CNN | A little queen with a broken heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: CNN | A little queen with a broken heart.    Lun 3 Nov - 16:56

Je me présente, je m'appelle Chloé Nastasia Norrington, 17 ans. Je suis né(e) le 3 avril 1997, à Londres (UK) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de notting hill. Je suis par ailleurs hétérosexuelle, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement Lycéenne et que mon rêve le plus fou serait de posséder ma propre école d'équitation. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis une vraie garce en apparence. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Single Ticket ▬ feat. Shailene Woodley
   « Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »
Qui je suis ? Au lycée, je suis la « Queen Bee », la reine du lycée. Celle que tout le monde adule ou déteste. Celle qui a une si grande réputation qu’elle peut écraser la tienne en un claquement de doigts. Je suis celle avec qui tout le monde veut être ami, celle qui a tellement d’amis au kilomètre carré que même toi tu ne parviens pas à t’y retrouver. Je suis celle qui attise la jalousie des autres filles, je suis la mode à perfection, je suis toujours maquillée, pompeuse et bien coiffée, je suis celle qui attire tous les garçons, et surtout je peux être celle qui te pique ton mec sans que tu puisses rien faire. Je suis la reine de ce lycée et ça tout le monde le sait, même toi si tu débarques seulement sur la planète Londres. J’ai un bon niveau scolaire, je suis fortunée, je pratique l’équitation à un haut niveau, je suis tout ce que tout le monde voudrait être… Mais pour mes parents, je ne suis que le pauvre reflet de ma jumelle.