Partagez | 
 

 (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Sam 8 Nov - 18:40

Christopher Jack
Grayson

âge: 26 ans
date et lieu de naissance: au choix
orientation sexuelle: homosexuel
statut marital: nouvellement célibataire
occupation: il travaille dans le staff du film sur les maraudeurs, après ça, technicien, cadreur, maquilleur, comme vous voulez, mais ce n'est pas un acteur.
habite à: Notting Hill, Londres, depuis peu, il vivait à Camden avant avec Adrian.

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Chris est un perso solaire avec plein de liens cool à développer je trouve le côté un peu tragique de sa relation avec Adrian vraiment intéressant à développer. Parce qu'ils s'aiment et sont un peu soumis au problème de leur incompatibilité, ce sera plein de feels que de les voir se déchirer et se rappeler le passé lorsque leurs différences ne les séparaient pas encore. C'est un peu la cigale et la fourmis qui s'opposent et qui poutant avaient prévu de faire leur vie ensemble. Puis Chris est linké au cast des Maraudeurs, c'est forcément idéal pour s'intégrer ! Prenez leee

intelligent dépensier attentionné irréfléchi tendre inconstant

Background story Christopher est né au sein d'une famille plutôt aisée, aimante et attentionnée. Cet environnement positif lui a permis d'assumer pleinement son homosexualité, dont il est conscient depuis longtemps et qui ne lui a jamais posé de problèmes particuliers. Il a donc grandi dans une jolie maison londonienne, avec sa petite soeur, dont il est très proches. Ces deux là s'entendent à merveille, aimant à faire les quatre cent coups ensemble et entretenant un lien tout particulier. Elle veille tout particulièrement sur lui, paradoxalement, prête à sauter à la gorge de quiconque oserait dire du mal de son frère. Et, si le garçon est plutôt populaire et charismatique et qu'elle n'a pas tellement à s'en faire de ce côté là, elle a d'autres préoccupations quand il s'agit de Chris. Le jeune homme ayant grandi dans le confort financier et un milieu très tolérant à son égard, il a du mal à se rendre compte de la dure réalité du monde. Fêtard, acheteur compulsif, il a un mode de vie assez débridé et des difficultés à faire des tâches monotones et ordinaires et son métier n'aide pas. En effet, de part son implication sur le tournage des Maraudeurs, il connaît des périodes d'activité intense et d'autres beaucoup moins remplies, où s'il s'ennuie et se retrouve à squatter une fête étudiante jusqu'à cinq heures du matin. Il aime également les virées shopping, achetant environ quatre cadeaux de Noël et d'anniversaire à ses connaissances, simplement parce qu'il ne pouvait pas passer à côté d'une offre. Cela inquiète ses proches, qui essaie de lui faire prendre conscience que ce rythme de sommeil éclectique et ses dépenses outrancières ne sont pas bonnes pour lui, mais Chris n'en fait qu'à sa tête. Et c'est sans doute l'un des facteurs qui l'a poussé à tromper son petit ami de longue date et l'a entraîné dans une spirale descendante.

© mummy-daydream@lj
Adrian James Fletcher
personnage joué
w/ Eddie Redmayne


Christopher a rencontré Adrian au tout début des études à Oxford de ce dernier. Christopher y a passé quelques semaines pendant lesquelles il a tenté lui aussi d’y étudier la littérature, avant de réaliser que son intérêt à lui allait au cinéma. Toujours est-il qu’il a rencontré Adrian au moment où ce dernier commençait à se poser des questions sur sa sexualité, et que reconnaissant l’attirance d’un homme pour un autre homme, Chris a décidé de le prendre sous son aile pour le guider sur le chemin de l’acceptation. Très vite, cet accompagnement s’est transformé en drague douce, et finalement, sans qu’Adrian s’en rende vraiment compte, ils étaient ensemble. L’amour fou n’a pas duré que quelques semaines. Malgré leurs études et modes de vie très différents, les deux jeunes hommes ont construit quelque chose de réel, s’installant ensemble avant même qu’Adrian ait terminé ses études, partageant des projets et une très grande complicité. Seulement cette complicité trouvait malheureusement ses limites dans leurs intérêts très variés. Alors qu’Adrian, plutôt casanier et travailleur, appréciait le déroulement tranquille d’une soirée dans leur appartement, Christopher préférait sortir courir les bars à la recherche de nouveaux amis et de popularité. Et si Adrian, plutôt économe, portait peu d’intérêt aux choses matérielles, Chris voulait toujours voir plus grand, plus beau, et plus cher. Cette différence qui ne les a jamais vraiment dérangé est devenue un frein le jour où Chris, las de passer ses soirées certes entouré mais pas accompagné par celui qu’il aime, a fini par tromper Adrian, incapable de gérer sa solitude et sa détresse face à cette incompréhension qui se formait dans leur couple. Adrian l’a malheureusement découvert, en utilisant l’ordinateur de Chris resté allumé dans leur salon, et a immédiatement mis un terme à leur relation, non sans en souffrir au demeurant. Ils étaient tous les deux persuadés qu’ils feraient leurs vies ensemble, et Christopher manque indéniablement à Adrian, mais le jeune homme est trop blessé pour envisager de pardonner. Pourtant, Chris aime Adrian et n’a jamais vraiment voulu lui faire de mal ; simplement, se sentant délaissé et ayant l’impression qu’Adrian ne s’intéressait pas vraiment à son monde, il s’est laissé aller à la détresse d’une soirée et a aujourd’hui l’impression de payer le prix fort de son écart malheureux.

