JMH # I was born this way baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 0:11

Je me présente, je m'appelle Jackson Matthew Hall, 21 ans. Je suis né le 12 Décembre 1992, à Londres (UK) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Croydon, mais je cherche une colocation plus dans le centre de la ville. Je suis par ailleurs homosexuel, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement employé à Abercrombie et que mon rêve le plus fou serait de faire le tour du monde. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis un (ex) grand brûlé, mon dos est couvert de cicatrices. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Oyster Card ▬ feat. Janis Ancens
« Stay strong, keep moving, can't let the darkness blind us. Carry on, we'll be the ones to pull the stars down to us. »
Je suis un des rares Londoniens à être né à Londres. Tous mes amis et mes collègues de boulot sont des étrangers. Des jeunes qui viennent s'essayer à l'aventure loin de chez eux. Soit parce qu'ils en ont marre de leur ville, soit parce qu'ils ont pas de boulot dans leur pays. Moi je suis ici parce que Londres c'est une ville qui me tient à coeur. J'y ai beaucoup de souvenirs, des bons comme des mauvais. Je suis né à Londres mais avec ma famille on n'habitait pas dans Londres même. Non on était en zone six, au fin fond de la central line, à Ruislip gardens. Un avantage c'est qu'on est quand même rapidement en ville car on a une ligne direct.

Quand j'étais petit tout allait bien dans le meilleur des mondes. Jeune et insouciant. Des parents présents, un grand frère avec qui je faisais des bêtises. Rien d'anormal pour moi. Jusqu'à ce fameux jour de Juillet en 2005. Comme on dit, mauvais endroit, mauvais moment. On ne sait jamais quand un jour marquera un grand tournant dans votre vie. On se lève le matin, normalement, comme tous les jours. On se prépare parce qu'on a prévu d'aller en ville aujourd'hui. Rendez-vous pour je ne sais plus quoi, un truc d'inscription pour le sport pour mon frère. Je devais les suivre parce qu'on allait chez de la famille après pour le repas du midi. Repas qu'on n'aura jamais pris. Pourquoi ? Parce qu'il y a eu ces attentats à Londres. Ce jour là je perds mes parents et mon frère. Je me retrouve orphelin en un claquement de doigt. Si j'ai survécu c'est parce que ma mère était collé à moi et m'a protégé faisant comme bouclier entre moi et l'explosion. Je n'en sors pas indemne. J'ai le dos sévèrement brûlé mais je fais partie des rescapés. J'ai 12 ans et je me retrouve orphelin, à l'hôpital, dans le secteur des grands brûlés.

Je ne comprends pas trop ce qui se passe, je souffre trop pour penser correctement. Je suis bourré d'anti-douleurs et soit je dors soit je suis dans les vapes. Quand je commence à aller mieux je remarque que c'est ma tante et mon oncle qui sont tout le temps à mon chevet. Je demande où son mes parents et c'est là que la nouvelle m'est enfin annoncé. Je ne comprends pas tout de suite, c'est beaucoup d'un coup et je n'ai que 12 ans. Je ne sais pas si on peut dire que j'ai eu de la chance, mais dans cette malchance, je n'ai pas été pris mis en famille d'accueil, c'est mon oncle et ma tante qui ont accepté de m'adopter. Ca n'a pas été fait du jour au lendemain, mais le temps que je sorte de l'hôpital les papiers et tout ça était réglé.

Malgré tout, la vie suit son cours et on ne peut rien faire d'autre que de continuer à vivre. Sans oublier ceux qui nous ont quitté bien sûr. Jamais je n'oublierai ma famille. C'est d'ailleurs une des raisons qui me fait rester à Londres. J'ai l'impression qu'ils sont là avec moi des fois. Ou dès que j'arrive à un endroit qui me rappelle un moment passé avec un d'entre eux, ça me fait plaisir. Je n'ai pas envie de les oublier. Je ne veux pas les abandonner, abandonner leur ville. C'est sûr que je ne suis pas le petit garçon parfait à partir de là. Déjà que mes brûlures sont partiellement visibles dans ma nuque, j'ai l'impression que tout le monde remarque ça au premier coup d'oeil. Je suis un garçon perturbé, qui ne prête pas beaucoup d'attention aux leçons à l'école. Quand j'ai 15 ans je commence à découvrir ma sexualité et je me rends compte que je suis attiré par les garçons. J'ai de la chance de ne pas avoir de soucis avec mon oncle et ma tante de ce côté-là, ils sont très ouverts et je n'ai pas besoin de faire un coming out en bonne et due forme. Un jour j'ai 16 ans et je demande à ma tante si je peux inviter mon petit ami à venir manger à la maison et c'est tout. Ca s'est fait comme ça. Je crois qu'elle soupçonnait depuis longtemps que j'étais gay, mais je ne l'avais jamais dit ouvertement.

J'ai bien évidemment du mal à assumer mon corps vu les brûlures que j'ai dans le dos et les relations intimes avec mon copain ne sont pas toujours évidentes. Je tiens toujours à garder un t-shirt sur le dos. Je n'assume pas cette partie de mon corps qui est toute déformé de cicatrices. Les années passent et ma relation avec mon dos s'améliore un peu, mais c'est pas encore l'amour fou. Ces marques sur mon corps sont synonymes de tellement de mauvaises choses, j'ai du mal à l'accepter encore complètement. Aussi il m'est très difficile de prendre le métro. Bien que les attentats datent d'il y a 9 ans, je suis encore bien traumatisé par tout ça. Alors j'évite au maximum le métro. Je me déplace en bus, mais plus souvent en vélo. Les rares fois où je prends le métro c'est quand je suis avec des amis et pendant tout le trajet vous êtes sûr que vous n'allez pas m'entendre.

