CNN | A little queen with a broken heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: CNN | A little queen with a broken heart.    Lun 3 Nov - 16:56

Je me présente, je m'appelle Chloé Nastasia Norrington, 17 ans. Je suis né(e) le 3 avril 1997, à Londres (UK) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de notting hill. Je suis par ailleurs hétérosexuelle, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement Lycéenne et que mon rêve le plus fou serait de posséder ma propre école d'équitation. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis une vraie garce en apparence. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Single Ticket ▬ feat. Shailene Woodley
   « Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »
Qui je suis ? Au lycée, je suis la « Queen Bee », la reine du lycée. Celle que tout le monde adule ou déteste. Celle qui a une si grande réputation qu’elle peut écraser la tienne en un claquement de doigts. Je suis celle avec qui tout le monde veut être ami, celle qui a tellement d’amis au kilomètre carré que même toi tu ne parviens pas à t’y retrouver. Je suis celle qui attise la jalousie des autres filles, je suis la mode à perfection, je suis toujours maquillée, pompeuse et bien coiffée, je suis celle qui attire tous les garçons, et surtout je peux être celle qui te pique ton mec sans que tu puisses rien faire. Je suis la reine de ce lycée et ça tout le monde le sait, même toi si tu débarques seulement sur la planète Londres. J’ai un bon niveau scolaire, je suis fortunée, je pratique l’équitation à un haut niveau, je suis tout ce que tout le monde voudrait être… Mais pour mes parents, je ne suis que le pauvre reflet de ma jumelle.

Sous mes airs, et ainsi décrite on pourrait croire que je suis la pire des garces, celle que tout le monde déteste, mais personne ne connait ma véritable personnalité. Je me camoufle derrière cette façade car il n’y a que comme ça que les gens m’apprécient. Mais au plus profond de moi je souffre, je subis chaque jour le regard de mes parents. Clara, ma jumelle est ce qu’on appelle une « Enfant intelligemment précoce », une surdouée en soit. Si bien qu’elle s’accapare le regard et l’amour de mes parents, qui voient en elle l’avenir de notre monde. Moi à côté je ne suis que son pâle reflet malgré ma bonne moyenne. Je ne suis qu’une copie défectueuse, limite une erreur. Mes parents daignent me regarder, ne pleuve sur moi que reproches et soupirs… Je me sens comme une intrus chez moi… Je m’y sens tellement mal, si mal que c’est Clara qui prend tout. Elle est la cause de tout ça, à cause d’elle je ne reçois plus aucun amour de mes parents, je dérive, je perds pied, et même elle ne me soutient pas. La plupart du temps, elle me regarde sans rien dire, sans rien répliquer, acceptant tous les reproches que je lui fais… Elle est mutique et surtout elle m’a, elle aussi, abandonné. Je me sens seule chez moi, alors qu’au lycée je suis entourée de gens… Le lycée est mon échappatoire, ma dose d’amour quotidienne, mon héroïne.

Et encore une fois Clara est là, elle me suit comme mon ombre. On est jumelle mais tout nous oppose, et encore une fois j’ai si peur qu’elle me prenne ce qu’il me reste que même au lycée, je m’en prends à elle. Je lui taille une réputation telle qu’elle a très peu d’amis… Je suis une garce, mais comprenez-moi, elle a tout, je n’ai rien… Ou très peu. Nous étions soudées enfants, inséparables, des jumelles identiques en tout point, même si mon caractère faisait que j’avais le dessus, mais je la protégeais envers et contre tous. Mais le jour où le médecin lui a parlé de son quotient intellectuel, que mes parents l’ont su, ils m’ont tout de suite évincée, et à jamais j’ai perdu ma petite sœur. Mes parents avaient si peur que je la corrompe, que je la détourne de son destin, mais moi à l’époque je ne voulais que jouer comme tous les autres enfants. Non, Clara devait travailler et moi… Je devais rester à ma place. Et toute notre enfance a été ainsi, elle la reine de la maison, et moi qu’un vulgaire objet. Même si Nancy, notre gouvernante m’a donné l’amour d’une mère, mon caractère si fort, s’est décuplé, et j’ai éprouvé une haine grandissante à l’égard de mes parents, à l’égard de ma jumelle. Je me sentais, et me sens comme le vilain petit canard de ma famille. Et désormais un fossé nous sépare.

J’ignore totalement de quoi demain est fait, je n’ai pas tellement d’ambition, n’étant pas poussé à en avoir, j’espère juste que ma passion pour l’équitation, j’en ferais ma vie, car il n’y a qu’auprès des chevaux, que je trouve le réconfort et l’amour véritable dont j’ai besoin.

Ne vous méprenez pas, je suis certes une adolescente fragile ainsi décrite, mais je peux être aussi une véritable garce si vous m'y poussez. Je suis le feu et la glace, je suis tout et rien à la fois.
─ pseudo/prénom: Priss. ─ âge: 21 ans ─ fréquence de connexion: 4/7  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? J'y suis depuis un moment et j'adore l'ambiance de ce forum. ─ inventé ou pévario ? Un pévario de Clara.  ─ code: DA VINCI ─ crédits : Tumblr.

Dernière édition par Chloé N. Norrington le Lun 3 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CNN | A little queen with a broken heart.    Lun 3 Nov - 17:02

Yaaay, contente de te revoir
Invité

MessageSujet: Re: CNN | A little queen with a broken heart.    Lun 3 Nov - 17:19

Merci inlovee
Henry a su me convaincre Smile angeel
Invité

MessageSujet: Re: CNN | A little queen with a broken heart.    Lun 3 Nov - 17:24

yaaaay
Invité

MessageSujet: Re: CNN | A little queen with a broken heart.    Lun 3 Nov - 18:44

Chloeeeeeeeee Je suis contente que tu restes :7caro:
Invité

MessageSujet: Re: CNN | A little queen with a broken heart.    Lun 3 Nov - 19:08

Invité

MessageSujet: Re: CNN | A little queen with a broken heart.    Lun 3 Nov - 21:48

Reeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CNN | A little queen with a broken heart.    

CNN | A little queen with a broken heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1