utilisé. Je les surveille depuis un moment, n'attendant que l'instant où l'un de ces losers qui imaginent que personne ne les voit consulter leur profil Facebook se lèvera pour bondir.

Mon portable, posé sur ma cuisse, vibre, ne manquant pas de me faire sursauter. Mon père, encore. Je lève les yeux au ciel en lisant le message. Il n'a jamais été aussi prévenant en dix-sept ans que ces dernières années, depuis le divorce. A croire qu'il aait réalisé qu'il a des enfants lorsqu'il a ruiné nos vies. Oh, je ne lui en veux pas. Ou plutôt, je ne lui en veux plus. Il commence à être heureux, il sourit plus et- « Oh you gotta be kidding me » J'ai relevé la tête en entendant une chaise grincer sur le parquet. Chloé Norrington, la Queen Bee dans toute sa splendeur, vient de s'asseoir gracieusement devant un ordinateur soudainement délaissé. Fuck no. Sans perdre un instant, je range mon téléphone et, mes affaires sous le bras, je me lève pour venir me planter aux côtés de l'insupportable reine du lycée — un titre qu'elle s'est sans doute elle-même accordée d'ailleurs. « T'es sans doute pas au courant, Norrington, mais il y a des gens qui attendent pour travailler sur ces pc, pas juste pour mater des vidéos de chatons » je lance, avec un sourire faussement poli. Cette fille est horriblement agaçante. Toujours là où il ne faut pas. Et je suis à peu près certaine qu'elle est responsable des rumeurs nous concernant, le type de la cafétéria et moi. Il n'est pas spécialement désagréable à regarder, loin de là, mais je ne suis jamais avec un type portant un filet sur le crâne, je ne vais pas commencer maintenant. Mais ça, les gens n'en ont rien à foutre. Norrington est trop appréciée — ou crainte — pour qu'on mette sa parole en doute. « Alors pour une fois, sois gentille et bouge. Tout de suite » je me précise, sans me départir de mon sourire. Vite, hors de ma vue.

Dernière édition par Hannah M. Woods le Lun 17 Nov - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: out of my way, you stuck up bitch w/ chloé   Lun 17 Nov - 22:16

T'es qu'une sale Bitch... C'est la phrase que me disais chacun de mes ennemies dans ce lycée. Et à vrai dire j'en avais des tonnes, j'étais aussi populaire que détestée. A vrai dire j'en avais rien à faire, je me complaisais à être la garce de service, j'aimais faire tourner en bourrique ces pauvres petits moutons. Ils étaient incapable de trouver ma faille, ma douleur sous-jacente, incapable de regarder à travers cette façade de Queen Bee que j'étais. Alors je prenais un malin plaisir à ennuyer ceux qui était au plus bas de l'échelle sociale qu'à le lycée. J'étais de celle qui faisait tourner les rumeurs les plus affreuses sur tous le monde, toujours en prenant soin de masquer mon identité bien sûre. Mais quand on me tend une perche, je ne fais que m'en servir. Et c'était le cas pour une certaine Hannah, qui avait un certain penchant pour les hommes mûrs... Je n'avais fais que dire une vérité inavouable et depuis la demoiselle essayait-en vain- de me rendre la vie impossible. A vrai dire, ce n'est pas une brune aux cheveux bleus qui va me détourner de mon chemin. Et pire encore j'allais la remettre à sa place autant que possible.

Etre la Queen Bee du lycée donnait quelques avantages, une place sur les ordinateurs de la bibliothèque par exemple. J'étais à peine entrée-avec mes groupies- qu'une place se libérait. Je m'y mettais donc, remerciant le jeune homme d'un beau sourire. Il y avait cet exposé en Histoire qui était à faire, et bien sûre j'étais un peu travailleuse, je me devais de ramener des bonnes notes, sinon le retour à la maison allait être corsé. Alors j'optais pour des recherches sur le Pc en compagnie de ma bande. Je sortais mon calepin, mon stylo orné d'une belle plume de Paon, quand j'entendis la voix frêle d'Hannah.

« T'es sans doute pas au courant, Norrington, mais il y a des gens qui attendent pour travailler sur ces pc, pas juste pour mater des vidéos de chatons. Alors pour une fois, sois gentille et bouge. Tout de suite ».

Pour qui se prenait elle pour me parler de la sorte. J'enclenchais alors le mode Bitch, me retournais vers elle, un sourire de garce sur les lèvres, et ne daignais ne lui accorder qu'un piètre regard.

"- Je ne parle pas aux pauvres filles qui ne savent même pas employé la politesse. Un Bonjour te tuerait Woods ? Puis pour l'ordinateur tu n'as qu'à être plus rapide, plutôt que de végéter dans un coin a attendre que ton prince charmant arrive... Bien que je pense qu'il ne viendra jamais ! A moins qu'il est 50 ans, là ça sera plus simple..."

Les filles à côté de moi pouffait de rire, et moi je me contentais d'hausser les épaules, poursuivant mes recherches comme si de rien était, prenant des notes en même temps. Puis j'ajoutais.

"- Hors de ma vue Woods, on joue pas dans la même classe toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas

out of my way, you stuck up bitch w/ chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1