Aujourd'hui j'ai 21 ans, bientôt 22, en décembre et je viens de décrocher un boulot à Abercrombie. Je suis encore un peu nerveux par rapport à ce job car je commence la semaine prochaine, mais je pense que ça devrait bien se passer. Je n'ai aucun diplôme en poche, alors je dois dire que ma jolie gueule m'aide quand même pas mal dans la vie. J'ai tenté de faire des études mais j'ai juste perdu quelques années de ma vie parce que ça n'a abouti à rien. Je le savais d'avance mais j'ai voulu essayer pour faire plaisir à ma tante (et puis, je dois avouer que les soirées étudiantes c'est plutôt sympa). Je me suis vite mis dans la vie active. J'ai trouvé un job à Starbucks sur Oxford street que j'ai gardé pendant plus d'une année. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard dans la vie. Je sais que la vie ne tient qu'à un fil alors je préfère vivre au jour le jour et m'amuser. Je sors beaucoup en club, j'adore danser.

Côté coeur je ne suis pas le type le plus chanceux du monde. Soit mes mecs m'ont trompé, soit ils m'ont lâché après avoir couché avec moi, soit ça n'a duré que quelques mois. Je dois dire que j'ai perdu espoir de trouver un homme qui veuille une véritable relation avec moi. Je suis un grand sentimental et je rêve qu'un jour un mec m'offre des fleurs. En attendant je m'amuse avec des beaux garçons que je rencontre en soirée, mais je ne vais jamais bien loin. Je ne couche pas le premier soir. Ni même le deuxième (sauf si le mec est exceptionnellement magnifique) je ne suis qu'un jeune homme plein d'hormones.

Jusqu'à présent j'habitais toujours chez ma tante, mais maintenant je me cherche une colocation en ville. J'ai des sous de côté, j'aime bien être prévoyant et mon nouveau job m'offrira un salaire plus que décent pour vivre à Londres. Je pense que je peux commencer enfin ma vie de jeune homme indépendant et j'aime bien l'idée, même si ça me fait un peu peur. Je ne sais pas cuisiner et je déteste faire les corvées ménagères... Mais je suppose qu'on doit tous passer par là à un moment ou un autre.
─ pseudo/prénom: Amandine/Amfly. ─ âge: âgé mdr. ─ fréquence de connexion: 5/7.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? grâce à Charlotte il y a fort longtemps, je pense que j'aime la nouvelle fiche. Le fo est vraiment beau ! ─ inventé ou pévario ? inventé  ─ code: DA VINCI. ─ crédits : icones juisse sur LJ

Dernière édition par Jackson M. Hall le Lun 2 Fév - 20:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 0:13

Putain tu sais que je continue à aller lire les posts sur maraud ? D'ailleurs j'ai vu que plus personne postait dessus, ça m'a rendue triste Arrow PAUVRE FO
Bref, reeeebienvenue
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 0:16

J'y vais aussi de temps en temps lire les anciens rps, on en a fait tellement là bas

Merciiii
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 0:23

(Re)Bienvenue à toiiii Cet arc-en-ciel est fabuleux
Et ça fait deux Charlottes et deux Amandines sur le forum du coup
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 0:35

Merci jumelle de prénom
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 0:53

awwwwwwwwwww une amie de cette chachaaa
j'aime l'ava il est adorable! Alors tu vas nous faire quoi comme perso?
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 1:02

J'ai pas encore tout les détails mais je peux dire qu'il sera gay, malheureux en amour (toujours à tomber sur des salauds xD ou presque), il sera amoureux d'un ami à lui (qui lui est hétéro bien sûr) et puis voilà pour l'instant mais il m'inspire trop le petit Je terminerai ma fiche demain sûrement.
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 1:39

Tu es officiellement invité à venir prendre le thé chez Ludwig, il te présentera des mecs bizarres comme Lawrence Arrow
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 2:20

Il est trop mignooon ce petit

Bienvenuuuue
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 10:44

bienvenuuue sur ttr ! bon courage pour ta fiche ! (je me permets d'éditer ton titre pour le rangement des fiches :7caro: )
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 11:51

William C. Hardy a écrit:
Tu es officiellement invité à venir prendre le thé chez Ludwig, il te présentera des mecs bizarres comme Lawrence Arrow

Mdrr d'accord c'est noté !

Jessie Jenzell a écrit:
Il est trop mignooon ce petit

Bienvenuuuue
Merciii

Eve M. Bradford a écrit:
bienvenuuue sur ttr ! bon courage pour ta fiche ! (je me permets d'éditer ton titre pour le rangement des fiches :7caro: )

Oops merci ! J'ai pas encore tout lu réglement et tout ça Arrow

Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 13:09

(Re ?)Bienvenue parmi nouuuus & bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: JMH # I was born this way baby   Dim 2 Nov - 13:18

J'avais fait une très brève apparition l'année dernière en juin :7caro:
Merci <3
Invité