William Hardy
personnage joué
w/ Gaspard Ulliel


Quelques jours à peine après sa rupture avec Adrian, encore sous le choc et vraiment en colère d’avoir perdu l’homme qu’il aime, Chris s’est pris au jeu des ragots lors d’une réunion des acteurs et du cast du deuxième film sur les Marauders, disant à tout le monde qu’il ne regrettait pas Adrian en raison de ses faibles performances au lit. Simplement, Will se trouvait parmi les acteurs présents, et il se trouve que le soir de la rupture, Will et Adrian se sont rencontrés et ont couché ensemble, Adrian lancé et décoincé par son taux d’alcool moyen. Will a donc pris la défense publique d’Adrian, ce qui en plus d’énerver profondément Chris, l’a rendu infiniment jaloux. Depuis, c’est une haine peu cordiale qui règne entre les deux hommes, Christopher étant par ailleurs persuadé que Will est en train de corrompre Adrian et de le rendre différent de celui qu’il est réellement, à son plus grand désarroi.
© nadya149@lj
© nadya149@lj
Ludwig Allen Jenzell
personnage joué
w/ Alex Pettyfer


Christopher a rencontré Ludwig lors d’une soirée bien arrosée dans un bar, alors que le cast des Maurauders était de sortie. En effet, Lud est un très bon ami de Juliet & Jessie, elles-mêmes actrices dans le film, et il va sans dire que les jeunes femmes aimant faire la fête, une amitié s’est très vite nouée entre elles et Chris. Ostensiblement gay, Lud a attiré son regard par son originalité. Un jeu de séduction s’est installé, surtout à l’initiative de ce dernier, auquel Chris n’a jamais réellement apporté de réponse positive. Ils sortaient régulièrement ensemble, buvant et dansant au milieu de la nuit, partageant un petit déjeuner avant de rentrer se coucher, et avaient pris l’habitude de débriefer leurs soirées. Chris ne cessait de promettre aux trois amis qu’il leur présenterait Adrian un jour. Et puis, un soir, dans un bar, l’alcool aidant, grisé par l’attention que lui portait Ludwig et attristé par le manque d’Adrian dans son monde à lui, il s’est laissé charmer par le jeune homme, franchissant le pas, la frontière instaurée depuis des semaines. C’est avec Ludwig que Christopher a trompé Adrian, et s’il le regrette encore aujourd’hui, il ne peut cependant pas prétendre ne pas avoir passé une bonne soirée, simple et sans prise de tête, ce fameux soir où il a fichu en l’air son couple. Il faut le comprendre cependant, Lud était là, attention et séducteur, dans un moment où Chris se sentait particulièrement délaissé – le choix n’a pas pris très longtemps. Aujourd’hui, la relation entre Lud et Chris n’est pas franchement un problème et ils ne sont pas gênés s’ils viennent à se croiser, seulement Chris essaye de se tenir à carreau dans l’espoir qu’en évitant tout nouveau dérapage, il puisse également reconquérir Adrian, et sort donc nettement moins qu’avant.

Juliet Russell
personnage joué
w/ Billie Piper


Juliet est actrice, elle joue le rôle d’Alice Londubat dans le film des Marauders, sur lequel Chris travaille actuellement. Les deux jeunes gens se sont tout de suite bien entendus, ayant plus ou moins le même mode de vie et la même façon simple de voir les choses. Juliet aime aussi profiter de la vie, et a toujours eu du mal avec les études. Elle aime la liberté, les soirées arrosées, et a, pendant un temps non négligeable, été une oreille attentive aux problèmes de Chris qui se trouvait être également une oreille attentive. Sans qu’un lien particulièrement fort les unisse, ils s’entendaient bien, fréquentaient les mêmes soirées. Et puis finalement, Juliet s’est un peu assagie et s’est mise à comprendre le point de vue d’Adrian sans le connaitre personnellement. La relation qui unissait Chris et Juliet s’est complètement fissurée après que William et lui aient commencé à se disputer. Juliet, très proche de Will, n’a pu faire autrement que de se ranger du côté de son ami, et supporte mal les remarques déplacées et parfois assassines de Chris qui reste après tout celui qui a trompé.
© chaoticroad@lj
© nadya149@lj
Jessie Jenzell
personnage joué
w/ Karen Gillan



Jessie fait elle aussi partie du Casting des Marauders, puisqu’elle joue Lily. Jessie s’est immédiatement entendue avec Chris, et même si elle sait ce qu’il s’est passé entre Lud, son cousin, et le jeune homme, et la position adoptée par Juliet aujourd’hui qui n’est autre que sa meilleure amie, elle a décidé de rester en retrait et de ne pas le blâmer. Alors elle continue à agir comme elle l’a toujours fait, avec bienveillance et gentillesse, lorsqu’elle le croise, et tente de tempérer un peu les ardeurs de Juliet qui se montre parfois un peu trop impliquée dans les intérêts de William. Le but de Jessie ? Maintenir une ambiance bon enfant sur le tournage, particulièrement s’agissant de son cousin, et de sa meilleure amie. Après tout, Jessie, Juliet et Christopher ont la chance de participer à une expérience fantastique et inédite, il n’est pas question de tout gâcher pour des bêtises et des histoires.

Harry Hardy
personnage joué
w/ Gaspard Ulliel


Harry. Le frère jumeau de William, et le meilleur ami d’Adrian depuis que Chris le connait en tout cas. Christopher et Harry ne se sont jamais réellement entendus, Harry semblant être un homme à la fois réservé et intellectuellement très exigeant, de sorte que les rares fois où Christopher a été contraint de le fréquenter, il en a gardé de très mauvais souvenirs. En plus de ça, Chris n’est pas idiot, et a rapidement compris qu’Adrian avait toujours éprouvé une forme d’attirance pour son meilleur ami, puisque c’est effectivement de là qu’est parti le questionnement du jeune homme sur sa sexualité. Chris a toujours eu un peu peur qu’Harry essaye finalement de lui piquer Adrian en révélant sa sexualité au grand jour. Pourtant, en apprenant qu’Adrian le plaquait, puis en réalisant qu’il couchait avec Will, Chris a tenté d’aller trouver auprès de Harry une aide quelconque pour séparer les deux hommes ou du moins faire entendre raison à Adrian, persuadé qu’Harry, réalisant l’ampleur de ses sentiments, plaiderait sa cause auprès de son ami. Mais il n’en fut rien, et Christopher se heurta à un violent mur de glace. Sans la moindre considération, Harry le pria gentiment de ne plus jamais lui parler de son frère et tourna les talons pour le laisser sans le moindre appui. Pourtant, Dieu sait qu’Harry n’approuve pas du tout la relation qui unit Will et Adrian, et qu’à bien y réfléchir, l’aide de Chris ne serait peut être pas si malvenue pour faire cesser leurs entrevues.  
© chaoticroad@lj
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Sam 8 Nov - 18:42

HOLAAAAA, toi qui me lis

Bon. Il FAUT prendre ce personnage. Si je pouvais le prendre moi-même sans que ce soit bizarre, je le ferai tellement j'aime ce pero, mais bon ça serait nettement moins intérssant à développer du coup, du coup je m'ennuierai un peu, ALORS PRENEZ LE pour m'éviter ça, je vous ferai un accueil digne de la Reine d'Angleterre Gare du Nord, je vous dresserai un autel, je cuisinerai, je concocterai des feels, tout ça tout ça HEIN QUE CA DONNE ENVIE ? Bref. PRENEZ LE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 11:15

C'est ici qu'un ex petit-ami doit venir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 11:54

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG DEJAAAAA merciiiii mille fois de tenter le rôle je m'attendais pas à ce que ce soit aussi express n'hésite pas si tu as la moindre question je suis à ta disposition toute la journée
inlovee angeel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 12:01

Je ne pouvais pas passer à côté d'un personnage aussi intéressant et avec cette relation à la fois touchante mais tellement poignante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 12:04

Oh je vois aussi que Will est content de me voir Very Happy Pourtant si j'ai bien compris j'ai matière à être un peu en colère non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 12:06

C'est ton problème pas le mien en même temps sweetheart Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 12:08

AH MON DIEU J'AI TROP HATE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 12:15

C'est mon problème ? T'as couché avec l'homme que j'aime non ? Si j'ai bien compris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 12:17

Techniquement pas enocre xD
Dans tous les cas, il était libre quand c'est arrivé, t'as couché avec moi aussi, mais ça tu le sais pas enore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 12:18

hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 15:16

Oui bah je vais t'en vouloir quand même quand tu coucheras avec lui Sad Ah bon on va coucher ensemble ? ^^

Lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 15:51

Elle dit ça parce qu'elle joue Ludwig & Will c'est pour ça

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 20:15

Ah d'accord elle triche alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 20:23

Voila Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Dim 9 Nov - 21:13

Je démarre ma fiche mon amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 787
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Mer 4 Fév - 1:15

je peux tenter ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    Mer 4 Fév - 1:20

fnmkjsernglkdfjtg OUIIIIIIIIIIIIII omg omg omg il faut que je te mpotte quelques évolutions

ps : ici Adrian Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love    

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: